Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing new under the moon - Ft Sheng L.X
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais absolument pas pourquoi. Voilà la réponse que je me donne depuis une bonne demi-heure maintenant. Je suis épuisée. Epuisée de ma journée, des cours et plus le temps passe, plus je réalise que 11 ans d'études c'est peut-être un peu trop. Cette fichue dernière année va être longue, même si je suis heureuse malgré tout, de l'effectuer à Harvard. Assise à table tandis que les autres jeunes de la maison Adams hurlent, chantent, jouent, je reste figée, la tête posée sur mes deux mains, les yeux somnolent. En effet, comme les autres disent, je n'ai pas forcément prit le temps de sociabiliser depuis la rentrée. Je ne me suis pas faite d'attache à Boston, ni même dans cette université. J'ai choisis d'entrer dans une maison, bien que dans le fond, je me fiche un peu de ce qu'elle peut ou non m'apporter. J'ai 29 ans, c'est ma dernière année d'étude... Concrètement, toutes ces bêtises de djeuns ne sont pas pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir à cette fête ? Ca part dans tous les sens, il y a de l'alcool, les gens ne font pas n'importe quoi -merci la réputation de l'université la plus prestigieuse du monde-, mais il y a beaucoup trop d'agitation pour moi. Moi qui aime me contenter du calme, d'un gros livre et d'une grosse tasse de chocolat chaud.

    Je me rappelle d'un petit détail : je suis censée travailler ce soir. Ce Docteur étrange qui me sert de patron, n'appréciera peut-être pas un no show de ma part. Mais là... Je n'ai plus de force. Je fouille dans mon sac, en sort mon téléphone et lui envoie un petit texto. Avec un peu de chance, mon absence ne le dérangera pas. Puis... Il peut bien m'accorder ça avec les services qu'il me demande ! Ces derniers jours, j'ai vraiment l'impression d'être son assistante... Même dans sa vie personnelle ! Je soupire doucement en piquant du nez, puis repose mon téléphone à table. J'ai bu deux petits verres ce soir. Je ne suis pas ivre, mais ça ne m'aide pas à rester éveillée.

    Je sursaute quand des jeunes filles de troisième années se jettent sur moi avant de me tirer dans tous les sens. Que veulent-elles exactement ? Y a tellement de bruits autour, je n'entends que dalle. Danser ? Boire ? Je ne sais pas si c'est ça avoir des petites soeurs, mais si ça l'est, je suis bien heureuse d'être fille unique. Enfin, j'ai fait l'effort de venir, autant leur faire plaisir jusqu'au bout, on verra le reste plus tard.

    Il est environ 00h45 et une douleur lancinante me fait souffrir aux pieds. Pourtant, je porte des bottes, tout ce qu'il y a de plus simples, même pas de talons. Je m'écroule sur un canapé et décide de fermer les yeux quelques secondes, question de les reposer de la lumière. Le bruit disparait autour de moi de minutes en minutes, avant que la pièce se plonge dans un silence complet. Je m'endors.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X 4uxdnkNothing new under the moon - Ft Sheng L.X Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Gdawe9hbNothing new under the moon - Ft Sheng L.X Win1Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Td-Mm-Euo-C-o
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Oj-FEOd0f-oNothing new under the moon - Ft Sheng L.X 9bDNhlH Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 17/11/2023
    Harvard
    | Adams House  
    N
    othing new
    under the moon

    ♪♫♪

    L
    es poètes en herbe de la maison se sont lancés ce soir dans des joutes verbales liant les rimes aux liaisons, se donnant pour la plupart en spectacle dans le grand salon. Une fête a été improvisée au rez-de-chaussée et beaucoup se sont donnés le mot, honorant cette saison comme il se doit mais en fait, ici, tout est prétexte pour se divertir et foutre les études de coté, surtout en ce qui concerne les dernières années.

    Et je n’y fais pas exception, ayant descendu les rues de Boston pour rejoindre cette maison même si je n’ai pas souhaité me montrer à la dernière soirée d’intégration… Il faut dire que dernièrement les retournements de situation se sont enchainés et je n’ai plus eu la tête à sortir avec les bleus. Yohan se fait de plus en plus discret puisqu’il est engagé dans une drôle de relation et quant à Haiwee, c’est un peu plus compliqué puisque c’est avec moi qu’elle est aujourd’hui liée. Tout ça pour dire que je ne m’attends pas à les croiser ce soir, profitant un peu de cette fête pour parler avec ceux que je n’ai pas abordés depuis pas mal de temps.

    Les heures passent et il est temps de rentrer maintenant que j’ai fait acte de présence histoire d’assurer ma place parmi eux, bien que je n’aie clairement plus à la revendiquer. « Tu dors là ? » C’est la petite Lylie qui vient de soulever un problème alors que tournent autour de mes doigts les clefs de mon véhicule, déjà sur le départ. Elle a repéré les nombreux verres évidés sur la table basse, ceux que je me suis enfilés histoire de me sociabiliser et forcément elle craint pour ma sécurité. Un dernier coup d’œil sur les cadavres que j’ai laissés derrière moi et effectivement, il vaudrait mieux laisser le volant à un autre. « J’en sais rien. Tu me proposes quoi ? » Toujours enclin aux enfantillages, comme si je souhaitais passer la nuit avec elle, un sourire gamin collé aux lèvres alors que tout est clair entre nous depuis des années, la friendzone m’étant réservée.  Un brin gênée, elle finit par en rire en me collant une légère frappe avant de réfléchir, son index posé sur ses lèvres et de disparaitre en m’ordonnant de patienter.

    Mais les minutes s’égrainent et toujours pas de queue de cheval brune à l’horizon. Alors je prends parti de m’installer à nouveau, voguant entre les Adams qui sont encore debout jusqu’à croiser la route d’un sofa visiblement bien occupé : une brune qui n’a pas tenu la route et qui s’est assoupie. Le problème c’est que tous les autres canapés sont pris alors il va lui falloir partager et vu l’état je doute qu’elle soit en mesure de s’y opposer, me posant, téléphone à la main pour vérifier si Haiwee se serait - par hasard - inquiétée. Entretemps, un petit groupe d'Adams non confirmés se sont approchés pour braquer ma voisine de leurs objectifs et immortaliser cet instant, un petit moment de faiblesse dont ils pourront plus tard se moquer lamentablement. Éméchés à ce stade, inutile de leur dire quoique soit alors autant passer à l'action, me penchant sur la brune en tentant de récupérer une bouteille sur la table à coté d'elle quitte à la réveiller, foutant en l'air par la même occasion leur petit projet.
    Et pour être déçus ils l'ont été, se retirant dans le fond du salon sans demander leur reste pendant que les paupières de la brune se relèvent péniblement, une fois que je me suis redressé, en possession de la bière usurpée. « C’était la tienne ? » Parce que si c’était le cas, c’est à présent devenu la mienne.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore endormie, je ressens comme une chaleur à côté de moi. Pourtant la fatigue est tellement forte que je ne parviens pas à me réveiller. Je bouge légèrement, tentant de trouver une position plus agréable avant de replonger dans un sommeil bien profond. Il y a comme un fond sonore dans la pièce. Etrange. Je pensais pourtant être seule, que tout le monde était parti... La fête était-elle encore en train de continuer ? Par pitié. J'ai une flemme immense de me réveiller complètement, me lever, et rentrer chez moi. Il y a de grandes chances que je passe la nuit ici sur ce canapé si confortable. Soudainement, je sens comme un poids léger au-dessus de moi. J'ouvre doucement les yeux, essayant de réaliser ce qui est en train de se passer. La lumière de la pièce m'aveugle, et j'ai de la difficulté à bouger, comme si mon corps s'était réveillé beaucoup trop brutalement. Pourtant, je finis par me rendre compte que je ne suis plus toute seule sur ce canapé et qu'un homme est juste là, à côté de moi. Beaucoup trop près. Qu'est-il donc en train de faire...?

    Je me frotte les yeux pour mieux voir et soupir doucement, agacée d'être sortie de mon sommeil. Oui, il y a bien un type juste là à côté de moi, avec une bière dans la main, et je vois d'autres étudiants s'éloigner de nous d'un air frustré. Au départ, mon cœur rate un battement. J'ai l'impression qu'il vient de se passer quelque chose que j'ignore. Le type à côté de moi pose les yeux sur un mois. Il est grand, brun, asiatique. Je ne l'ai jamais vu de ma vie. Qu'était-il en train de faire au juste ? "C'était la tienne ?" me demande-t-il en parlant de la bouteille. Je pose les yeux sur cette dernière avant de les ramener sur lui. Je sens l'agacement monter légèrement, mais parvient à garder mon calme, répondant poliment :

    - Non... Et, qui tu es ? Je rêve ou tu étais presque allongé sur moi ?

    Et quand je suis en colère, ce fichu accent italien se fait encore plus entendre. Pourtant je ne veux pas m'emporter bêtement, je suis peut-être en train de me faire des idées. Il n'a pas l'air bien méchant, mais ces américains sont si irrespectueux, sales et sans éducation, que je préfère m'attendre à tout. Enfin, celui là est asiatique, mais qui dit qu'il n'a pas été élevé ici...?

    Je me redresse rapidement, me mettant en position assise et vérifiant que j'ai bien toutes mes affaires. Mon sac est bien par terre, je suis toujours habillée, tout va bien, rien à craindre. Ah, ces soirées étudiantes, je vous jure. Pourquoi est-ce que je suis là ? La pièce est d'ailleurs plutôt vide, comme si tout le monde avait enfin décidé d'aller se coucher. Alors qu'est-ce que ce type fichait encore ici ? Je pose rapidement une main sur ma tête, une douleur lancinante me transperse le crâne. Je n'ai pourtant pas trop bu... Pourtant, pas dans mes souvenirs. Je ne me sens même pas ivre.

    - Si tu essayais de me toucher, je te jure que tu vas avoir ma chaussure en pleine face.

    Je lui lance un regard menaçant, prête à mordre.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X 4uxdnkNothing new under the moon - Ft Sheng L.X Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Gdawe9hbNothing new under the moon - Ft Sheng L.X Win1Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Td-Mm-Euo-C-o
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Oj-FEOd0f-oNothing new under the moon - Ft Sheng L.X 9bDNhlH Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 17/11/2023
    Harvard
    | Adams House  
    N
    othing new
    under the moon

    ♪♫♪

    N
    on... Toujours assis à coté d'elle, un nouveau visu soudainement apporté à cette bière et mes intentions sont revues à la baisse, préférant de ne pas la toucher alors qu’elle était presque à portée de mes lèvres. Qui sait quelles lippes sont venues s’y déposées…. Méfiance est mère de sureté. Et, qui tu es ? Je rêve ou tu étais presque allongé sur moi ? L’instant est propice à la frustration parce que c’est bien la première qu’on me demande ici mon nom : L’Adams qui a gagné les trois Summer Camp passés et qui a fait briller les siens aux olympiades des maisons, je mettrais cet affront sur le compte de sa fatigue passagère, posant quant à moi cette bière sur la table basse sans la moindre hésitation. « Un dernière année. » L’info est bougonnée, un peu vexé je l’avoue bien qu’une autre mousse pourrait me le faire rapidement oublier, juste histoire de lui pardonner.
    Mais la voilà bel et bien réveillée maintenant puisqu’elle se redresse et soigne sa posture, joue presque les saintes nitouches alors qu’il n’y a plus personne pour nous épier. Tous ont décampé, ont choisi de rejoindre leurs chambres et de récupérer de la soirée avant que ne débute une nouvelle journée. - Si tu essayais de me toucher, je te jure que tu vas avoir ma chaussure en pleine face. Ma parole, ça ressemblerait presque à une menace…

    Le sourire pincé, à la questionner du regard, mes bonnes intentions viennent de me faire plonger dans ce qui s’apparente à un cauchemar. « Toucher quoi ? » A-t-elle quelque chose qui m’intéresse déjà ? Quelque chose que d’autres n’ont pas… « Et si c’était le cas, » si réellement j’en avait profité, « tu t’en souviendrais. » Presque hilare lorsque je me replonge dans le rembourrage du dossier, l’échine parfaitement lovée dans le capitonné du canapé. Alors qu’elle soit pleinement rassurée, je ne suis pas de ces gars qui exploitent les faiblesses de certaines, une paume levée en guise de bonne foi. « Non non. J’attends, » qu’une autre refasse surface mais sans grande conviction. Et jaugeant ma montre, la manche relevée, j’estime même que Lylie a dû m’oublier. « J’attends. » Le mot est répété une seconde fois pour me donner une contenance, comme si le fait de le redire allait tout simplement la faire débarquer. « Et par la même, je t’ai évité d’être cataloguée d’ivrogne. Mais à part çà… » Des étudiants qui ne savent pas boire et qui décuvent dans leur coin parce qu’ils n’ont tout simplement pas la force de prendre un tout autre chemin, c’est un peu le rituel des débuts d’années…. Après, curieusement, au fil des soirées, les novices apprennent à se méfier, à savoir se gérer. « T’es nouvelle non ? Tu t’appelles ? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Un dernière année" me bougonne-t-il sans plus d'informations. Je lève un sourcil. Le ton qu'il venait d'employer avec moi n'était pas des plus agréables. Et le fait qu'il ne me donne pas son identité a le don de toucher mes nerfs. "Toucher quoi ? Et si c'était le cas, tu t'en souviendrais." Impossible. Impossible que j'ai réellement entendu ça. Il ne pourrait pas oser dire une chose pareille, n'est-ce pas ? Premièrement, je me sens tout de suite terriblement mal. Je sais, je n'ai pas le corps le plus développé qui soit. Cela fait bien longtemps que je ne complexe plus à ce sujet, mais le fait qu'il ose pointer ce fait du doigt me démontre une méchanceté de sa part que je n'imaginais pas. Je ne sais pas qui est ce gars, mais juste pour avoir dit ça, ce doit probablement être un connard fini... Qui a d'ailleurs peut-être, bien trop confiance en ses compétences au lit aussi également, apparemment. Je m'apprêtais à aboyer de toutes mes forces, quand il reprit : "Non non, j'attends... J'attends". Il attendait quoi exactement...? "Et par la même, je t'ai évité d'être cataloguée d'ivrogne. Mais à part ça..." Mais... De quoi parle-t-il ? "T'es nouvelle non ? Tu t'appelles ?"

    - Ok, les mecs comme toi sont certainement les plus stupides de l'établissement, tu sais, ceux qui débarquent avec leurs muscles, pensant pouvoir faire tomber toutes les filles et estimant peut-être trop leurs capacités sexuelles ? Tu as beau être asiatique je vois que tu t'es bien convertis au système américain ?

    C'était sorti d'un coup d'un seul.

    - Il n y a plus personne dans la pièce, aucune nana n'a voulu de toi et du coup tu t'es ruée sur l'endormie sur le canapé ? C'est triste quand même d'en arriver là.

    Bon, en vrai je n'en sais rien et quelque part je m'en fiche un peu. Je ne sais pas ce que ce type voulait, et je ne sais même pas ce que je fiche encore ici. La soirée est terminée, je ferais mieux de rentrer. Mais rentrer comment... Je n'ai pas ma voiture et il n y a plus personne dans les alentours. Je prends une grande inspiration et souffle, exténuée. Est-ce que j'ai été trop méchante ? Je ne sais pas, mais lui l'a été, alors on s'en fiche un peu non ?

    - Et je ne suis pas une ivrogne !! Je ne suis même pas ivre !!

    Je me sens légèrement pompette mais je suis encore au contrôle de toutes mes facultés.

    - Je suis une "dernière année" tout comme toi apparemment. Mais puisque tu ne me dis pas ton nom je suppose que tu n'as pas besoin de connaitre le mien ?

    Ou alors... Je pourrais peut-être me servir de lui pour rentrer chez moi ?

    - Mais... Je veux bien te le dire si tu me ramènes chez moi. Deal ?
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X 4uxdnkNothing new under the moon - Ft Sheng L.X Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Gdawe9hbNothing new under the moon - Ft Sheng L.X Win1Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Td-Mm-Euo-C-o
    Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Oj-FEOd0f-oNothing new under the moon - Ft Sheng L.X 9bDNhlH Nothing new under the moon - Ft Sheng L.X Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 17/11/2023
    Harvard
    | Adams House  
    N
    othing new
    under the moon

    ♪♫♪

    P
    as le temps de s’expliquer ni de faire connaissance plus amplement puisque l’ingénue montre directement les dents en me cataloguant. « Ok, les mecs comme toi sont certainement les plus stupides de l'établissement, tu sais, ceux qui débarquent avec leurs muscles, pensant pouvoir faire tomber toutes les filles et estimant peut-être trop leurs capacités sexuelles ? Tu as beau être asiatique je vois que tu t'es bien converti au système américain ? » Elle est de celles qui attaquent rapidement sans connaitre la personne ni d’Eve ni d’Adam. D’un autre coté c’est presque un compliment déguisé de sa part si bien que je reste là, à ricaner bêtement, prédisposé à se faire enguirlander en balayant la tête machinalement de droite à gauche sans broncher alors qu’elle retourne à l’assaut, visiblement très agacée. « Il n y a plus personne dans la pièce, aucune nana n'a voulu de toi et du coup tu t'es ruée sur l'endormie sur le canapé ? C'est triste quand même d'en arriver là. » Pourtant elle finit par prendre sur elle et à se retrouver une contenance, souffle un bon coup pour décompresser. « Merci » C’était purement gratuit et j’ai apprécié la répartie. « Et je ne suis pas une ivrogne !! Je ne suis même pas ivre !! » J’aurais dû les laisser prendre cette photo pour lui apprendre la vie… Que je suis con parfois, serrant mon poing le sourire moqueur à l’idée des ragots qu’elle aurait dû éponger si je n’avais pas été là.

    Et puisque la tempête semble être passée, elle commence à s’expliquer, retrouvant un peu son calme même si cet accent lui donne une assurance un peu trop marquée. - Je suis une "dernière année" tout comme toi apparemment. Mais puisque tu ne me dis pas ton nom je suppose que tu n'as pas besoin de connaitre le mien ? Je vois, c’est un échange de bons procédés… On n’a rien sans rien, c'est de la vie le triste refrain. - Mais... Je veux bien te le dire si tu me ramènes chez moi. Deal ? Le regard étonné par la tournure des évènements, les mots me manquent durant un court laps de temps, ma paume venant en appui sur ma cuisse pour lui faire face. « Ce n'est pas vraiment équitable » un prénom contre un service aussi grand, « et… » Si elle avait peur d’un rapprochement, là…. « j’veux bien mais qui me dit que tu ne vas pas…. » méfiance, « m’accuser d’autre chose ? » Après ce qu’elle a dit, je vais avoir besoin d’une assurance, quittant le sofa pour me redresser et glissant mes mains dans les poches comme si de rien n’était. « Et c’est loin ? » Parce qu’il me semble qu’après les quelques verres ingurgités, une certaine brune m’a interdit de prendre le volant alors pour la ramener, ce sera sans doute à pied.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum