Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoft whispers. - lya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    soft whispers. - lya
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2023 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La musique d’ambiance est d’un registre où la production rime avec le lyrisme d’une voix, avec l’harmonie des instruments à cordes. La musique classique de Vilvaldi, des morceaux que tu écoutes fort souvent, surtout lorsque tu lis des oeuvres philosophiques. Occupations bien lointaines et peu commune pour les gens de ton âge, mais tu aimes bien depuis toujours et ça n’a pas changé depuis. Tu avais enfin eu l’occasion d’avoir des nouvelles de ta meilleure amie et de manière tout à fait réciproque, Lya a su te retourner les mots. Elle voulait te voir, toi de même et c’est tout naturellement que tu lui avais proposé de passer à la colocation. Cette dernière c’était agrandit par l’arrivé de de nouveaux colocataires. Vous aviez enfin réussi à trouver des personnes pour rendre la colocation plus dynamique, bien que le silence est loin de te déranger. Tu te fais à tout, tu t’adaptes à tout. Ce soir, tu es tout seul, hormis ta chienne de Samoyède qui dormait paisiblement sans ta chambre. Se reposer te semblait presque être un verbe étranger car tu es quelqu’un qui bosse, de ce genre à avoir un emploi du temps fort chargé. Alors que tu t’apprêtes à commencer une nouveau chapitre, la sonnette retentit et tu te fermes ton livre que tu poses sur la table. Tu te lèves rapidement pour aller ouvrir et l’esquisse d’un rictus mystérieux se dessine sur tes lippes. « tu as fait vite dis moi ? Je te manquais tant que ça ? ». Lui demandes-tu de manière légèrement moqueuse et bienveillante à la fois avant de serrer la jeune St James dans tes bras.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2023 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Casque sans fil sur les oreilles, musique en fond sonore. Je marche en rythme vers chez toi. Faut dire que j'ai du mal à rester sans te voir plus de trois jours de suite. Tu es mon meilleur ami, mais tu as ce truc en plus que je n'explique pas. Quand je suis avec toi, il y a cette petite étincelle qui brûle en moi. Ses tous sourire que je sonne à ta porte. J'étais à deux minutes, et pour ta gouverne oui tu me manquais terriblement. Pourquoi moi je te manquais pas ? Je me jette dans tes bras, me Isse sur la pointe de me deux pieds et fais dépose un baiser sur la joue.


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La serrer dans tes bras ravive une lueur dans ton esprit, une sensation qui se décuple en sa présence sans que tu parviennes à y mettre la justesse d’un mot. Tu as toujours été proche de Lya, fait rare surtout lorsque l’on sait tu n’es pas très démonstratif - hormis avec certaines personnes. Les effluves de son parfum chatouille tes narines alors que tu recules pour la laisser entrer à l’intérieur de l’appartement. « Comme si la question se posait franchement ? ». En effet, elle ne se posait pas vraiment car c’était pratiquement impossible des deux cotés. Vous étiez tous le sens en contact que cela soit via le téléphone, les réseaux ou même chaque jour qui se lève. Tu lui prends son manteau que tu accroches dans l’entrée. « T’as mangé quelque chose au moins ? ».
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Une fois dans tes bras, mon coeur s'emballe et se calme en même temps. Comme si là était ma place. Je sais, c'est un peu bête. Peut-être, mais j'aime quand tu me le dit C'est vrai qu'entre nous c'est le genre de chose qui se pose pas. C'est tellement évident. Un jour sans toi, sans contact, et un mauvais jour. Tu me laisses entrer, prends ma veste, tu es tellement galant que ça me sourire. J'ai manger un truc vite sur la route


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2023 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La certitude qu’elle prononcerait ces paroles, comme une demande pour entendre ces quelques mots. Tu esquisses un rictus mystérieux et charmeur sans le vouloir avant de lui murmurer à l’oreille. « Tu m’as également manqué. ». tu déposes un baiser sur sa tempe alors que tu accroches son manteau et te diriges vers la cuisine lui demandant si elle a manger quelque chose. « Tu veux une boisson chaude ? Ça caille dehors ! ». Te mettre en quatre, tu le ne fais que rarement hormis pour les personnes qui te sont proches. Bien évidement, tu l’as toujours été avec ta meilleure amie. Cependant, entre vous surtout ces derniers temps, le mystère est presque entier mais vous vous bercez tous les deux dans cette amitié peu commune. Une relation qui vous dépasse mais qui ne semble pas vous mettre mal à l’aise.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2023 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Ces quelques mots sorti de ta bouche, murmuré a mon oreille, me font sourire. D'un coup, d'un seul, mon coeur bat plus vite. Je ne sais pas pourquoi, et à dire je ne me pose pas la question. J'aime beaucoup trop notre proximité, notre amitié particulière qui n'a pas vraiment de limites, pour me risquer à une réponse. Il y a que toi pour me faire fondre en une seule petite phrase. Je me veux charmeuse et un peu taquine. Je te suis jusqu'à la cuisine, les joue rougis par le froid, mais pas que. J'acquiesce d'un hochement de tête et ne peux m'empêcher de venir me planter juste à côté de toi. Je te souris les yeux fixés sur ton joli minois. Je te préviens une fois installée dans tes bras, tu n'arriveras plus à m'en retirer. Je depose ma tête sur ton épaule tout en laissant échapper un léger rire.


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Conscient de sa présence dans les parages, tu l’as toujours eue. Lya se distingue par son caractère mais surtout par la lumière qu’elle représente. Elle sait que tu lui fais de l’effet et ce de manière tout à fait réciproque. Elle sait, tu sais. Pour autant, quelques attentions demeurent toujours le besoin de s’exprimer. C’est rare que tu en ressentes le besoin mais avec elle, c’est naturel. Sans doute trop mais tu ne t’es jamais posé la question. Mutine, elle en rajoute avec quelques mots. Tu t’apprêtes à lui préparer un chocolat chaud lorsqu’elle t’informe qu’une fois dans tes bras, elle n’en délogera pas. Elle pose sa tête sur ton épaule, le tout accompagné d’un rire qui tu adores entendre. Tu la serres dans une étreinte tendre et profonde à la fois. « alors tu ne sais pas dans quoi tu t’engages en disant, mh ? Ou bien tu le sais et tu ne me dis rien ? ». Lui demandes-tu doucement tout en reculant de quelques centimètres, juste assez pour plonger son regard dans le tien. Il y a des non dits entre vous, jusque’à présent vous n’avez jamais rien mentionné, laissant votre amitié dépassé ce stade depuis longtemps.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2023 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Ma tête posée sur ton épaule, je me rends compte à quel point j'ai de la chance. Un lien comme le nôtre c'est rare. Même si nous avons clairement dépassé certaines limites de l'amitié. Je suis consciente de l'effet que je te fais, et tu es tout aussi conscient de celui que tu me fais. Je ne sais simplement pas encore ce que cela signifie vraiment. Ta première réponse à ces quelques mots sortis de ma bouche, est une étreinte qui fait naître en moi une flamme de je ne sais quoi. Je sers mes bras autour de toi, aussi bête que ça puisse paraître, j'ai l'impression que là est ma place. Et à quoi je m'engage exactement ? Pour voir si on est synchro


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : soft whispers. - lya Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2023 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Votre lien est d’une complicité rare qui depuis quelques temps vous dépasse mais sans vous mettre mal à l’aise. En effet, c’est tellement naturel entre vous que pas plus d’interrogations ne se pose. Tu ressens son étreinte se resserrer davantage alors que tu lui demandes si elle sait véritablement à quoi elle s’engage ou bien si elle fait mine de ne rien savoir. Tu secoues la tête amusé par sa réponse qui se teinte un peu de défi sous jacent. « Eh bien … ». Commences tu doucement avant de la soulever pour la mettre assise sur le comptoir. « tu t’engagerais peut être à ce que notre lien soit plus que de l’amitié ? ». Murmures-tu doucement avant de pencher le visage sur le coté pour chercher son regard qui ne semble pas te quitter pour autant. Êtes vous prêt tous les deux à passer le stade ? Là demeure toute la question.
    @Lya St James


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2023 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kolya
    SOFT WHISPERS.

    Le dire à haute voix rend la chose plus réelle. C'est vrai que passer du stade de meilleur ami, à plus que de l'amitié, c'est un quelque chose. Mais, honnêtement on est dans l'entre deux, on a déjà un lien plus que la simple amitié. Alors, allons-y, on est assez mature pour ne pas tout gâcher et préserver notre lien. Bon heureusement que tu ne lis pas mes pensées parce que dit comme ce n'est pas sur que ça passe. D'un coup tu me soulèves sans mal et me déposes sur le comptoir. Je glisse mes bras autour de ton cou, nd te quittant pas des yeux. Cela signifierait ... la vrai question c'est est-ce que tu veux que notre lien passe au stade de plus que l'amitié ?


    @Kobe Rockefeller" & @Lya St James"
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum