Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylethal fever ☽ ((saphyr))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    lethal fever ☽ ((saphyr))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lethal fever ☽— joker. redistribue les cartes avec aisance dans l'arène. pièce maîtresse capable de se fondre en n'importe quelle autre carte, ombre changeante, se glisse sans bruit sur le tapis. présence qui fait vaciller les espoirs, celle qu'on appréhende, sonneuse des prémices de l'échec. pourtant, toi, t'effleures ses contours arrondis. ophidienne dégouline de sang et de fièvre, là, entre les paires d'yeux qui dévorent ta peau, révélée par les lambeaux du tissu. regards avides qui se projettent dans des chorégraphies imaginaires, voudraient fusionner avec tes mouvements hypnotiques quand toi, tu danses que pour l'ombre stoïque. racoleuse maculée de rouge, pour mieux effacer l'écume du sang bleu. tu restes figée sur le trio, méprise les phalanges aventureuses qui tentent de se tâcher, de toi. tension au royaume des morts. le masque qui glisse sur ton front, repousse la crinière blonde en arrière pour libérer tes traits. les regards se toisent de s'être déjà laissés apprivoiser, cherchent encore les restes de nuit passée. révolue. t'abandonne pour revenir au duo des sorcières, maudites, deux battements de cils et te retrouve au sol, étourdie. spectre apparaît et disparaît sous le passage des capes des démons. touchée. les yeux roulent vers un ciel factice, parsemé de toiles et de vampires aux ailes effilées. suspend la conversation, remet à plus tard ce que tu voudrais rentre inutile. traverse les corps agités, symptôme du début de fin de soirée. sourire sardonique fend le visage du psycopathe, un bras tendu en offrande pour t'aider à te relever. - l'idée était pas mauvaise.. rictus dissimulé derrière le faux sang quand je récupère l'accessoire. la lame factice du couteau s'entrelace entre les doigts. - mais la technique en revanche.. plantée. la lame de plastique au creux du décolleté. - tu vas devoir t'entraîner. coulée. la voix froide résonne plus fort, - t'as entendu ? paraît que c'est l'happy hour au bar.. éloigne les vautours avides, friands de vrai sang sous faux méfaits. t'isole du groupe des clébards affamés. l'index vient délicatement effleurer ta pomette, redessiner les contours de l'œil meurtri. menteur. prend pas la peine de sonder véritablement la blessure, trop occupé à piquer mes opales noires dans les tiennes. - elle t'a pas loupé..


    @saphyr rothschild
    code by (c) lovebug
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : lethal fever ☽ ((saphyr))  73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    lethal fever ☽ ((saphyr))  Quipe-4
    RPS en cours :
    lethal fever ☽ ((saphyr))  1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 5
    Messages : 4595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lethal fever
    with @Lorcan Sahin
    lethal fever ☽ ((saphyr))  Calend10 soirée du 31 octobre 2023
    lethal fever ☽ ((saphyr))  Marker10 entrepôt, south boston
    lethal fever ☽ ((saphyr))  Megaph10 ras


    Soirée pleine de surprises. A l’image des gens présents, il ne faudra pas longtemps pour que ça soit l’horreur dans ce lieu. Instant où je ne réalise pas, bougeant juste les hanches, telle une charmeuse de serpent. Spectacle offert pour tes iris sombres. Voile de la robe qui se soulève pour ne quasiment plus rien caché. Pourtant, je perds rapidement ton attention aux détriments de ses deux… sorcières. Si je peux les nommer ainsi, pestant contre elle de t’empêcher d’être avec moi. Puis les bousculades arrivent, les cris, les bagarres. Corps qui bouscule un autre, et un poing que je ne vois pas arriver. Paupière qui bat, douleur qui se fait ressentir. Main cachant espérant éviter de faire sortir l’hématome. Etourdie par le coup. Puis une main qui se tend. La tienne, que je saisie sans hésitation. Les mots qui sortent de ta bouche, moqueur à souhait. Mais impossible de t’en vouloir, j’aurai réagi exactement de la même façon. « Mes mains ne sont pas faites pour ce genre de violence. » Sourire narquois. Souviens-toi, celle à qui tu as dit que tu refusais de la voir une seconde fois pour s’amuser de la meilleure des façons qui soit. Main qui passe dans le décolleté pour récupérer le bout de plastique. Suivant tes pas, loin de cette piste et de ce qu’il s’y passe. Incompréhensible quand le regard prend du recul sur les événements. Pourtant il y en a eu des soirées dans cette ville. Visage qui grimace quand tes doigts effleurent ma peau, douloureuse au contact. « Prend moi un alcool fort. » Whisky, vodka, tequila. Fait toi plaisir. Dos qui prend appuie sur le bar, sans lâché tes opales, malgré mon œil blessé. Toujours garder la confiance en soi. Couteau factice posé sur le comptoir, les coudes suivant, poitrine en avant. « Depuis quand le Joker est chevaleresque ? Tu me diras il a plongé Harley Quinn dans sa folle, avant de la laisser, elle aussi... » Ou du moins dans les souvenirs qu’il m’en reste.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum