Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblinding lights. - flora
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


blinding lights. - flora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blinding lights with @Flora Suarez
L’invitation a roulé entre tes doigts et plus tu lisais l’invitation plus un rictus amusé étiré le coin de ta bouche. Tu ne comptais aucunement à te rentre à une soirée mondaine organisé par le comité dont ton père était membre. Tu ne voulais plus entendre parler de ce dernier mais il parvenait tout de même à faire parti de ton quotidien. Une première rencontre sur l’appli, la discussion était franche avec Flora et tu appréciais cela chez elle. Vous aviez les memes attentes, une attente où l’aventure est de mise et cela ça fonctionne. C’est donc tout naturellement que tu as invité Flora à t’accompagné à la fameuse soirée, autant mettre un peu de bien être à cette soirée où tu as promis à ta mère de te rendre histoire de lui rendre service. Voiture garé sur le bas coté, tu envoies un message à la jeune Suarez avant de sortir du véhicule sur lequel tu viens t’appuyer en attendant l’arrivé de la jeune femme. Le dress code de la soirée était comme toute les soirées mondaines, ennuyeuse mais transpirant la luxure à plein nez. Quelques minutes plus tard, la jolie brunette franchit la porte du logement où elle vit. Tu te redresses, le sourire charmeur et véridique peint sur les traits de ton visage. « Eh bien, eh bien, vous êtes magnifique mademoiselle ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blinding lights

massachusetts.
/
@Achille Beauregard
RAS

Le maquillage est de mise, la mise en beauté est encore plus importante en cette soirée. Je pouvais y mettre les paillettes, faire briller mon épiderme. J'y ajoutais des tonnes, mais j'applique à la perfection les produits. Une robe de couleur dorée et bien illuminée par des strass ici et là, épousant mes formes. Les talons hauts de plusieurs centimètres afin de paraître plus grande et surtout marcher avec une assurance indétronable. Il fallait mettre le paquet et je l'ai mis. J'espère et j'sais que j'vais te plaire, mais le voir sur ton visage quand tu me regardes. Ce regard rempli de désir. Mon corps s'approche du tien, mes lèvres se déposent très près des tiennes. ―Merci beaucoup, monsieur. Et je viens à t'analyser de la tête aux pieds parce que faut reconnaître qu'avec ce costume là, ça te va à ravir. ―Sûr de vouloir aller à cette soirée? J'aurais bien envie de faire d'autres choses là... Le sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes alors que je viens à me mordiller la lèvre inférireure. Il fallait y aller maintenant avant que je te déshabille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blinding lights with @Flora Suarez
Flora est une belle femme et elle en a pleinement conscience ce qui ne fait qu’accentué ta curiosité à l’entité qu’elle représente. Lorsque tu l’accueilles tu admires sa mise en beauté qui déjà au naturel est magnifique mais là elle l’est encore davantage. Votre proximité n’est qu’une ligne mince entre vous alors qu’elle glisse un baiser non loin de tes lèvres. « je t’en prie. Mais quelque chose me dit que tu sais que j’adore ce que vois en ce moment, mh ? ». Ton timbre de voix est taquin, pleinement assuré comme toujours. Tu glisses une main dans son cou alors que Flora te confie qu’elle aimerait faire tout autre chose et tu partages tout à fait son avis. Tu te rapproches de telle manière à ce que ta joue colle à la sienne, ta bouche un murmure à son oreille gauche. « Si tu savais comme je suis de ton avis. ». Une assertion chuchoté avec un registre suave alors que tu recules pour saisir sa main et ouvrir la portière coté passager de l’autre. « Mais ne t’en fais pas, là où on va ça ne sera qu’un passage éclair, c’est promis. ». La brunette et toi étiez sur la même longueur d’onde depuis que vous aviez commencé à échanger sur la toile. Une fois derrière le volant, la ceinture attachée, tu démarres en direction de votre destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blinding lights

massachusetts.
/
@Achille Beauregard
RAS

A ton regard à mon égard, j'me sens très belle même désireuse. J'avoue que c'est très plaisant de se sentir aussi belle et désirée, de voir que je plais. Et toi, t'as un charme irrésistible. J'suis pas cetaine de tenir bien longtemps, de résister à la tentation de flancher et d'assouvir mes désirs. ― Hm... Possible... Mais, j'aimerais bien que tu l'prouves... Tu te rapproches, saisis la perche bien tendue. Le souffle court, j'sens ton parfum enivrant et ça y est, je m'imagine déjà au delà de mes envies. Tes mots raisonnent comme un écho. Mon myocarde s'accélère et j'ouvre la bouche pour répondre avant que tu ne prennes ma main et coupe court à la suite de la conversation que j'aurais aimé continuer et plus encore... ― J'espère bien. J'suis pas très patiente... Surtout quand il s'agit de céder à mes pulsions. T'es si attentionné que tu m'attaches la ceinture et j'te souris tendrement. ― Merci beaucoup, gentleman. J'aime tellement cette petite attention, ça m'touche plus que ça ne le devrait. ― C'est l'genre de soirée ennuyante à souhait et qu'on doit sourire à des inconnus? En réalité, j'en sais pas plus alors je me renseigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blinding lights with @Flora Suarez
Séducteur, tu l’as toujours été quand bien même tu es resté fidèle à l’unique femme pour laquelle tu as changé. L’engagement, tu ne le pensais guère pour toi jusque’à ce que tu rencontres la mère de ta fille. Une illusion qui n’a guère perdurer après la naissance de Eva. L’adultère est une trahison à tes yeux, lui pardonner t’était impossible même avec la meilleure volonté du monde. Tu es rancunier au possible et ça n’a pas pardonné votre histoire soldé par un divorce. Alors oui, tu sais ce que tu veux, surtout lorsqu’il s’agit de désirs. Bien évidement, le respect de ta partenaire est important pour toi.  Ses propos courent dans tes veines, ondulations qui se répercutent davantage au toucher.  « Pourtant … il va falloir faire un peu preuve de patiente ma belle, mais je t’assure que je te le montrerais. ». Un brin taquin, tu l’es quand bien même tu apprécies déjà l’alchimie entre vous deux. Une fois dans la voiture, tu prends soin de tenir la porte et accroché la ceinture de Flora et tu la considères d’un petit clin d’oeil à ses mots. Tu accélères un peu pour t’insérer dans le trafic qui est assez dense à cette heure. « On peut dire ça mais j’aime rendre les choses un peu piquante. Pour dire vrai, disons que c’est plutôt une petite visite éclair ? ». Tu n’aimais pas spécialement  ce genre de soirée mais bon, tu l’avais promis à ta mère et en temps que fils d’une maison de haute couture … des obligations s’imposent même si ce n’est qu’illusoire à tes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)