Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliberté. (jesia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    liberté. (jesia)
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : liberté. (jesia) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    liberté. (jesia) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    liberté. (jesia) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté.

    Londres, Angleterre
    fin septembre 2016
    @Jesse Parker
    RAS

    Tu avais décidé que tu détestais le mois de septembre. Vide douloureux après deux mois fabuleux. Les cinq grands frères sont repartis à Boston et à Cambridge, et avec eux Valentin. La séparation est toujours difficile, deuxième année que tu passeras loin de lui. T'es bloquée à Londres, ville que t'aimes le plus au monde mais qui paraît fade maintenant que la plupart des gens que t'aiment sont partis. Depuis la rentrée, tu subis à nouveau la pression donnée par ta mère, qui compense sûrement l'absence de ses premiers bébés en exigeant une perfection que t'es devenue douée à prétendre. Alors tu t'évades quand tu peux. Désir de rébellion, sans pour autant gâcher ton image de parfaite princesse. Heureusement il y a cette liberté nouvellement trouvée depuis que papa t'a offert ta première voiture pour ton dix-huitième anniversaire quelques jours plus tôt. Et tu comptes en profiter aujourd'hui. Sms échangés avec Jesse pour lui donner rendez-vous, parce que tu sais qu'il saura combler ta solitude. Tu conduis jusqu'au lieu où il t'a demandé de le récupérer, pas franchement le genre de quartier que tu fréquentes habituellement. Mais tu t'en fiches, tu as hâte de passer un moment avec lui. Le sourire, rare ces derniers jours, illumine ton visage lorsque tu l'aperçois s'approcher de la voiture que tu arrêtes au bord du trottoir pour le laisser monter. ― Alors, t'en penses quoi ? Tu dois avoir l'air du parfait cliché de la fille à papa, avec ta Bentley et ton uniforme de lycéenne.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympia Wolford a écrit:
    liberté.

    Londres, Angleterre
    fin septembre 2016
    @Olympia Wolford
    RAS

    J'peux pas dire que je suis un grand fan de l'été. Même si c'est préférable à l'hiver puisque je ne risque pas de mourir de froid chaque nuit, il fallait avouer que la chaleur du bitume n'était pas non plus évidente à apprécier. Heureusement que je m'en sortais de mieux en mieux depuis quelques années maintenant et que la douceur d'un matelas m'accompagnait chaque nuit. Nous avions échangé quelques sms avec Olympia aujourd'hui et je me faisais une joie de la retrouver. Elle était peut-être l'une des seules personnes friquées que je n'avais pas du tout envie de dérober. Non, avec elle, j'avais bien mieux à faire. Après quelques minutes d'attente, je vois une voiture débarquer devant moi avec la belle brune au volant. Je regarde la voiture puis la jeune femme à tour de rôle avant de sourire. "Et bah, je dirais que ta voiture a l'air plus conformable que mon plumard." Je ris légèrement avant de prendre place à ses côtés, refermant la portière passager une fois dedans. Je la regarde alors de bas en haut et soupire. "J'avais pas vu que t'étais habillée comme ça. Tu veux que j'te grimpe dessus maintenant ou quoi ?" Je ris de nouveau légèrement. J'avais toujours eu un faible pour son petit uniforme.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : liberté. (jesia) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    liberté. (jesia) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    liberté. (jesia) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté.

    Londres, Angleterre
    fin septembre 2016
    @Jesse Parker
    RAS

    Qui aurait cru que tu fréquenterais un gars comme Jesse ? Vous vivez dans deux mondes totalement différents. La preuve quand il te dit que ta voiture est sûrement plus confortable que son lit. Tu ne peux même pas imaginer la vie qu'il mène, les nuits dehors, les squats, l'insécurité alors que t'as toujours vécu dans ton cocon doré, la belle maison dans un quartier huppé de Londres, l'énorme lit en baldaquin dans ta chambre que tu aimes tant. Pourtant t'aurait pu avoir la même vie que lui si tu n'avais pas eu autant de chance, mais t'es loin d'y penser à tout ça. ― Je ne l'ai jamais vu ton lit d'ailleurs. Gamine naïve qui serait vite perdue si elle se heurtait à la réalité des autres. Encore plus à celle de Jesse. Un sourire étire tes lèvres lorsqu'il son regard se balade sur toi. Tu aimes savoir que tu lui fais de l'effet. C'est le premier homme auquel t'as l'impression de vraiment plaire. ― Je sors de cours, forcément que je suis habillée comme ça. Tu lèves les yeux au ciel, l'air effronté. ― C'est assez tentant, mais je tiens à te montrer mes talents de conductrice. Tu as à peine terminé ta phrase que tu démarres un peu trop vite.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté.

    Londres, Angleterre
    fin septembre 2016
    @Olympia Wolford
    RAS

    J'ai toujours un sourire aux lèvres lorsque nos chemins se croisent. Elle me fait sortir de mon quotidien assez difficile. Je l'oublie presque même, quand je suis avec elle. Je grimace légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle n'a jamais vu mon lit. "Oh, et il y a de fortes chances pour que tu ne le vois jamais.. Sauf si ça te dérange pas d'être dans la même pièce que cinq ou six autres personnes." Je ris légèrement. La situation serait bien cocasse, tiens. Mais je n'avais pas vraiment envie de ramener Olympia là où je squattais en ce moment. Il fallait garder une certaine part de mystère. Surtout qu'il était possible que le lieu ne lui donne même plus envie de me revoir. J'ai la bonne surprise de découvrir sa tenue d'écolière et j'dois avouer qu'il en faut pas plus pour me donner envie. Je souris à sa remarque et n'ai même pas le temps de répondre que la voilà en train de partir en trombe. "Et bah.. Evite quand même de nous faire rentrer dans un mur. J'sais que j'ai pas la plus belle des vies, mais pour l'instant j'y tiens quand même un peu." Je la regarde avec un sourire puis fini par me concentrer sur la route qui nous faisait face.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : liberté. (jesia) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    liberté. (jesia) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    liberté. (jesia) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté.

    Londres, Angleterre
    fin septembre 2016
    @Jesse Parker
    propos explicites à caractère sexuel

    ― Qui sait, c'est peut-être l'un de mes fantasmes. Tu ne sais pas trop si ça te plairait ce genre de chose, tu préfères croire que non. T'es trop sage, de trop bonne famille pour penser un instant que ça pourrait être ton truc. Et pourtant l'idée n'est pas totalement déplaisante. ― Tu sais, si t'as besoin d'une ou deux nuit à l'hôtel je peux t'aider. Tu ne montres jamais vraiment de pitié pour Jesse, parce qu'il n'en a jamais réclamé. Vous ne parlez jamais trop de sa situation, de son style de vie à l'opposé du tien. Mais si besoin tu peux être là.  Comme pour changer de sujet tu démarres en trombe, pieds sur l'accélérateur de la voiture flambant neuve et tu souris à la remarque de ton passager. ― Ne t'inquiètes pas je gère. On a trop de choses à faire pour mourir maintenant. Les yeux sur la route, tu roules plus prudemment dans les rues de la capitale anglaise, t'éloignes un peu du centre. ― Tu peux regarder dans mon sac ? Il y a quelque chose qui devrait te plaire. Ton string, qui lui fera comprendre que tu n'as rien sous ta jupe d'uniforme scolaire.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté.

    Londres, Angleterre
    fin septembre 2016
    @Olympia Wolford
    propos explicites à caractère sexuel

    Je ris légèrement à sa remarque puis hausse les épaules. "Alors on le fera peut-être un jour, qui sait. Mais ça m'arrangerait qu'ils dorment tous, et te connaissant, tu risque de les réveiller." Ouais, parce que la Pia que je connais n'est pas forcément du genre discrète une fois que les ébats sont lancés. Je souris en coin à sa proposition puis hoche la tête de gauche à droite. "Les seules nuits d'hôtel qui m'intéressent sont celles passées en ta compagnie, et tu le sais." Je déteste la charité. J'suis capable de mentir, voler, soudoyer, mais la charité, je l'accepte pas. J'me suis toujours démerdé tout seul dans ma vie, c'était mon crédo. Changement de sujet, concentrons nous sur la conduite. Elle me dit qu'elle gère, mais ça ne me rassure pas vraiment plus. J'ai toujours adoré les voitures, j'en ai d'ailleurs volé des tas. Mais j'suis toujours bien plus à l'aise quand je suis côté conducteur. J'arque un sourcil, intrigué par ses propos. Je vais alors fouiller dans son sac et en sort un string, que je devine comme étant celui qu'elle devait porter initialement. Je souris, me mord la lèvre. "Intéressant.." Je pose alors ma main sur sa cuisse et commence à la remonter doucement.
    [/color]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum