Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG Gala de Charité [CITIZ & PFO

+2
Ji-hun Hwang
Comité Citizens
6 participants
Eugénie Pastor

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dortoir des Adams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en criminologie et secrètement animatrice d'un podcast true crime
Date d'inscription : 15/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : nevoria
Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 33dad3c16f4f7fde679c4d08f937d09e3f640f04
Faceclaim : Léa Elui
Crédits : (a) morningrain (s) awona
Multicomptes : .
Warnings : Meutre avec préméditation, harcèlement médiatique, dépression, tensions familiales, tentative de suicide & accident de la route
RPS : 30
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Eugénie Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174062-eugenie-pastor-lea-eluiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174152-eugenie-pastor-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174155-eugenie-pastor-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174157-meetsachussets-bemygenie
 Contrairement à elle, d'autre se mettent à la tâche de découvrir les pfo mystères. Parmi les invités, une parvient a identifié la bonne personne parmi les fiches. Lennox regardent une fois de plus ces dernières, peut-être parmi les indices elle arriverait elle aussi à dévoilé un autre étudiant. Elle se demande si le jeune homme (@Ji-hun Hwang )devant elle était l'un des étudiants qui fréquentait la prestigieuse université. Cette certaine université dont elle fait croire à son père qu'elle y étudie. « Non et toi ? » répond-elle honnêtement à sa question. Ce n'est pas comme s'ils avaient le même cercle social ,donc son secret est encore bien gardé. « Je suis venue seule » préférant ne pas être accompagné que mal accompagné, elle s'était présentée à l'évènement pour la simple et bonne raison que sa curiosité était piquée. Lennox voit bien que l'homme tente d'aguicher son côté compétiteur, des paroles qui devraient l'encourager à participer, mais malgré ses efforts, s'est peine perdue. « Pour cette fois je laisse les autres prendre le mérite. Mon temps à moi est déjà écoulé. Si vous voulez bien m'excuser. » elle lui lance un sourire forcé, avant de se retourner vers la sortie. Le téléphone dans sa poche ,qui vibre à la minute par l'arrivée de nouveaux textos, elle n'avait pas besoin de les consulter pour savoir qui s'est. Le travail l'appel. Ayant perdue assez de temps ici, elle avait d'urgences affaires à s'occuper que cette vente aux enchères. Sans un regard de plus vers @Nila Hadi , Lennox quitte la salle, s'éclipsant parmi la foule.

OUT
(Eugénie Pastor)


Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 863
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286

(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête vers la voix d'une jeune homme qui venait de prononcer mon prénom. Je n'eu pas de mal à me souvenir de lui. "Bonne mémoire ! et toi Ambroise si je ne dis pas de bêtises" j'étais pratiquement sûr de moi. J'avais une bonne mémoire pour le coup, sans vouloir me vanter. "ça va et toi ?" Je ne m'étais pas attendu à croiser d'autres tête connues hors pfo, mais j'en étais ravi. "Il faut croire que c'est notre endroit de prédilection" Fis-je en faisant référence au bar auquel nous nous tenions. Notre première rencontre c'était faite exactement dans un lieu similaire. "Promis je ne suis pas alcoolique, je tourne au jus de fruit ce soir" rais-je en montrant mon verre que j'avais pas à peine commencé. "Tu es venu pour nous démasquer ou bien juste parce qu'une soirée ça ne se manque pas ?" demandais-je pas curiosité, alors que je continuais de siroter mon petit jus d'orange.

@Ambroise Alcott
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 YGAKd4u

Description (3) :
TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 4 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699



OUT
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce monde, au départ Than pensait gérer. Mais quand le micro, l'espèce de journaliste vient vers votre groupe. Il s'écarte doucement en espérant qu'il ne fasse pas de problèmes. Sentant l'oppression, posant le verre vide bu cul sec. La main vient se glisser en douce dans son pantalon a la recherche de sa ventoline. Mais il cherche un lieu pour la prendre sans qu'un appareil photo le prenne en flagrant délit ou une caméra qui le filme pour ensuite inventer des choses. Mais partout il y a les caméras, il vient se mettre en bout du bar pour s'enfiler plusieurs verre pour faire passer sa crise. Une crise d'asthme causer par le stress qu'il refuse d'expliquer la situation nouvelle à son meilleur ami @Ji-hun Hwang pour ne pas l'inquiéter. Mélangeant punch et champagne le mélange est assez fort, mais le taux d'alcool est là.
Essayant d'aller vers les toilettes, malgré ses pas il vient faire tomber un vase en voulant se retenir à la table. Ignorant les regards possible des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)