Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're aching, you're breaking and I can see the pain in your eyes (cleo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    you're aching, you're breaking and I can see the pain in your eyes (cleo)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    espérer le meilleur pour elle, c'était ce que tu avais préféré. trop perdue et bancale pour être celle qui lui fera vivre quelque chose de beau à long terme, t'as déjà commencé à la briser par égoïsme, par tentation torturante et ta culpabilité a eu raison de cette issue. partir pour ne pas l'anéantir sur la durée. ne pas lui mentir aura été la seule chose vraiment bien qu'elle pourra retenir de ton caractère. « au fait, si t'as besoin d'rester ici quelques temps, n'hésite pas. j'irai squatter chez kassim en attendant. mais laisse pas eleanor s'approcher de la cuisine toute seule, elle risque de tout faire cramer sans l'vouloir. » essayer de plaisanter un peu pour ne pas se quitter sur une note mélodramatique. « j'crois que.. j'ai tout dit. ah, non. dis à nausicaa de pas bouffer tous les gâteaux sans chocolat et qu'elle peut piquer un d'mes sweat pour continuer ses habitudes. elle a l'droit d'le démonter comme elle veut. puis.. voilà.. à bientôt ? » ouvrir la porte de l'appartement, quitter les lieux après sa réponse, reprendre la route, une autre personne à voir pour expliquer ta décision.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum