Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me to a ride - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    take me to a ride
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    tu hausses les sourcils, tes yeux roulent dans tes orbites. aucune chance de cacher ce que tu penses. t'es pas si surprise que ça que reese et jules se connaissent et tu sais pas pourquoi t'y avais pas pensé avant. — j'vois ouais. ouais tu vois très bien comment ils pourraient collaborer. les lèvres sur le bord de ton verre, tu viens t'enfiler quelques gorgées d'alcool. peut être que le cocktail pourra calmer ton pire défaut: la jalousie. c'est maladif chez toi et peu de gens le supporte. mais tu dirais rien de plus, ne voulant pas casser l'ambiance. — c'est gentil réponds-tu simplement en reposant ton verre. tu étais peut être belle à l'écran, mais tu te trouvais bien mieux en vrai. tu esquissais un léger sourire. certes, toi et reese avez quelques points communs mais vous étiez également bien différentes. — et tu vois quoi à part le caractère en commun? piquée de curiosité, le sourcil se hausse et tu regardes le chirurgien fixement en attendant qu'il t'énumère les points communs qu'il te trouve avec reese. tu sens que tu vas rire, mais l'exercice peut être amusant.
     
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait le rapprochement entre sa soeur et elle. Tu apprécies beaucoup Reese et tu ne sais pas comment elle réagira quand tu lui expliqueras que tu as rencontré sa soeur cet été et que tu as continué à la voir par la suite. Tu sens Milana un peu contrariée de son côté alors, tu tentes de ne pas trop rentrer dans cette conversation. Esquivant un sourire avant de finir ton second verre. Tu te concentres par la suite sur la vidéo. Elle est magnifique que ce soit à l'écran ou en vrai. Tu comprends mieux pourquoi elle n'a pas honte, elle est sublime pourquoi se cacher ? Tu remarques son fort caractère, tu la compares à Reese parce qu'il ne faut pas se mentir, t'aurais du faire le rapprochement. Elle te demande ce que vous avez d'autres en commun et tu hausses les épaules avant d'y réfléchir un peu plus profondément. Vous êtes toutes les deux canons mais vous avez une personnalité bien à vous. Je ne sais pas si vous avez tant que ça en commun en réalité. Tu vas pas vu Reese depuis bien longtemps et tu sais qu'elle risque d'être un peu contrariée sur le fait que tu l'as nexté tes derniers jours de travail mais, c'est juste que tu étais très occupé. Ça n'a rien à voir avec elle. Moi j'ai absolument rien en commun avec mon frère. Il a quitté Boston y a quelques mois pour retourner dans le Michigan mais si tu l'avais croisé, je suis pas sûr que tu te serais doutée que ce soit mon frère. Toujours rebondir sur ses pattes et ne pas parler des sujets qui pourraient fâcher. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    jules semble avoir ciblé qu'il s'enlisait vers un point sensible et il savait s'arrêter à temps. c'était juste mais tu te forçais à faire abstraction. jalousie excessive qui brûlait en toi dés qu'une once de sympathie t'étais donnée. tu passais l'éponge pour cette fois et prenais les commentaires positifs qu'il te donnait. tu secoues la tête de haut en bas, sans réagir plus que ça. tu n'as pas envie de t'éterniser à parler de reese et toi et de vos points communs. t'es pas ici pour parler de ta soeur et puis, tu l'as déjà bien assez fait. tes doigts emprisonnent le haut de ton verre et le font tourner sur lui même. le regard perdu dans le fond de celui-ci qui est déjà bien entamé pour un deuxième. tu finis tout de même par redresser ton regard sur le brun. — tu parles physiquement là ? parce que reese et toi ne vous ressemblez pas vraiment non plus finalement. intriguée, tu fronces un peu les sourcils en l'interrogeant du regard. 
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais loin de te douter que Milana et Reese étaient soeurs sinon, tu te serais assuré qu'il n'y ait pas conflit avant de te lancer dans quoique ce soit. Il s'avère que, peut-être tu n'aurais pas du parler de cela, faire comme si tu n'étais au courant de rien. Mais t'es très mauvais menteur, tu n'as rien à cacher et qui plus est, tu as un peu picolé. D'ailleurs, tu termines ton second verre en regardant la vidéo de la demoiselle. Elle est vraiment magnifique, tu ne peux pas le nier, elle a son petit caractère et elle te fait bien rire. De tout en général. J'ai l'impression que vous êtes très différentes l'une de l'autre. Enfin je veux dire, tout être vivant est unique pas vrai ?! Tu tentes de te rattraper en racontant de la merde. Est-ce que je commande un troisième verre ou est-ce que tu préfères qu'on aille danser avant ? Déjà, faut tester si elle arrive à se lever de sa chaise mais, t'es presque sûr que ça sera le cas. Elle a dit être capable de tout en talons ! T'as bien envie de tester la théorie maintenant, après deux verres. C'est surement plus concluant qu'après une dizaine si on imaginait que vous en arriviez jusque là (improbable bien évidemment !) @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    tu préfères éviter de continuer de parler de reese. t'es franchement pas venue là pour parler de ta soeur et tu l'as bien assez fait jusqu'à présent. surtout que maintenant que tu sais qu'il l'a connait, tu vas éviter très largement d'aborder ce sujet. tu acquieses à sa question par un sourire et tu trouves cela largement suffisant. verre entre tes mains que tu termines en une gorgée. cul sec. alcool dans le fond qui te brûle l'oesophage, tu secoues la tête pour faire passer la sensation désagréable de brûlure. — on va danser ! tu attrapes sa main sans lui laisser le choix, direction la piste de danse. pompette, l'alcool a rosi tes joues et te désinhibe de plus en plus. le corps ondule facilement au rythme de la musique, autour de toi, plus rien n'existe. seulement toi et peut être lui, si le coeur lui en dit. — il te faut encore un verre? dis-tu en t'approchant de son oreille pour qu'il t'entende par dessus la musique.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es parfois un peu maladroit avec les femmes. Tu ne le fais pas exprès c'est juste qu'à vouloir trop complimenté, tu t'y perds. Tu la compares à Reese et c'est pas franchement ce qui faudrait faire donc quand elle fuit la conversation, tu l'acceptes volontiers pour pouvoir rebondir et lui accorder toute ton attention. Elle termine son verre et te propose de danser ou plutôt te l'impose. Heureusement que tu aimes ça. Tu termines donc ton verre rapidement pour pouvoir la rejoindre. Sa main attrape la tienne et tu la suis sur la piste, bougeant ton corps au rythme de la musique alors qu'elle te demande si tu as besoin d'un verre supplémentaire. Tu fronces les sourcils en secouant la tête avant de l'attraper par la taille. T'es en train de dire que je danse pas assez bien pour toi...? Tu penches la tête pour lui parler à l'oreille, sans la lâcher par la suite, accompagnant ses mouvements. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    l'alcool a pris le pas sur la raison, laissant parler naturellement tes envies. la seule actuelle: danser. alors autant y aller franchement: t'attrapes sa main et direction la piste de danser. peut être déjà trop pompette pour remarquer qu'il se débrouille plutôt pas mal, tu vins à le taquiner en lui demandant si il lui faut un autre verre. prise à ton propre piège, il vient t'attraper par la taille pour accompagner tes mouvements. surprise mais en bien, tu souris bêtement. ses mots à ton oreille, son souffle qui tape contre sa peau, ça commence à faire beaucoup de gestes en ta direction qui commencent à t'émoustiller.  — non, t'es plutôt pas mauvais.. j'voulais juste te tester ! et qu'il se rapproche un peu de toi, au passage. pas de danses synchronisés, tes bras viennent s'enrouler autour de sa nuque histoire de finaliser un quelconque rapprochement physique si il pensait y échapper. pas trop collante la fille, non.  — est-ce que j'suis un peu plus pompette que toi ? glisses-tu quand la musique se baisse un peu au moment d'une transition.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pensait surement te piéger en t'invitant à danser. Elle ne t'a pas vraiment laissé le choix, t'as été obligé de la suivre. Par chance pour elle comme pour toi, tu aimes ça. Lorsque tu ne travailles pas, tu sors beaucoup que ce soit dans des bars comme dans des boîtes de nuit. Tu as l'habitude de finir sur la piste de danse avec tes potes ou une jeune femme comme ce soir. Tu apprécies la bonne musique, tu sais plutôt bien danser ou du moins tu te débrouilles assez pour ne pas lui mettre la honte. J'ai donc passé le test ? Tu esquives un fin sourire alors qu'elle vient enrouler ses bras autour de ta nuque. Tu la serres un peu plus contre toi alors que ta tête se penche pour entendre ce qu'elle a à te dire. Je pense oui ! Tu te mets à rire avant d'effleurer ses lèvres, continuant à te mouvoir au rythme de la musique. Tu crois que je devrais en profiter ?! ça ne serait pas très sympathique de ta part mais, elle est super canon ce soir encore et, c'est difficile de lui résister. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    tel est pris qui croyait prendre milana. reine du dancefloor, accompagnée à la perfection par le brun. plutôt satisfaite qu'il passe ce pseudo test haut la main. le contraire aurait été plus délicat à gérer, mais tu lui aurait offert quelques verres de plus et l'alcool aurait disséminer sa magie. proximité déconcertante qui s'installe et qui ne te laisse pas indifférente. le sourire aux coins des lèvres. tu peux sentir son souffle enivré frapper contre toi. billes brunes plongées dans les siennes, donne l'approbation. — je crois que tu devrais.. et s'il n'en profitait pas, tu pourrais t'autoriser à sauter le pas. soirée moins originale que cette fameuse fois à la plage, mais tout aussi intéressante. jusqu'à présent, tu n'es pas déçue du voyage.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 4 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 4 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 4 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 4 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 4 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 4 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 4 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es plutôt doué en danse. Tu n'as jamais pris de cours pour autant. C'est juste que tu sortais beaucoup avec tes amis notamment pour décompresser des cours, de la pression vis à vis de ta future carrière. Lorsque tu ne travaillais pas comme livreur, tu passais du temps en boîte de nuit ou encore dans des bars ambiance. T'étais pas tout de suite favorable au fait de bouger ton corps mais, t'as très vite compris que c'est ce qui faisait plaisir aux filles et ce qui te permettait également de te rapprocher d'elles par conséquent, c'est tout naturellement que tu t'y es mis. C'est pas si terrible que ça, ça permet de s'exprimer différemment dirons nous. Milana est vraiment une belle femme, ce soir encore tu la trouves magnifique donc tu ne prives pas pour lui dire que tu pourrais nettement profiter de la situation, du fait qu'elle ait picolé. Heureusement t'es un mec bien, respectueux donc tu ne le fais pas sans son accord. Sourire aux lèvres lorsqu'elle te donne son consentement, tu roules des yeux avant de te concentrer à nouveau sur son doux visage. Ta main glisse sur sa joue alors que l'autre est toujours ancrée au creux de ses reins. Rappelle toi que c'est toi qui me l'as demandé ! Tes lèvres viennent à nouveau se poser contre les siennes, rappel de la soirée que vous avez passé à des kilomètres d'ici, loin de Boston. Tu prolonges le moment, profites de cette opportunité. Parfois ça fait du bien de tout simplement agir, sans se prendre la tête, sans réfléchir à quoique ce soit. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum