Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 Fnsvnu1t i n f o s ________________
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 WCvF3Rto_o
    RPS en cours : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2023 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher

    ♪♫
    Harvard | Soirée collecte de fonds |  
    | xx 09 2033


    @Wendy Witter
    tw: adultère



    « Alors tu peux prendre congés. » Le glas a sonné pour le chercheur qui en reste un instant stupéfait, loin d’accepter de recevoir des ordres lorsqu’il a passé les portes de la WW. Ça aussi en une décennie, l’ancien kirkland s’est trouvé un courage qu’autrefois il ne se connaissait. « Inutile de t’imposer ma laideur. » Sans mot dire son regard plonge sur son verre avec lequel ses doigts jouent encore, un sourire se pointant puisqu’il a compris le pourquoi de son agacement. La rousse est connue pour son égocentrisme virulent et bien qu’il ne soit pas à son menu, elle veut tout posséder, c’est dans sa nature, c’est inscrit dans ses gênes, un vice qu’elle a cultivé durant des années même si la sagesse l’a un peu sur ce point modérée. Elle reste néanmoins avide de l’intérêt de chacun, et même de la part de ce qu’elle considère comme des moins que rien. « Je crois avoir débadgé depuis … »  Le brun prend la peine de lever sa main droite pour y souligner la présence d’une montre bon marché, son index martelant le verre de cette dernière pour en juger. « Trois heures. Je suis ici sur mon temps libre, »  et par conséquent, il fait tout ce que bon lui semble à présent, sa manche retombant sur le drapé de la table sans ménagement.  

    Et en ce qui concerne cette question concernant la beauté, il tient cependant à préciser – de façon indirecte - que si les femmes qu’il a côtoyées étaient dotées d’une extrême gentillesse et d’une infime douceur, leurs silhouettes n’égalaient en rien celle de la Witter. « Autant être franc, tu n’es pas réputée pour être douce, »  c’est un fait avéré et un trait de caractère qui lui a permis d’être aujourd’hui là où elle est. «  Et le reste, c’est-à-dire que, le temps ne me permet pas d’avoir matière à comparer. » Il parle avec ses mains, sa dextre droite se soulevant pour souligner chaque mot prononcé. « Ça fait si longtemps que je ne m’en souviens plus, »  d’autant plus qu’elle, tout comme lui, ont changé.


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2023 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle est allergique...

    ♪♫
    Harvard |  
    | XX 09 2033





    C’est lui qui est venu s’asseoir à coté de moi alors que je n’avais rien demandé, c’est lui qui s’est aventuré à souffler que je suis sympathique si on prend le temps de gratter. C’est donc à lui de partir, parce que je n’ai plus envie d’échanger. Les parasites, je n’ai pas pour habitudes de m’en encombrer, et là, tout de suite, c’est ce qu’il est. A deux doigts de me faire regretter de m’être pointée à cette putain de soirée, alors que je n’ai rien à prouver aux personnes que j’ai pu croiser durant mes jeunes années. « Je crois avoir débadgé depuis … » Je n’en ai strictement rien à foutre, j’estime qu’après ses paroles qu’il ne doit tout simplement plus avoir de doutes sur notre hiérarchie, « Trois heures. Je suis ici sur mon temps libre, » et même s’il tape sur l’écran de cette montre de marque inconnue, sa verve ne m’intéresse plus. Sachant que je n’ai pas choisi de coupler le mien, de temps libre, au sien.  

    Ainsi je me mure dans un silence, considérant que si j’agis de la sorte, il assimilera tout seul qu’il n’est plus le bienvenu et indésiré. L’égo écorché, j’exècre d’avance son intention de se trouver une piètre justification, « Autant être franc, tu n’es pas réputée pour être douce, » je n’y peux rien, je n’ai jamais été partisane de porter un gant de velours ; je me préfère inflexible sans avoir besoin d’adoucir les contours. C’est drôle de me parler de réputation, à la suite d’une telle accusation, surtout quand il paraissait si sur de ce qu’il a avancé. Wendy Witter n’a pas grand-chose à l’intérieur. « Et le reste, c’est-à-dire que, le temps ne me permet pas d’avoir matière à comparer. » Sans être stupide, je me dois d’être honnête, je ne comprends pas où il veut en venir, et je ne cherche pas vraiment à savoir, c’est ça le pire. Ce que c’est vilain, une Wendy vexée, « Ça fait si longtemps que je ne m’en souviens plus, » on discute donc de ça, et après, celle qui est cataloguée de superficielle, c’est moi.

    Ca me fait doucement sourire qu’il ose me souffler ça, il se joue d’une psychologie inversée que je pourrais bien avoir inventée. S’il a appris à être mesquin, en termes de manipulation, on est encore loin. Et ce n’est pas parce qu’il ne se souvient pas que ça va générer chez moi une envie de lui remémorer. Je refuse catégoriquement de m’y abaisser. Consciente qu’à l’époque, en plus de cela, j’avais déjà dû dealer avec son rejet. Avec cette impression de dégoût et de peur que mon corps avait pu lui inspirer. Je ne suis pas masochiste, bien au contraire, je suis experte en sadisme. Sans poser le regard sur sa personne, je m’avance desserrant mes mâchoires scellées ; « Une chance pour elles. » Parce que s’il m’avait goûtée, jamais une autre il aurait pu apprécier. « Un drame pour toi. » D’avoir un esprit aliéné, parce qu’il faut être sacrément touché pour m’oublier.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum