Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUsed to be Young [Windian - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Used to be Young [Windian
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Used to be Young [Windian - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Used to be Young [Windian - Page 2 4uxdnkUsed to be Young [Windian - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Used to be Young [Windian - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Used to be Young [Windian - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Used to be Young [Windian - Page 2 Gdawe9hbUsed to be Young [Windian - Page 2 Win1Used to be Young [Windian - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Used to be Young [Windian - Page 2 Oj-FEOd0f-oUsed to be Young [Windian - Page 2 9bDNhlH Used to be Young [Windian - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2024 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le xx/09/2033
    Soirée collecte de fonds
    Harvard
    U
    sed to
    be Young

    ♪♫♪

    «
    Mais impossible n’est pas Xian. » Et le résultat il est bien là, à s’éloigner tout doucement sur le sentier du sommeil puisque cette réception est pour elle une première. Du haut de ses quelques années, elle ne parvient pas à se tenir éveillée et bientôt il faudra appeler une nourrice pour venir la chercher ou bien rentrer, au regret de ne les avoir croisées tout au plus une heure aujourd’hui. Puis il y a cet aveu qui me redonne malgré ma constance le sourire que j’enterre dans le champagne. « Je ne l’ai mise que dans le but de te faire découcher. » Sur Boston, plutôt risqué ce pourquoi nous ne l’avons presque jamais tenté. Et pourtant si je m’égare quelques secondes à regarder ma femme qui se retrouve curieusement bien accompagnée, ma place à présent occupée par un faciès plutôt connu, je pourrais jurer qu’elle aussi à déjà d’autres plans pour la soirée et que mon absence pourrait tout aussi bien l’arranger. « Il est obstiné. » Mais je préfère ne pas trop m’attarder sur lui qui a été là dans un moment plus que de délicat de la vie d’Haiwee, présent alors que c’était à moi de l’accompagner lors de la perte de notre premier. Une absence que je ne pardonnerais jamais.

    Alors pour en revenir à cette robe comme cousue sur elle, l’écrin divin d’une joaillerie ardemment désirée, il se pourrait que « j’accepte » l’invitation à venir ce soir la lui ôter.  Encore une fois, l’œil à présent pétillant, c’est sur mon ancienne table où l'autre qui joue aux guimauves fait pâte de velours face à celle qu’il espère amadouer, que mon attention découle… « Le malheureux… » qui pense avoir besoin de lui démontrer qu’il a le niveau pour prétendre à ses faveurs… Il est, à ce que je sache, de loin le meilleur d’entre nous tous, totalement désintéressé par l’argent et qui n’a jamais voulu voir grand. Il faut tout de même que je la prévienne, qu’elle ne soit pas agacée sur les photos de fin de soirée pour que le mensonge soit préservé.  Alors naturellement ma main est partie se calfeutrée dans ma poche pour la prévenir discrètement. «  Chez moi, comme avant ? » Comme il a de ça des années, étudiants et indisciplinés. Les hivers ont passé mais j’ai toujours gardé cet appartement par nostalgie après le départ tant regretté de Manfred qui n’aura jamais vu les filles grandir.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Used to be Young [Windian - Page 2 Haiwee-2

    Used to be Young [Windian - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Used to be Young [Windian - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Used to be Young [Windian - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Used to be Young [Windian - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Used to be Young [Windian - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Used to be Young [Windian - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Used to be Young [Windian - Page 2 Q7MQjslS_o Used to be Young [Windian - Page 2 QCOnEcq
    Used to be Young [Windian - Page 2 Win1

    Used to be Young [Windian - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2024 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention d'adultère


    Used to be young

    ♪♫
    | Harvard |
    | XX 09 2033






    Elle l’aperçoit, ce semblant de sourire qu’il dissimule derrière une gorgée de champagne après qu’elle ait soufflé son envie de passer la nuit à ses côtés. Malgré les années et son caractère s’étant au fur et à mesure aiguisé, elle demeure cette femme prête à l’attendre, qui se languit de lui, le jour comme la nuit. Qui pourrait tout lui pardonner et tout accepter du moment qu’il finit toujours par revenir la trouver. Même ce regard qu’il lance en direction de sa femme, de sa mémoire, elle l’efface avant qu’il n’arrive à se faire une place au milieu de tous ses ressentiments. C’est peut-être un peu ridicule, de l’aimer autant. Wendy n’avait probablement pas tort, lorsqu’ils étaient étudiants. « Il est obstiné. » Sa vision dévie de sa fille vers l’entêté désigné, ses lèvres s’arquant un minimum à constater qui est assis avec la PDG.

    Bien sûr, elle déteste qu’il se soit senti obligé de l’observer, de prendre le temps de vérifier ce qu’elle faisait avant de se décider, mais surtout de commenter l’attitude de son ancien colocataire, lui aussi visiblement fasciné par la morsure de la vipère. « j’accepte » Elle accueille son choix en un bref mouvement de la tête, réfléchissant d’avance à la suite des évènements, parce que s’ils sont ensemble officieusement, ils ne peuvent pas l’afficher, et elle a conscience qu’ils ne quitteront pas ensemble cette soirée. Ou alors ils devront calculer comment.

    Mais en revenant porter un jugement sur Dan, c’est encore qu’il la surprend. « Le malheureux… » Car Sheng aussi s’est prêté à ses jeux. Des nuits, des mensonges, des voyages, qui l’abîment encore un peu. D’ailleurs, si ça n’avait pas été le cas, leur mariage factice aurait été moins douloureux. « Chez moi, comme avant ? » Un faible sourire, contrit, sur les lèvres, elle articule en guise de préambule à son consentement prochain, avec une pointe de dépit, « Finalement, t’es peut-être jaloux de lui. » qui se sent libre de courtiser la femme à laquelle il est lié sur papier. Qui s’approche de trop près de celle qu’il a épousé.

    Déclinant sa vision sur Aiyana, elle ravale sa rancœur, la fatigue pesant sur ses traits, « Le temps de la ramener, » de s’assurer qu’elle sera bien gardée, désireuse de faire passer le bien-être de ses filles en premier, eux, parents, sauront attendre afin de se faire l’amour et la guerre. Elle s’approche de lui, flirtant avec l’interdit, elle s’aventure à lui murmurer lorsque sa joue effleure la sienne, « tu m’envoies un chauffeur. » ou lui même viendra la chercher, quand il sera rentré, qu’il aura fini de se donner en spectacle pour les beaux yeux de Wendy. Et lui faire une piètre bise pour justifier son rapprochement, comme s’ils étaient de vagues connaissances du passé. « Je te souhaite une bonne soirée, c’était sympa de te recroiser. » Son jeu d’actrice n’est pas le meilleur, mais il faut la pardonner, ça torture son cœur.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Used to be Young [Windian - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Used to be Young [Windian - Page 2 4uxdnkUsed to be Young [Windian - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Used to be Young [Windian - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Used to be Young [Windian - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Used to be Young [Windian - Page 2 Gdawe9hbUsed to be Young [Windian - Page 2 Win1Used to be Young [Windian - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Used to be Young [Windian - Page 2 Oj-FEOd0f-oUsed to be Young [Windian - Page 2 9bDNhlH Used to be Young [Windian - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 518
    Messages : 4489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2024 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le xx/09/2033
    Soirée collecte de fonds
    Harvard
    U
    sed to
    be Young

    ♪♫♪

    C
    omplice dans le besoin elle se fait discrète lorsque ma demande lui est faite, d’un sourire qu’elle ne prend même pas la peine de dissimuler et pourtant se donne encore le droit de venir me titiller sur la présence de mon remplaçant, le futur amant. « Finalement, t’es peut-être jaloux de lui. » De sa liberté ? Oui. Mais j’ai depuis le temps compris où se trouvaient aussi mes intérêts, ne pouvant plus seulement penser qu’à ma petite personne mais aussi à cette société depuis trop longtemps briguée. Il me fallait mettre de coté pour un moment bien déterminé cette vie de famille à laquelle Haiwee a toujours aspiré, un mal pour un bien que je saurais tôt ou tard lui faire oublier. D’une œillade maternelle sur la petite qui commence à chanceler, elle sait mieux que personne quand les limites vont être dépassées si bien qu’elle a saisit l’urgence de la situation, autant pour Aiyana dont les paupières commencent à s’affaisser que pour moi et mon désir de la ressentir au plus près. « Le temps de la ramener, » et d’une approche calculée la distance entre nous deux est abrogée en faveur d’un murmure glissé, promesse d’une nuit délicieuse qu’il me tarde de gouter. Mais il me faut encore patienter, les paupières brièvement closes au contact de ses lèvres venues m’effleurer furtivement, aspirant à ce que ce moment – même court – me fasse oublier ce que je vais devoir sous peu endurer : une confrontation directe avec celui que ma future ex-femme finira par épouser, à ne pas en douter vu comment ils ne peuvent s’empêcher de se tourner autour. « Je te souhaite une bonne soirée, c’était sympa de te recroiser. » D’une paume venue au contact de sa hanche son évasion est différée de quelques secondes, juste le temps d’un sourire, laissant mes doigts rapidement glisser sur cet écrin qu’il me tarde d’ouvrir. « Plaisir partagé. »

    Mais c’est bien sur la petite brune dormant presque debout que je m’attarde un genou fléchit, prenant le soin de déposer mon verre sur une table hors de sa portée pour lui murmurer. « Ton père essayera de passer demain matin, » aux aurores en raccompagnant peut-être sa mère discrètement pendant que tous sont assoupis et incapables de nous épier. Voir mes filles est un luxe qu’encore personne, pas même Wendy, n’est parvenu à me retirer bien que les occasions se fassent beaucoup plus rares à mesure que le temps passe. Mais au moment de les laisser s’en aller, de retourner auprès de celle à qui je dois cette laisse fixée à mon doigt, de ses petites lèvres s’échappent des mots qui nous font tous les deux soudainement hésiter. « A ce soir. » Petite futée...
    « Finalement, elle n’est peut-être pas de moi, » incapable de garder le secret quant à quelques petites infidélités, j’ai, le sourire porté aux lèvres du fait de cette petite trahison publique, quelques doutes sur la pureté de ma lignée. Quatre ans et pourtant elle a tout compris du petit jeu auquel ses deux géniteurs veulent s’adonner sans en saisir la teneur exacte, c'est à espérer. « Il faudra qu’on s’explique, .... avec qui t’as fauté, » un toast porté à la va vite une fois ma coupe récupérée, reportant un vil regard plaisant à Haiwee.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Used to be Young [Windian - Page 2 Haiwee-2

    Used to be Young [Windian - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Used to be Young [Windian - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Used to be Young [Windian - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Used to be Young [Windian - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Used to be Young [Windian - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Used to be Young [Windian - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Used to be Young [Windian - Page 2 Q7MQjslS_o Used to be Young [Windian - Page 2 QCOnEcq
    Used to be Young [Windian - Page 2 Win1

    Used to be Young [Windian - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2024 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention d'adultère


    Used to be young

    ♪♫
    | Harvard |
    | XX 09 2033






    L’amusement aux bords des lèvres, elle feint tant bien que mal de ne pas porter son cœur en bandoulière. Cette séparation, même s’il lui a assuré qu’elle n’était réelle que pour les publiques apparitions, elle l’abîme plus que de raison. Le manque toujours plus grand et les doutes l’assaillant. Même s’ils sont toujours liés, le grand mariage, les diners, les rendez-vous, les voyages, c’est à Wendy qu’ils sont réservés. Une histoire que d’autres à sa place aurait envoyé valser… Cependant quant il laisse le droit à sa paume de glisser sur le satin de sa robe, elle oublie à la faveur de son cœur qui, pour lui une fois encore, s’enrôle. « Plaisir partagé. » Ce n’est certainement pas légal, d’autant l’aimer.

    Elle soupire un instant tandis qu’il s’abaisse vers leur enfant, « Ton père essayera de passer demain matin, » un fin sourire se glisse à nouveau sur les lèvres d’Haiwee, au-delà de ses absences, pour ses enfants, il est le père dont elle avait toujours rêvé, celui qu’elle avait su voir dès le départ, même quand lui doutait. « A ce soir. » prononce leur fille et met en avant les mensonges amoureux de ses parents. « Finalement, elle n’est peut-être pas de moi, » elle lève les yeux au ciel pour souligner l’absurdité de cette supposition, à la suite de ses mots, il récupère sa coupe et l’apostrophe, « Il faudra qu’on s’explique, .... avec qui t’as fauté, » son expression traduit le vice si bien qu’elle secoue son visage, caressant de ses empreintes celui de la petite, au moins ça, c’est une chose que Wendy n’aura jamais, son ventre plein grâce à lui. « C’est drôle comme tu n’arrêtes pas de m’accuser, » ce soir, il lui donne ce rôle de femme infidèle, elle qui ne l’a jamais été. Il n’y a eu et il n’y aura toujours qu’un seul prénom sur la liste des hommes qui l’ont touché. Presque, elle s’interroge sur le fait que lui ait quelque chose à se reprocher, même s’il a dit être tombé pour elle, il y a des années. A être mari et femme, souvent ensemble… Ils ont peut-être retrouvé une complicité, après tout, même si ça la flingue de l’admettre, elle a bien conscience que proches, ils l’ont été. Au sens propre comme au figuré. « alors que tu vas aller rejoindre ta femme. » avant de me rejoindre moi. Mais l’accusation est balayée, mise en stand-by pour qu’ils reprennent plus tard la conversation et ne garder que l’innocence fabriquée dans leur situation, pour cette réception, « elle tient peut-être simplement de moi. » Mais que ce soit de lui ou d’elle… sa fatigue est bien réelle, « j’imagine que tu ne nous raccompagnes pas jusqu’à la sortie ? » qu'il se doit de retrouver Wendy, alors que l'amérindienne se damnerait pour rentrer maintenant, tout de suite avec lui.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum