Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake me to a ride - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    take me to a ride
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    — j'iimagine bien.. dis-tu en songeant au fait que t'aurais sûrement tenté de le draguer si tu l'avais croisé dans une bibliothèque. — c'est très sexy de t'imaginer entrain de ranger des livres sur une échelle.. avouais-tu en souriant. aucune honte à lui dire qu'il était sexy, c'était le cas, il fallait être honnête. forcément il venait à te demander ce que toi tu avais fait comme job dans ta vie. tu en avais fait mais ce n'était pas aussi varié que lui. — j'ai essentiellement travaillé dans l'esthétique.. et puis à la télé tu haussais les épaules. rien d'original en fait. t'avais pas fait de restauration ou livreuse de journaux. l'avantage d'avoir un diplôme professionnel, c'est que tu as pu travailler très tôt dans ce milieu. — à mon actif, j'ai du côtoyer plus d'entre jambes de nana que toi! disais-tu en riant. à la différence c'est que t'avais aucune attirance pour les femmes et que toi, tu les épilais simplement. mais l'idée était drôle tu trouvais. ton verre à peine terminé, qu'il avait déjà recommandé une seconde tournée. t'allais être pompette, si ce n'est plus, c'est certain. — bien sûr que si tu m'sous estime ! j'peux faire pleins de trucs en talon, tu serais étonné ! alors ouais, tu verras bien t'en portais quasi quotidiennement et puis, t'avais aussi eu l'habitude de porter des patins à glace, chose encore moins confortable que des talons. t'étais même pressée de lui faire une démonstration de toi, bourrée, en talon, dans les rues de boston et les bouches de métro.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui expliques que le métier de libraire a été bref et peu concluant. Tu n'étais pas vraiment doué dans le domaine. Heureusement qu'à l'époque déjà, tu savais exactement ce que tu voulais faire. Je suis encore plus sexy en blouse blanche, je t'assure. Tu esquives un sourire, clin d'oeil charmeur à l'appui. Tu lui demandes ensuite ce qu'elle a pu faire comme job avant d'en venir à son emploi actuel. Ah oui, c'est vrai. Et du coup, t'as les enregistrements ? J'aimerais bien voir ça ! La première fois, tu n'as pas osé lui demander. Aujourd'hui, t'es un peu plus à l'aise. Y a plus vraiment de limites maintenant que tu l'as vu à poil. Tu rigoles à sa remarque, secouant la tête de façon positive. Y a moyen en effet. Je doute que t'as déjà du te faire draguer par certaines de tes clientes pour autant, je suis sûr d'avoir récolter plus d'avances de la part de la gente féminine que toi. Bah quoi ? SI c'est un concours, autant que tu gagnes dans un domaine. Ça te fait rire, tout comme imaginer son état à la fin de la soirée. Pourtant, elle est certaine de gérer avec des talons, même après la prochaine tournée que tu as commandé. J'ai hâte de découvrir tous tes talents alors ! Tu fais tinter ton verre contre le sien lorsque la deuxième tournée arrive puis, bois une nouvelle gorgée. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    les aspérités de sa vie t'amuses et te font l'imaginer dans des accoutrements qui lui iraient plus ou moins bien. libraire, tu trouves ça particulièrement sexy, allez savoir pourquoi. t'as peu mis les pieds dans une librairie dans ta vie en plus. — j'ai pas eu l'occasion de voir ça mais... tu dirais pas non et te voilà repartie à l'imaginer. les yeux se plissent en le regardant, tu lui jettes un petite sourire en réponse à son clin d'oeil. il ne t'aide pas vraiment à ne pas alimenter des possibles fantasmes là. — non j'en ai pas, mais internet est une mine d'or.. tu soupires, tu préférerais qu'on ne trouve pas si facilement certaines de ces images d'ailleurs. — j'crois que la plus vue c'est quand j'ai accidentellement jeté un verre sur quelqu'un dis comme ça, tu parais pour une grande tarée, mais l'histoire est plus subtile que ce que tu lui tease. tu t'arrêtes sur ça d'ailleurs, tu veux susciter son intérêt et éveiller sa curiosité. haussement d'épaules, tu saisis le nouveau verre qui est déposé sur la table. cette fois, tu retires la paille et tu bois directement au verre. — en général, elles me détestent de leur faire mal donc ouais non tu gagnes sur ce point.. et heureusement parce que tu serais quand même super gênée de te faire draguer alors que tu leur arrache les poils.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes bien la pousser à bout Milana. Ça pourrait devenir une de tes passions même. Mais, tu essaies de te tenir. Tu lui parles de ta tenue professionnelle, sourire charmeur collé sur les lèvres. Peut-être qu'un jour je te montrerai ! Tu parles ensuite des jobs qu'elle a pu faire. Toujours dans l'esthétisme mais, aussi à la télévision. Tu es curieux de voir ça. Tu attrapes ton portable, prêt à faire des recherches sur sa petite personne. Je dois taper quoi ? T'avais un pseudo ? C'est quoi ton nom de famille ? Tu as vraiment hâte de voir cette vidéo. C'est qu'elle peut être dangereuse quand elle le veut. D'ailleurs, t'éloignes son verre, juste au cas où. Tu rigoles à sa remarque sur le fait qu'elle a surement vu plus d'entre jambes que toi. Ouais mais mine de rien, t'es persuadé que même si elle est canon, t'as eu plus de tickets qu'elle avec les femmes du moins, tu l'espères ! Moi aussi ça m'arrive de leur faire mal et pourtant... Bah ouais, tu es chirurgien. Tu ne fais pas que du bien malheureusement. La finalité est généralement positive et pourtant, y a toujours un passage désagréable à traverser. Un peu comme le travail du Milana quand on y réfléchit. Votre but à tous les deux, c'est de rendre les gens encore plus beaux ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    un sourire en coin se dessine au coin de tes lèvres alors que tu sens qu'il prends un malin plaisir à te taquiner. c'est de bonne guerre et ça t'amuses. tu serais très contente de le croiser un jour porter la blouse blanche, non pas que ça t'impressionnes mais t'es curieuse de le voir dans cet accoutrement que tu imagines forcément sexy dedans. il semble être curieux de tes prouesses télévisuelles, si l'on peut définir cela comme tel. tu rigoles à sa question. — un pseudo ? non pas du tout ! j'y allais pas dans le but de me cacher ! au contraire, tu voulais te créer une petite notoriété et gagner de l'argent. se cacher derrière un pseudo n'aurait pas été la meilleure solution pour te vendre par la suite, du moins c'est ce que tu penses. — cherche milana calloway, peut être que tu trouveras des trucs.. tu sais pas sur quoi il pourrait tomber exactement mais de toute façon maintenant que c'est fait, tu n'as plus le choix que d'assumer. tes yeux se relèvent sur lui. regard plissé pour détecter la fin de sa phrase. — et pourtant.. dis-tu en attendant qu'il la complète. t'aimais bien pousser les gens dans leur retranchement et puis, cette conversation t'amusais aussi quelque peu.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as hâte d'en savoir un peu plus sur elle. De connaître ses débuts et ses déboires à la télévision. Elle dit n'avoir eu aucun pseudo ce qui doit être assez compliqué aujourd'hui encore. J'ai jamais trop été séries télévisées mais, j'imagine qu'on doit encore te reconnaitre aujourd'hui ? C'est pas trop compliqué ? Tu sors ton portable, prêt à chercher la fameuse vidéo quand elle te donne finalement son nom de famille et c'est peut-être par là que tu aurais du commencer. Attends, Reese Calloway, c'est ta soeur ? Si tu avais su, peut-être que tu te serais moins rapprochée de Milana. Peut-être aussi que Reese ne t'en tiendras pas rigueur mais, il va falloir que tu lu en parles quand même. C'est étrange que vous ne vous soyez jamais croisés ! Et pourtant, elles m'adorent ! Tu rigoles, un brin prétentieux avant de désigner ton portable : On cherche la vidéo maintenant ou il y a des choses compromettantes qui pourraient te mettre mal à l'aise ? Sourire aux lèvres, tu insistes lourdement en sirotant ton cocktail à la paille. Ça descend beaucoup plus vite que prévu ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    — hey j'ai pas tant vieilli que ça depuis ! bien sûr que tu vas me reconnaitre ! tu t'esclaffes de rire et lui donne une tape gentille sur l'épaule. — c'était en 2019 et 2021 ! il n'y a que très peu d'années qui séparent ta vie actuelle avec ta vie de pseudo-célébrité. des années à succès, qui t'ont permis d'en arriver à être aujourd'hui ton propre patron. royal pour toi qui détestait qu'on te donne des ordres. — ouais, reese est ma soeur, pourquoi ? verre en main, tes lèvres viennent chercher la paille pour déguster le mélange alcoolisée. les vapeurs d'alcool ne vont d'ailleurs plus tarder à embrumer ton esprit. — elles t'adorent.. répètes-tu en l'imitant un peu la mimique fière qu'il avait arborée. tu le taquinais évidement, ce n'était pas foncièrement méchant. tu attrapes son téléphone et le fait tourner entre ton pouce et ton index. — j'assume tout maintenant que j'suis passée au petit écran, docteur weaver ! tu reposais son téléphone devant lui et fit un petit signe de tête. — à toi l'honneur. impatiente que tu m'découvres à l'écran. j'suis cent fois moins jolie qu'en vrai par contre ! soit pas surpris ! t'étais très sérieuse dans ce que tu disais. surtout que l'alcool avait largement gagné du terrain et que tu commençais non seulement à être bavarde mais aussi de plus en plus franche.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles parce que visiblement, tu ne t'es pas bien exprimé. Du coup, tu reprends : Je parle de fans qui peuvent te reconnaître dans la rue ! Tu lèves les yeux au ciel d'un air exaspérer avant de rire. Tu prépares rapidement ton portable sauf que quand elle te donne son nom, t'es un peu bloqué dessus parce que c'est le même que Reese et donc, tu fais enfin le rapprochement. Je la connais bien Reese ! C'est une bonne collègue à toi. Une très charmante collègue même. Tu tapes donc son nom sur YouTube à la recherche de détails croustillants. Tu t'arrêtes pour passer ta main dans ses cheveux et les ébouriffer dans tous les sens quand elle se fout gentiment de ta gueule. Soit pas jalouse. C'est pas ma faute si je suis beau gosse et que j'ai du succès. D'un air innocent, tu hausses les épaules comme si de rien était. En réalité, t'as mis longtemps à te servir de tes charmes et encore aujourd'hui même si t'es un peu macho, t'en restes pas moins un mec droit, cool, respectable et respectueux ! Elle te prend ton téléphone pour trouver elle-même la vidéo et t'autorise alors à la regarder, chose ce que tu fais avec attention, ne pouvant t'empêcher de rire. Ça ne t'étonne pas. Elle a de la répartie la petite et c'est tant mieux d'ailleurs. Ouais, c'est vrai que t'es plus belle mais t'as toujours le même sale caractère ! Tu souris avec fierté. En réalité, tu ne la connais pas assez pour dire qu'elle est chiante. Non elle est marrante et jolie à l'écran comme en réalité ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take me to a ride

    hocus pocus
    20.09
    @Jules Weaver
    ras

    — oh ! oh ok ! tu t'es bien rattrapé ! tu rigolais. tu passais pour une débile à ne pas comprendre ce qu'il avait dit, mais c'était aussi très drôle de voir comme ton interprétation t'avais mené à des choses complètement hors sujet. — comment tu la connais ? tu te doutais bien d'où, t'étais pas débile, une infirmière et un médecin, ça se rencontre forcément dans un type d'endroit. mais est-ce qu'il allait te dire qu'il se tapait ta soeur? un peu votre malédiction ça. et ton gros problème, c'est que t'es un peu trop jalouse, milana. tu ne diras rien et tu retiendras ça bien enfoui mais, un petit soupire peu s'échapper selon sa réponse. sourire à la commissure des lèvres, tu caresses sa joue et la tapotes finalement. — t'es très beau, c'est vrai. mais l'arrogance peut être un vilain défaut, t'en connais un rayon. vidéo qu'il lance sur son téléphone. difficile de te regarder, t'as du mal à te supporter sur les écrans. tu te trouves vraiment moins belle et plus grosse. et puis, t'as vraiment hurlé cinquante pour cent du temps, faut le dire. — ouais, j'peux pas nier que j'ai un caractère de merde... ! c'est un truc de calloway. reese, elle en tient un bon aussi de caractère de merde, et si il la connait, il doit savoir de quel genre est ta soeur.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : take me to a ride - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    take me to a ride - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    take me to a ride - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    take me to a ride - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    take me to a ride - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    take me to a ride - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    take me to a ride - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te fait sourire Milana. Jusqu'à ce que tu te rendes compte que Reese était sa soeur. Merde, quelle coïncidence quand même. Est-ce que tu dois lui donner tous les détails de notre relation au risque de passer pour un charo ? Ou omettre certains détails si elle ne te les demande pas ? On se croise souvent au travail vu qu'elle bosse en trauma et que je suis chirurgien plastique. Ça arrive souvent qu'on doive collaborer. Dans plusieurs sens du terme. On verra si elle t'en demande plus. En attendant, tu hausses les épaules et tu sirotes ton verre à la paille, comme si de rien était. T'as rien à cacher c'est juste étrange de se taper deux soeurs. C'est pas don genre normalement, tu fais attention à ce que ce genre de choses n'arrive pas parce que tu ne trouves pas ça correcte. Tu en fais des tonnes, vantes tes mérites. Elle te le rend bien et tu viens ébouriffer ses cheveux avant de regarder la fameuse vidéo dont elle t'a parlé quelques minutes plus tôt. Moi, je te trouve quand même très belle à l'écran. Autant être honnête. Tu hausses les épaules. Elle te fait rire. Elle a toujours ce même caractère. C'est vrai que maintenant que tu le dis, vous avez quand même pas mal de choses en commun avec ta soeur ! Surement pour ça que tu as été attiré par les deux mine de rien. T'aimes te compliquer la tâche apparemment ! Enfin, personne ne t'a demandé de choisir heureusement. Tu comptes bien avouer également à Reese que tu as rencontré sa soeur. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum