Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight crisis. - travis
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


midnight crisis. - travis

Safiya Knights-Anwar

Âge : 25
Lieu de naissance : Bali, Indonésie
Quartier d'habitation / Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : midnight crisis. - travis  K96v
Faceclaim : Aisha Katherina Kleeberg
Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
Warnings : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
RPS : 23
Messages : 7054
Préférences de jeu
veritas
Safiya Knights-Anwar
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404

midnight crisis

samedi 26/08/2023
@Travis Wilkinson
tw : altercation  

Comme chaque soirée au Black Rose, je suis complètement lessivée. Je suis bien heureuse de nettoyer la dernière table avant de déposer mon tablier sur le bar. Il reste encore quelques clients mais ils savent qu'ils ne seront plus servis. ça nous laisse le temps de commencer à ranger la salle mais ce soir, ce n'est pas mon tour. Je récupère mes pourboires de la soirée et ma paie de la semaine, puis je range tout dans le fond de mon sac à dos. En sortant du pub, je sens que la soirée s'est bien rafraichie. L'atmosphère est un peu lourde à cause de la pluie. C'est alors que je sens cette main qui se pose sur mon épaule. J'ai un mouvement de recul, c'est alors que je reconnais un des clients de ce soir. Il m'a laissé un généreux pourboire en plus de son numéro de téléphone. mais ce genre de numéro, je ne l'enregistre jamais. Je garde mes distances alors qu'il me propose de boire un verre quelque part avec lui. Il titube. Il pue. Bon sang, ça m'écoeure. -- C'est gentil mais je ne suis pas intéressée. Je voudrais rentrer chez moi.  Une personne normale n'insiste pas. Mais un homme saoule, ce n'est pas normal. Il commence à vouloir me prendre le bras. Par habitude, je le pousse en le frappant contre le torse. -- Oh c'est bon ! T'es sourd ou quoi? Je suis pas intéressée !   j'élève la voix mais je sens que sa tension à lui aussi s'élève. Je recule de quelques pas, un peu stressée de l'ambiance qui vient de s'alourdir. je ne me vois pas finir au fin fond des caniveaux ce soir. Que faire ?
(Safiya Knights-Anwar)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tapi dans l'ombre, tu apportes ta cigarette à tes lèvres. silencieux, tu t'étais mis à l'écart volontairement. ce besoin pressant d'être avec tes pensées. ce soir, tu n'as pas beaucoup bu. la rentré approche et la nostalgie te gagne. des souvenirs encore douloureux aujourd'hui, absence parfois redouter. ton pote, il te manque. évidence qui se cache dans ta tête. tu recraches la fumée, t'obliges à garder le cap pour quelqu'un qui n'est plus là. regard qui s'attarde sur la serveuse, celle qui avait déjà attirer ton regard. tu l'observes de loin, analyse l'homme qui l'approche. sourcils qui se froncent rapidement. tu le sentais venir ce connard. appuyer contre le recoin de la fenêtre, tu ne bouges pas encore. écoute. puis finalement t'intervient. " t'as pas entendu ce qu'elle t'a dit. " dernière latte, tu balances ta cigarette par terre et tu te redresses. t'approches, sort de l'ombre. " elle a dit qu'elle était pas intéressé. t'es sourd ? " ça tu le supportes pas. comportement qui t'agace profondément. l'homme titube, te regarde avec rancoeur. sa main cherche à prendre du recul. tu sais ce qui va se jouer là tout de suite. t'es chaud ! " vénus très jolie prénom au passage, tu devrais pas rester là " ouai, t'avais demandé son prénom à son collègue un peu plus tôt dans la soirée. clin d'oeil vers elle, tu décides de reporter ton attention sur l'inconnu. " mec vaudrait mieux que tu faces rien. jvais te niquer " tu préviens. malheureusement, il s'abat sur toi. crochet loupé, tu le pousses légèrement avant de le voire s'étaler par terre. pas intéressant finalement, trop plein pour lui en foutre une.  

@Venus Löfberg
(Invité)
Safiya Knights-Anwar

Âge : 25
Lieu de naissance : Bali, Indonésie
Quartier d'habitation / Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : midnight crisis. - travis  K96v
Faceclaim : Aisha Katherina Kleeberg
Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
Warnings : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
RPS : 23
Messages : 7054
Préférences de jeu
veritas
Safiya Knights-Anwar
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404

midnight crisis

samedi 26/08/2023
@Travis Wilkinson
tw : altercation  

Je me mets à sursauter quand la voix d'un autre homme s'élève. heureusement pour moi, il prends ma défense contre l'ivrogne. je jauge les deux hommes, essayant de comprendre la situation qui venait de tourner différemment. Je secoue la tête, décontenancée par le fait que cet inconnu puisse connaitre mon prénom. -- Hein ? Pardon ?  alors qu'il se place clairement pour me défendre. M'en aller ? Je voudrais bien mais j'ai la sensation qu'il gère mon problème. ça ne me mets pas à l'aise de partir sans demander plus d'explications. Je pousse un gémissement de stupeur quand l'homme essaie de le frapper. L'agresseur rate, tombe au sol. Moi, je ne trouve pas mieux que de prendre le bras de mon sauveur pour l'attirer en arrière. -- Lâches l'affaire, j'ai pas envie qu'on se batte pour moi ! Il est pas en état de se défendre. Tu vas t'attirer des ennuis !  vu la situation, il pourrait avoir des soucis. et je le prendrais pour responsabilité. ce dont je n'ai pas envie. Mon regard se lève au ciel avant de tirer l'inconnu par le poignée pour traverser la rue, de prendre la distance et que l'autre oublie notre existence. Lorsque je le lâche, je viens m'asseoir sur le bord d'un rambarde, expirant l'air comprimée dans mes poumons. -- C'est pas le genre de fin de soirée que j'espérais...  et j'ai la curiosité de savoir comment il peut savoir des choses sur moi. je ne suis pas très à l'aise avec cette idée.  
(Safiya Knights-Anwar)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)