Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de fin d'année ✧ 2023mon bilan
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Df684ed134397c5bc7f777936f7ed13e47d42fec

    Votre pseudo
    PRÉNOM ✧ Skelter

    UN MOT POUR DÉFINIR MON ANNÉE ✧ Changement

    RÉSOLUTION(S) TENUES CETTE ANNÉE ✧ Je n'avais pas pris de résolutions cette année, vu que je ne tenais jamais rien ! Mais j'ai réussi à me mettre au sport et à me faire confiance. C'est une très belle victoire pour moi.

    RÉSOLUTION(S) NON TENUES CETTE ANNÉE ✧ Aucune, vu que comme je disais au dessus, j'en prend pas ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

    LES POINTS POSITIFS DE CETTE ANNÉE ✧ Me mettre au sport. Gagner confiance en moi. En avoir plus rien à foutre du regard des autres.

    LES POINTS NÉGATIFS DE CETTE ANNÉE ✧ Avoir rater les places de Bad Omens car découvert trop tard! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

    MEILLEUR SOUVENIR DE CETTE ANNÉE ✧ Avoir eu le déclic qui m'a permis de changer ! En mieux ! (Merci Ronnie!)

    Résolutions 2024
    MES RÉSOLUTIONS POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ Continuer sur ma lancée. Faire des concerts !

    MON PLUS GRAND VŒU POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ Aller voir Falling in Reverse ou Bad Omens en concert !!!

    Ma remise d'awards 2023
    MA OU MES RÉVÉLATION(S) DE L'ANNÉE ✧ Je peux pas choisir !  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1779901633

    MON OU MES PARTENAIRE(S) DE RP FÉTICHE(S)@Annabeth Carson @Priam Lubbers @Lorcan Sahin

    PERSONNAGE COUP DE CŒUR@Annabeth Carson qui accepte beaucoup trop de chose de la part de Paz à mon gout ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

    SHIP COUP DE COEUR@Annabeth Carson @Lena Castiglia

    PARTENAIRE DE RP LE PLUS RAPIDE@Annabeth Carson

    PERSONNE QUI M'A FAIT LE PLUS RIRE@Haylee Marinelli

    UNE RENCONTRE IRL QUI M'A MARQUÉE ✧ Je n'ai pas eu la chance de rencontrer des membres de ILH en IRL

    LES RPGISTES QUE J'AIMERAIS MIEUX APPRENDRE À CONNAÎTRE ✧ Plein de monde !

    LA PERSONNE AVEC QUI J'ADORE PAPOTER ✧ Plein de monde encore, vous êtes tous tellement pipous ! Recemment c'est le petit diablotin que j'aime bien venir embêter ! @Ilya Jacobs  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1153642411

    MON PLUS ANCIEN LIEN IRL SUR ILH ✧ Deirdre, qui n'est plus sur le forum (que j'essaye de faire revenir pourtant! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262) mais avec qui je parle encore !

    MON PLUS ANCIEN LIEN IG SUR ILH@Maze Faulkner @Jude Montgomery (j'espère ne pas me tromper dans mes tags! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262) Qui m'ont permis d'arriver sur ILH dans la merveilleuse famille Bulger ! C'est grâce à vous que je me suis autant attaché à ILH ces dernières années!  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2438915920

    RP QUI M'A LE PLUS TOUCHÉ ✧ J'ai eu des feels de folie avec Anna, Priam & Lena ! Mais généralement je vous le dis quand ça m'arrive ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705

    RP QUI M'A LE PLUS FAIT RIRE ✧ La rencontre Haylee avec Paz

    L'ANIMATION OU L'EVENT QUE J'AI PRÉFÉRÉ CETTE ANNÉE ✧ J'attend de voir celle de Noel vu que j'ai raté les autres! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262

    Le mot de la fin
    Je fais ça le soir en étant claquée de ma journée, je suis certaine que je vais oublier du monde ! Mais je vous aime quand même ! Ne vous fâchez pas !  Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3087562708
    @Achlan Skinner Merci d'avoir accepté le lien sortie de mon cerveau malade ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262
    @Elfy Mohn On est pas mal non plus dans le genre lien à la con nous deux ! Mais bordel qu''est-ce que je l'aime ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262
    @Lennox Gown On va bien s'amuser, je le sens ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705


    Je parle beaucoup de Paz (et je ne poste même pas avec lui, shame!) mais il est mon personnage principal de cette année ! Néanmoins je vous attend avec V pour vivre plein de merveilleuses aventures aussi !




    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) JUAInovq_o

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) EwX8aQNj_o

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze-2

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 210
    Messages : 9705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piiiou en effet et quelle famille hein ? Izzy et Connor étaient vraiment trop mignon :heaart:

    je me permets de te corriger du coup mais pour Devon nous avions : @Donovan Joyner Et Quinn @Quincy Adler :heaart:


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'était vraiment tout doux entre eux ! :heaart:

    Je savais que j'allais me planter !!! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262
    Et tu m'apprend que Quinn est encore sur le forum ! Me voilà refaite ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2109348208 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2109348208




    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) JUAInovq_o

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) EwX8aQNj_o

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze-2

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Maze

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 210
    Messages : 9705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Viktor Jenkins mais tellement, ils étaient trop cute et hyper bienveillant malgré leurs vies Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1365124802

    c'est pas évident faut dire de retrouver les bons persos avec les changements, mais voilà, toujours la pour aider, j'aurais pu tag la famille Faulkner du coup -> (ui ui on aime faire des familles ensembles)


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 62
    Messages : 5927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en attendant, c'est le diablotin qui essaie de te raisonner, mais t'écoutes rien Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 4146599836
    j'apprends du coup que t'étais là bien avant et c'est trop cool de t'avoir à nouveau, continue à venir m'embêter avec plaisir :heaart:



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maze Faulkner C'est Izzy qui permettait à Connor de s'apaiser souvent ! :heaart: Du coup je leur fais plein de bisous aussi ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1562094367

    @Ilya Jacobs Tu essayes de me raisonner après avoir planter la graine ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705 Mais je t'aime quand même ! :heaart: J'étais même la pendant les premières années mais je fais des aller retour ! :heaart: Pour finalement toujours revenir ! Vous êtes tellement super ! :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais déjà tout l’amour que j’ai pour toi!!
    tu es une belle découverte et nous avons un ship de folie :heaart:
    prépare toi à te retrouver dans mon bilan Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 3997999705
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) JUAInovq_o

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello connor, c'est ton big bro Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 387742012




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La triforce 4ever
    Je t’aime fort Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2032734886 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2438915920 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2438915920
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaze Faulkner Avec le fc qui me rappelle un truc en plus ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1881463262 Des gros bisous à toi ! :heaart: :heaart: :heaart:

    @Priam Lubbers TRIFORCE DANS LE MEILLEUR ET LE PIRE !!! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 847616947 Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 847616947 Moi aussi je vous aime ! Bilan 2023 ✧ Skelter (Paz & V) 1001568715




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum