Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you fall down, pick yourself up || ft Wendy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    L’hiver et la fin de l’année approchent, parant la ville de cette ambiance si particulière que Lyssandre apprécie. Il est un peu comme un enfant depuis son retour de New-York, ayant retrouvé sa joie et sa bonne humeur, mais le fait que Noël se prépare lui arrachait encore plus de sourire. Il ne peut s’empêcher de s’émerveiller de cette ambiance, ces guirlandes qui commencent à décorer les rues, les boutiques, ces lumières qui donnent une autre dimension au bloc de béton qui sont parfois si ternes, même pour l’architecte qu’il est. Surtout pour l’architecte qu’il est. Mais à cette période de l’année, c’est une nouvelle ville qui se dessine dans le paysage. Et ce n’est que le début de la saison. Se dit-il en passant devant une vitrine soigneusement décorée. Lui, il a hâte d’être en plein cœur des festivités, de pouvoir passer quelques jours au chaud, chez lui, devant un film au scénario vu et revu, avec son copain ou sa famille. Parce que les décorations ne constituent pas non plus toute la magie de cette période. L’idée de pouvoir passer du temps avec celles et ceux qu’il aime représente la majeure partie de cet engouement. Alors quand son frère lui a proposé de l’accompagner à la patinoire avec l'aîné de ses fils, il n’a pas hésité une seule seconde Lyssandre. Même s’il est loin d’être le plus adroit sur des patins, pour eux il ferait l’effort, même s’il devait rentrer avec quelques bleus à la fin de la journée. Idéalement installée dans le parc, la patinoire permettait de profiter en plus d’un cadre exceptionnel. Chaussé de ses patins, il est le premier à descendre sur la glace, attendant son frère, et surtout, tendant une main à son neveu, pas tout à fait à l’aise pour une première fois. Mais il ne le lâche pas, garde sa petite main de la sienne, tandis qu’Ingvar saisit la seconde pour être certain de pouvoir retenir le petit garçon s’il venait à perdre l’équilibre. Et ils en frôlent des chutes, des accidents, mais ça ne les empêche pas de rire et de s’amuser. Il ne sait pas à combien de tours de patinoire ils en sont quand le petit commence à montrer les premiers signes de fatigue. Et face à la fatigue et le froid, quoi de mieux qu’un bon chocolat chaud ? Rien, puisque c’est ce qu’ils décident de faire. Mais au moment de quitter la piste, il ne peut s’empêcher de remarquer une silhouette Lyssandre. ” Partez devant, je vous rejoindrai plus tard. “ Il embrasse le front de son neveu avant de repartir sur la piste, la traverse pour venir presque s’écraser contre les remparts, juste devant une jeune femme brune. Ca c’était pas vraiment prévu, mais au moins, il ne n’avait pas percutée. ” Avant que tu m’engueules, non, j’essayais pas de te faire peur ou de te faire tomber. Même si ça m’aurait fait plaisir de voir ça. “ Pour les salutations en bonne et due forme, il repasserait.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Quelque part, ça fait partie d’une ancienne tradition, lorsqu’on est né à Boston, il faut savoir dealer avec le froid, avec la neige, avec les activités qui sont liées à la période hivernale parce qu’il faut l’avouer, ici elle dure un bon moment… quand ça ne se transforme pas en tempête de neige, carrément. Alors oui, pour parfaire le remarquable cliché que je suis, la gosse de riche a évidemment, pris des cours de patinage artistique lorsqu’elle était petite.

    Et même si j’aurais pu faire privatiser l’endroit, d’un coup de carte bleue, n’est-ce pas. Le fait est que j’ai une affection particulière pour les fêtes de fin d’année, et pour les niaiseries qui peuvent les accompagner. C’est dingue, ce que les gens sont mièvres durant ces instants. De quoi me donner des envies de faire des meurtres, vraiment. Je suis comme le Grinch, mais j’ai les cheveux roux, c’est tout.

    Tandis que je patine donc depuis quelques minutes déjà, je prends le temps de me détendre et de mettre de côté les différents sujets à traiter de la WW. Mais ce qui me sort de mes pensées, c’est une silhouette bancale qui vient sur moi – ou presque - et s’arrête en se heurtant aux rebords et m’interpelle dans la foulée. ” Avant que tu m’engueules, non, j’essayais pas de te faire peur ou de te faire tomber.“ d’abord, j’entends sa voix, la reconnait, même si ça fait un petit moment que je ne l’ai pas croisé, et ensuite, mes yeux glissent dans les siens et d’un regard, ça me confirme forcément son identité. Lyssandre, qui après le cheval, s’attaque aux patins… Dire qu’aujourd’hui je n’avais pas encore choisi de pantin, ” Même si ça m’aurait fait plaisir de voir ça. “ un sourire carnassier s’esquisse sur mes lèvres, appréciant le cran qui se trouve dans ses paroles, et articule une réponse du même acabit, « J’ai comme l’impression que tu risques de tomber en premier. » Vu son équilibre limité. « T’es passé à côté des patins durant ton enfance ? » Je ne perds pas de mon assurance, même si … Il faut souligner que perché sur ce genre de lame, je fais toujours preuve de méfiance.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    Il ne l’a pas revu - ou très peu- depuis leur escapade en cheval Wendy. Une escapade qui lui a laissé quelques bleus, mais aussi, malgré tout, de bons souvenirs. Surprenamment. Car on aurait pu penser, qu’après une journée passé en compagnie de la rousse, à se faire malmener par cette dernière, les souvenirs préservés de ce moment pourraient sembler ternes et désagréable, mais malgré tout, il en retirait un enseignement cher Lyssandre, celui d’avoir appris à monter à cheval. Certes, ça ne faisait toujours pas de lui un cavalier exceptionnel, mais au moins, il pourrait se vanter d’en avoir fait une fois dans sa vie, d’avoir essayé, tenté l’expérience. Et il ne demande pas grand chose de plus, le brun, que d’allonger la liste de ses expériences, quelles qu’elles soient, et même si cela ne s’était pas passé à la perfection. Il avait appris l’étudiant, et cet enseignement, il savait l’apprécier. Même si sa professeure tenait plus d’une sorcière insatisfaite qu’autre chose.

    Sans gêne, il l’accoste donc, maladroitement, ses patins s’accrochant légèrement sur la glace, manquant de le faire tomber. Il se rattrape - ou s’écrase, allez savoir - au rebord avant de se tourner vers la jeune femme, faisant le malin devant elle, comme il sait si souvent le faire, qu’importe la gêne qu’il serait supposé éprouver dans un tel moment. Avec elle, il n’en avait aucune. Tout comme elle ne se laissait jamais perturber par le comportement burlesque du Wayne. « C’est un défi ? » Les yeux du Wayne se mettent à briller d’une lueur de provocation. Si elle voulait le défier, il allait relever le challenge, en espérant lui faire fermer son clapet pour une fois, contrairement à leur balade équestre. « Non, ça j’ai connu, et je m’en sortais pas trop mal. Je vais pas avoir besoin que tu me tiennes la main pour avancer, rassure toi. » Surtout qu’avec elle, ça aurait certainement paru très ridicule, à un niveau différent de celui de sa leçon d’éducation. « Mais je suppose que la princesse que tu es a reçu là encore une éducation très différente de la mienne. »  Pas de sous-entendu désagréable cette fois. Il commençait à avoir l’habitude Lyssandre, des activités auxquelles la Witter s’était essayée dès son plus jeune âge, parce que l’argent de ses parents le lui permettait. « Y a un truc que t’as jamais fait, ou que tu sais pas faire ? » Il se demande Lyssandre, quel plaisir pouvait-elle vraiment prendre dans la vie, s’il y avait encore la moindre sensation de nouveauté ou de surprise dans sa vie. Parce que même s’il avait manqué bien des choses comparé à elle pendant son enfance, il pouvait au moins se satisfaire d’avoir tout à découvrir maintenant qu’il était un adulte.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Quelque part, je trouve que c’est drôle, les montagnes russes qui régissent les détails de notre relation. D’abord proches, à la lisière de se plaire… Pour mieux le rejeter, à la découverte de son pedigree… Un soupçon de haine, soupoudré de mon éternelle méchanceté. Et à présent ? Je pourrais presque croire, grâce à son arrogance, qu’on frôle les limites de l’amitié. Evidemment, le mot est à entendre accompagné de guillemets. « C’est un défi ? » C’est de cette audace, dont je parlais. Celle qui me fait craquer un sourire carnassier. Les challenges, je suis toujours prête à les relever, surtout lorsque je suis, comme maintenant, convaincue de les remporter. « Je pourrais être tentée. » Ca dépend de ce qu’on met en jeu, inutile de le préciser.

    Et quand je m’amuse à lui rappeler la différence de nos enfances, il ne perd pas une seconde pour rétorquer, tout de même, sur ses patins, mal assuré, « Non, ça j’ai connu, et je m’en sortais pas trop mal. » Tu m’en diras tant. « Je vais pas avoir besoin que tu me tiennes la main pour avancer, rassure toi. » L’idée me rebute derechef, et je le démontre par une grimace que je ne dissimule pas, comme si le toucher pouvait me faire vomir de manière instantanée. « Mais je suppose que la princesse que tu es a reçu là encore une éducation très différente de la mienne. » Patinage avec professeur particulier, rien à voir avec des sorties familiales que mes parents auraient pu improviser, superviser… Alors j’opine un tantinet bercée par la fierté. « Y a un truc que t’as jamais fait, ou que tu sais pas faire ? » Ouais, je possède à mon arc, tout le panel des activités de gosses de riches que l’on peut lister.

    Alors je fais mine de réfléchir, même si ce n’est pas franchement nécessaire. Quand je relève l’index pour mimer le fait que j’ai trouvé, alors qu’à le faire, je n’ai rencontré aucune difficulté. « La cuisine, » j’avoue comme le pire des péchés, « mais heureusement, c’est une chose que je peux payer. » A mes yeux, oui, l’argent est synonyme de véritable facilité. Cela dit, bien que j’adore me vanter de ma richesse et de mon succès, ce n’est pas la véritable question ici, aujourd’hui. « Donc ? » que j’articule, l’air de lui ordonner que s’il est prêt à se mettre à réellement patiner, il est temps de commencer et que je veux lui accorder le privilège de le faire à mes côtés.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    C'est peu conventionnel, mais d'une certaine façon, il l'apprécie Wendy. Comme un animal sauvage qu'il s'efforcerait d'amadouer, il tente par tous les moyens - ou presque - de laisser la marque de son existence dans son être, comme un jeu, un défi dont il lui-même fixé les règles du jeu. Un jeu qui prendra certainement fin le jour où l’un d’entre eux quittera Harvard. Après tout, il ne voit pas Lyssandre, ce qui pourra encore le lier à la jeune femme une fois leur diplome en poche, une fois que leur ambition les porteront ailleurs. Il ne s’attend pas à ce que la jeune femme se souvienne réellement de lui dans le futur, mais simplement que l’évocation de son nom provoque quelque chose, un désagrément qu’elle aurait souhaité effacer il y a bien longtemps. Et il est convaincu qu’il y arrivera le new-yorkais, que Wendy Witter ne pourra jamais totalement oublié son nom, et ce qu’importe pour quelle raison. Alors il provoque, défi. Il n’a pas peur de passer pour un imbécile ou de se ridiculiser. Il l’a déjà fait, et il y a survécu, alors un moment gênant de plus ou de moins. Il se redresse sur ses patins, fait face à la rousse, le même sourire qu’elle sur les lèvres.

    Une parenthèse s’ouvre suite à une attaque verbale de la jeune femme, que Lyssandre ne prend désormais la peine de relever qu’avec humour. Il s’y est fait, à cette idée que lui et la jeune femme ne font pas parti du même monde et que c’était déjà le cas pendant leur enfance. Ils n’ont pas grandi dans la même ville, mais même si ça avait été le cas, jamais ils n’auraient fréquenté la même école, jamais ils n’auraient participé aux mêmes activités extrascolaires. Tout les séparait et pourtant, désormais, ils fréquentaient la même prestigieuse université. Comme quoi, les plans de l’univers étaient parfois incompréhensibles.

    Sagement, il attend une réponse, se demandant si la jeune femme aurait l’honnêteté d’avouer une de ses failles, qu’il soupçonne ne pas être si importante que cela. Une banalité pour le commun des mortels, il en est certain. Et rapidement, cela se confirme. Il hausse légèrement les épaules à la question. Il s’en doutait déjà, que si la jeune femme ne pouvait le faire d’elle même, elle pouvait aisément payer quelqu’un pour le faire à sa place. Une réponse sur laquelle il a à peine l’envie de la charrier. « Je m’attendais à quelque chose de moins commun quand même de ta part. » Des fois, il est déçu, comme si Wendy perdait de son intérêt par ce manque de fantaisie. Il faut dire que d’elle, il s’attendait à plus sensationnelle. Alors au regard qu’elle lui lance pas la suite, il décide de foncer tête baissée, comme il sait si bien le faire, commençant doucement à faire quelques pas en arrière. « Donc je suis prêt à te parier ce que tu veux que mes fesses ne toucheront pas une seule fois glace aujourd’hui. » Inconscient et prétentieux, comme il sait si bien le faire.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Je parviens à le lire sur son visage avant qu’il ne parle que ma réponse ne lui plaît pas, qu’il aurait préféré autre chose, et quand il l’exprime, j’expire à la limite d’en être amusée. « Je m’attendais à quelque chose de moins commun quand même de ta part. » Peut-être, mais le problème, il faut le prendre dans l’autre sens. Et c’est que je lui dis en secouant comme première réaction mon visage par la négative, et puis de lui expliquer, me justifie et ça me déplait, « C’est tout ce que je sais faire qui ne l’est pas. » commun, s’entend. Toutes les flèches qui sont à mon arc. Tout ce qui fait que je suis exceptionnelle et que de doute à cela, il n’y en a pas.

    Alors un soupir s’échappe de mes lèvres, dans l’expectative de la suite des évènements. Est-ce qu’il va se décider à passer cet instant à mes côtés ? Se frotter encore une fois à la sorcière des neiges le temps d’une activité, comme si finalement, entre nous, je n’avais pas déliré, et qu’il était réellement question d’amitié. Quelques secondes de plus en prémices de sa décision, qui se dessine face à mes yeux lorsqu’il commence à patiner à reculons, me provoquant dans la foulée, « Donc je suis prêt à te parier ce que tu veux que mes fesses ne toucheront pas une seule fois glace aujourd’hui. » les paupières plissées, je l’observe se mouvoir, et j’ai parfaitement conscience que je suis déjà tombée dedans. Que j’ai accepté le pari sans même l’avoir prononcé. Que dans toutes les particules de mon corps, c’est animé. La gagne, le challenge, le vice, c’est tout ce qui me fait vibrer. En plus de l’argent et de la gloire, il ne vaut pas l’oublier. « Ce que je veux ? » Attention, Lyssandre, le jeu pourrait devenir légèrement dangereux. « Tu sais, le cheval se souvient encore de ta chute. » Une piqûre de rappel, bien que ce soit différent aujourd’hui, étant donné qu’il n’avait jamais chevauché de sa vie. Mais patinant avec grâce une fois à nouveau à sa hauteur, « Et ton mec est où ? » un préjugé balancé, après tout on la fait en couple normalement cette activité. On ne peut omettre le côté romantique que certains veulent donner au patinage hivernal, ne sait-on jamais, si ça peut rendre son équilibre bancal.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    A sa réponse, il roule des yeux. Autant il trouve ça commun de sa part de ne pas savoir cuisiner, autant, il trouve ça particulièrement arrogant de sa part d’affirmer que rien d’autre ne l’est chez elle. Même si c’est vrai. Il le sait maintenant, à force de fréquenter la rousse, qu’elle n’est pas familière avec le commun. De cet empire qu’elle dirige, à sa présence au festival de Cannes, sans parler de son poney offert à ses cinq ans, il n’y a décidément pas grand chose de commun chez Wendy Witter. Pas même sa modestie. Et comme une réponse à tout, comme une façon de lever le bouclier face à la sorcière qu’elle peut être, et en même temps souligner à quel point tout cela est ridicule, il ajoute : « C’est vrai, mes excuses, ton altesse ! » Il lui sourit avec un soupçon de mesquinerie, comme toujours, histoire de la faire réagir.

    Et dans cette quête puérile qu’elle alimente pourtant, il lui lance un défi Lyssandre, un pari, dangereux dans sa position, plus que dans celle de la rousse. Pour preuve, il grimace à l’évocation de leur dernière activité en tête à tête. Oui, lui aussi se souvient du cheval, lui aussi se souvient de sa chute, mais il se souvient aussi que c’était sa première fois, que la bostonienne était une piètre enseignante et surtout, qu’il n’avait pas eu peur de remonter juste après. « Rien à voir. La dernière fois, j’ai fait l’erreur de t’écouter. Aujourd’hui ça n’arrivera pas. » Comme si tout le problème était là, dans les conseils que la jeune femme a pû ou non donner, comme si ça aurait suffit à Lyssandre, qu’elle se taise, pour devenir un maître incontesté de l’équitation. Toujours est-il qu’il n’a toujours pas peur Lyssandre, que ce soit de Wendy, ou de ce qu’elle pourrait lui faire subir une nouvelle fois si elle venait à gagner le pari. A l’évocation de Florian, il se pose néanmoins des questions, ne s’attendant pas à ce que ce dernier soit mentionné. « Sorti avec des potes. » Ou peut-être chez lui, selon comment s’est déroulée sa journée. « Pourquoi ? » La question l’a intrigué, et il se demande bien ce que la rousse peut faire de cette information. « Pourquoi, t’avais l’intention de nous proposer un truc à tous les deux ? » Il attend une réaction de sa part Lyssandre, qu’il imagine déjà hilarante vu ce que ce genre de sous-entendu avait déjà pu provoquer chez elle.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Il a beau lever les yeux au ciel, jouer les exaspérés, je n’en démordrai pas, jamais. Je suis unique et bien loin d’être commune. Si je n’étais pas née dans mon monde, pour sûr que j’y serais tout de même arriver. C’est pour ça que je suis née. Pour briller. Pour être au sommet. Il n’y avait pas d’autre possibilité. « C’est vrai, mes excuses, ton altesse ! » Et même je comprends l’ironie qui se dissimule très mal dans ses paroles, je dois dire que j’en suis satisfaite. J’ai toujours aimé que l’on me traite comme une princesse. Alors si son sourire est mesquin, il est radieux, le mien.

    Puis je me permets une piqûre de rappel, armée d’un nouveau sourire carnassier, le cheval et le fait qu’il en était tombé. « Rien à voir. La dernière fois, j’ai fait l’erreur de t’écouter. Aujourd’hui ça n’arrivera pas. » Ma langue allant humidifier mes lèvres pour me donner une contenance, avec irritation, je balance, « Pardon ? » parce qu’il me semble qu’il vient de réécrire l’histoire et je n’apprécie pas vraiment être positionnée en bourreau, surtout lorsque je n’ai été à l’origine d’aucun maux.

    Mais le sujet, je le détourne volontairement sur un autre, en toute innocence, je cultive notre amitié, « Sorti avec des potes. » je hausse les sourcils, patinant sans prendre la peine de le regarder. « Pourquoi ? » Il questionne sans prendre le temps d’hésiter, comme s’il fallait trouver à mon interrogation, une signification cachée. « Pourquoi, t’avais l’intention de nous proposer un truc à tous les deux ? » Même pas un peu déséquilibrée par le sous-entendu qui s’est insinué dans ses mots, j’en rigole à gorge presque déployée… « Non, merci. » le jugement dans mon regard qui se balade sur sa silhouette, « J’suis pas du genre spectatrice. » Et pour le coup, j’affiche clairement que l’idée pourrait me dégouter, « Et je doute que vous ayez ce qu’il faut. » J’en suis certaine même, mais ce n’est pas super utile de le préciser. « Je m’informe, c’est tout. » sans pour autant comprendre le véritable intérêt de se passer la corde au cou.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Zub3WiE8_o

    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Quipe-17
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy KvhPSaZl_o
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 327
    Messages : 11662
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    Patinoire ; Boston Common - Frog Pond
    19 Novembre 2023
    @Wendy Witter   

    A l’évocation de leur dernière activité en tête à tête, il grimace légèrement Lyssandre. Il se souvient encore de la douleur qu’il a éprouvée au moment où son corps à rencontrer le sol, mais également des hématomes qu’il a traîné pendant plusieurs semaines après ça. Sans parler des courbatures ! Autrement, il en avait souffert de cette balade à cheval, mais en bon masochiste qu’il était, cela restait étrangement un bon souvenir. Il s’était adonné à une activité à laquelle il n’aurait jamais pensé par lui-même et cela lui permettait de cocher une activité de plus à toutes celles qu’il devait réaliser un jour. Et puis, il en avait appris un peu plus sur Wendy. « T’as très bien compris ce que j’ai dit. » Elle ne lui avait donné que pour seul conseil que celui de s’accrocher aux rênes de son cheval, ce qu’il avait fait Lyssandre, et qui pourtant, ne lui avait pas évité la chute. Mais cette fois, il ne s’accrocherait à rien, si ce n’est à Wendy elle-même, pour l'entraîner avec lui s’il devait chuter. Elle l'assassinerait sûrement pour cela, mais au moins, ils perdraient le pari à deux. « On a vu plus pédagogue que toi sur terre quand même. » Et heureusement, parce que chaque apprentissage serait sinon un défi digne des douzes travaux d’Hercule avec elle. Même si elle avait tenu parole. Elle l’avait invité en tant que souffre-douleur, et il avait en effet souffert.

    De ce fait, il sait très bien où il met les pieds en défiant une nouvelle fois la bostonnienne. Il joue avec le feu, il en est conscient, mais c’est aussi ce qui était grisant dans leur relation. Elle n’est pas qu’une femme qu’il a échoué à mettre dans son lit, elle était un défi à part entière, de tout temps et dans bien des domaines qui ne mettraient pas en péril son couple. Un couple, à sa grande surprise, évoqué par la brune. Ca le destabilise un peu Lyssandre, qu’elle s’intéresse à lui de cette façon, mais comme chaque fois qu’il en a l’occasion, il ne perd pas l’opportunité de la provoquer, de prétendre qu’il pourrait combler la jeune femme, la rendre moins, aigri, surtout à deux. Une invitation qu’elle décline sans même ciller, visiblement autant amusée que dégoûtée par cette invitation saugrenue. « Tu ne sais pourtant pas ce que tu manques. » Qu’il affirme en haussant les épaules. « Et que faudrait-il pour satisfaire son altesse Witter ? » Il demande, curieux de savoir ce qui - et surtout qui - pourrait trouver grâce à ses yeux. « Sinon, tu sais faire autre chose que cette vitesse de croisière ? » Parce qu’actuellement, elle ne se démarquait de personne à patiner ainsi.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : If you fall down, pick yourself up || ft Wendy QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy YGAKd4u
    Description trois :
    If you fall down, pick yourself up || ft Wendy DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you fall down, pick yourself up

    ♪♫
    Boston | Boston Common Frog pont |  
    | 19 11 2023





    Je persiste, maintiens et signe, s’il est tombé du cheval cet été, ce n’est pas par ma faute. Mais plutôt parce qu’il n’est pas équilibré. Et ça, ce n’était pas de mon ressort, je n’en démords. « T’as très bien compris ce que j’ai dit. » Peut-être, mais dans la manipulation, je sais aussi jouer à celle qui est la plus con. « On a vu plus pédagogue que toi sur terre quand même. » Certes, je veux bien lui donner le point, mais je m’égare à la lui souligner que, « J’ai une tête de prof, peut-être ? » Prête à subir des élèves indisciplinés, à devoir faire preuve de bienveillance, alors que je préfère – et de beaucoup – mener mes employés d’une main de maitre, avec véhémence.

    Il y a une part d’ironie dans le fait que je me retrouve à patiner avec lui, à force de le croiser, je vais commencer à croire que… Je peux vraiment le supporter. Je veux dire, j’en ai quasiment oublié sa médiocrité. Le fait qu’il n’est au pied de mon sommet. Et s’il pense me pousser dans mes retranchements en me questionnant à moitié à propos du sexe, c’est qu’il n’a aucune conscience de ma perversité. « Tu ne sais pourtant pas ce que tu manques. » Tu parles… Il me semble qu’il y a surtout de la prétention dans cette équation. Et si j’en viens à tolérer sa présence, j’émets de gros doutes sur son mec et sa pauvreté que je devine d’avance. « Et que faudrait-il pour satisfaire son altesse Witter ? » Tout en continuant d’avancer sur les patins, je lui lance une œillade, reprend, amusée, « Ce qu’il me faut… » Un homme qui me tient tête, qui ose me remettre à ma place, qui saurait me faire fermer ma bouche, une bonne fois pour toute, un mec ayant les épaules assez larges pour me supporter, un garçon à ma hauteur et qui saurait être un pilier, un doublon de ma personnalité, et encore, peut-être que ça ne serait pas assez. Il me faudrait Liam, s’il n’avait pas eu la bonne idée de crever. « Un homme, un vrai. » rétorqué avec un sourire carnassier.

    Mais au moins, avec sa provocation sur mon rythme, il me permet de ne pas me perdre dans mes souvenirs, d’être toujours celle qui sait facilement oublier. Qui efface les personnes comme si dans ma vie elles n’étaient que dessinées à la craie. « Sinon, tu sais faire autre chose que cette vitesse de croisière ? » Le défi est lancé, ou presque, mon sourire s’allie aux affres de la perversité, et le rythme, derechef, s’accélère. « Je te ménageais. » prononcé avec une pointe de mesquinerie, comme pour lui prouver que je ne me soucie pas vraiment de lui. « Attends, attends… » avant qu’on ne fasse quoi que ce soit, je viens me placer sur le bord de la patinoire, coupant la route à quelques sportifs en herbe, et l’observe me rejoindre, « Le premier arrivé de l’autre côté pourra demander à l’autre quelque chose. » et la triche ne sera pas autorisée, si c’est une question, il faudra la vérité, si c’est un service, aucune possibilité de se défiler… Et surtout ce qu’il faut ? Eviter de percuter une autre personne dans la foulée.  



    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum