Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eowyn) lights out
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (eowyn) lights out
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (eowyn) lights out 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (eowyn) lights out 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (eowyn) lights out Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (eowyn) lights out Quipe-7

    (eowyn) lights out PSchGWNk_o

    (eowyn) lights out 1e5hPw2E_o

    (eowyn) lights out ZaaPtas

    (eowyn) lights out DXEPpBgJ_o

    (eowyn) lights out Rs7IhNxW_o

    (eowyn) lights out ZBLsTSX

    (eowyn) lights out Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eowyn Clark - Le plus bref ‘ok’ résonne à l’autre bout du fil, le signal.  Signal du début des joyeusetés de cette soirée, à la promesse grivoise. Ce genre de promesses sans lendemain qui reprenaient place dans le quotidien. Au gré d’ton envie, sans entraves, sans complexités, sans l’épée de Damoclès menaçant d’te trancher à tout instant. La liberté qui reprend petit à petit son chemin vers son apogée, après ces dernières semaines à étouffer cette liberté, nourrir ta colère. Elle se nichait encore dans un coin de ta cage thoracique cette colère, en plus très récemment ressortie de son cocon, à ses messages. Mais elle s’était toute aussi vite essoufflée, revenue au coin, au fin fond d’tes entrailles, la hâte venant gaiement la remplacer. Cette même hâte qui t’habite, qui rythme tes pas accélérés en direction du lieu de rendez-vous, de l’hôtel, de cette chevelure rousse qui dénotait du décor truffé de bruns et brunes assez fades. L’sourire se dessine sans broncher sur tes lèvres quand tu l’atteins, quand tu te positionnes devant elle, dominant aisément, de par ta grande taille, d’une ou deux têtes les clients qui l’entourent. « Albert, enchanté ! » La légèreté - comique - dans ton intonation, dans cette main que tu lui tends en guise de salutation. Les orbes, elles, se baladent sur ta nouvelle compagnie du soir, sans discrétion, de la tête aux pieds. « On commence bien, tu m’as menti physiquement… » Tu brilles de malice. « Quand tu disais ne pas être aussi jolie que sur tes photos ? » Si une voix off commentait tes faits et gestes, elle sortirait un petit ‘lame but smooth bro !’ ; à la place, c’est un sourire colgate extrême blancheur, taquin, qui t’anime. Même si la sincérité de tes propos se lisait tout de même dans tes pupilles. Ouais, définitivement très enchanté le Albert - fin, non, Quincy !


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (eowyn) lights out E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (eowyn) lights out D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lights out

    Hôtel, Boston
    @Quincy Adler
    ras

    Est-ce que je suis nerveuse ? Oh, oui. Pourtant, c'est avec confiance et beaucoup d'envie que je me dirige vers l'hôtel que m'a indiqué Quincy la veille. Faut dire qu'après la grosse dispute avec Billie en janvier, elle ne m'a plus jamais touché, pour ensuite rompre avec moi au bal. Autant dire que j'ai besoin de m'envoyer en l'air. Ça me donne aussi la - fausse - impression que coucher avec quelqu'un d'autre me fera instantanément passer à autre chose. Je ne suis pas habituée à ce genre de rendez-vous, conçus spécifiquement pour coucher avec quelqu'un mais malgré mes appréhensions, ça n'est pas l'envie qui m'en manque. Je souris presque de soulagement quand je vois l'homme arriver dans le hobby, fidèle aux photos qu'il avait dans son profil, ce qui ne l'empêche pas de se présenter comme le fameux Albert quand il arrive à ma hauteur, la main tendue vers moi. Je l'attrape et je finis par le tirer vers moi, "Eowyn, et j'préfère les calins", que je dis en enroulant mon bras autour de lui dans une brève étreinte pour le saluer. Le serrage de main c'est trop formel, surtout quand on sait pourquoi on est là, non ? Je le regarde et je suis assez satisfaite, parce qu'il est vraiment très beau et sa remarque me tire de mes rêveries. J'arque un sourcil à son compliment (et je rougis très probablement parce que Eowyn ne sait pas prendre un compliment) et je ris, "Moi je suis assez déçue...", que je dis en affichant une fausse moue avant d'enchainer, "Dans tes reviews ça disait pas beau parleur", que je lui dis pour le taquiner avant de ranger une mèche de ma chevelure de feu derrière mon oreille. "Je te suis ?", que je demande avant de me tourner vers la réception, attendant qu'il soit à ma hauteur pour dire plus bas, "J'espère que t'es prêt à ce que je te fasse préférer l'hiver à l'été.." Bon, techniquement on est même pas encore en automne mais il voit très bien de quoi je parle. Jamais j'aurais cru que choisir cette question qui semble hyper bateau aurait pu déboucher sur une réelle conversation et une nuit passée ensemble.


     
    I'm a bad girlfriend
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (eowyn) lights out 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (eowyn) lights out 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (eowyn) lights out Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (eowyn) lights out Quipe-7

    (eowyn) lights out PSchGWNk_o

    (eowyn) lights out 1e5hPw2E_o

    (eowyn) lights out ZaaPtas

    (eowyn) lights out DXEPpBgJ_o

    (eowyn) lights out Rs7IhNxW_o

    (eowyn) lights out ZBLsTSX

    (eowyn) lights out Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise - bonne surprise - à peine dissimulée à son étreinte, le sourcil arqué, un tantinet amusé. Loin d’te douter qu’une telle aisance aurait pu émaner de la rousse, qui t’avait fait part d’un certain stress quant à ce premier rendez-vous. Tu lui rends, aisément, cette étreinte embaumant au passage ton odorat d’un de ces parfums fleuris indélébile. L’fin sourire s’élargit à sa précision - définitivement bien enchanté, le mini Albert. « C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. » Ponctué d’ce clin d’oeil exagérément aguicheur à propos d’ces câlins. Que ce soit par ces railleries, cette intonation, ces sourires figés, l’étincelle reflété dans tes iris sombres ;  chaque parcelle de ton faciès trahissait, de toute façon, la satisfaction d’ce premier tête-à-tête. Ces belles phrases - de beauf - plus dérisoires que profondes y allaient bon train également, mais la teinte de rougeur que tu perçois sur ses joues - malgré l’air p’t’être perplexe qu’elle arborait - accroît ta confiance on ne peut plus notable. C’était dans la note de l’astérisque à côté de séduisant.. t’sais les conditions d’utilisation entières que personne lit, en p’tite taille, dans l’coin de la page. T’as aussi signé pour le mauvais malgré toi, très chère ! » Lèves les mains en l’air, faussement innocent. Les pupilles ne quittaient pas la vue s’offrant à elles, presque obnubilées par sa chevelure de feu et ses lippes. L’impatience commençait à frapper à ta porte, pas besoin d’lui faire répéter une seconde fois l’invitation à vous diriger vers la réception. Un commentaire de sa part durant le court trajet te fait même presser le pas, l’image imposée agitant sans conteste cette hâte. Et si ce n’était pas pour la réceptionniste dorénavant face à vous, t’aurais rétorqué sans honte d’une riposte d’bourreau des cœurs. Là, tu t’contentais plutôt d’un rictus, et d’un second contact physique à son égard quand tu te saisis avec douceur de ses épaules de ta main gauche. « Bonsoir, nous avons une chambre pour une nuit, au nom de Albert Foster. La suite nuptiale même, si je ne me trompe pas. » Une légère pression sur son épaule lui intime de suivre le move, rentrer dans cette comédie que t’avais finement préparé pour cette vision de l’été qu’elle t’avait vendu. Et comme tu n’étais pas ce Quincy si tu n’rajoutais pas ton grain de comédie supplémentaire, tu t’abaisses au niveau de la réceptionniste, le rictus de sorti. « Est-ce que vous pouvez me garantir d’ailleurs que les murs sont bien épais, la chambre bien insonorisée ? Qu’on soit tranquille parce que.. vous comprenez, c’est notre première nuit de jeunes mariés, j’voudrais éviter d’être dérangés.. » Une réponse en bégaiement t’est accordé, pour ton plus grand amusement avant que les clés ne te tombent entre les mains. Le bras entourant cette fois-ci la taille d’Eowyn, une fois éloignés, en route vers les ascenseurs, tu te penches vers elle. « Avant que tu t’poses la question : oui, tu pourras aussi ajouter beau et incroyable comédien dans mes reviews, Mrs Foster. »


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (eowyn) lights out E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (eowyn) lights out D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lights out

    Hôtel, Boston
    @Quincy Adler
    ras

    J'ai tendance à facilement appréhender ce genre de chose : ce que je n'ai pas l'habitude de faire, ce qui me fait sortir de ma zone de confort. Avoir rendez-vous avec un mec que j'ai jamais vu de ma vie dans une chambre d'hôtel, traduisant clairement nos intentions, ça n'est absolument pas mon genre. Pourtant, je ne me parais pas forcément stressée, parce que je suis une naturelle. Je suis extrêmement sociable et ça n'est pas compliqué pour moi de me sentir rapidement à mon aise dans une situation pareille. Je pense aussi que de voir Quincy - Mh, Albert aussi satisfait de me voir aide aussi beaucoup. Je n'ai jamais été du genre à douter de ma beauté ou de mon pouvoir de séduction, mais je dois dire que ma récente rupture m'a donné quelques moments de doutes et me sentir à nouveau aussi désirable fait énormément de bien à mon égo. Je n'hésite cependant pas à lui lancer un petit tacle gentil, sur le fait qu'il n'y avait pas beau parleur sur son profil et bien entendu, il sait quoi me répondre. Il a de la présence d'esprit et de la répartie et c'est quelque chose qui me plait. J'aime les belles gueules, mais les belles gueules vides de sens, pas tellement. Les yeux qui roulent, le sourire toujours présent sur les lippes et nous nous mettons en direction de l'accueil. Je remarque très bien sa mini accélération, trahissant une nouvelle fois son impatience d'être dans ce jacuzzi. Arrivés au niveau de l'accueil, je m'accoude à celui-ci, tournant le regard vers Albert quand il passe sa main sur mon épaule en expliquant qu'il a réservé au nom d'Albert (le sourire qui s'élargie forcément) et surtout : qu'il réservé la suite nuptiale. Je sens la pression de sa main sur mon épaule et je comprends tout de suite à quoi il joue. Ma main droit vient se glisser alors dans son dos et mon regard s'adoucie en regardant le jeune homme, "Mais non, tu as réussi à l'avoir ?", que je lui demande avant de regarder la personne à l'accueil qui tape sur son ordinateur sans vraiment faire attention à nous. Je me mords l'intérieur de la lèvre très fort pour ne pas exploser de rire quand il parle de murs épais et insonorisé et mes joues rougissent légèrement, "Mon amour..", que je grogne alors que la dame répond de manière extrêmement gênée. Je me penche légèrement vers celle-ci quand elle donne les clefs à Quincy, "Excusez mon mari, vous savez.. les fougues du début.." Elle me répond d'un hochement de tête et je suis mon mari fictif vers les ascenseurs, ma main toujours dans son dos alors que je le sens enrouler son bras au niveau de ma taille. "Ça va faire beaucoup à écrire dans cette review", que je lui dis en pouffant de rire. Nous entrons dans un ascenseur et je le regarde appuyer sur le bouton du dernier étage, "J'arrive pas à croire que t'as réservé la suite nuptiale..." On a grillé la place d'un vrai couple fraichement marié mais j'avoue que.. je m'amuse beaucoup depuis tout à l'heure, alors je n'ai absolument aucun regret. L'ascenseur se stoppe au dernier étage et arrivés devant la chambre, je lui prends les clefs des mains. "Honneur à la mariée, non ?", que je dis avec un petit sourire en coin. Je glisse la clef dans la serrure, la tourne et pousse la porte qui s'ouvre sans difficulté, dévoilant l'entrée d'une chambre qui a l'air immense et vraiment luxueuse. Ma main se pose sur le torse de Quincy pour le stopper dans son élan et je lève les bras en l'air, me plantant entre l'entré et lui-même. "La tradition veut que le marié porte la mariée dans leur chambre d'hôtel, non ?", que je demande avec un petit sourire malin. Ah il a voulu jouer à ça, je joue jusqu'au bout moi.



     
    I'm a bad girlfriend
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (eowyn) lights out 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (eowyn) lights out 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (eowyn) lights out Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (eowyn) lights out Quipe-7

    (eowyn) lights out PSchGWNk_o

    (eowyn) lights out 1e5hPw2E_o

    (eowyn) lights out ZaaPtas

    (eowyn) lights out DXEPpBgJ_o

    (eowyn) lights out Rs7IhNxW_o

    (eowyn) lights out ZBLsTSX

    (eowyn) lights out Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La commedia dell’arte n’avait qu’à bien s’tenir avec l’entrée de Mr et Mrs Foster. Aucune note de direction n’avait été donnée, préférant sauter à deux pieds joints dans l’grand bain de l’improvisation, miser sur le talent potentiellement inexistant d’acteur d’Eowyn, prendre l’risque de se confronter à une rousse perplexe, sévère. Même si t’en doutais. Elle ne te déçoit pas. Rentre sans se questionner dans l’rôle assigné, te tirant ce fin sourire amusé, ce toucher approbateur sur son épaule. « J’me suis démené pour toi, mon cœur.. » L’regard vaguant mielleusement entre elle et la réceptionniste, la troisième roue du carrosse dans cet échange dont elle souhaiterait sans aucun doute s’en échapper. Le rire manque de transpercer tes lippes quand elle te tend les clés, embarrassée, le regard fuyant. Ce même rire, écho du sien, qui ne se gêne plus à s’inviter dans ce rendez-vous une fois en tête-à-tête, bras dessus, bras dessous. Légèreté qui embaume l’habitacle de l’ascenseur, l’étincelle espiègle brillant dans tes pupilles devant son épatement d’son plan. « J’me donne du mal pour avoir la review et la note sans faute, tu vois. » Ne précise pas toutes ces ficelles que t’avais dû tirer pour monter ta scène de comédie. Pour l’fun. Mise en situation parfaite d’ces contextes rocambolesques dont tu plantais la graine. Parce que t’étais guidé par ça, la spontanéité, l’goût de l’inédit, aux côtés de ces personnes elles-mêmes inédites. Chaque scène appelait à découvrir le brin de fraîcheur chez l’autre et elle ne te déçoit pas Eowyn, dorénavant directrice de la mise en scène, prenant les devants face à cette porte ; l’image de la jeune femme anxieuse laissée pour compte. Elle te dépasse même dans ta course à l’impro et tu peux difficilement masquer le rictus amusé lorsqu’elle tend les bras en l’air, une requête précise à ton encontre. « T’as raison, faudrait pas que j’manque à mes devoirs de jeune marié.. » La suite nuptiale luxueuse te passe littéralement au dessus d’la tête à cet instant, le regard fixé sur elle, ses lèvres. Superficie d’la pièce ? Supposément grande. Couleur des murs ? P’t’être orange. Ou vert. Ou blanc. Les meubles ? Boisés. Jaunes ? Lit ? Il avait tout intérêt à être confortable vu comment tu ne perdais pas d’temps à t’emparer de la rousse par les cuisses - aussi légère qu’une plume, évidemment, bridal style mode et emboîter l’pas en direction d’ce même lit. « J’crois que c’est le moment de tester l’insonorisation d’cette suite avec notre.. Qu’est-ce que tu disais déjà tout à l’heure ? Notre fougue du début ? » La pose délicatement allongée sur le matelas, te positionnant au dessus d’elle. Les billes voraces en aller-retour entre ses yeux et ses lèvres. Mais le corps immobile, patient, lui donnant le plein pouvoir quant à la suite du scénario.


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum