Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix & chill (azlan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    netflix & chill (azlan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    netflix & chill (azlan) - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    netflix & chill (azlan) - Page 2 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    netflix & chill


    je me penche légèrement en direction du four. l'odeur est alléchante et le plat a l'ai succulant. mes yeux détaillent l'intérieur du four avec attention mais surtout avec beaucoup d'envie. je rigole à ta remarque. « sérieux, tu mangeais des lasagnes tous les jours ? » ça me dépasse totalement qu'on puisse laisser un gosse manger uniquement des lasagnes tous les jours. tes parents devaient être très cools ou légèrement inconscients pour faire ça. je ne sais pas trop. je ne te connais pas plus que ça, azur. j'ignore totalement l'enfance que tu as pu avoir. on ne s'est jamais aventuré sur ce genre de conversation. c'est toujours resté très superficiel, jamais vraiment de profondeur. « espagnol ou pas, ça a l'air très bon. j'ai hâte d'y goûter. » large sourire sur mon visage. j'ai presque un peu de bave sur le coin des lèvres. l'odeur et la vue du plat m'ont donné faim. je risque de manger une bonne partie du plat, t'es prévenue.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non pas tous les jours, mais plusieurs fois par semaine, caprice de lasagnes je ris légèrement et ma mère voulait bien faire en me faisant plaisir même si ça a durer qu'un petit temps avant qu'elle espace les plats. fais attention tu as de la bave sur le coin des lèvres je m'approche de toi en passant mon pouce au coin de tes lèvres comme pour essuier la fausse bave en riant. j'éteins ensuite le four, je prends les gants de cuisine et je sors le plat pour remplir deux assiettes. aller suis moi pour ton orgasme culinaire j'installe les assiettes à table tout en prenant nos verres de vins.

    @Arlan Geddes

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum