Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    no secrets, just revelations (mazeon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon :  no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux :  no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 16993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no secrets, just revelations

    maze house's
    22.09.23
     @Maze Faulkner

    Courage pris à deux mains, peut-être pas de la bonne manière, tu dévoiles finalement ce que tu ressens à son égard. Tu t’es bien plus attaché à elle que tu ne l’aurais voulu à l’origine et tu es averti : tu n’as pas intérêt à merdé. Ce n’est pas dans ton intention, t’ignores même de quoi sera fait l’avenir. Tu prends malgré tout les choses comme elles viennent, de manière assez détendue. Tu ne forces pas les choses, tout comme tu n’aurais pas insisté si elle n’était pas en accord avec ton intérêt de ne vouloir qu’elle et que ce soit réciproque. Un instant, tu crois qu’elle ne désire pas la même chose, qu’elle préfère que tout reste comme tel entre vous. Et ce visage qui change, cette délicatesse dans son geste, un doigt qui glisse sur ton menton pour relever ta tête et plonger ses azures dans ton regard. Sourire en coin qui se dessine doucement, tu viens resserrer ton étreinte autour d’elle, remontant tes mains le long de son dos, l’une poursuivant jusqu’à sa nuque. Lèvres s’effleurent, tu sens son souffle se mêler au tien, avant finalement succomber et venir l’embrasser avec un passion débordante. Cette fille tu la désires tellement, s’est presque incontrôlable. Langues qui entament une danse endiablée, tu te laisses aller quelques instants avant de t’écarter d’elle. Calme toi, t’as pas fini. ❝ Je crois qu’on peut dire qu’on s’est un peu pris à notre propre piège, mais je ne veux que toi aussi. Léger baisser que tu viens déposer sur ses lèvres, tu la regardes, puis viens te racler la gorge. ❝ Bon, je vais me calmer, y en a qui va rapidement s’exciter.


    l'innocence d'un sourire
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux :  no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 JUAInovq_o

     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 EwX8aQNj_o

     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 Maze-2

     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 Maze

     no secrets, just revelations (mazeon) - Page 2 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 210
    Messages : 9705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no secrets, just revelations

    maze house's
    22.09.23
    @Simeon Rothschild

    Je n’avais jamais été douée pour détecter les signes. Dès tes premiers mots, je comprenais l’inverse du message que tu voulais me faire passer. Par habitude ou par manque de confiance, j’imaginais ton envie de fondre dans les bras d’une autre. Il me fallait quelques instants pour assimiler tes propos et enfin comprendre le sens de cette discussion. Tu ne désirais pas fuir, mais au contraire, me choisir pour poursuivre ta route. J’étais consciente de mon attachement pour toi depuis un moment déjà, alors passé mon incompréhension, j’essayais de chasser la tienne. Tu répondais à la douceur de mes gestes, par une fougue retrouvée. Comment j’avais pu croire une seule seconde que tu puisses ne plus vouloir de nous, quand tu t’attelais sans difficulté à me percevoir comme l’une des plus belles personnes de ce monde. C’était certainement l’une des raisons qui m’avait poussé à croire que rien de plus ne pouvais ressortir de cette relation. Tout semblait trop beau pour être vrai. Mais l’intensité de notre baiser, me poussait à croire que je ne rêvais pas. — T’es le plus beau, le plus bienveillant et le plus excitant des pièges. En d’autres termes, j’étais sur mon petit nuage. Je souriais quand tes lèvres se posaient furtivement sur les miennes. — Ce n'était pas la seule chose que tu voulais me dire ? Parce que personnellement… Je laissais mes mains glisser le long de ton torse pour venir m’arrêter jusqu’à la ceinture de ton pantalon. — Je n’y vois vraiment aucun, mais vraiment aucun problème à l’exciter davantage. Et je ne pouvais m’empêcher de te dévorer du regard.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum