Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • If you fall down, pick yourself up || ft Wendy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    Rancunier et fier, il ne reviendrait pas sur ce point Lyssandre. S’il s’était ramassé en beauté lors de leur balade à cheval, c’était uniquement parce que Wendy avait manqué de pédagogie à son égard. Une mauvaise foi sans fin à laquelle le brun n’allait pas renoncer, même si la brune s’en défendait. « Absolument pas. On est bien d’accord là-dessus, et c’est bien ce que je te reproche. » Il affiche un sourire satisfait le New-Yorkais, car elle venait elle-même de démontrer son point, et il n’en demandait pas plus. Pourtant, encore une fois, ils étaient là, tous les deux, à se provoquer, à se lancer des piques, des perches, exprimant cette tension qui a toujours existé entre eux, bien qu’il ne soit pas certain de la nature de celle-ci Lyssandre. Car revenait souvent sur le tapis, la possibilité d’une proximité physique que tous les deux rejetaient avec véhémence. Comme une attirance non assumée dont il s’amusait l’apprenti architecte, tendant la perche à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Une perche que rejetait Wendy, encore et encore, avec des propos qui faisaient rouler des yeux Lyssandre, comme aujourd’hui. « Pourtant, j’ai tout ce qu’il fait et où il faut. Et je t’assure que c’est parfaitement fonctionnel. » Il lui adresse un sourire malicieux, car c’est tout ce qu’il avait à répondre. Après tout, “un homme, un vrai”, ça ne voulait pas dire grand chose, encore moins à leur époque. Et même si c’était pas la question de savoir ce qu’il possédait ou non entre les jambes, maintenant elle le savait.

    Alors qu’ils font tranquillement le tour de la patinoire, il la provoque Lyssandre, surpris par ce rythme mesuré comme n’importe qui qui saurait à peu près patiner correctement. Une pique qui semble faire réagir la jeune femme qui le stop, lui proposant enfin un défi. Il sourit Lyssandre, enfin, il semblerait qu’ils réussissent à se comprendre. « D’accord » Il accepte sans réfléchir le défi, sans en mesurer l'ampleur et les risques. Toujours aussi imprudent. Il se recule au maximum, l’arrière du patin contre la paroi de la patinoire, invitant Wendy à faire de même. « Prête ? » Il l’observe, attend sa réponse avant de démarrer le compte à rebours. « 3, 2, 1… Go ! » Et comme des flèches, ils s’élancent.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lyssandre Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 LziLWiJ
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 429
    Messages : 3575
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Il a beau me dire que je n’ai pas la tête d’une prof et de ce fait me reproche encore une fois ce qu’il s’était passé avec le cheval. Je ne relève pas, estimant que nous n’allons pas y passer la journée. Le passé est le passé, il faut savoir l’éradiquer et surtout ne pas le ressasser. On ne va pas tergiverser au sujet de sa chute dix ans. Remets-toi, Lyssandre, les chutes, ça arrive tout le temps.

    Et pourtant, malgré mes conseils mentaux de passer à autre chose, je réalise que je ne pourrais jamais le faire au niveau sentimental, même si le mot sentimental me donne à lui tout seul la nausée. Je ne suis pas de ces filles à la tendresse exacerbée. « Pourtant, j’ai tout ce qu’il fait et où il faut. Et je t’assure que c’est parfaitement fonctionnel. » Je grimace à la suite de son information, lui décochant un regard glissant qui en dit long. M’attardant sur l’entre-jambe désignée, feignant le fait que ce qu’il vient d’affirmer – en haussant les sourcils, dubitative – je me permets largement d’en douter. « Tu parles. » commente pour rien, juste le rabaisser un brin.

    Puis parce qu’il me le demande, je lui offre un de mes fameux paris. De ceux que je suis certaine de gagner, et parce qu’il est comme tous les hommes, désireux de montrer qu’il est le plus fort, il accepte, idiot au trop gros égo. « D’accord » Mais peut-être qu’il est vraiment doué pour si facilement céder. « Prête ? » Sourire carnassier. « Toujours. » Pour écraser à l’aide de mes talons aiguilles, le monde entier. « 3, 2, 1… Go ! » Il s’élance sans que je ne puisse vraiment réaliser. Prends quelques mètres d’avance, et j’en suis donc au point de grogner lorsque je pars à sa suite, lâchant le rebord de la patinoire pour m’aider d’une impulsion. Essayant de glaner quelques secondes sur cette course que j’ai proposé. Et quand dans mes mouvements rapides, je remarque qu’il oscille, que les autres personnes autour ne laisse pas de place à notre petit jeu, si bien que dans un élan de bonté, je m’entends quasiment crier un « Attention ! » inutile à souhait… Parce que c'est déjà fichu pour lui lorsque j'arrive à proximité, et même si je compte l'aider, avant toute chose, je lui précise, « J'ai gagné. » Je peux tout te demander.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 LOiMnfL
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    Elle peut bien tenter de le rabaisser autant qu'elle le désire Wendy, il n'en est rien sur le mental du Wayne. Il sait ce qu'il vaut et n'a pas besoin de l'estimation des autres pour exister. Au contraire, il a grandi dans l'adversité, loin de l'enfance paisible dans laquelle grandissent les enfants comme Wendy. Il n'a peut-être pas appris l'équitation dès son plus jeune âge, mais il a appris à évoluer, à rebondir, à se renouveler en fonction des événements inattendus de la vie. Il n'y a aucun frein à son mental, et c'était la force qu'il avait développé en grandissant. Il hausse donc les épaules au commentaire peu obligeant de la rousse. Qu'elle le voit comme un homme ou non, il s'en fiche. Il sait qu’il en est un et que d’autres savent apprécier ce qu’il possède entre les jambes.

    Toujours est-il qu’il ne s’attarde pas sur le sujet. Après tout, qu’elle en doute ou non l’étudiante, il ne pourrait et ne voulait rien faire pour lui donner tort. Pas question pour le New-yorkais de risquer son couple pour une telle broutille, encore moins avec une femme qu’il - soit disant - n’appréciait pas. Même si se plaît à continuer de la provoquer sur un autre sujet. Il la regarde, accepte trop rapidement le pari avec trop de confiance pour en évaluer les risques. Il se piège tout seul comme l’idiot intrépide qu’il est. Le talon et la main contre le rebord, il procède au décompte avant de s’élancer. Il est vif Lyssandre, rapide depuis qu’il pratique le chase tag et il ne doute pas que ses entrainement allaient porter leurs fruits aujourd’hui. Et c’est le cas. Il maintient son avance sur Wendy se mouve moins élégamment qu’elle, c’est certain, mais plus rapidement. Et c’est tout ce qu’il lui fallait pour gagner la course. Si le karma ne s’en était pas mêlé. Il oublie qu’ils ne sont pas seuls Lyssandre, oublie d’anticiper les mouvements de celles et ceux qui patinent tout autour d’eux. Trop tard quand il souhaite faire un écart, il sent son patin s’accrocher à un autre. Le temps qu’il réalise, il a déjà perdu l’équilibre, continue de glisser sur la glace, mais sur les genoux et les coudes, posés précipitamment en avant pour limiter les possibles blessures et douleurs provoquées par la chute. Intérieurement, il s’insulte, insulte l’univers et Wendy, conscient qu’il n’a aucun moyen de faire annuler le pari. Doucement, il se relève, s’assure qu’aucune douleur ne soit insupportable avant de s’étirer un peu en grimaçant légèrement de douleur par moment. « J’ai pas remarqué ! » Lance t-il mécontent et exaspéré alors qu’il se remet doucement de sa chute. Décidément, il fallait qu’il arrête d’essayer de faire des activités avec Wendy.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 429
    Messages : 3575
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Toujours debout, je me délecte du spectacle, et mon sourire satisfait, c’est sans retenu que je me permets de le craquer. Alors je m’accoude contre la paroi de la patinoire, patiente le temps qu’il se redresse difficilement. J’étouffe un rire lorsqu’il me crache, « J’ai pas remarqué ! » et j’en ai quasiment l’envie de lui souffler que c’est très moche de réagir comme ça. Qu’il a voulu jouer et que lorsqu’on joue, on prend le risque de perdre, c’est la triste réalité. Même si pour ma part… Je suis vraiment habituée à gagner. Être dans ma peau, c’est le pied. Je comprends en fait à quel point le monde peut m’envier. Je suis le genre de personne qui dégoute tant je suis bien née.

    Il y a du vice dans le timbre de ma voix quand j’interroge l’étudiant, « Rien de cassé ? » comme si ça pouvait réellement m’inquiéter. Enfin… Ca le fait un peu, c’est vrai. Passant ma langue sur mes lèvres, je me délecte de ma victoire, inclinant le visage pour mieux le regarder, l’étudier, « Je me garde le droit de te demander ce que je veux… quand je le voudrai. » Traduction ; quand quelque chose m’intéressera réellement de toi, je saurais venir revendiquer mon prix d’aujourd’hui. « En attendant, je ne te propose pas de boire un chocolat avec moi. » Vu l’aigreur qui se dégage de ces gestes, je n’ai pas une franche envie de lui laisser le loisir de pouvoir me refuser. Je ne me risquerais pas à entacher ma victoire, tu vois.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum