Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPLibre ✰ Life is emotionally abusive
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    RPLibre ✰ Life is emotionally abusive
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : RPLibre ✰ Life is emotionally abusive 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    RPLibre ✰ Life is emotionally abusive 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    RPLibre ✰ Life is emotionally abusive 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    RPLibre ✰ Life is emotionally abusive 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : RPLibre ✰ Life is emotionally abusive 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    RPLibre ✰ Life is emotionally abusive TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2023 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Life is emotionally abusive

    marché de noël de Boston, City Hall Plaza, Boston.
    décembre 2023
    @Sofia Dunn-Aguera & #RPLibre
    aucun pour le moment

    Je venais de finir les marrons chauds que j'avais acheté, et c'était excellent. Je pense que c'est l'une des choses que je préfère quand vient la période de Noël. J'aime tout. J'aime le goût, j'aime le fait qu'on manque de se bruler en l'épluchant, j'aime le sentiment que j'ai, quand j'en mange. Enfin, je termine mes marrons chauds et je vais vers la patinoire, où je loue des patins. C'est un peu triste de vivre ce village de noël seule mais j'ai décidé de ne plus compter que sur moi-même. Je voulais et je souhaitais quelque chose de romantique mais faut se rendre à l'évidence, ça ne sera pas demain la veille. J'enfile les patins, allant faire quelques tours. Toute emmitouflée dans mon manteau blanc, après quelques tours je prends la confiance et décide de mettre les mains dans mes poches. Je sais pas exactement ce qu'il se passe ensuite, je sais pas s'il y avait quelque chose sur le sol ou si je me prends les pieds dans les patins de quelqu'un d'autre, mais je fais un petit vol plané et je chute sur quelqu'un avant d'atterrir sur mes propres fesses, ma cuisse droite ayant beaucoup pris et me faisant mal d'un coup. J'espère que vous avez rien ? ne perds pas la politesse, malgré le fait que je sois toujours au sol, enfin au sol, sur la glace.  



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2023 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera

    Fin de service au cinoche, un collègue qui propose de sortir un peu. Pourquoi pas, je dis. Pas envie de rentrer à la maison, envie de prendre l’air. Marché de Noël ? Ah. Merde. Trop tard, me voilà embarqué dans le froid, littéralement enguirlandé. Pas que j’aime pas les festivités, juste… Pas trop la tête à ça, j’aurais préféré un truc posé. Mais bon, trop tard, je suis, chope un chocolat chaud en chemin, un peu par mimétisme, mais surtout parce qu’on m’invite. Direction la patinoire, visiblement, l’autre est à fond dans le folklore. J’en suis - après tout, pourquoi pas, je veux bien y mettre un peu de bonne volonté. Pas que je sois à l’aise sur des patins, on en est à peu de choses près au niveau de Bambi sur glace, mais soit. Mon collègue est pris d’une envie pressante, on se dit qu’on se retrouve sur la piste. Je loue une vieille paire, l’enfile, me lance sans trop d’assurance, mais arrive à m’éloigner du bord après quelques tours de piste. Un, deux, trois… Cinq, dix tours, toujours pas de signe de l’autre. Je sors mon téléphone - je suis bientôt en rade de batterie. Je m’emploie à envoyer un “T’es où ?”, et là, bim. Je sens quelqu’un me percuter, je me vautre sur la glace, coudes en avant par réflexe. Aïe. Je suis sonné, reste au sol le temps de reprendre mes esprits. Je regarde autour de moi - à un mètre de là, une nana en manteau/robe-de-chambre/peignoir blanc est assise sur la glace, se tenant la cuisse droite. Elle me demande si tout va bien. “Ouais… Ouais, ça va.” je grommelle. Mes coudes et mes genoux me font un peu mal, réception oblige, mais ça a pas l’air trop méchant. Je regarde autour de moi, récupère mon téléphone qui a atterri pas loin - un des coins de l’écran a un peu morflé après être tombé sur la glace. “Et merde.” J’essaye de me relever, manque de me viander à nouveau, mais arrive à me redresser sur mes jambes, un poil tremblantes. Quelle idée naze, sérieux. Je tends une main à la fille qui m’a percuté pour l'aider à se relever “Ca va la jambe ?” je lui demande, en faisant un signe de tête en la désignant.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum