Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common?

    Santiago ; Chili
    07.08.2023
    @Haiwee Wind River  
    //

    Je tente d’aider Haiwee à relativiser. Moi le premier, je suis du genre à me donner à fond dans ce que j’entreprends, à ne pas accepter la défaite aussi facilement que le voudrait le bon sens. C’était même pire à une autre époque, la colère qui pouvait émaner quand la frustration d’une défaite pointant le bout de son nez, mais comme beaucoup, j’avais évolué, grandi, même si ça semblait être apparu tard contrairement à bien d’autres. Je suppose qu’il n’y avait pas vraiment d’âge pour apprendre à gérer ses émotions, et que chacun faisait comme il pouvait jusqu’à ce qu’il s’en sente capable. Mais quoiqu’il en soit, défaite ou non, il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel, ces doux instants passés avec celles et ceux qu’on apprécie, ces paysages somptueux, ces instants d’insouciance, parfois trop rares dans la vie d’adulte. Une leçon de vie dont l'amérindienne est sûrement déjà en possession, ce qui ne m’empêche pourtant pas de la lui rappeler, ce qui ne tarde pas à générer une taquinerie de sa part à laquelle je réponds avec la même bonne humeur que quand elle me l’a lancée. « T’as vu ? Y en a des fois là dedans ! » De l’index, je tapote ma tempe pour indiquer ma boîte crânienne, comme ci c’était la première fois que je faisais preuve d’une aussi grande clairvoyance.

    Mon séjour au Summer Camp prenant fin, j’avais commencé à refaire ma valise, à y remettre toutes mes affaires ainsi que quelques souvenirs destinés à des personnes qui me sont chers, compliquant quelque peu ma tâche. L’opération s’était transformée en partie de tetris grandeur nature afin de tout faire rentrer, ce qui pour le moment, posait encore quelques soucis. Parce qu’à moins de repartir avec plusieurs couches de vêtements sur le dos - plutôt dommage en cette saison - je n’avais toujours pas trouver comment procéder pour refermer ma valise. « Parce que je suis le meilleur papa, petit-ami et co-parent du monde ? » Je me vante bien que je sache combien tout cela pouvait être faux. Si je faisais des efforts dans les trois domaines, c’était justement parce que j’étais loin d’être le meilleur. « Et puis là, je ne sais même pas comment je pourrais la faire rentrer. » Prendre une plus grande valise serait surement plus pertinent la prochaine fois, même si elle devait paraître un peu vide au départ.

    Au coeur du domaine, notre discussion s’estompe doucement, laissant place aux explications du guide sur les différents vins fabriqués ici, sur les différents raisins cultivés et sur ce que chacun pouvait apporter en termes de goût. Des subtilités peu parlantes à mon palais de non initié. Alors que les premiers verres nous sont servis, j’arque également un sourcil, toujours aussi surpris par cette façon de faire que je pensais, en plus, spécifiques aux français. « Et soit disant, les dégustations de vins sont l’occasion de faire une activité romantique. » Que je souffle doucement à Haiwee, un brin moqueur. Certes, ce n’était absolument pas le but entre nous, et heureusement, parce que qui apprécierait de voir l’élu de son cœur recracher ce qu’il venait de boire.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Win1
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Hfz6M4PG_o

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common ?

    ♪♫
    | Chili | Santiago |
    | 07 08 2023





    A la suite de la phrase de l’amérindienne, il tapote le côté de son visage pour illustrer ses paroles suivantes, « T’as vu ? Y en a des fois là dedans ! » Alors les lèvres d’Haiwee s’étirent en un sourire amusé, inutile de préciser qu’elle n’en était pas au point d’en douter, bien au contraire à la vérité. Elle hoche le visage et puis naturellement, la conversation prend un autre tournant. C’est ce qu’elle apprécie, dans le fait d’être amie avec lui, c’est toujours très fluide, très spontané, rien n’est jamais forcé. Et quand elle opte pour lui demander s’il a prévu des cadeaux, des souvenirs pour son retour à Boston, elle se trouve presque stupide d’avoir demandé, évidemment que tout était prévu, et ça lui ressemble de l’avoir fait. « Parce que je suis le meilleur papa, petit-ami et co-parent du monde ? » Elle se fond dans un rire, se permettant de plaisanter, « Je ne serais pas allée jusque là. » mais après tout, aux yeux des personnes citées, il doit l’être et c’est là tout ce qui compte, en réalité. « Et puis là, je ne sais même pas comment je pourrais la faire rentrer. » Elle ne le comprend que trop bien, c’est une habitude qu’elle a prise au rythme de ses voyages, elle ramène quelque chose à chaque fois des lieux qu’elle visite ici et là. Que ce soit une babiole achetée ou pas.

    S’en suit le début officiel de cette dégustation, activité pour laquelle elle se trouve de plus en plus en inadéquation. Surtout lorsque l’homme vient souligner le fait que la boisson ne doit pas être avalé, mais bel et bien crachée. « Et soi-disant, les dégustations de vins sont l’occasion de faire une activité romantique. » Elle en craque une grimace, ne voyant absolument pas ce qu’il y a de romantique à tout ça. « Je le note pour ne jamais le proposer à Sheng. » Parce qu’elle a beau l’aimer dans tous ses états, le voir cracher les nuances pourpres de plusieurs vins n’est pas dans ses projets.

    Cela étant dit, ça ne les a pas empêché de profiter de leur après-midi, de rire et d’essayer de comprendre les descriptions de boisson que le connaisseur débitait. Une chose était certaine dans tous les cas, ils n’en sont peut-être pas ressortis experts en rouges, blancs et rosés, mais assurément, ils ont renforcé leur amitié.

    FIN DU RP  What do friends and wine have in common? | ft Haiwee - Page 2 1562094367

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum