Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do friends and wine have in common? | ft Haiwee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2023 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common?

    Santiago ; Chili
    07.08.2023
    @Haiwee Wind River  
    //

    Je ne sais trop comment c’était devenu un rituel, mais voilà qu’on y était à ce fameux tête à tête traditionnel des vacances entre Haiwee et moi. Difficile à caler cette année, entre la compétition et les heures de stop pour aller de villes en villes, mais comme d’habitude, on trouvait une solution, elle et moi, même si cela plaçait notre rendez-vous à quelques heures de mon départ. Le meilleur pour la fin comme on dit, une belle façon de mettre fin à mes vacances, mais un aveu que je garde pour moi, la demoiselle étant devenue bien trop confiante en ce qui concerne notre amitié pour lui offrir ce plaisir supplémentaire. Il faut dire qu’elle avait vu juste sur notre relation. Elle était définitivement celle qui se rapprochait le plus pour moi d’une meilleure amie, bien que je ne veuille pas l’admettre. Ou seulement avec difficulté. Après tout, ça avait toujours été compliqué entre les femmes et moi, de les apprécier, de les respecter, ou encore leur faire confiance. Avec Haiwee non plus ça n’avait pas été simple, mais voilà que désormais elle était de celles que je conviais chez moi, que je laissais jouer avec ma fille, à qui je parlais sans filtre. Une évolution dans notre relation que l’on devait surement à la patience  et la bienveillance de la jeune femme.

    Direction la région viticole de Maipo, on avait pû réserver une moto pour s’y rendre malgré notre organisation tardive. Un plaisir pour moi que de parcourir la région de cette façon, surtout après toutes ces heures passées à faire du stop. Si on nous avait laissé la possibilité de choisir des moyens de transport nous même, nul doute que j’aurais opté pour celui-ci. Haiwee installée derrière moi, j’avais conduit avec prudence, ne voulant pas lui faire peur ou la rendre malade, ne sachant pas trop combien elle était à l’aise où non avec ce type de véhicule. Mais elle était sûrement plus à l’aise que je ne l’imaginais au départ, n’ayant pas senti ses doigts se planter dans ma peau, comme si elle essayait de m’arracher certains organes. Le moteur coupé et la moto garée, je descends, retirant mon casque avant d’aider l’amérindienne à faire de même. « Ca va, t’as pas eu trop peur ? » Que je lui demande, à la fois sérieux et taquin. « Comment ça va sinon, pas trop fatiguée par la compétition ? Je te cache pas que moi je suis plutôt content que ça s’arrête. Je commence à être k.o. » Il faut dire que j’avais clairement sous estimé les efforts que cela me demanderait,  surtout que j’étais supposé rester tranquille encore jusqu’à la rentrée.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Haiwee-2

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Q7MQjslS_o What do friends and wine have in common? | ft Haiwee QCOnEcq
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Win1
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Hfz6M4PG_o

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2023 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common ?

    ♪♫
    | Chili | Santiago |
    | 07 08 2023





    Dernier jour au Chili, et pour cet ultime moment à vivre à Santiago, elle a accepté de voir Anders afin d’honorer la tradition de leur amitié. Se voir au bout du monde, à chaque vacance, alors qu’ils vivent quasiment à côtés tout au long de l’année. Evidemment, elle a prévenu Sheng de ses projets, et s’il a un tantinet râlé, elle lui a promis qu’elle rattraperait son absence à la fin de la journée.  

    L’activité du jour proposé dans le programme étant la visite des domaines viticoles de la région, c’est en moto – comme l’avait présenté la brochure de l’expédition – qu’ils s’y sont rendus, et si elle a réussi, faut de son caractère doucereux, à garder son calme durant le trajet, ce n’était que pour mieux camoufler le malaise qu’elle ressentait. Ce n’est pas comme si elle n’était jamais montée sur un engin du genre, preuve en est du Summer camp de l’an dernier, lorsque pour une épreuve, elle avait dû se débrouiller pour conduire un quad, mais il est clair que ce type de véhicule n’est pas son moyen de transport préféré.

    Une fois le moteur coupé, Anders descend, elle a sa suite, retire son casque, et amorce un faible sourire lorsqu’il lui demander, « Ca va, t’as pas eu trop peur ? » le mot peur n’est pas le plus approprié, mais comme réponse, de prime abord, elle fronce l’arrête de son nez, renfrognée. « Je n’aime pas ça. » en témoigne les jointures de ses doigts, encore marquées par le fait qu’à la barre désignée, derrière son siège, l’amérindienne s’est accrochée. Pourtant, elle a conscience que son conducteur ne faisait pas d’excès. « Comment ça va sinon, pas trop fatiguée par la compétition ? » C’est en dents de scie, à dire vrai, parfois elle se dit qu’elle pourrait continuer durant des mois, et d’autre jour où elle a juste envie de rentrer chez elle, n’est-ce pas ? « Je te cache pas que moi je suis plutôt content que ça s’arrête. » C’est vrai que pour lui demain, c’est terminé. « Je commence à être k.o. » Encore une grimace de la part de la Haiwee, bien sur elle se doute de ce qui se cache derrière cette phrase prononcée en toute simplicité. « Ta blessure ? » elle ne peut s’empêcher de l’interroger, soucieuse de sa santé, il ne faudrait pas que le summer express ait réouvert sa plaie. « En vrai, heureusement que ce n’est pas tous les jours, » la compétition, et qu’ils peuvent profiter des pays, des moments, qu’elle puisse passer du temps avec ses amis, et surtout avec lui, « c’est beaucoup plus éprouvant que les années précédentes. » aucune épreuve n’avait duré sur plusieurs jours, ici entre les trajets en stop et les nuits qu’ils doivent passer chez des inconnus… « J’en ai un peu marre de dormir chez des étrangers. » Haiwee, toujours aussi mal à l’aise en société, apprend encore la sociabilité.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common?

    Santiago ; Chili
    07.08.2023
    @Haiwee Wind River  
    //

    C’est avec un plaisir non dissimulé que j’avais pris place sur le deux roues motorisé pour nous emmener au coeur du domaine. C’était sans aucun doute mon moyen de transport favori, bien que j’ai dû revoir mes préférences depuis plusieurs mois. Déjà parce qu’en terme de sécurité avec un bébé, c’était incompatible, mais en plus parce que ça demandait un peu plus d’efforts physiques et que depuis l’agression que j’avais subi au printemps, la voiture s’était révélée être une option bien plus reposante. Malgré tout, comme le vélo, je n’ai rien oublié des bons gestes et réflexes à avoir, même s’il faut bien admettre que la route étant des plus calmes et des moins fréquentées, le trajet n’avait que très peu révélé de mauvaises surprises. Néanmoins, une fois descendu du véhicule, j’interroge Haiwee sur son ressenti car elle semblait bien moins enthousiaste à notre départ. T’es plus du genre à circuler à pied, vélo ou cheval c’est ça ? C’est un peu cliché venant de ma part, mais quelque part, c’est aussi ce qui collait le mieux à l’image de la jeune femme. Contrairement à ce petit air renfrogné qui s’inscrit sur son visage et que je n’avais jamais vu jusqu’à aujourd’hui.

    Les vacances - ou tout du moins le summer camp - touchant à sa fin pour moi, j’interroge la jeune femme sur son ressenti, sur les trois semaines d’épreuves qui lui reste encore à affronter avant le retour à Boston tout en livrant le mien. Entre autres, mais pas que. Bien sûr ça m’avait couté de l’énergie de reprendre une activité aussi soutenue si soudainement, mais la plus dure épreuve avait peut-être été de garder un mental d’acier pendant tout ce temps. Je n’ai pas de comparatif avec les années précédentes, c’est la première fois pour moi que je la fais, mais je te crois sur parole. Car bien que je n’ai pas participé aux compétitions les années précédentes, j’avais tout de même participé au voyage, et je n’avais pas souvenir que les équipes avaient dû voyager de la sorte la plupart du temps, en stop, livrées à elles-mêmes. Il faut dire que c’est assez particulier. Et c’est bien moins reposant. On avait eu la chance d’être hébergé par des locaux pour la plupart adorables, mais pour quelqu’un comme moi, ça provoquait des nuits tout aussi épuisantes que les journées. Impossible de dormir sur mes deux oreilles chez de parfaits inconnus dans un des pays les moins sûrs du monde, impossible de ne pas rester en alerte, à veiller qu’il n’arrivera rien à personne pendant son sommeil. Finalement, je m’étais même trouvé à apprécier nos nuits de camping improvisé, à l’écart de la civilisation. Je pense que je referais la compétition si je peux, mais à condition qu’on ait pas autant de nuit à passer chez des inconnus. J’ai eu beaucoup trop de mal à fermer l'œil de la nuit dans ces conditions. C’est aussi pour ça que je suis pas mécontent de retourner à Boston, pour pouvoir dormir dans un vrai lit, et dans une chambre avec. Parce que le manque d’intimité à voyager constamment en équipe n’avait pas non plus été des plus agréables. Je pense que tu comprends un peu ce que je veux dire. Je ne sais pas comment les choses avaient évolué depuis la dernière fois qu’elle en avait fait mention, mais je n’ignorais pas que dans son équipe se trouvait une personne à part, et je suppose qu’elle aurait volontiers préféré se sentir moins entourée par moment Haiwee.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Haiwee-2

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Q7MQjslS_o What do friends and wine have in common? | ft Haiwee QCOnEcq
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Win1
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Hfz6M4PG_o

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2023 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common ?

    ♪♫
    | Chili | Santiago |
    | 07 08 2023





    En fait, elle croit que c’est général, les transports motorisés, Haiwee n’apprécie pas. Même si par la force des choses, depuis qu’elle a quitté sa réserve, elle est bien consciente qu’elle ne peut pas y couper. « T’es plus du genre à circuler à pied, vélo ou cheval c’est ça ? » Il demande, un tantinet taquin, et elle en plisse ses paupières, suspicieuse d’une moquerie déguisée, cela dit, elle ne peut le contrer, car il vient d’énoncer une vérité. « A pieds. » elle précise en riant de moitié, fille sauvage tout droit sortie de sa forêt.

    La discussion se poursuit, avançant tous les deux dans le domaine, et naturellement, elle l’interroge sur son état de santé, se doutant qu’avec la compétition ce doit être compliqué. « Entre autres, mais pas que. » Elle est désolée de l’entendre, et en serre ses mâchoires afin de ne pas lui préciser qu’il n’aurait peut-être pas dû forcer. Oui, elle se tait, parce qu’elle a conscience que ce n’est pas le genre de phrase qu’on aime entendre lorsqu’on sort de convalescence. « Je n’ai pas de comparatif avec les années précédentes, c’est la première fois pour moi que je la fais, mais je te crois sur parole. » En même temps, elle n’est pas réputée pour être une menteuse, la Haiwee, bien au contraire même, elle n’est capable que d’honnêteté. « Il faut dire que c’est assez particulier. Et c’est bien moins reposant. » Elle approuve d’un hochement de tête, fatiguée rien que d’y penser. « Je pense que je referais la compétition si je peux, mais à condition qu’on ait pas autant de nuit à passer chez des inconnus. » Encore, elle ne peut que l’approuver, « J’ai eu beaucoup trop de mal à fermer l'œil de la nuit dans ces conditions. » Ils doivent être plusieurs dans ce cas, « C’est aussi pour ça que je suis pas mécontent de retourner à Boston, pour pouvoir dormir dans un vrai lit, et dans une chambre avec. » A nouveau, elle acquiesce, le regard se déplaçant ici et là, profitant du paysage tout en marchant, « Je pense que tu comprends un peu ce que je veux dire. » Oh oui, il ne faut pas être un génie pour le comprendre d’ailleurs, bien sûr, dans son équipe, elle avait eu la chance de pouvoir compter sur l’un de ses meilleurs amis, puis évidemment sur Sheng, aussi. « Je n’aurais pas dit non à plus d’intimité, ça, c’est certain. » Autant pour elle que pour cette relation que depuis des mois, maintenant, elle entretient. « Enfin… quelque part, je crois aussi que ça nous a rapproché. Lui et moi. » Il y avait ce côté envers et contre tous, n’est-ce pas ? Elle en esquisse un petit sourire, amusée d’être toujours autant gênée lorsqu’elle évoque celui qu’elle considère comme sa moitié. « Mais au moins ça ne t’a pas dégouté. » Puisqu’il compte rempiler pour une prochaine année. « Contrairement à moi… » non pas qu’elle soit réellement dégoutée mais… « C’était ma dernière fois, je crois. » après tout, elle en est déjà à trois, « Espérons que je gagne, histoire de terminer en beauté. » D’ailleurs, elle croit, que la victoire n’a jamais été aussi proche, bien qu’il lui reste encore à tenir quasiment tout un mois.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common?

    Santiago ; Chili
    07.08.2023
    @Haiwee Wind River  
    //

    Je suis un peu moqueur, il est vrai, mais quelque part, c’est aussi la preuve que je suis bien en compagnie de l’amérindienne. Autrement, je ne prendrais pas le temps d’avoir ce genre de propos, je ne guetterais pas la réaction à venir sur son visage et afficherait encore moins un si grand sourire. Et puis il n’y avait rien de méchant dans mes propos, cela n’étant aucunement un jugement. J’étais bien placé pour savoir qu’en termes de transport, les habitudes différaient très rapidement, selon d'innombrables facteurs. Pour ma part, j’avais été habitué aux motoneiges, ski et téléphériques avant toutes choses, tandis que certains ne les utiliseront jamais au cours de leurs vies. Comme je n’utiliserais jamais au quotidien barque, cheval ou pousse-pousse. Chacun ses habitudes, chacun ses coutumes.  Et puis, là réponse de la brune n’avait rien de ridicule. C’était encore à pied qu’on profitait le plus des paysages, à pied qu’on flanait le plus librement et que l’on faisait les plus belles découvertes. D’un mouvement de tête, je viens alors approuver ses mots, qu’elle sache que je ne portais pas de jugement sur cela.

    Alors que l’on pénètre dans le domaine, je la questionne sur ses vacances, me demande si elle tient le coup avec la compétition que je trouve particulièrement rude cette année. Et ce bien que je n’ai pas vraiment matière à comparaison, mais les participants des éditions précédentes me paraissaient bien moins fatigués que nous ne l’étions. A moins que je ne transpose ma propre fatigue. Il faut bien admettre qu’elle était particulièrement intense ces derniers jours. Entre les nuits inconfortables à la belle étoile, le stop, les kilomètres parcourus pour chaque épreuve, et ma condition physique déplorable depuis mon agression, j’avais un combo gagnant. Et puis il y avait aussi ce sentiment d’insécurité persistant, celui d’être à découvert en toutes circonstances, malgré certaines précautions prises. Je me confie sans détour sur mon ressenti, sur cette première expérience qui malgré tout, me laissera un souvenir impérissable de ces vacances. Je pourrais au moins me vanter de l’avoir fait, de m’être surpassé pendant quelques semaines, aussi dur que ce fût. Et ça me rassure de me dire que je ne suis pas le seul à trouver la compétition difficile, à regretter un peu mon lit et l’intimité d’une chambre individuelle. Comme quoi, on oubliait parfois rapidement la chance et le confort que l’on pouvait avoir au quotidien. Naturellement, un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle mentionne pourtant l’évolution de sa relation avec un homme qui ne m’est pas inconnu, bien que je n’ai presque jamais eu de réel contact avec lui.Ca me fait plaisir pour elle d’apprendre que les choses avancent, même si c’est lentement. Je ne sais toujours pas où en était réellement leur relation, mais ça semblait avancer sur la bonne voie. ” Hm non. Disons juste que j’essayerais de mieux me préparer la prochaine fois. “ Parce que j’étais bien tenté de relever à nouveau le défi, pourquoi pas l’année prochaine, pour clôturer mes études en beauté. “ Ah bon ? “ Que je laisse s’échapper, surpris par la confession de la jeune femme. ” Parce que la compétition t’as dégoutée, ou il y a autre chose . “ J’essaye de ne pas paraitre trop indiscret avec ma question, bien que je ne comprenne pas totalement la position de la jeune femme. L’expérience de cette année avait-elle été si mauvaise ? ” Je te le souhaite. Je vous le souhaite même. D’arrêter sur une victoire. Ensemble. “ Après tout, ça serait sûrement la plus belle consécration pour elle que de gagner avec celui qu’elle aime à ses côtés.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Haiwee-2

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Q7MQjslS_o What do friends and wine have in common? | ft Haiwee QCOnEcq
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Win1
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Hfz6M4PG_o

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2023 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common ?

    ♪♫
    | Chili | Santiago |
    | 07 08 2023





    Evidemment qu’elle s’inquiète pour lui, parce que depuis quelques mois déjà, elle le considère comme un véritable ami. Le meilleur, quand elle y réfléchit. Et elle déteste se dire que pour une « banale » compétition il a pu abîmer sa plaie à peine cicatrisée. Elle n’a pas oublié le nombre de semaines dont il devait avoir besoin afin de totalement récupérer. Elle sait très bien compter, les trois mois ne sont pas passés. ” Hm non. Disons juste que j’essayerais de mieux me préparer la prochaine fois. “ Elle fronce l’arrête de son nez, bien sûr elle sait tenir sa langue, mais parfois, il ne faut pas trop lui en demander, n’est-ce pas ? Parce qu’elle ne se retient pas pour ce coup-là « Ou peut-être simplement attendre d’être totalement remis ? » Taquine dans sa question qui est quasiment rhétorique, à ne pas en douter.

    Et sur la continuité de leur marche, elle finit par lui confier, que c’est probablement sa dernière année. “ Ah bon ? “ la surprise d’Anders parvient à l’étonner, elle ne trouvait pas ça si déconnant de vouloir stopper après trois années. ” Parce que la compétition t’as dégoutée, ou il y a autre chose. “ Même pas, c’est juste qu’elle a cette sensation d’avoir fait le tour, de vouloir profiter des vacances, de la découverte, de ne pas avoir la compétition en tête. Un soupir s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle reprend, « Je ne sais pas… » elle peine à expliquer ce qu’elle ressent pourtant ce n’est pas comme si c’était délicat ou compliqué, dans le fond c’est simplement un fait. « Je crois que j’ai juste envie de passer des vacances sans avoir … d’obligations. D’être libre. » C’est tout ce qu’elle a toujours voulu, c’est pour cette raison qu’elle a quitté sa maison. « Tout un été sans compétition. » Ce n’est encore jamais arrivé, et rien que de l’articuler, l’idée lui plaît. Comme un rêve auquel elle n’avait jamais pensé. « Enfin on verra bien quand on nous aura annoncé la destination. » L’année prochaine et combien ce sera tentant à ce moment-là.

    Et c’est à son tour de poursuivre la discussion, ” Je te le souhaite. Je vous le souhaite même. D’arrêter sur une victoire. Ensemble. “ Il y a un côté synopsis de comédie romantique dans ces mots, faute de son caractère à l’eau de rose d’Haiwee ne peut pas se retenir de penser que ce serait beau. « Il faut encore qu’on survive tout un mois. » autrement dit, ce n’est pas encore gagné, mais là, tout de suite, il est temps de laisser ça un peu de côté et de profiter de cette journée. D'ailleurs quand ils arrivent à l'entrée, elle se permet de préciser, « Je te préviens, je n’y connais rien en vin. » En alcool tout court à dire vrai.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common?

    Santiago ; Chili
    07.08.2023
    @Haiwee Wind River  
    //

    Fatigué d’avoir le sentiment de tourner en rond continuellement, j’avais repris le sport un peu plus tôt que ce qui m’avait été recommandé. La prudence aurait voulu que j’attende la rentrée, mais l’impatience s’était révélée plus puissante que jamais, notamment quand le coeur avait commencé à s’en mêler. De la frustration, de la jalousie, de la colère, éprouvées en masse depuis quelques mois et j’en avais perdu la raison, prêt à troquer ma santé physique pour simplement avoir un moyen de me défouler. Novel en avait été le premier à en faire les frais, de cette convalescence, cette supposée tranquillité, et malgré une semaine de vacances passée loin du monde, notre relation semblait encore plus fragile que jamais. Peut-être même que notre relation était brisée, et que je ne le savais pas encore. La compétition me permettait un échappatoire à ces pensées, d’éviter de me demander ce que faisait Novel, où et avec qui, m’occupait suffisamment pour ne pas passer mes journées à me languir d’un message de sa part, plutôt rare. Elle a donc raison Haiwee, quand elle souligne que pour la prochaine fois, le plus judicieux serait encore d’attendre que je sois véritablement d’attendre que je sois en état, au lieu de n’en faire qu’à ma tête, comme je le faisais souvent avec les recommandations médicales. Adoptant un air faussement penseur, je regarde donc la jeune femme, haussant légèrement les épaules à sa rhétorique. « Ca profiterait pas assez à mon côté maso je pense. » La blague est évidente, mais des fois, c’était à se demander s’il n’y avait pas un peu de vrai dedans.

    Et si je voyais la compétition comme une sorte de délivrance m’offrant la possibilité de chasser mes pensées et obligations du quotidien, il semblait ne plus en être de même pour l’amérindienne qui aspirait désormais à des vacances plus tranquilles. Doucement, je hoche alors la tête pour lui signifier que je comprends. Même si la compétition était sympathique, on ne pouvait nier qu’y participer était contraignant et assez épuisant. « C’est définitivement la meilleure façon de passer ses vacances. » Je la gratifie d’un petit sourire amusé. Je n’avais eu que peu de vacances sans devoir répondre à de quelconques obligations, toujours très courtes, mais elles avaient toujours eu une saveur toute particulière. Comme si enfin, j’avais le temps de prendre du temps pour moi, pour réfléchir, à ce que je voulais faire de ma vie, quand bien même celle-ci commençait à être bien avancée. Une façon de trouver la paix avec moi-même, pour faire en sorte que celle-ci dure le reste de l’année. « Qu’importe la destination, tu pourras toujours t’inscrire en tant que vacancières. Tu verras, c’est sympa aussi, et on a pas non plus le temps de s’ennuyer. » Car même sans compétition, les possibilités restaient infinies. Mais comme elle le souligne, avant de penser à l’été prochain, encore fallait-il que celui-ci se termine. « Oh, vous survivrez. T’es bien des choses, mais du genre à abandonner, certainement pas. » Non pas que je l’idéalise ou cherche à la flatter, mais on ne pouvait pas nier son entêtement et sa détermination à Haiwee. Et certainement pas moi.

    Arrivé devant l'entrée du vignoble, je me stoppe, regarde Haiwee avec un grand sourire. « T’inquiète pas, moi non plus ! » Faut dire que j’étais pas le plus porté sur l’alcool. « Mais pour être honnête, j’avais envie d’une balade au grand air, un peu à l’écart de la ville. Et d’un tour en moto, je l’avoue aussi. » Je n’avais pas l’intention de prétendre connaître quoique ce soit en vin, au contraire, c’était plutôt l’occasion d’apprendre. « On dira que si en partant d’ici on a retenu quelques infos, ça sera déjà pas mal ! » Je ris doucement, mais il fallait bien commencer à nourrir notre culture sur le sujet quelque part.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Haiwee-2

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Q7MQjslS_o What do friends and wine have in common? | ft Haiwee QCOnEcq
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Win1
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Hfz6M4PG_o

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2023 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common ?

    ♪♫
    | Chili | Santiago |
    | 07 08 2023





    Un sourire perdure sur les lèvres de l’amérindienne tandis qu’ils continuent à marcher et que résonne encore la taquinerie qu’elle vient de prononcer, sur fond d’une vérité. Alors après quelques secondes de réflexion, il répond ; « Ca profiterait pas assez à mon côté maso je pense. » Un léger rire s’échappe de sa bouche au moment où elle secoue le visage pour seul commentaire à ce trait évoqué de son caractère. Mais tout de même, elle espère qu’il n’aura plus jamais à se soucier de quelque chose comme ça.

    Finalement, ils débriefent de leurs ressentis au sujet des vacances, qui n’en sont pas vraiment, lorsque celles-ci s’additionnent à la compétition. Une fois n’est pas coutume, elle a toujours des envies de liberté, de retirer de ses épaules un certain poids. « C’est définitivement la meilleure façon de passer ses vacances. » En ayant la liberté de ses mouvements, de ses aventures, des découvertes… « Qu’importe la destination, tu pourras toujours t’inscrire en tant que vacancières. » Oui, et plus elle l’envisage, elle en parle plus l’idée lui plaît, « Tu verras, c’est sympa aussi, et on a pas non plus le temps de s’ennuyer. » Elle qui apprécie tant les voyages, elle ne peut pas en douter. « Je te crois. » lors des Spring Break, dans le fond, c’est déjà ce qu’elle fait. « Oh, vous survivrez. T’es bien des choses, mais du genre à abandonner, certainement pas. » Elle grimace un peu, se souvenant que l’année dernière c’est tout de même ce qu’elle a fait, en quittant le poste de capitaine. « Ouais mais la pression parfois… » ça fait simplement faire n’importe quoi.

    Et quand elle avoue sa non-connaissance en matière de vin, elle se rassure derechef quand il vient révéler qu’il est aussi novice qu’elle, à la vérité, « T’inquiète pas, moi non plus ! » Au moins, ils seront deux à être perdus. « Mais pour être honnête, j’avais envie d’une balade au grand air, un peu à l’écart de la ville. Et d’un tour en moto, je l’avoue aussi. » C’est un souhait qu’elle peut comprendre mais aussi qui la touche, parce que ce tour à l’écart de la ville, c’est avec elle qu’il le fait. Ca ravive la force de leur amitié, elle en est persuadée. « On dira que si en partant d’ici on a retenu quelques infos, ça sera déjà pas mal ! » Au rire d’Anders elle répond par un des siens, « Oui, on n’aura pas tout perdu. » Alors quand ils passent la porte, ils se présentent à l’accueil, là où Haiwee précise à l’employé que « Bonjour, nous sommes là pour l’activité. » La dégustation de vin, le test de boisson, ce qui est au programme quoi. L’agent d’accueil leur offre un sourire et leur dit rapidement de les suivre, chose que naturellement ils font, c’est en le faisant que lui vient une idée, « T’as déjà acheté un souvenir pour ton cher et tendre ? » elle interroge, se disant que si ce n’est pas fait, il pourrait toujours opter pour une bouteille de vin, celui qu’ils trouveront le moins mauvais.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2023 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common?

    Santiago ; Chili
    07.08.2023
    @Haiwee Wind River  
    //

    Bien que je sois content d’avoir expérimenté la compétition du Summer Camp, je ne peux pas nier que je suis soulagé que les épreuves soient terminées pour cette année. Déjà pour des raisons physiques, ayant mis mon corps à rude épreuve sans préparation au préalable, mais aussi pour des raisons émotionnelles. Trois semaines loin d’Anaé ou Novel, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, et qui provoquait un étrange sentiment de solitude que je n’avais pas éprouvé depuis un long moment. Alors oui, peut-être que l’année prochaine encore, j’envisagerais de n’être qu’un vacancier parmi les autres pour pouvoir assurer plus facilement ma part de garde et voyager plus facilement avec Anaé, ce qui n’était pas possible cette année, avec nos conditions de voyage. Je ne peux alors que comprendre Haiwee et sa volonté de vacances sans contrainte, ou du moins, sur-mesure. Ce que je l’encourage à faire, si c’est ce qui lui fait envie. Il n’y avait parfois rien de mieux que de s’éloigner un peu du sentier pour faire les plus belles découvertes. Mais avant de songer aux prochaines vacances, il fallait que celles-ci prennent fin. Bientôt pour ma part, dans quelques semaines pour la jeune femme. Une fin de séjour qui semble s’annoncer un peu difficile, ou du moins, moins paisible qu’on ne peut l’imaginer. ” T’as pas à te mettre la pression Haiwee. Ca reste un jeu. Et je sais que ça peut être difficile et prenant, mais même si vous échouez, l’essentiel c’est que tu repartes d’ici avec de bons souvenirs. “ Je suis bien placé pour savoir que la défaite peut se révéler désagréable, mais au delà de ça, il n’est pas question de se mettre une quelconque pression vis-à-vis de la compétition. Quoiqu’il arrive, on rentrerait tous à Boston, et on reprendrait nos vies comme on les avait laissé, ou presque.

    Alors que l’on franchit l’entrée du domaine, la confession sur nos non connaissances en matière de vin se fait naturellement, de même que les véritables raisons qui m’ont poussé à choisir cette activité au détriment d’une autre. L’envie du grand air, de s’éloigner de la ville et d’un virée à moto m’avait convaincu, plus que la dégustation de vin en elle-même. Mais c’était l’occasion de s’y mettre, d’apprendre quelque chose avant de repartir. Je laisse Haiwee nous annoncer auprès de l'accueil, en profitant pour observer les lieux avant qu’elle ne vienne captiver mon attention. ” Pour ma moitié, bébé, et sa mère même. Ma valise est définitivement plus lourde que quand je suis arrivé ici. “ Ca devenait une habitude, à chacun de mes voyages, de repartir avec une petite attention pour chacun.es, y compris Céleste. Notre amitié était toujours présente, bien que les choses aient beaucoup changé entre nous, mais elle rendait la co-parentalité et la garde alternée plus facile que je ne l’aurais imaginé au début de cette histoire. Alors à chaque voyage, elle avait aussi le droit à son petit cadeau, comme une façon silencieuse de la remercier.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Haiwee-2

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Q7MQjslS_o What do friends and wine have in common? | ft Haiwee QCOnEcq
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Win1
    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Hfz6M4PG_o

    What do friends and wine have in common? | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4914
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2023 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What do friends and wine have in common ?

    ♪♫
    | Chili | Santiago |
    | 07 08 2023





    Peut-être qu’elle le prend un peu trop au sérieux, mais c’est égal à tout ce qu’elle entreprend, elle ne peut pas s’empêcher de se mettre à fond dedans. Et d’être déçue d’elle-même lorsqu’elle échoue, bien que cela puisse paraître un tantinet puéril et fou. ” T’as pas à te mettre la pression Haiwee. Ca reste un jeu. “ c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout pour elle qui a toujours cette sensation de ne pas être assez, d’être tout le temps en décalage de cette société, en marge éternellement, c’est stupide, elle le voit maintenant, ” Et je sais que ça peut être difficile et prenant, mais même si vous échouez, l’essentiel c’est que tu repartes d’ici avec de bons souvenirs. “ Les paupières plissées, elle l’observe, faussement surprise et suspecte, laissant une seconde de suspense volontairement avant de lui souffler, « T’es pas bête, tu le sais ça ? » Rieuse en le prononçant, et poursuivant naturellement vers le chemin de l’activité prévue pour cette journée.

    Alors que la dégustation est sur le point de commencer, lui vient à l’esprit l’idée de ramener une bouteille de ce fameux vin, et de façon détournée, elle le propose à Anders pour sa moitié, sauf que sa réponse vient, et ça ne la surprend qu’a moitié, parce qu’elle le sait bienveillant et attentionné. Ce sont des traits de caractères ont elle ne peut pas douter. ” Pour ma moitié, bébé, et sa mère même. Ma valise est définitivement plus lourde que quand je suis arrivé ici. “ Elle en craque un petit rire tout en lui disant, « Pourquoi ça ne me surprend pas ? » sa question était stupide, finalement, « Inutile d’investir dans une bouteille de vin, dans ce cas. » de toutes les façons, à la vue de leurs connaissances en la matière, peut-être que cela aurait été un cadeau empoisonné, alors le diable, autant ne pas le tenter.

    Et maintenant, ils se retrouvent vers les verres proposés, le guide – ou quelque chose comme ça – baragouinant des explications au sujet de leurs goûts prétendument fruités, et leur précise qu’il ne faut pas les ingurgiter, se contenter d’en ressentir les arômes avant de les …. « Cracher ? » elle répète, éberluée, comme quoi, dans cet univers, il reste beaucoup de choses qu’elle ne comprend pas.

    MADE BY @ICE AND FIRE.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum