Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(donastasia) still falling - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    (donastasia) still falling
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) still falling - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) still falling - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) still falling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) still falling - Page 2 RhBDZU3c_o

    (donastasia) still falling - Page 2 Donast12

    (donastasia) still falling - Page 2 GqgP5fqV_o

    (donastasia) still falling - Page 2 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) still falling - Page 2 Qkuawvv1_o

    (donastasia) still falling - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) still falling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47803
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    still falling

    a beach, cuba
    20.08.2023
    @Anastasia Miller

    « en plus maintenant, j'peux en refaire tout seul comme un grand ! » Les derniers mois avaient été pas mal compliqués puisque ma main avait été condamnée par un plâtre puis une attelle. Maintenant, même si je suis encore sensible, je suis capable de faire beaucoup de choses, notamment te faire à manger, des crêpes plus particulièrement. Je hochais la tête à tes mots, soulagé de voir que finalement, les choses allaient bien. Vraiment, les messages avant qu'on se retrouve m'avaient un peu fait flipper, mais en quelques mots, me voilà soulagé. « n'en parlons plus » Sourire sur les lèvres, il était préférable d'apprécier ce moment tel qu'il était, sans remuer ce qui pourrait nous faire du mal, directement ou indirectement. Tu reprenais la parole, sur un truc qui te dérangeait et, ouais, petite pointe de stress, t'écoutant alors attentivement pour voir ce qui n'allait pas et comment j'allais pouvoir y remédier. Respiration sur toi la nuit, t'aimais pas ça. Je riais à l'unisson, content de savoir que c'était pas si "sérieux". « je... vais arrêter de respirer dans ce cas » que je disais sur le ton de l'humour. « pousse moi de l'autre côté si ça marche pas de me donner des coups de coude » Au pire je grognerai un peu mais je finirai bien par bouger pour rendre ta nuit plus confortable. Je riais un peu avant de t'imiter et boire un peu avant de me pencher sur le côté pour embrasser ton cou, remontant jusqu'à tes lèvres. « je t'aime, même quand tu baves »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (donastasia) still falling - Page 2 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (donastasia) still falling - Page 2 Yc37xza2

    (donastasia) still falling - Page 2 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (donastasia) still falling - Page 2 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 548
    Messages : 34243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    still falling

    beach, cuba
    20.08.2023
     @Donovan Joyner

    — ça c'est la meilleure nouvelle ! tu vas devoir m'en faire très vite quand on sera rentrés ! un rire s'évadait de tes lèvres et tu posais un regard tendre sur lui. tu mesurais à quel point les derniers mois n'avaient pas été faciles pour lui vis-à-vis de son bras et le voir enfin soulagé de pouvoir le réutiliser à son aise te faisait du bien. — n'importe quoi ! répondais-tu en riant et en le poussant doucement. — mais tu te rends même pas compte quand tu fais ça? tu sais que je pensais que c'était presque volontaire?! tu rigoles encore plus te rendant compte que tu t'étais persuadée de quelque chose d'absurde. — j'suis sûre que si je te pousse, tu vas râler dis-tu en haussant les épaules. il ne s'en rends peut être pas compte, mais il a le sommeil lourd et t'as pas envie de lutter avec lui pour qu'il se tourne. — t'es pas obligé de dire ça si c'est faux tu sais ! baver quand on dort, c'est pas un fait très glam mais bon, si il te l'assure, c'est que c'est vrai. tu vas finir par prendre pour argent comptant tout ce qu'il te dit et ça, ça en fera parti. furtivement, tu t'approches de son visage pour lui voler un baiser et lui glisser un je t'aime par la même occasion. rares sont les fois où tu le dis si facilement, mais là, le moment s'y prêtait.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) still falling - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) still falling - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) still falling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) still falling - Page 2 RhBDZU3c_o

    (donastasia) still falling - Page 2 Donast12

    (donastasia) still falling - Page 2 GqgP5fqV_o

    (donastasia) still falling - Page 2 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) still falling - Page 2 Qkuawvv1_o

    (donastasia) still falling - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) still falling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47803
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    still falling

    a beach, cuba
    20.08.2023
    @Anastasia Miller

    Sourire qui tordait mon visage à cette demande, tu savais très bien que j'allais t'en faire, à chaque fois que tu me le réclamerais. Alors ouais, voir que t'étais contente de l'amélioration de mon état, ça me rendait content aussi. « bah non je me rends pas compte » Je me mettais à rire. « j'vais pas m'amuser à te respirer dans la gueule exprès... sauf pour t'embêter mais ça sera le temps d'une fois possiblement, j'sais pas... » Parce que tu l'avais remarqué dernièrement, j'étais un peu - trop - taquin. « le ralage quand on dort, il compte pas » La tête qui part dans les deux sens avant de sourire de plus belle. « mais je rigole pas, secoue moi et je me retournerai, ça marche à tous les coups » Paroles véridiques d'une amitié vieille de vingt ans. Et forcément, l'effluve des sentiments allait de paire avec tes défauts nocturnes, c'est à dire cette bave intempestive. « est-ce que tu m'as déjà vu te dire un truc sous la contrainte, miller ? » Yeux fendus pour te sonder, mais rapidement tu venais me voler un baiser, déclarant tes sentiments par la même occasion. Impossible de ne pas s'attendrir face à ça, et ouais, je suis encore plus amoureux de toi là qu'il y a quelques instants. « oh ! t'as pris ton maillot de bain ou pas ? » que je demandais, changeant de sujet en prenant un virage à 360 degrés. « je m'étais dit qu'on pourrait faire un bain de minuit... avec ou sans maillot »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (donastasia) still falling - Page 2 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (donastasia) still falling - Page 2 Yc37xza2

    (donastasia) still falling - Page 2 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (donastasia) still falling - Page 2 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 548
    Messages : 34243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    still falling

    beach, cuba
    20.08.2023
     @Donovan Joyner

    ton sourire ne se décrochait pas une seule seconde de tes lèvres. tu ressentais quelque chose de joyeux et de l'ordre d'une plénitude rarement effleurée. tu haussais les épaules à sa réponse, te suffisant de peu pour te contenter. s'il continuait de te respirer au visage la prochaine fois, tu ne le laisseras plus faire ayant maintenant son accord.  — j'hésiterais pas à le faire ! et puis si ça pouvait te permettre de venir te coller dans son dos, ça t'arrangeait bien aussi. surtout l'hiver, la chaleur corporelle n'est pas négligeable. les yeux qui se plissent — peut être. mais j'ai pas envie de penser à si tu l'as fait parce que ce serait pas cool. tu sais qu'il s'est plié en quatre pour toi certaines fois, alors aller dans ton sens ou ne pas te contre-dire, il a déjà du le faire. non sous ta contrainte, mais, c'est un semblant de pareil. sourcils qui se froncent lorsqu'il te parle de maillot de bain. tu réponds par la négative en secouant la tête. il ne t'avait pas donné ce détail, donc t'as pas pris de maillot. heureusement que ça proposition ne mérite pas de l'avoir absolument.  — t'as déjà vu des bains de minuit habillé toi ? oui, ça existe, mais là à l'instant, être nue te semblait plus logique. tu te lèves, attrape ton verre pour le boire cul sec. — tu peux me retirer ça?disais-tu en te tournant dos à lui pour désigner le noeud qui se découvrait après que tu aies décalé tes cheveux sur ton épaule. un geste et ta robe dos nu tombait au sol.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) still falling - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) still falling - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) still falling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) still falling - Page 2 RhBDZU3c_o

    (donastasia) still falling - Page 2 Donast12

    (donastasia) still falling - Page 2 GqgP5fqV_o

    (donastasia) still falling - Page 2 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) still falling - Page 2 Qkuawvv1_o

    (donastasia) still falling - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) still falling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47803
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    still falling

    a beach, cuba
    20.08.2023
    @Anastasia Miller
    nudité

    « t'es grandement invitée à le faire » Après tout, j'avais pas envie que tu n'aimes pas les nuits qu'on passait ensemble. Alors si un coup de coude ou une secousse te permettait de mieux dormir, j'allais pouvoir y survivre, clairement. Puis, quand t'as mentionné le fait que tu baves, ouais, je me mettais à rire, avant d'admettre que mes sentiments restaient inchangés malgré ça. Tu semblais douter, ce que je tentais de rassurer, mais c'était loin d'être une tâche facile. « tout ce que je te dis, c'est sincère et pensé » Et j'voulais juste que tu me croies. Sûrement que ça viendra avec le temps. Après tout, on avait cumulé cet été plus de nuits ensemble que depuis qu'on se fréquente et j'étais toujours là, preuve que ça ne m'arrêtait pas, un peu de bave. En tout cas, histoire de dynamiser ce moment, j'avais en tête une petite baignade. La nuit était totalement tombée et on était simplement éclairés par les guirlandes lumineuses. « ça... arrive ouais » Quand t'as pas envie d'être à poil, ce qui semblait pas te déranger ce soir. T'étais d'ailleurs même très motivée à te déshabiller puisque tu te redressais puis buvais ton verre cul sec. « avec plaisir » soufflais-je, tirant sur le noeud que tu m'indiquais. La robe finissait sa course au sol et je restais quelques instants à t'admirer, seins nus. Mes doigts parcouraient ton dos dénudé, tandis que ma respiration s'accélérait quelque peu. Reprenant mes esprits, je retirais ma chemise, mon t-shirt sans manche ainsi que mon short, pour être au même niveau que toi. « j'te préviens... je risque d'avoir les mains baladeuses... »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum