Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les citizens
    Clive Winston Bergmann
    autorité et assurance naturellesà l'écouteaffectueuxattentifcourageuxcharmantcompatissantcolériquedésordonnéentêtéexigeantfacétieuxgentlemanhonnêteintuitifpeu loquacenonchalant (semble indifférent à tout) ≛ orgueilleux (en apparence) ≛ obsessionnel pointilleuxpossessifpensifpassifrassurantromantiqueresponsablerespectueuxsensible
    »———— ⚘ ————-«
    Clive fume des cigarettes de manière mesurée dans une journée. + Il adore cuisiner, car cela le détend. + Il boit quelques verres de whisky grand en âge (coûteux). + Il adore dévorer des muffins et autres gâteaux préparés maisons. + Les élimine en faisant beaucoup de sport (natation, jogging, boxe, musculation). + Aime la tranquillité qu’il ressent lorsqu’il admire le coucher du soleil. + Se sent serein dès que le crépuscule tombe sur la ville. + Regarde le sport à la télévision.


    Les liens sont affichés dans le profil du personnage
    fiche de présentation  meetsachussets


    Carmella Castro
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturne impatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    »———— ⚘ ————-«
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.


    Les liens sont affichés dans le profil du personnage
    fiche de présentation  meetsachussets


    Matthieu d'Harcourt
    facétieuxcyclothymique intelligent (H.P.I.) ≛ sensibleambitieuxaimantcharmant douxdélicatgentleman (use de politesse, a appris les bonnes manières) ≛ charismatique ≛ possède le flegme britanniqueobservateurlunaireintenseobstinémystérieuxvengeurbuté ≛ a la rancune tenacemoqueur
    »———— ⚘ ————-«
    Écrire est pour lui une véritable passion. Il a déjà rédigé des sonnets. + Il fume des cigarettes ainsi que des cigares, lors d'occasions. + Il boit évidemment du thé, qu'il sait réaliser lui-même, de la meilleure des manières : à l'anglaise. + Il connait chaque lieu qui lui rappelle son Angleterre natale. + Il ne peut vivre sans Scone. + Il s'essaye à faire du jogging le plus souvent possible. + Sa pathologie fait souffrir ses membres inférieurs (mains et pieds, ses extrémités). Il écrit à présent en tapant sur ordinateur et serre les dents lorsqu'il souffre. + Il est sous médication avec sa pathologie. + Cela ne l'empêche pas de boire afin de tout oublier ; sa fiancée ainsi que sa maladie. + Il adore tout ce qui contient du sucre et pourrait en ingurgiter toute la journée.


    Les liens sont affichés dans le profil du personnage
    fiche de présentation  meetsachussets
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les étudiantes
    Saga R(aven) Moriarty
    doucedélicate introvertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    »———— ⚘ ————-«
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.


    Les liens sont affichés dans le profil du personnage
    fiche de présentation  meetsachussets


    Mia Chatelain
    fort tempéramenttravailleusetêtuementeusesecrètetorturée ≛ porte une carapace et se montre agressive ainsi que froide pour se protéger d'autrui ≛ fragile tourmentéemalheureuse ≛ éprouve énormément de solitude incomprise selon ses dires ≛ gamine en présent de son frère surtout ≛ femme enfantdécidéeinflexibleintrépidedépendanteémotiveautodidacte
    »———— ⚘ ————-«
    Grignote à longueur de journée si bien que lors des repas, elle manque d'appétit. + Était une véritable ogresse lorsqu'il s'agit de chocolat. Elle en a fait des crises de foie petite. Heureusement, à ce jour, elle s'est calmée. + Passe son temps à lire ou à être derrière un écran. + Elle peut passer des heures à coder durant la nuit. Même faire une nuit blanche complète pour écrire des lignes de codes. + Elle aime le thé, ainsi que le café, mais ne dira jamais non si vous lui proposez un chocolat chaud. + A eu de gros problèmes avec la drogue et essaye de s'en sortir. + Est une véritable chieuse quand elle en a envie. + Possède une peluche que ses parents lui ont offerte, jamais, elle ne pourra s'en séparer. + Pleure tous les jours leur disparition et ne comprend toujours pas la raison pour laquelle ils l'ont abandonné.


    Les liens sont affichés dans le profil du personnage
    fiche de présentation  meetsachussets
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carrément elle m'appelle sur sa fiche quoi CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 3059750313
    Je suis la CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 980580023 @Mina Beth Moriarty
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ingvar Wayne je me suis dit que c’était pas mal comme solution. CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 1881463262 Il est Adams comme Mimi ! C’est une bonne base, par contre c’est de cette rentrée, elle ne l’était pas avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il peut l'intégrer face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée, d'autant qu'elle doit se faire des potes. CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 3997999705
    J’aimerai beaucoup un lien avec Matthieu.
    Masha est dotée d’une très grande sensibilité et je pense qu’elle pourrait très bien être admirative du travail de Mathieu et surtout de ses poèmes.
    Et peut-être même que l’un de ses sonnets aurait pu l’aider à surmonter sa dernière et seule grosse rupture amoureuse.
    Je pense que ça pourrait être intéressant à jouer, surtout si elle le croise à l’université un jour.

    Qu’en penses-tu ?
    Si jamais tu veux ajouter des choses n’hésite pas . CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Masha Hilton fais donc !
    J’aime énormément ton idée de lien qui est très original je dois dire. Cela me ferait très plaisir de le jouer. A cette heure je ne sais pas si je vais parvenir à ajouter grand chose. Mal de tête. Mais je vais y réfléchir. Et c’est donc un grand oui pour ton idée de lien. CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 980580023
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olaaa :heaart:
    J'hésite fortement entre @Matthieu d'Harcourt et @Carmella Dabiri pour le lien CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 1365124802 j'ai une idée avec les deux CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 3997999705 donc dis moi sous quel compte t'as le moins de lien et que t'as plus besoin de liens et en fonction, on décidera ça ! CLIVE, CARMELLA, MATTHIEU, SAGA & MIA ✧ fiche de liens 3997999705 si tu veux de moi, bien sûr :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum