Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalm evening. – nicolas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    calm evening. – nicolas
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    tw -- rien à signaler.
    Le jeune Lurton est le mieux à même de savoir ce que tu ressens, ce que tu as vécu également. Non pas que vous ayez le même parcours mais il était l’un des premiers à qui tu as parlé de la situation. Et ce quand bien même tu es du genre à tout gérer en solo. Tu sais que pour lui aussi, le coeur a morflé, sa relation avec Jordan n’est peut être pas terminé. Tu le ressens comme ça, tu peux être dans l’erreur aussi. Cependant, tu as confiance, à savoir que Nico est capable de rebondir. Vous êtes presque pareil tous les deux sur ce point de vue là. Vous savez lorsque le moment est venu - si on peut le dire ainsi. « ce n’est pas tant cet aspect là, je ne fais jamais ça chez moi comme tu le sais. ». Non tu vibres de la liberté du célibataire, au lointain de l’engagement mais jamais chez toi. C’est un lieu où vit ta fille et cela tu ne veux pas tout simplement. Hormis Elfy, mais c’est ta meilleure amie quand bien même vous aviez été ensemble par le passé. « Je ne te le fais pas dire. On a réussi à tisser un lien d’entente, de neutralité depuis qu’on est séparé surtout pour la petite … pour autant je ne veux pas qu’elle se fasse de faux espoirs, tu vois où je veux en venir ? »


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    On se connaît par coeur lui et moi. En plus de nos familles. Et ça me ferait vraiment plaisir qu'on s'organise ça à notre retour de Summer Camp. Et puis je sais que ça fera plaisir à ma soeur de voir Achille et ma nièce. Mais on a le temps d'y réfléchir et d'organiser. D'abord on profite de ces vacances. Et surtout je tente de tourner la page provisoirement sur Jordan. Notre première fois en couple s'est terminé il y a deux ans, et je n'ai jamais cessé de l'aimer. Et inversement. C'est juste poru le moment, alors on a préféré profiter de nos vies chacun de nos côtés pour mieux se retrouver. Oui je vois... Vous deux c'est terminé, vous vous entendez bien, uniquement pour la petite et ça s'arrête là. Et ça c'est normal. Rien de plus. Ca s'est finis. Elle reste la mère de sa fille mais c'est terminé. Profite bien d'être ici alors pour vivre à fond ta vie de célibataire. Aucun doute qu'il le fasse, comme moi je tente de le faire.


    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    Te retrouver dans un tel cadre, en période de vacances avec ton meilleur pote te rappelle de bons souvenirs. Faut dire que c’est difficile de faire autrement depuis le temps que Nicolas et toi vous vous connaissez. Ça fait presque une éternité qui on y pense bien ! Toi comme lui vous avez eu vos histoires d’un soir, vos coups de coeur qui ont changés vos vies. Aujourd’hui vous en tirez certaines conclusions et vous rebondissez à votre manière. « On a pas eu d’autres choix en même temps. Je veux dire on a un passif ensemble et tout ce qui compte pour nous deux désormais c’est la petite. ». Si toi tu y vois clair ce n’est pas forcément le cas de Iseul. « Je le fais, je le fais bro … toute la question se pose là : est-ce que toi tu y arrives à mener une vie de célibataire ? »


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Le fait de vivre avec son ex ça doit être compliqué mais je peux comprendre qu'il fasse ça pour le bien de la petite. Après ce n'est pas forcément bon pour eux. Difficile d'avoir une vie normale en vivant avec son ex. Oui bien sûr et c'est normal que la petite soit votre priorité et normal que vous vous entendiez bien pour elle, mais ça pourrait le faire aussi en vivant chacun de son côté non ? Après c'est mon point de vue. Je ne suis pas dans la situation, je ne sais pas ce que ça fait. Je demande, je peux à la limite conseiller, mais je ne pourrais pas forcer les choses. J'essaye en tout cas, même si je pense encore beaucoup à elle. Elle soit Jordan, soit mon ex. Et c'est pas facile mais c'est comme ça. Ca sera peut être pour plus tard, c'était peut être pas le bon moment encore. J'ai fais quelques rencontres mais bon pas ouf non plus.


    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    Tu hoches lentement la tête avant de laisser l’alcool glisser le long de ta gorge. C’est fort mais ça calme tout le ressenti que tu peux avoir lorsque tu mentionnes ton passif avec ton ex. Jamais tu n’aurais pensé qu’elle serait capable d’une trahison pareille, encore moins après tout ce que aviez vécu … l’amour ne suffit plus, tu ne te referas jamais prendre. « On est d’accord et si moi je plus claire avec ça j’ai tendance à penser que pour Iseul c’est loin d’être le cas. ». C’est comme si depuis le divorce et davantage encore depuis l’accident au Garden, elle prenait conscience de ce qu’elle avait fait mais également perdue. Pour toi, pas de retour en arrière et cela elle se doit de le comprendre. Tu trinques ton verre à celui de ton meilleur ami avant de poursuivre. « Je suis bien tout seul crois moi. » . Tu lui demandes en retour comment ça va pour lui, soit mené une vie de célibataire. Bien évidement, tu sais qu’il parle de son ex. Pour lui c’est dur, tu le comprends plutôt bien même si c’est différent. « Avec le temps vous finirez par y voir sans doute plus clair … mais tu peines à tourner la page pas vrai ? ». Lui dis-tu en posant ton verre, un coude posé sur le comptoir du bar. « Ah ouais, mais encore, je les connais ? ». Demandes-tu un brin moqueur pour taquiner ton meilleur ami.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Parfois l'amour ne suffit pas. Son ex a fait quelque chose d'assez impardonable, c'est bien pour ça qu'avec Jordan on a décidé de se quitter avant. Avant de se prendre la tête pour un oui ou un non parce qu'on n'avait pas la même vision de notre vie de couple. Autant se quitter, rester en bon terme, même si c'est pas facile de tourner la page. Tu crois pas qu'elle pense pouvoir te reconquérir ? Que je demande finalement. Je connais le point de vue de Achille, je sais que pour lui c'est finis, mais faut encore que son ex en prenne conscience. Oui c'est pas facile de tourner la page, j'étais raide dingue d'elle, enfin je le suis toujours. Mais c'est pour notre bien à tous les deux. Je préfère me laisser porter par ce que m'offre la vie. Peut être que je rencontrerais quelqu'un. Peut être que non et qu'avec Jordon, on finira par se remettre ensemble. On verra. Mec, je me souviens même pas de leur prénom, donc je saurais pas dire si tu les connais ou pas. Que je dis en rigolant alors que je termine mon verre d'alcool.


    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    Tu sais qu’en mentionnant ton ex femme, ton meilleur sera prompt à mieux comprendre la situation. Tu hausses les épaules avec nonchalance à la première interrogation du jeune Lurton. « Je n’irai peut être pas jusque là car j’aurai tendance à te dire qu’elle ne cesse de me surprendre. ». Et comment ! À l’époque, jamais tu n’aurais pensé qu’elle te tromperait quelques temps avec la naissance de votre gamine. « Je n’ai pas envie de m’imaginer ça, ça ne marcherait pas. ». Quand bien même votre entente à fait quelque peu peau neuve si on peut le dire comme ça pour le bien être de Eva. Et puis tout naturellement tu lui retournes la question car tu sais que pour lui ce n’est pas simple. Tu le connais assez pour savoir que tourner la page est compliqué pour ton pote de toujours. « Je vois … un mal pour un bien peut être ? Quoi qu’il en soit j’espère que ça ira avec le temps mais il semblerait que tu t’es pas gêné … ». Lui dis-tu d’une intonation moqueuse alors que tu lui demandes si tu connais ces fameuses rencontres. Tu ricanes en entendant ces paroles avant de faire signe au barman pour commander une seconde tournée. « Ah carrément, tu me surprends Lurton ! ». De ton coté tu n’es pas en reste non plus même si tu as rencontré quelques visages connus de Boston.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Une chose est sûr, je le vivrais d'un mauvais oeil si Achille venait à pardonner à son ex, surtout après ce qu'elle a pu lui faire. Le tromper. Je crois que c'est la seule chose que je ne pourrais pas pardonner. C'est quelque chose de beaucoup trop gros pour être pardonné. Mais je connais Achille, je sais qu'il ne le fera pas. Leur entente c'est uniquement pour le bien de la petite. Oui j'imagine, surtout après ce qu'elle a fait. Et passons à mon sujet avec mon ex. J'étais tellement accro à elle que la rupture est douloureuse. C'était une rupture d'un commun accord, mais c'est toujours douloureux, et surtout c'est dur de tourner la page. Je tente de le faire, je tente surtout de l'oublier dans les bras d'autres femmes, mais ce n'est pas chose facile. Bah écoute je profite au maximum pour tenter de l'oublier, et tous les moyens sont bons pour ça. Que je réponds en haussant les épaules, en rigolant. Je m'amuse et c'est le principal après tout.


    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas - Page 2 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    Difficile de se dire que tu es en là aujourd’hui. Avoir été marié, père puis divorcé et à nouveau célibataire et convoité par pas mal de la gente féminine désormais. Il y a quelques années, tu aurais rigolé si on t’avait dit tout cela et pourtant … ce que Iseul a fait tu peines à le pardonner même si tu es passé outre pour le bien être de ta fille. « Ouais … ». Commences-tu en soupirant avant de boire une gorgée de ton verre d’alcool. Vous en venez à discuter de la situation de ton meilleur ami. Nicolas a été blessé en profondeur par sa dernière rupture, tu le vois, tu le connais assez pour ça … « Une manière comme une autre d’oubler, je comprends … quelque part, je suis un peu pareil aujourd’hui ». Les émotions sont éteintes personnellement hormis en la présence de la gamine.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Et encore ma situation est différente... On s'est séparé parce qu'on avait pas la même attente/vision de notre couple, pas parce qu'elle m'a trompé ou qu'on ne s'aime plus. Alors c'est pas facile de tourner la page parce que je suis raide dingue d'elle. Et c'est vrai. On a eu une première relation il y a deux ans, déjà là c'était compliqué, je n'aurais pas du m'aventurer une seconde fois là dedans. Mais j'ai cru que cette fois-ci, ça serait différent, mais non. On reste malgré tout en bon terme, mais je ne pourrais me mettre à draguer une autre femme sous ses yeux si on se retrouve à une même soirée, ça me mettrait très mal à l'aise. Et j'ose espérer que l'inverse fonctionne aussi, mais j'ai aucun doute sur le fait qu'elle me respectera à ce niveau-ci. Après seul c'est pas plus mal aussi hein. Que je réponds en souriant amusé et en finissant mon verre d'alcool cul sec. Oui ça fait du bien de se détendre au Summer Camp.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum