Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrescue me (kaidara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    rescue me (kaidara)
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : c'est compliqué avec Enzo, il est en attente de procès
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : rescue me (kaidara) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 99
    Messages : 2898
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2023 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rescue me

    Band of brothers
    2023
     @Kaiden Winston

    je sors du bus de manière nonchalante. j'ai du me coltiner mamie et ses commentaires déplacés sur mon décolleté et les fait que les jeunes filles d'aujourd'hui s'habillent de plus en plus comme des putes et le gros relou qui était à deux doigts de plonger son nez dedans. la joie des transports en commun Bostonien. une fois sortie de la fournaise de cette boite à roulette, j'inspire un grand coup et je pousse la porte de la salle de sport Band of brothers. je me demande où est-ce que j'ai déjà entendu ce nom. c'est un film non ? surement. à l'intérieur tout est impressionnant. des instruments de tortues qui doivent valoir une fortune au bras gigantesque d'un géant qui manque de me coller un coup de cul à mon passage. je regarde autour de moi avant de me rendre compte que... j'ai vu deux photo de toi. je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles et je ne te connais pas du tout. du grand Kara ça, toujours présente pour se mettre dans des situations complètement what the fuck. ça me fera encore une anecdotes à raconter à ma fratrie sur comment j'ai daté un mec qui était bien plus intéressant que la petite weird des quartiers pauvres. toi tu crées de la solidarité pour toute une population et moi je fais mumuse avec des morts. je crois t'apercevoir au loin, je plisse les yeux. t'es sur le ring, tu te donnes à fond. enfin je crois que c'est toi. je m'approches un peu, sans rien dire, juste pour observer. à la fin du combat j'applaudis, sans trop savoir sui à gagné. j'ai aucune idée des règles ou de si t'as été bon mais chapeau toujours prête pour encourager les foules.




    THE     CITY     IS     COLD
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    rescue me (kaidara) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    rescue me (kaidara) Kaiden

    rescue me (kaidara) Kaiden

    rescue me (kaidara) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    rescue me (kaidara) YZGnzSqt_o

    rescue me (kaidara) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35389
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2023 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rescue me

    band of brothers
    octobre 2023
    @Kara Gardner

    Entrainement épuisant mais qui faisait du bien au corps et à l'esprit. Tout ce qui m'importait, c'était de sentir les muscles se détendre après sous la douche, de sentir ce sentiment de plénitude que seul le sport pouvait offrir. Je me donnais à fond, avec Alexis, oubliant les gens autour de nous. Les mouvements, les coups s'enchainaient, les esquives aussi. Mais certains coups arrivaient à destination, autant chez elle que chez moi. Si bien que les mâchoires serrées cacheraient un temps les ecchymoses avant qu'elles n'apparaissent, légèrement ou pas. Et alors qu'on se saluait avec Alexis, se remerciant mutuellement de ce combat bien mené, un applaudissement sorti de nul part venait remettre mes pieds sur terre. Je me tournais pour te trouver là, au pied du ring. Un rire s'échappait avant que je ne fasse un signe à mon ancienne patronne que je la connaissais. « c'était plus de l'entrainement qu'un vrai combat avec des points » confiais-je avant de sortir du ring pour me retrouver au sol, face à toi. « en tout cas merci. t'as pas eu trop de difficulté à trouver ? » Je demande toujours ça mais c'est sûrement de la politesse plus qu'autre chose.




    cause i might run in the dark
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : c'est compliqué avec Enzo, il est en attente de procès
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : rescue me (kaidara) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 99
    Messages : 2898
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rescue me

    Band of brothers
    2023
     @Kaiden Winston

    j'ai jamais fait de sport de ma vie. sauf si on compte le fait que courir après son bus parce qu'on est en retard, c'est du sport. sinon je regarde à la télé, enfin quand je paye l'électricité de mon appartement. cette fois, je vais pouvoir voir ça pour de vrai. alors une fois dans la salle, je regarde tout autour de moi. ceux qui font ça seul, ceux qui s'entrainent à deux. toi. t'es plutôt pas mal tout transpirant. je finis par applaudir, parce que j'imagine que c'est ce qu'on fait à la fin d'un match ? d'un combat ? merde comment ça s'appelle .. je me sens tellement idiote et pas à ma place. mais j'ai envie de creuser, j'ai envie d'apprendre à connaitre le Kaiden des messages. c'était un jolie entrainement alors ? sourire qui étire mes lèvres, un peu gênée. je connais la ville presque par coeur je pourrais presque être taxi tien. j'peux essayer ? que je demande en faisant un signe de tête en direction de tes gants. je suis curieuse de voir ce que ça fait, comme dans les films, de taper dans les énormes sacs ou même dans les gants plat des entraineurs. et puis on se rencontre pour apprendre à se connaitre, rien de mieux que de plonger les deux pieds dans ta passion.





    THE     CITY     IS     COLD
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    rescue me (kaidara) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    rescue me (kaidara) Kaiden

    rescue me (kaidara) Kaiden

    rescue me (kaidara) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    rescue me (kaidara) YZGnzSqt_o

    rescue me (kaidara) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35389
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2023 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rescue me

    band of brothers
    octobre 2023
    @Kara Gardner

    Rencontre prévue en ce lieu qui abrite bien trop de souvenirs, bons comme mauvais. Mais il fait partie de moi, cet endroit. C'était mon refuge depuis des années maintenant et je ne comptais pas l'abandonner. Y travailler m'avait sorti de cette boue dans laquelle je m'étais enlisé. Maintenant que ma vie est de nouveau sur les rails, je ne pouvais que lui en être redevable. Ce lieu, mais surtout Alexis. Un soutien que je ne pouvais nier, bien plus que certains autres proches. « ouais, un joli entrainement » que je disais d'un sourire, descendant du ring sur lequel je me trouvais pour me retrouver face à toi, retirant les scratchs de mes gants pour les retirer. « on a beau connaître une ville par coeur, on peut quand même galérer » Après tout, la ville bouge, change, constamment. C'est l'évolution qui veut ça. Ce qui était une vérité il y a dix ans ne l'était plus aujourd'hui. « si tu veux mais ça doit puer la transpiration.. je peux aller te chercher des gants... relativement neufs, si tu préfères » Après une heure d'entrainement, ça ne devait pas sentir la rose dans mes propres gants, je préférais t'épargner ça.




    cause i might run in the dark
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : c'est compliqué avec Enzo, il est en attente de procès
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : rescue me (kaidara) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 99
    Messages : 2898
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rescue me

    Band of brothers
    2023
     @Kaiden Winston

    je vois bien que cet endroit c’est ton havre de paix, un peu comme moi dans ma salle d’embaumement. je sais que la comparaison est étrange, mais je comprends ce que tu ressens. la sécurité, l’habitude, le fait de te sentir à ta place et de savoir pourquoi tu es là. j’aime l’idée d’avoir un endroit à soi, où on sait qu’on peut être soi-même.   c'est quoi comme type de boxe ? il me semble qu’il y a en a plusieurs mais je m’y connais carrément pas. pourtant j’avoue que j’aime bien l’idée d’apprendre à se défendre tout en se dépensant. je devrais peut-être penser à ça plutôt qu’à me noyer dans un verre de whisky dans un bar miteux de south boston.   oui n’importe, je veux juste voir la sensation. mais t’en fais pas hein, je demande pas un cours gratuit parce que clairement c’est pas poli, mais de toute manière j’aurais pas les moyens de me payer un cours. mais la curiosité prend le dessus. gamine des banlieues du pauvres qui a un jour a rêvé de mieux. seulement rattrapée par ses démons, elle ne fait que fantasmer à une autre vie.  j’attrape les gants propres que tu me tends et c’est à ce moment là que je me rends compte que à part avoir regardé Creed, j’ai aucune idée de comment mettre les bandes avant le gant.   euuuuuh, tu m’apprends ? ouais j’ai clairement tout à apprendre.





    THE     CITY     IS     COLD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum