Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalm evening. – nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    calm evening. – nicolas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    tw -- rien à signaler.
    Un fou rire s'élève malgré le silence qui règne dans ta chambre d’hôtel. Tu repenses bien évidement, à la visite du site fantôme et à la tête de Nicolas lorsqu'il a sursauté ! Franchement, cela valait le coup de la vidéo et sans doute vas-tu encore un peu le charrier avec ça. Les cheveux encore humide par la douche que tu venais de prendre, tu passes un main dans ta tignasse indompté avant d'enfiler ton haut. Montre accroché au poignet gauche, tu attrapes la carte de la chambre avant de rejoindre ton meilleur ami dans le hall d'entrée. Durant la descente de l'ascenseur, tu regardes brièvement tes messages dont un de ton ex-femme qui t'informe que tout se passe bien mais que la petite dort déjà. Inutile de la réveiller, surtout avec les heures de route amassées hier pour aller voir tes anciens beaux parents. Une fois descendu, le jeune Lurton est déjà et au téléphone. Et vue la conversation on dirait que ton pote de toujours à de quoi ne pas s'ennuyer. « Alors, on a des ennuis ? ». Le charries tu une fois qu'il a mis fin à son appel. Tu ricanes un brin moqueur pour le taquiner, rien de plus. Entre vous c'est de bonne guerre et pas nouveau surtout. « Allez on est parti bro' ». Ce soir, vous avez décidés de prendre un verre dans un des bars des environs, à croire que depuis ton arrivé au Chili, vous aviez fait presque tous les bars.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    J'ai clairement besoin de me détendre. Je n'ai que fais me prendre la tête avec ma soeur dernièrement. Déjà à cause de mon aventure avec sa meilleure amie et maintenant parce qu'elle a décidé de partir avec un mec je ne sais où. Et que ce mec l'a prise deux fois pour une conne et elle continue de lui pardonner. J'ai vraiment du mal à comprendre. Mais bon. C'est son problème. Cette journée dans la ville fantôme avec mon meilleur ami m'a fait le plus grand bien. On a bien rigolé et on se rejoint ce soir pour aller boire un verre après une bonne douche dans nos chambres. Je me dépêche de prendre ma douche et de m'habiller assez simplement pour pouvoir descendre à la réception de l'hôtel et attendre le jeune homme qui doit me rejoindre. Non j'étais au téléphone avec ma soeur Chloé. Soit mon autre petite soeur restée sur Bordeaux vivre et étudier. Allez go oui, j'ai soif moi. Que je dis en souriant amusé alors que mon bras passe autour de lui, sur ses épaules, pour qu'on puisse sortir de l'hôtel et partir en direction du premier bar qu'on trouve. Alors ça va ? T'as plus peur ? Que je demande en rigolant.

    hj : J'ai oublié de te taguer dans mon absence :TT: ici

    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    tw -- rien à signaler.
    Tu te doutais bien qu'il s'agissait de sa frangine, il t'avait confié que leur rapport n'était pas au beau fixe en ce moment. Ça arrive, tu es bien placé pour le savoir pour avoir toi-même deux sœurs. Nicolas te confie alors qu'il s'agit de sa plus jeune sœur, Chloé resté en France. « Ah ouais ? Comment elle va d'ailleurs ? ». voilà bien longtemps que tu n'avais pas eu de nouvelles de la petite dernière. Main sur ton épaule, ton meilleur ami affirme qu'il a soif, temps pour vous de profiter du reste de cette journée qui a débuté par une virée sur un site fantôme. « Je ne savais même pas que j'avais eu peur, mais pour quelqu'un qui a eu une peur bleue, tu sembles aller bien, mh ? ». Tu ricanes amusé mais comme toujours entre vous.

    hj - pas de souci Vic


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Plutôt que de vider mon sac auprès de Maxyne, je l'ai fais après de Chloé. J'avais besoin de tout balancer. Je connais Chloé, elle va aller prendre la version de notre autre soeur et faire son propre avis et discuter entre filles. J'ai juste plus envie de m'en préoccuper. Je vais laisser Maxyne se débrouiller dans cette relation. Quand je vois Achille arriver, je raccroche avec la petite dernière de la famille pour pouvoir me consacrer à mon meilleur ami, même si on a déjà passé l'après midi ensemble. Bah écoute super bien, elle vit son meilleur été là. Que je lui réponds en souriant amusé. Elle est, je ne sais où, dans le sud de la france en train de faire la fête et de profiter de sa jeunesse et elle a bien raison. Moi ? Une peur bleue ? Jamais de la vie, c'est toi la moviette entre nous deux. Je rigole alors que je capte du regard le barman pour pouvoir commander et payer la première tournée. Et toi ? La famille ça va ? Que je demande finalement.

    hj : je m'excuse encore du retard calm evening. – nicolas 1365124802

    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    tw -- rien à signaler.
    Voilà bien longtemps que tu n'as pas eu de nouvelles de la petite dernière des Lurton. Par la passé vous discutiez beaucoup via les réseaux après tout tu l'as toujours considéré comme ta propre sœur. C'est pourquoi tu demandes comment elle à son frère qui est le mieux placé pour le savoir. Tu es content d'apprendre qu'elle se porte bien, qu'elle profite de sa vie. Vous en venez à faire le constat de votre journée car vous aviez visité un coin hanté de la région. Tu le charries un peu bien entendu et comme tu l'attendais, Nicolas rebondit avec la même émotion que toi. Et tu mêles ton rire amusé au sien. « Ouais, ouais … penses le bien fort alors tu ne feras que te bercer d'illusions un peu plus mon gars. ». Tu tapes légèrement son épaule alors que ton meilleur ami fait signe au barman afin de prendre votre commande. Ton regard coloré vagabonde sur les diverses cocktails mise en avant mais tu vas sans doute rester sur un basique – ou pas. « Oh, tu sais mes sœurs sont indépendantes, elles profitent toutes les deux … plus encore Capucine depuis son mariage j'imagine … quand à mon père, autant l'occulté si tu vois ce que je dis dire. ». Tu n'as pas envie de parler de cet homme qui a menée une existence extra conjugale, qui n'a fait que trahir sa famille et faire du mal autour de lui. Heureusement, ta mère a enfin décidé de divorcer.

    hj - ne t'inquiète pas c'est pas grave  calm evening. – nicolas 1f609  


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Achille a toujours été très proche de la famille, de mes soeurs, de mes parents et il a été là lors de l'enterrement de ma mère, tout comme j'ai toujours été là pour lui. Et quand il me questionne sur la petite dernière de la famille, je souris alors qu'elle vit sa meilleure vie en France. J'aimerais qu'elle vienne à Harvard également nous rejoindre, mais je ne lui en veux pas de vouloir rester à Bordeaux pour ses études. Je fais de mon mieux pour aller la voir avec mon père, et souvent avec Maxyne. Mais oui mais oui, je vais te laisser croire ça. Que je réponds en souriant amusé alors que je le questionne en retour sur sa famille. Tes soeurs ont bien raison d'en profiter, c'est mieux que de se prendre la tête. Et profiter c'est ce que j'essaye de faire depuis ma rupture avec Jordan. Evidemment je l'aime toujours mais c'est comme ça, c'était pas le bon moment. On se retrouvera plus tard sûrement. Et puis ton père bah c'est ton père, ça changera pas malheureusement. Finalement le serveur arrive et je laisse Achille passer sa commande et un mojito pour moi. Mais bon ce soir, on oublie les problèmes et on boit.


    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    tw -- rien à signaler.
    Tu secoues la tête de gauche à droit en écoutant les paroles de Nicolas car comme toujours vous êtes dans le même délire, à vous charriez l’un l’autre. Tout naturellement, il prend des nouvelles du coté de ta famille qui le connait tout aussi bien depuis le temps. Il y a peu de changements depuis si ce n’est que le fossé entre vous et votre paternel est on ne peut plus creusé. « je partage ton avis, les regrets c’est pas ce que je conseille pour avancer. . Tu es bien placé pour le savoir, davantage encore depuis ton divorce et tout ce qui va avec.  «  je ne te le fais pas dire. ». Lui dis tu d’un air blasé avant de d’indiquer au barman que tu prends finalement la même chose que ton meilleur ami. « ça c’est un programme pour lequel je lève volonté mon verre Nico. ».


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Avec Achille on se connaît depuis des années, donc c'est logique qu'on prenne des nouvelles de nos familles respectives. Moi c'est relativement simple vis à vis de mon père et mes deux soeurs, lui c'est un peu plus compliqué malheureusement. Oui c'est sûr et vis à vis de Jordan, il faut que j'avance. On s'est quitté juste avant le Summer Camp mais je dois avouer que j'y pense encore beaucoup. On avait pas les même attente de notre couple et c'est ce qui nous a fais rompre. Par moment, l'amour ne suffit pas à faire durer un couple. Finalement on commande le même cocktail parce que ce soir on boit au moins un verre. T'as raison ouai, y a rien de mieux. Que je lui réponds. Bon et côté femmes, t'en es où ? Je me renseigne.


    Achille BeauregardMEMBRE DU MOIS
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achille Beauregard
    MEMBRE DU MOISI want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, berceau de son enfance et des nombreux souvenirs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse avec sa fille sur along charles river.
    Situation sentimentale : célibataire, à l'esprit libre. - père d'une petite fille de quatre ans.
    Études & Métiers : prothésiste dentaire au sein d'un grand laboratoire sur boston.
    Date d'inscription : 03/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : calm evening. – nicolas Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250
    Avatar utilisé : harvey newton-haydon.
    Crédits : alcaline, avatar. - tumblr (gif, profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river, seth.
    Warning : dissimulation de vérités. - double existence (de son père). - trahison familiale (personnelle). - divorce & coparentalité (décembre 2020).
    RPS : 120
    Messages : 1265
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening with @Nicolas Lurton
    tw -- rien à signaler.
    Tu ne dis pas que tu en connais un rayon sur les regrets, mais disons plutôt que tu as vécu assez de situations pour savoir de quoi tu parles sur ce thème. C’est pourquoi tu partages ta manière de penser avec ton meilleur ami. Après tout, tu ne lui as jamais menti c’est pas maintenant que tu vas commencer. Lorsque tu as appris la tromperie de Iseul, tu as du mal à t’en remettre mais tu as vite rebondit. Pas le choix avant tout pour Eva mais également pour toi. « Tu sauras remonter à cheval, je ne m’en fais pas pour toi. ». Nico était un chouette gars en plus. Tu ois une gorgée de ton verre tandis qu’il te demande comment ça va coté gente féminine en ce moment. Tu esquisses un rire plus soufflé qu’amusé. « Aventure en aventure même si Iseul continue de vivre chez moi depuis l’incident au Garden … ». En effet, ton ex femme a eu de la chance de s’en sortir mais n’en as conservé des séquelles qui paralysent certains de faits au quotidien.


    - - i hear your voice in my sleeping night now i can’t get over you, and you said you had my back all the worse you took came back to me, so i’m following the map that leads to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    calm evening

    CHILI - ANTOFAGASTA

    @Achille Beauregard  

    Tourner la page d'une relation, ce n'est pas évidemment. Je sais que pour Achille ça a été compliqué, surtout parce que c'était une tromperie, mais il devait tenir pour ma petite princesse. Enfin surtout sa princesse. Moi il faut juste que je tourne la page de ma relation avec Jordan. Je l'aime. Mon coeur, clairement, lui appartient, mais ce n'est juste pas le bon moment pour nous deux. Donc je vais faire de mon mieux pour continuer ma vie et ne pas me laisser dépérir, en espérant que Jordan et moi, on se remette en couple. Oui j'espère. Que je lui réponds alors que je prends mon verre pour pouvoir en boire une gorgée. Ah oui compliqué d'avoir des aventures avec ton ex dans l'appartement. Mais elle avait personne d'autre chez qui aller ? Que je demande tout de même. La situation doit être bizarre, se retrouver avec son ex, qui nous a trompé. Je ne préfère pas imaginer.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum