Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarvard, 10 years Later ✧ future nostalgia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Harvard, 10 years Later ✧ future nostalgia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres quand je pénétrais dans la salle réservée spécialement pour l’évènement, la tête pleine de souvenirs même si certains sont un peu tristes malgré tout. Quelque part au fond de moi, j’espérais croiser d’anciens Quincy ou Currier par exemple mais je ne suis pas contre de revoir ou de rencontrer des personnes ayant appartenu à d’autres confréries, ça serait notamment intéressant de savoir comment ils ont vécu leurs années d’université et surtout d’échanger sur notre vie après l’université. Je me dirigeais naturellement vers le bar avant de pourquoi pas aller voir les photos ou la capsule temporelle et commença à discuter avec une jeune femme ( @Magdalena Heimann ) visiblement toute seule aussi. « Bonsoir, ça fait bizarre de revenir ici n’est-ce pas ? » Je ne l’a connaissais pas enfin je ne crois pas mais autant faire connaissance, sans doute avons-nous vécus les mêmes aventures ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum