Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix & chill (azlan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    netflix & chill (azlan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    netflix & chill (azlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2023 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    netflix & chill


    c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ça fait un moment qu'on a pas passé une soirée ensemble. une après midi ou même mangé un midi ensemble. je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec bo, si même tu habites encore chez lui. on ne s'est pas trop donné de nouvelles. tout a été mouvementé ces derniers temps. tout s'est enchainé très vite. beaucoup trop vite. je ne sais plus vraiment qui je suis en ce moment. j'ai perdu le fil de ma propre vie. c'est flou, c'est le bordel, tout se mélange dans mon esprit et je n'arrive pas à y mettre de l'ordre. je sais que cette soirée avec toi va me faire beaucoup de bien. j'aime ta présence et la douceur dont tu fais preuve à mon égard. on a prévu une soirée chill. pile le genre de soirée dont j'ai besoin. il me faut aussi une où je boirais sans fin mais ce n'est visiblement pas pour ce soir. je me dirige jusqu'à chez toi. sonne une fois devant la porte. j'attends que tu m'ouvres, un délicat sourire sur les lèvres. je suis vraiment content de te revoir. toi et ta bouille d'ange.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2023 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en rentrant sur boston après le summer camp nous nous sommes revus une seule fois il me semble et après nous avons été occupés. de mon côté j'ai quitter mes jobs dans les bars, depuis que poppy m'avait informer de ce mec au couteau ça me trottait dans la tête et je ne voulais surtout pas que ça m'arrive. j'ai donc trouver un job quelques samedis au studio de danse de boston pour faire comme maman elle donnait des cours autrefois. je me suis aussi inscrite en tant que cheerleaders donc mes semaines sont bien remplies. mais ce soir c'est une soirée chill et tant mieux j'en ai bien besoin, besoin de souffler un petit peu. lorsque tu sonnes chez moi je viens directement t'ouvrir, ton sourire est toujours aussi contagieux je souris à mon tour ravie de te revoir. salut arlan tu vas bien ? je te laisse entrer chez moi tout en déposant un baiser sur ta joue pour te saluer. ça me fait vraiment plaisir de te revoir je te laisse me donner ta veste pour que je puisse l'accrocher au porte manteau.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    netflix & chill (azlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2023 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    netflix & chill


    je vais passer une bonne soirée avec toi, je le sais d'avance. à chaque fois qu'on s'est vu, on a toujours passé un bon moment. j'ai en mémoire les sources d'eau chaude ou encore le petit tour en hélicoptère, mon baptême de l'air. c'était vraiment génial. j'en garde de très bons souvenirs. alors je sonne à ta porte l'esprit léger. certain que la soirée va me faire du bien. « ça va très bien merci et toi, comment tu vas depuis le temps ? » ça ne fait pas des mois non plus. quelques semaines. nous avons du temps à rattraper ça c'est clair. joue qui se tend vers toi pour que tu y déposes tes lèvres. douces. mon sourire ne s'évapore pas. il stagne sur mes lèvres. « moi aussi, alors qu'est ce que tu deviens ? » que je te demande le plus naturellement du monde. j'enlève ma veste pour te la donner. autant me mettre à l'aise pour ce soir.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2023 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on se connaît depuis un petit bout de temps tous les deux, le feeling est de suite passé entre nous et je me souviens avoir été encore plus présente pour toi lorsque tu as eu ton accident de voiture. on a passer d'autres bons moments ensuite ce qui me fait plaisir de te revoir ce soir ça va aussi merci lèvres qui se déposent sur ta joue pour te saluer et je ferme la porte derrière toi avant d'accrocher ta veste pour que tu sois à l'aise. oh toujours la même, avec juste un emploi du temps plus chargé avec les cours, les entraînements de cheers mais j'adore ça et toi ? je me dirige vers la cuisine pour prendre deux verres même si c'est une soirée chill un bon verre de vin te tente ? je te montre la bouteille sourire sur les lèvres.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    netflix & chill (azlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    netflix & chill


    à tes mots je me souviens de ce que tu m'avais dit. tu ne danses plus dans les bars. tu ne sers plus non plus de verres à des clients relous. t'as changé de voie. radicalement. aujourd'hui nous faisons presque la même chose. nous donnons des cours. dans un domaine différent certes mais sans doute pour les mêmes raisons. la passion et le fric. je ne te connais pas assez bien pour savoir si la deuxième option est valable pour toi aussi. j'ignore de quel milieu tu viens. on a jamais pris le temps de discuter de ce détail ensemble. « c'est super ça, alors dis moi, comment ça se passe les cours ? » que je te demande, intrigué de connaitre la réponse. je ne sais plus mais il me semble que tu fais cours à des enfants. contrairement à moi qui ai un cours pour enfants et un pour adultes. je me tourne vers toi lorsque tu me parles de vin. large sourire sur mes lèvres. « carrément. qui a dit que c'était pas compatible ? » pas moi en tout cas.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aujourd'hui je ne fais plus le même travail qu'avant j'ai voulu changer car je ne voulais plus bosser tard le soir et aussi parce qu'avec mon emploi du temps actuel ça n'aurais pas pus coller. je veux aussi du temps pour moi, pour pouvoir souffler parfois et organisé des soirées comme la avec toi ce soir. ça se passe bien les enfants sont moins dissiper qu'au début. ils sont vraiment motivés, je les aide aussi à se booster j'ai de bons petits groupes je suis contente de faire ça, je me disais au début que je ne savais pas y faire avec les enfants, mais finalement maintenant je me débrouille. et toi ça se passe bien ? je sais que tu donnes des cours de dessin cette année, une nouvelle chose pour toi. ravie de cette réponse, partons sur du vin je souris à ta remarque et je sers le vin dans deux verres avant de venir te donner le tien. à cette soirée retrouvailles ? parce que mine de rien on a pas vraiment eu le temps de beaucoup se voir après le summer camp.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    netflix & chill (azlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    netflix & chill


    soirée chill et un bon verre de vin. c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment. je suis content de retrouver azur ce soir. nous avons des choses à nous dire tous les deux. du temps à rattraper. nous nous sommes pas revus depuis la fin du summer camp. le temps passe à une vitesse folle. nous avons fait notre vie de notre côté mais ça me fait plaisir de la revoir ce soir. visiblement beaucoup de choses ont changés dans sa vie. je peux en dire pareil. « ah bien. tu dois être une bonne professeure j'suis sur » léger rire qui s'échappe de mes lèvres. surement une meilleure professeure que moi. c'est certain. « ça se passe très bien aussi. y'a beaucoup de talents tous différents. les niveaux sont différents aussi mais franchement ça ne gène pas du tout. j'adore c'que je fais » c'est une super belle découverte pour moi. je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans cette aventure là. certes ça ne gagne pas beaucoup mais c'est déjà ça de pris. « allez » je la regarde nous servir deux verres et en prends un lorsqu'elle me le tend. « à cette soirée, santé ma douce » et on trinque avant de boire une gorgée de ce délicieux breuvage.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci j'essaye de l'être pour le moment ça se passe bien avec les enfants j'aime bien ce que je fais et c'est le principal. tu me parles aussi du fait de donner des cours de dessin à des élèves je trouve ça génial que tu puisses aider plusieurs personnes ça doit être enrichissant pour toi aussi je décide ensuite de nous servir un verre de vin ça colle parfaitement à une soirée chill et on trinque à cette soirée retrouvailles qui me fait plaisir. je bois une gorgée de mon verre avant de te regarder j'ai cuisiner pour ce soir, j'espère que ça va te plaire maman m'a donner le goût de la cuisine, les lasagnes sont au four j'aimais apprendre à ses côtés.

    @Arlan Geddes
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : netflix & chill (azlan) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    netflix & chill (azlan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24964
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    netflix & chill


    fin et délicat sourire sur mes lèvres. haussement d'épaules. c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de pouvoir exercer le dessin de cette façon. de pouvoir enseigner à des gens qui veulent apprendre. qui boivent mes conseils et tentent de les appliquer. les résultats sont parfois étonnants mais toujours incroyables. chaque personne a son style et fait en fonction de lui, de ses ressentis. ses émotions. c'est ça qui est si beau dans l'art. l'expression de soi, sans jugement. j'adore. « c'est super enrichissant, t'imagine même pas. y'a des élèves qui se révèlent. c'est tellement gratifiant pour eux. j'suis fier de ce qu'ils accomplissent » je m'épanouie beaucoup plus dans ce boulot plutôt qu'à la bibliothèque l'année dernière. ce n'est pas comparable. on trinque tous les deux, à cette soirée. à nos retrouvailles. je bois une gorgée de vin. c'est super bon. je pose mon verre sur la table et te regarde avec presque des étoiles dans les yeux. « sérieux, t'as cuisiné quoi ? ça sent super bon en tout cas » je me rapproche du four et me penche pour essayer de voir à l'intérieur. deviner ce que tu as bien pu nous cuisiner. « ce sont des lasagnes ? ohhh c'est une recette de chez toi ? » tu conquis mon coeur avec la bouffe. t'as trouver le meilleur moyen de me faire plaisir là.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je trouve ça toujours enrichissant de pouvoir apprendre une passion à quelqu'un d'autre, de leur transmettre notre savoir c'est pour ça que j'ai postuler au studio de danse quand j'ai vu que le proprio recherchait quelqu'un. c'est génial que tu puisses les aider grâce à toi ils vont réussir ! tu peux en être fière je te souris en disant ça et en buvant une autre gorgée de mon verre. quand je te dis que j'ai cuisiner tu sembles heureux et ça me fait super plaisir oui j'adore cuisiner de temps en temps ça dépend des moments et surtout des jours ou j'ai le temps de le faire. tu te rapproches du four ou se dégage la bonne odeur. oui ce sont des lasagnes. recette de ma mère elle m'en faisait toujours beaucoup car petite j'ai eu une période où je ne voulais manger que ça je ris légèrement en y repensant. je passais mon temps en cuisine avec elle donc elle m'a appris plusieurs recettes. ce n'est pas de la bouffe espagnole mais ça plaît toujours quand même et visiblement ça a l'air de te plaire vu ton regard, tant mieux au moins je n'ai pas fait ça pour rien.

    @Arlan Geddes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum