Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcstasy. ((LENCY))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Ecstasy. ((LENCY))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Ecstasy. ((LENCY)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Ecstasy. ((LENCY)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’attente. le manque. des bouts de messages qui défilent dans la tête, attise l’envie de te revoir. contre le hublot, montagnes traversent les boules de cotons qui flottent. remplissent le regard déjà éclairé par l’edrenaline. fêlures toujours intactes, continuent de briller dans l’ombre. effet d’optique, descente enclenchée, légères secousses et l’estomac se compresse dans le creux de l’abdomen. sensation désagréable, jusqu’à ce que les roues frottent le béton. chauffent dans la vitesse. déverrouille le téléphone, l’heure est dépassée de 10min. tu devais déjà être là, juste en bas. à m’attendre sûrement autant qu’moi. pressée d’te retrouver, remplir ce vide qu’tu laisses déjà depuis trop longtemps. la crainte palpe toujours le palpitant, celui qui garde en mémoire les derniers adieux. l’histoire qui s’est effilochée jusqu’à s’être sectionnée. l’esprit rattrapé par le brouhaha, les passagers qui s’entassent jusqu’à ce que le couloir se vide lentement. retrouve la fraîcheur de l’aéroport, les yeux qui t’cherchent, impatients de pouvoir imprimer ton visage. et se stoppent net, les billes, sur toi. sourire qui tisse les lippes naturellement. sans un bruit, avance dans ton dos. l’effleure à peine avant de me hisser sur la pointe des pieds. trouve ton oreille, respire ton parfum. - tu sens bon.. ton odeur m’avait manqué. voix chaude, l’addiction qui vient appuyer les mots.


    @Quincy Adler


    Ecstasy. ((LENCY)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Ecstasy. ((LENCY)) 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    Ecstasy. ((LENCY)) 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a Ecstasy. ((LENCY)) Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    Ecstasy. ((LENCY)) Quipe-7

    Ecstasy. ((LENCY)) PSchGWNk_o

    Ecstasy. ((LENCY)) 1e5hPw2E_o

    Ecstasy. ((LENCY)) ZaaPtas

    Ecstasy. ((LENCY)) DXEPpBgJ_o

    Ecstasy. ((LENCY)) Rs7IhNxW_o

    Ecstasy. ((LENCY)) ZBLsTSX

    Ecstasy. ((LENCY)) Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les minutes défilent et l’attention n’est portée que sur l’écran d’affichage en face de toi. l’impatience caractérisée par ces mains agitées, le pied presque dansant. l’imprévu fabuleux dans ce début d’été paisible. un tantinet trop paisible, ayant sans aucun doute besoin de l’intervention d’un tiers portant par le plus grand des hasards son blase. l’sourire imbécile qui tapisse tes lippes en y repensant; cette accélération incontrôlable des évènements, d’un attachement graduellement libéré de ses chaînes. une partie rationnelle persistait tout de même à rester sur la terre ferme mais la majorité s’était déjà envolé pour nourrir ces entrailles en vrac à chaque vision qu’elle t’offrait. aujourd’hui n’en était pas différent. rien que son odeur agitait le pouls, son odeur qui t’inonde au milieu d’ce capharnaüm humain, avant même que ses murmures ne parviennent à ton ouïe. Plus que mon toucher ? tonalité mutine, s’accordant avec ce sourire en biais. te retournes pour lui faire face, les mains malicieusement rangées derrière le dos. seule l’envie de susciter te retient de t’accaparer de ses lèvres instantanément. J’cède à la tentation de suite ou on attend sagement la venue d’ce taxi ? demande rhétorique, echo aux messages échangés la veille, bien ancrés dans l’encéphale. inconnu dans le milieu de la sagesse, tu ne te préoccupes pas réellement de sa réponse alors que tu l’attires vivement d’une main par les hanches. plonges dans ses bleuets, l’autre paume recouvrant sa pommette gauche. Bonjour, Castiglia.  


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Ecstasy. ((LENCY)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Ecstasy. ((LENCY)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    agitée. l’excitation des retrouvailles se distille dans les veines, bouillonne le sang quand les pas réduisent la distance à néant. et quand tu te retournes, que tu me fais face. hurle le coeur, lésé par un autre, rafistolé par tes yeux. s’apaise. s’allège dans les profondeurs de tes noirceurs. celles qui révèlent le même manque, la même adrénaline. elle qui nous rythme depuis quelques jours, nous empoisonne d’un venin savoureux. libère un boucan qui cogne partout dans le crâne, jusqu’aux boyaux, que tu martyrises sans ménagement. les crocs qui pincent les lippes étirées face à la demande, mimique qui dévoile une moitié de réponse sans dire un mot. - t’sais ce que j’aime le plus ? le combo des deux. quand tout est à moi. que tout est à toi. que tu touches, que tu prennes tout c’que tu voudras. chaînes broyées, jetées aux oubliettes. aucune envie d’vivre derrière des barrières. après avoir vécue le pire, toi, t’inspirais le meilleur. malgré la crainte, démoniaque. persistante. l’efface, d’un seul geste quand ta paume accroche ma hanche, avale les derniers centimètres pour retrouver le contact. réchauffe la peau de tes doigts, électrise le derme et le pouls s’emballe quand tu cites mon nom. - mh.. j’hésite. bout du nez qui effleure le tient. le regard qui t’cherche, valse entre tes yeux et tes lèvres. s’approche un peu plus, lippes qui s’entrouvrent. prêtes à céder. craquer. croquer. aspire ton souffle d’un léger signe de tête, celui qui fait frôler nos pulpeuses. à peine. - j’ai.. jamais été très sage.. perturbations dans les mots, proximité qui fait dérailler l’esprit. sulfureuse, l’impatience à deux doigts de gagner la partie. - mais j’vais faire un effort parce que j’adore l’idée du taxi. le sourire insolent qui s’élargit petit à petit. te repousse légèrement, t’obliges à reculer de quelques pas, ma main qui garde la tienne en otage. te détaille entièrement.

    @Quincy Adler


    Ecstasy. ((LENCY)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum