Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome back home. (milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    come back home. (milow)
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : come back home. (milow) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    come back home. (milow) Jowsey-harry-image come back home. (milow) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come back home@Micah Messina
       

    ― aéroport de boston.
    ― 17/03/2024.
    ― ràs.
       
    3.30 am. C'est l'heure où mon téléphone sonne pour me réveiller. J'ai promis à Micah de venir la récupérer à l'aéroport pour son retour en ville. Je me réveille avec un peu de difficultés, même si j'arrive tout de même à m'extraire de mon lit confortable. Je me fais un bon café avant d'aller me préparer à partir. Elle n'arrive que dans une heure approximative, pourtant j'ai envie d'être là quand elle franchira les portes de son terminal. J'attrape l'énorme sac qui traine devant la porte de mon appartement pour ensuite rejoindre ma voiture. J'arrive vers quatre heures et quart à l'aéroport, je me gare sans la moindre mal. Il faut dire que l'heure aide bien pour trouver une place. Je prends le sac qui se trouve à mes côtés pour pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Mon regard se place sur les panneaux affichés un peu partout pour trouver l'endroit où Micah est censé arriver. Je me dirige vers l'emplacement avec hâte. J'ai besoin de retrouver ma dose de Micah. Je me rends compte qu'elle m'a manqué ces derniers temps. Sauf, que je ne lui avouerais pas. Je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif, ni qui dévoile facilement ce qu'il ressent ou ses émotions.



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : come back home. (milow) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : come back home. (milow) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    come back home. (milow) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit a été courte, les heures de sommeil évaporées comme neige au soleil. Tu rentres sur Boston la tête pleine de souvenirs et sans regrets. Tu as fait de très belles rencontres, tu as profité des vacances jusqu’à la toute dernière seconde, abandonnant l’être à la chevelure argentée devant les portes de l’aéroport, impatiente de croiser sa route à nouveau, comme celle de Harlow qui est resté en ville pour une raison que tu ignores. Il faut dire que tu l’as très peu vu après votre week-end au spa et il se trouve qu’il te manque. Une fois sur la terre ferme, tu attrapes ton sac dans le carrousel et procède à la vérification au niveau des douanes. Tu dois avoir une tête de morte vivante, mais tu sais que c’est le dernier souci du mec qui t’attend. Passeport récupéré, tu franchis la porte menant à l’entrée principale et sans trop chercher, c’est son visage que tu aperçois en premier. Un sourire prend place sur ton faciès d’ange et tu frissonnes de bonheur à l’idée qu’il ait tenu parole. Sans plus attendre, tu t’approches de lui, laissant tomber ton sac à tes pieds avant de venir enlacer sa nuque. ‘’ Contente de te retrouver Glaswell ! ‘’ Paroles murmurées contre la peau fine de son cou tandis que tu resserres l’étreinte autour de lui. ‘’ J’étais partante pour une activité, mais je crois que j’ai pas mal de cartons à faire ! ‘’ Tu glousses, amusée. T’es prête à bosser jour et nuit pour déserter ton appartement trop vide le plus rapidement possible et commencer de nouvelles aventures dans celui que tu partageras désormais avec lui.

    @Harlow Glaswell


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    come back home. (milow) AX4KAA0L_o
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : come back home. (milow) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    come back home. (milow) Jowsey-harry-image come back home. (milow) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come back home@Micah Messina
       

    ― aéroport de boston.
    ― 17/03/2024.
    ― ràs.
       
    Depuis votre petit week-end improvisé au spa, tu n'as plus revus Micah par la suite. On va dire que vos emplois du temps ne sont pas accordés pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Même si tu aurais pu prendre la peine de placer un moment pour vous dedans. Tu étais tellement focus sur tes entraînements que tu as délaissés un peu ta vie sociale. Tu marches dans l'aéroport pour essayer de canaliser tes émotions. Trop impatient de pouvoir revoir sa bouille que tu n'arrives pas à rester en place. Sans plus attendre tu vois Micah franchir les portes. Sourire aux lèvres tu resserres l'étreinte qu'elle te donne de toutes tes forces. Ça te fait un bien de malade de l'avoir dans tes bras. Heureux de te retrouver Micah ! dis-tu au creux de son oreille pendant que tu sens l'odeur de son parfum qui est exquis. On peut déjà rentrer à l'appartement pour prendre un petit-déj. Et ensuite on file chez toi pour commencer les cartons ? dis-tu après t'être retiré de ses bras. Tu as toujours un sourire sur les lèvres, toi qui ne veux pas montrer tes émotions. C'est un peu raté pour le coup.



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : come back home. (milow) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : come back home. (milow) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    come back home. (milow) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez un parcours assez particulier tous les deux. Tu le connais depuis tellement d’années que t’as arrêté de compter. Avant de débarquer ici, vous communiquiez sur les réseaux sociaux, il était une sorte de confident sexy, celui à qui tu racontais toute ta vie sans avoir peur d’être jugée au travers d’un écran. Plus calme à l’époque, il faut dire que t’as pas mal évolué depuis… et lui aussi d’ailleurs. Lorsque vous vous êtes vus pour la première fois, ça a été une évidence. Vous êtes destinés à graviter autour de l’autre. C’est pour ça que tu as eu du mal à digérer son silence après le spa. T’as pas compris pourquoi il faisait ça, mais t’as pas chercher à comprendre non plus. Une faute partout, balle au centre pour la mise au jeu. Ta bonne humeur surpasse le niveau de fatigue qui t’habite lorsque tes mirettes croisent les siennes. Sourire fendu jusqu’aux oreilles, tu fonces droit sur lui pour le prendre dans tes bras. C’est bon de sentir sa chaleur, son parfum et ses bras protecteurs contre ta carcasse. ‘’ J’ai cru que tu me faisais la gueule! ‘’ Avoues tu avant de venir capturer ses lèvres des tiennes. Mains posées de chaque côté de son visage, tu fais durer l’échange le temps qu’il faut. Il n’est pas démonstratif, mais toi t’es l’inverse. T’es pas gênée, tu prends, tu donnes. T’as trop d’amour et d’humanité à offrir aux autres. ‘’ J’espère que tu m’as laissé la plus grande chambre. ‘’ Tu lui envoies un coude dans les côtes pour le taquiner un peu. ‘’ On peut passer par la quincaillerie avant ? C’est connu, faire la peinture avant de balancer les meubles ça facilite grandement la tâche ! ‘’ Clin d'œil en direction du principal intéressé, tu te penches pour récupérer ton sac. ‘’ Pourquoi t’as pris un sac toi ? ‘’ Sourcil qui se dresse dans l’incompréhension, tu le toises. Il compte t’enterrer ou quoi ?

    @Harlow Glaswell :heaart:


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    come back home. (milow) AX4KAA0L_o
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : come back home. (milow) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    come back home. (milow) Jowsey-harry-image come back home. (milow) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come back home@Micah Messina
       

    ― aéroport de boston.
    ― 17/03/2024.
    ― ràs.
       
    Vous entretenez une relation assez particulière avec Micah. Tu connais la jeune femme depuis des années, vous communiquez via les réseaux sociaux à l'époque. Jusqu'au jour où vous avez décidés de franchir le cap de vous rencontrer officiellement. C'était une évidence pour toi. Toutefois, elle restera toujours dans ta vie quoiqu'il arrive. Elle a réussi à s'immiscer dans ton cœur pour ne plus jamais y ressortir. Tu regrettes de ne pas lui avoir donné de nouvelle après votre week-end au spa. Mais, tu avais tellement de choses à faire pour tes études ainsi régler des affaires familiales que tu as oubliés de lui envoyer rien qu'un petit message. Tu comptes te rattraper pour la peine. D'où le fait que tu sois venu de bonne heure pour la récupérer à l'aéroport. " Ce n'est pas du tout le cas, j'avais un tas de choses à faire et j'ai oublié d'envoyer des messages à mes potes. " rétorques-tu en relançant l'étreinte entre vous. Elle est loin d'être ton pote, mais tu ne l'avoueras pas à voix haute. " Non c'est moi qui l'occupe depuis des années cette grande chambre. Impossible que je me sépare de mon confort personnel. " dis-tu en lui donnant un petit coup d'épaule suivie d'un clin d'oeil. " Allons à la quincaillerie ! Tu as déjà une idée pour la couleur de peinture ? " Tu n'avais pas pensé aller à la quincaillerie à cette heure-là. Sauf que pour Micah tu es prêt à tout ! " C'est parce qu'il y a un cadeau pour toi dedans ! " réponds-tu en lui offrant le sac pour qu'elle regarde à l'intérieur ce qu'il s'y trouve.



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : come back home. (milow) Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : come back home. (milow) 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    come back home. (milow) OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son silence des dernières semaines t’a quelque peu dérangé, mais connaissant Harlow, tu te doutais qu’il allait finir par revenir vers toi, il le fait toujours. Il n’est pas un mec foncièrement mauvais, il ne t’a jamais fait de mal, il ne t’a pas trahi alors te dégager du jour au lendemain sans un mot ? Impossible. Mais t’es comme ça toi, une petite chieuse et tu ne rates pas l’occasion de lui mettre sous le nez. ‘’ Des choses du genre ? ‘’ Ouais, elles doivent en valoir la peine ses préoccupations pour qu’il relègue tout le monde au second plan. ‘’ Famille ? ‘’ Tu oses tout simplement. Après tout, il est libre de te répondre ou non. Lorsque ton enveloppe quitte la sienne, un large sourire prend place sur tes lèvres. ‘’ T’en fais pas, je me contente de peu. ‘’ T’es pratiquement jamais chez toi. Toujours sur la route ou à dormir dehors, t’aime pas la sensation d’être enfermée quelque part. Quand tu rentres, la plupart du temps, c’est uniquement pour retrouver Morphée. T’es pire qu’un animal sauvage. ‘’ Ça sera noir ! Avec peut-être quelques accents de violet foncé … un truc aubergine. ‘’ Ce ne sont pas des couleurs communes pour une chambre à coucher, mais c’est ce dont tu as envie. ‘’ Défense de juger ! ‘’ Tu pointes l’index dans sa direction avant de te mettre à rire. ‘’ Je venais tout juste de refaire la déco de mon ancien appartement. ‘’ Ajoutes tu comme pour te justifier tout en récupérant ton sac. Ovales qui se posent sur la sacoche qui traîne aux pieds de ton ami, tu le questionnes du regard. ‘’ Un cadeau ? Sérieux ? ‘’ Putain, c’est ton anniversaire et tu l’ignores ? ‘’ J’peux l’ouvrir tout de suite ? ‘’ T’es pas connue pour ta patience alors ouais, tu trépignes sur place, curieuse de savoir ce qu’il a bien pu te ramener… Surtout que tu ne lui as rien demandé.

    @Harlow Glaswell


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    come back home. (milow) AX4KAA0L_o
    Harlow GlaswellÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlow Glaswell
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : américain, il vient de Los Angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à south boston, dans un grand appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport.
    Date d'inscription : 19/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : spf (she/elle)
    Icon : come back home. (milow) 00e4ea83c66fc39f71febf363c825c95a4ec2cf8
    Avatar utilisé : harry jowsey.
    Crédits : blackopium -bb micah- (avatar), élissan (sign) et tumblr's (gifs).
    Multicomptes : N/A.
    Description un :
    come back home. (milow) Jowsey-harry-image come back home. (milow) Harry-jowsey-7
       harlow glaswell.
       (my heart is of gold and my ice hands.)
       ✯
    RPS en cours :
    RPs en cours4/5
    1 places de libre.
    milow - milow 2 - milow 3 - luna

    code couleur groupe:
    Warning : sexe, alcool, drogue.
    RPS : 12
    Messages : 690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169523-harlow-glaswell-harry-jowsey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169628-harlow-glaswell-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169627-harlow-glaswell-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169630-meetsachussets-harlowglaswell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come back home@Micah Messina
       

    ― aéroport de boston.
    ― 17/03/2024.
    ― ràs.
       
    " J'ai dû régler quelques problèmes de famille. " finis-tu par avouer à la jeune femme sans quitter son regard. Elle mérite de connaître la vérité. Jamais tu n'aurais pas pris autant de distance avec elle, si ce n'était pas pour des choses nécessaires. Puisqu'il est devenu difficile pour toi d'être éloigné d'elle trop longtemps. Tu es aimanté à elle comme pas possible. Tu n'arrives pas à expliquer ce phénomène. " Ça ne t'empêche pas de venir de temps en temps dans celle-ci. " dis-tu en essayant de lui faire comprendre tes sous-entendus. De pouvoir t'endormir avec Micah dans tes bras par moment ne te gêne pas. Au contraire. " Des couleurs assez particulières, mais qui te ressemble bien. " réponds-tu sans jugement aucun. Jamais tu ne permettrais pas de le faire avec elle, quoiqu'il arrive. " C'est vraiment dommage. Tu dois être un peu déçue je suppose ? " demandes-tu vraiment intéressé par sa réponse. Étant donné qu'après tout, elle n'est pas obligée d'accepter si elle veut rester encore un peu dans son appartement. " Non non, je te fais une blague. " dis-tu avant de rigoler. Évidemment qu'il était pour elle, sinon tu ne te promènerais pas avec un sac aussi géant dans l'aéroport. " Oui va-y ! "



    knows just how to take control.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum