Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoft whispers. - lya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    soft whispers. - lya
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 7:20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La confiance entre vous a toujours été une sécurité. C’est comme si vous étiez le parfait équilibre d’une amitié profonde qui s’est découvert une autre voie ces dernières années. Les derniers mois n’ont fait que dessinée ce que vous ressentiez ? Votre proximité parle pour vous, tout comme votre entourage qui a tendance à croire que vous êtes ensemble. Ensemble, un terme qui vous définit bien c’est certain. Les deux mains posé sur le comptoir de part et d’autre de ses hanches, tu lui poses l’interrogation. Lya glisse ses bras autour de ton cou, te reposant la question à son tour. Tu esquisses un rictus discret mains amusé au coin des lèvres. Tu secoues la tête tout en te rapprochant juste assez pour sentir le souffle qui sort de sa bouche. « tu es maligne, mh … ». Ton nez frôle le sien alors que tu murmures. « J’ai aucune crainte à passer au stade suivant pour la simple est bonne raison que c’est toi. ». C’était tout con à dire ainsi, mais elle sait que tu étais quelqu’un de franc avec tes proches et tu ne voyais pas d’autres mots plus simples que ceux là.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 8:17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Ensemble. Serait-on passé à côté de l'évidence, évidence que beaucoup de nos proches ont remarqué eux. J'avoue que l'idée me plaît, toi et moi je veux dire. Je t'adresse un sourire innocent, mes yeux illuminés par les paroles que tu viens de prononcer. Je ne m'étais jamais posé la question mais apparemment mon coeur lui connaissait déjà la réponse. Je me colle un peu plus à toi, calent mes jambes autour de ta taille. Dans un même murmure. Je n'ai pas peur de la prochaine étape, parce que c'est toi. Parce que c'est nous. C'est tellement naturel, toi et moi ensemble. Je frôle tes lèvressans osé les embrasser.


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 10:32:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien souvent la raison n’est pas toujours une option, seul le myocarde connait la solution. Pourtant, Lya sait. Elle sait que tu ne t’engages jamais à la légère car tisser des liens est comme créer une nouvelle manière de souffrir. Pourtant, parce que c’est elle, parce c’est vous. Désormais ses jambes s’entourent autour de ta taille, vos rapprochant un peu plus, vos lippes n’étant plus qu’à quelques millimètres alors que tu lui énonces ton avis sur sa question précédente. Sa réponse dessine un rictus discret dont la lisibilité n’existe que pour elle seul. Ses lèvres frôlent les tiennes alors que tu attrapes tout en douceur la lèvres inférieur avant de flirter à nouveau avec son souffle, sa bouche. « une fois le pas franchi, pas de retour en arrière Lya. ». Un murmure véridique alors que glisse une main dans son cou, son regard ancré au tien. Tu veux être certain autant pour elle que pour toi.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 10:58:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    C'était tellement évident. Comment je n'ai rien pu voir avant. J'ai l'impression de voir enfin clair. Même si j'ai la sensation que mon coeur l'a toujours su. Toujours installée sur le comptoir, mes jambes enlacées autour de tes hanches. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Mes bras autour du cou, ma main dans tes cheveux. Mon index frole ta joue, je te réponds dans un murmure C'est toi ... je suis sûr de moi Kobe. Et toi ? Mon regard plongé dans le tien, je mordille quelques secondes ma lèvre inférieure. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:32:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vérité a toujours été présente mais fallait il encore prendre le risque de l’énoncer. De se dire que l’on risque de tout perdre au non d’une émotion alors que vous aviez l’essentiel. Seulement, la sensation d’être incomplet s’exprime entre vous aujourd’hui. Le palpitant bourdonne à l’intérieur même s’il auréolé d’une maladie à laquelle tu fais face tous les jours. Il s’éveille et s’autorise à se dégeler pour laisser un peu plus de place à Lya. Cette dernière à toujours eu sa place après tout. Sa réponse et son interrogation successive t’arrache un rire rauque alors que tu viens attraper ses lippes en une douceur délibérer mais voulu. Voulu parce que tu veux prendre le temps de savourer cet instant avec elle. Tu ne veux pas lui mettre une quelconque pression alors tu prends le temps de taquiner ses lèvres, te rapprochant un peu plus avant de reculer juste assez pour voir son regard. « Ma réponse est sans appel. ».
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 12:34:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    J'ai toujours su que tu étais mon âme-sœur. Je n'ose pas encore le dire à haute voix, de peur que ce ne soit pas réciproque. Mais la vérité est-elle que je ne me sens moi que lorsque je suis avec toi. Je suis complète que quand on est ensemble. Lorsque tes lèvres s'emparent des miennes avec la douceur qui te correspond, je me sens enivrer d'un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti si fort. Je savoure cet instant, ce tout premier moment de nous. Ensemble. C'est presque naturel de dire en couple. Tu planteton regard dans le mien et je te mumrme a mis voix La mienne aussi. Et mes lèvres s'empare de nouveau des tienns, un baiser langoureux qui vient scellé une évidence.


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 10:25:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n’a pas toujours évident pour toi de te lier aux autres. À dire vrai, rare sont les fois où tu as laissé les gens se rapprocher de toi. Seuls ta fratrie et tes meilleurs amis ont réussi à faire parti de ton entourage amical, presque une seconde famille. Avec Lya, tout s’est toujours fait naturellement, telle la facilité avec laquelle tu joues du piano. Vous avez toujours été tactiles entre vous mais désormais l’alchimie est connectée complètement - si on peut le dire ainsi. L’embrasser était un désir ardent et patient qui s’est récompensé à l’instant. Tu souris contre ses lippes alors qu’elle te confie que sa réponse demeure la même que la tienne. Vous êtes sur la même longueur d’onde, comme toujours, peu importe la nature de votre lien. Tu poses ton front contre le sien, le bout de ton nez touchant le sien avant d’y déposer un baiser. « Meilleure amie à petite amie, mh ? C’est tentant de le dire désormais. ». Car oui même si Lya était ta petite amie désormais, du moins tu voyais les choses sous cet angle, elle resterait à jamais aussi cette épaule sur laquelle tu pourrais te reposer. Une force dans votre relation finalement.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Je suis quelqu'un de sociable, parfois trop sociable. Mais en ce qui concerne le coeur, j'ai assez de mal à m'attacher. Montrer mes faiblesses à quelqu'un qui pourraient les utiliser contre moi, ça me fait peur. Mais je crois que mon coeur est à toi depuis le premier jour, fallait juste que je m'en rend compte. Entre nous c'est venue si naturellement. Un tendre et langoureux baisers, suivis d'un instant de complicité. Ton nez frôlant le mien, un baiser sur mes lèvres. Mon regard dans le tien. Je dépose mon front sur le tien. J'aime t'entendre le dire. C'est tellement naturel. Petit ami. Et puis sonne tellementbien dans ta bouche. Ce lien nous rends plus fort. Un couple, c'est désormais ce que noud sommes. Enfin pour moi.


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya - Page 2 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 6:32:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mettre en lumière l’évidence à du être gagné en solidité avant que vous le compreniez l’un comme l’autre. Tu aimes l’idée que vous soyez en couple, encore plus parce que vous vous faites confiance et que cela semble plus naturel. Son front que le tien, tu entends son murmure doux, complice, amoureux. Tu souris contre ses lèvres avant de mordiller sa lèvre inférieure puis de l’embrasser à nouveau. Tu le prolonges, prenant ton temps pour savourer ses lippes, son gout. « Il va tout de même falloir qu’on mange un brin, ma belle, même si tu es plus que tentante je l’avoue … ». Tu l’embrasses une dernière fois, dépose un baiser sur son nez puis t’éloignes un peu pour attraper un muffin qui était posé sur l’îlot central. Tu la taquines et tu es plutôt content ça marche. « Un morceau, t’en veux ? »
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 13:16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas ça en me levant ce matin. C'est une de c'est surprise qui fait que la vie est belle. Mettre le point sur une évidence, évidente, renforce notre lien. Notre histoire ce veut plus forte désormais. Je savoure chaque fois que tu déposes tes lèvres sur les miennes, comme si ça allait être la dernière fois. Je veux me souvenir de ce moment, de nos premiers baisers. Je gravais cet instant où je me suis rendu compte que tu étais le seul fait pour moi. Tu mordilles ma lèvre ce qui allume un feu à l'intérieur de moi. Une tension remplie de frissons parcourt mon corps. Laisse toi tenter. Tu m'embrasses, me glisse un baiser sur le bout du nez et t'éloigne pour attraper un muffin. Je te souris tendrement. Mmmh la tout de suite c'est toi qui me fait envie, mais passe un bout avant que je te saute dessus. Un léger rire se faufile aux travers mes lèvres étirer d'un sourire. Tout en essayant d'attraper ta main.


    @Kobe Rockefeller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum