Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoft whispers. - lya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    soft whispers. - lya
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 3 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2024 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Te laisser tenter est une possibilité à laquelle tu tends les bras avec plaisir, avec envie. Cependant, même si vous êtes sur la même longueur, même si vous vous connaissez depuis des années, tu ne veux surtout pas aller trop vite. Hier, tu ne pensais aucunement que tu finirais en couple le lendemain. Une relation à laquelle tu tiens particulièrement parce que c’est la jeune St James. « en effet, mais je veux qu’on prenne notre temps Lya. ». Tu t’éloignes pour attraper un muffin, lui proposant un morceau. Tu souris amusé par la légèreté qu’elle présente à cette situation. Entre vous tout est aussi naturel. Elle tente d’attraper ta main mais tu saisi la sienne, te rapprochant un peu plus à nouveau. Tu coupes un morceau, lui portant à ses lèvres. « Me sauter dessus, mh ? Et bien je découvre de nouvelles facette de toi mademoiselle St James … ». Tu glisses le bout de ton nez le long de sa joue avant de reprendre. « Et je crois que j’adore découvrir ça. »  
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2024 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est si naturel entre nous que j'en oublie presque que j'étais encore célibataire ce matin au réveil. Notre force est notre lien, mais ce même lien fait que parfois je m'emballe et je me précipite. J'ai de la chance que tu sois là, que ce soit toi. Prendre notre temps, bien faire les choses c'est moi pense la bonne chose à faire. Et tu me le rappelle. Tu as raison, je suis désolé je m'emballe trop vite. Mais tu es toujours là pour me ramener les pieds sur terre. Je te regarde attraper le muffin, sourire et attraper mon bras. Tu te rapproche et je te souris. On si complice, c'est tellement naturel, tellement évident. [Colorado =#66CCCC] Et bien oui, monsieur Rockefeller, il y a encore certaine chose que tu ignore de moi. Comme le fait qu'une fois dans tes bras, tu n'arriveras plus à m'en enlevé. [/color] Le bout de ton nez le long de ma joue, me provoque des frissons. J'aime que tu aimes ça bébé. Je peux t'appeler bébé maintenant ?
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 3 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Votre relation se porte sur un nouvel horizon : celui du couple. Tout cela semble naturel pour ne pas dire complet. Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir ensemble et y aller doucement est un mot d’ordre pour ne pas tout gâcher et tu lui partages ta pensée. Tu secoues la tête à sa réponse, caressant tendrement sa nuque. « Ne le sois pas, je le suis aussi mais j’essaie d’être rationnel, je ne veux pas qu’on gâche ce qu’il y a entre nous, qu’on perde ce qu’on est en train de vivre … ».  La complicité éclipse que sérieux en tout liberté et légèreté alors qu’elle te confie qu’il y a encore certaines choses d’elle que tu ignores. « Éclaire donc ma lanterne … ». Tu lui murmures plusieurs le surnom « bébé » à l’oreille avan de venir chercher ses lèvres avec douceur puis passion, tes mains remontant le long de son dos.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui nous commençons ensemble un nouveau chapitre. Le passage naturel entre l'amitié et l'amour. Après avoir vogué entre deux eaux pendant un temps indéterminée, nous nous sommes trouvé. Rejoins au centre de notre histoire. La simple caresse de tes doigts sur ma nuque me provoque des frissons. Je te souris, et dépose ma main sur ta joue. Tu as raison, tu as toujours raisons chaton. Et moi non je ne veux pas tout gâcher. Tu es le ying de mon yang. Je suis une femme aux multiples facettes, enfin pas tant que ça mais j'aime garder le mystère quand même. Notre complicité est si belle, si pure. Tu ne préfères pas les découvrir par toi même ? Ta voix dans un murmure est tellement envoûtante. Tes lèvres viennent rejoindre les miennes, tes mains se baladant sur mon épiderme font naître un incendie en moi. Mes mains se perdre sur ton torse, se baladant volontiers pour découvrir un peu plus de toi. Tout ça dans un baiser passionné remplie de douceur.
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 3 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Non, je crois pas que j’ai toujours raison … ». Dis-tu en secouant la tête tout en souriant contre sa joue. Tu n’as pas cette audace de penser cela, tu essaies juste d’être le plus prudent, le plus raisonnable possible ? Il n’y a pas sûreté dans l’existence, tu es bien placé pour le savoir. « Mais la dernière partie de ta phrase est plutôt une belle métaphore. ». Tu aimes cette idée, d’être une moitié de son tout comme elle serait le tien. « Etre guidé est une bonne chose aussi tu sais ? ». Petit air canaille qui étire la commissure de ses lèvres alors que tu viens capturer sa bouche une énième fois, tes mains caressant le bas de son dos. Tu la soulèves contre toi, prenant la direction de ta chambre car on ne sait jamais si l’un de tes colocataires décident de rentrer. Tu ne veux pas briser ce moment de complicité. Une complicité qui a pris une toute signification depuis quelques heures déjà.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum