Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to forget. (azuni)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    drink to forget. (azuni)
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : drink to forget. (azuni) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : darkdreams (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    drink to forget. (azuni) Jowsey-harry-image drink to forget. (azuni) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin de souffler un peu et de prendre du bon temps. Tu travailles trop pour prendre du temps pour toi. Étant off ce soir, tu prends rapidement une douche pour finalement mettre plus d'une heure pour te préparer. Tu sors de ton loft une heure plus tard pour rejoindre les rues de Boston sans savoir réellement ou aller. Puis soudainement, tu te retrouves au lord hobo. C'est l'endroit que tu as pris soin de choisir pour passer une soirée inoubliable. Une fois à l'intérieur du bar, tu t'avances machinalement vers le comptoir pour réclamer une pression. Tu t'installes sur un tabouret en attendant ta commande patiemment. Tu regardes autour de toi pour voir s'il la boite de nuit commençait à se remplir ou non. De voir si tu pouvais reconnaître un visage familier.

    @Azur Venancio



    " dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence." I like to think that one day after I die, at least one small particle of me - of all the particles that will spread everywhere - will float all the way to Neverland, and be part of a flower or something like that, like that poet said, the one that your Tik Tok loved. (le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une boîte de nuit me semble l'endroit idéal pour sortir ce soir et m'amuser un peu. simplement boire avec modération et danser un peu sur la piste de danse. j'ai enfiler une jolie robe noire avec mes talons et quand je me rends dans la boîte je fonce directement vers le bar, je me commande une bière puis en tournant la tête je tombe sur toi toni. hey toni ! tu vas bien ? je te souris, on ne s'est pas vus de tout l'été, je sais que tu as été en couple avec une ancienne amie à moi, mais que ça s'est très vite terminé. je me permets de m'asseoir à tes côtés tu as passé un bon été ? je te souris tout en remerciant le barman qui m'apporte ma commande.

    @Toni Caldwell
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : drink to forget. (azuni) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : darkdreams (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    drink to forget. (azuni) Jowsey-harry-image drink to forget. (azuni) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu avais besoin de décompresser, d'oublier l'été qui vient de se dérouler. D'oublier tes choix de merde que tu as fait. Du mal que tu as pu faire enduré à certaines personnes de ton entourage à contre-coeur Assis sur un tabouret au Lord Hobo. Un bar qui est devenu ta deuxième maison quand tu ne travailles pas. Aujourd'hui, tu es de repos pour la soirée. D'où le fait que tu as décidé d'y venir. Tu attends patiemment que ta bière lorsqu'une voix très familière pour toi vient résonner dans tes oreilles. Tu tournes la tête avec un sourire sur tes lèvres quand tu poses ton regard sur Azur. — Je vais bien et toi Azur ? Tu lui retournes la question parce que ça fait des mois que tu ne l'avais pas vu. Mine de rien, Azur t'as énormément manqué même si tu ne lui avoueras pas. — Bof pas trop, mais c'est de ma faute. Et toi le tien s'est bien passé ?

    @Azur Venancio



    " dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence." I like to think that one day after I die, at least one small particle of me - of all the particles that will spread everywhere - will float all the way to Neverland, and be part of a flower or something like that, like that poet said, the one that your Tik Tok loved. (le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis surprise de te voir ici, mais à la fois ça me fait sourire je suis quand même contente. je vais bien aussi merci je prends place à tes côtés verre à la main. oh comment ça se fait ? à cause de ta rupture ? j'espère que ce n'est pas un sujet très délicat à aborder pour toi. je bois une gorgée de mon verre et je repose ensuite les yeux sur toi en tout cas tu sais que je suis la pour toi si besoin d'accord ? plus de malaise entre nous.. je me pince légèrement les lèvres, je reparle du moment où on se prenait la tête au début à cause des "non dit" et je ne veux plus de ça aujourd'hui.

    @Toni Caldwell
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : drink to forget. (azuni) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : darkdreams (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    drink to forget. (azuni) Jowsey-harry-image drink to forget. (azuni) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait des semaines que tu n'avais pas revue Azur. Il faut dire que ce soir, ça te fait bizarre de la voir ici à tes côtés. Vous vous êtes éloignés en cause de certains non-dit. Elle reste malgré tout, ta meilleure amie et ça te fait bizarre de voir qu'elle est presque une étrangère aujourd'hui. « Pas de ma rupture, parce que cela arrive dans la vie des échecs. Mais de m'être mise en couple avec elle. Je n'aurais jamais du le faire. » avouas-tu avant de prendre une grande gorgée de ta bière. « Et tu sais que c'est totalement réciproque. Quoiqu'il arrive entre nous, tu pourras toujours compter sur moi. »

    @Azur Venancio



    " dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence." I like to think that one day after I die, at least one small particle of me - of all the particles that will spread everywhere - will float all the way to Neverland, and be part of a flower or something like that, like that poet said, the one that your Tik Tok loved. (le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois, mais parfois on ne contrôle pas ses sentiments sur l'instant présent tu as cru pouvoir vivre une belle relation à ses côtés. navrée que ça t'as fait perdre ton temps finalement même si au fond de moi je suis "heureuse" que cette trahison de la part de mon ex meilleure amie fut un échec je ne pourrais pas dire le contraire même si je le garde pour moi. c'est gentil merci beaucoup, on a du temps à rattraper tous les deux je te souris tout en buvant mon verre. et niveau boulot comment ça se passe ?

    @Toni Caldwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum