Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    What the F*ck ?! ¦ Mannex
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2023 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'offre son accord pour utiliser à ta guise sa salle de bain, alors une fois l'homme hors de la pièce, tu retires t'empresses d'utiliser les toilettes pour la bonne raison cette fois-ci avant de finir par retirer le reste de tes vêtements qui te donne juste encore plus la nausée à cause de l'odeur d'alcool qu'ils dégagent. A croire que ton t-shirt à bu autant d'alcool que toi, mais en réalité c'est juste que tu es sensible, l'estomac retourné à cause de cette trop grande consommation. T'es pas fière et moins encore parce que Manny t'as vu dans cet état... Tu te laisses alors tenté par une douche, laissant ainsi l'eau chaude ruisseler sur ta peau. Cela te fait un peu du bien, tu rinces aussi tes cheveux, les shampoignes avec le savon mit à disposition par l'hôtel. Tu prends ton temps, parce que ça te fait du bien, parce que ça te détend même si clairement tu serais bien retournée dans le lit pour dormir le reste de la journée. T'es quand même toujours un peu nauséeuse.

    C'est après de très longue minute que tu sors de la salle de bain, la serviette autour de toi, les cheveux encore humide qui laisse des gouttes couler sur tes épaules dénudée. "Manny ?" Tu le cherches du regard dans la pièce, sans le voir. Tu t'avances alors vers la terrasse et sort juste ta tête. "Manny ?" Répètes-tu alors pour tenter d'avoir son attention. "Tu pourrais me prêter un t-shirt ?" Parce que tu ne te sens pas d'enfiler à nouveau le tien.... Pour le bas, tu pourrais sans soucis gérer avec ta culotte et ton shorty, mais pour le haut... même si c'est juste le temps d'aller jusqu'à ta chambre, t'as pas envie de l'enfiler à nouveau... Puis c'est aussi une sorte de petit caprice de ta part... Lui emprunter un vêtement, comme si tu étais sa copine, comme si c'était normal de te balader avec quelque chose qui lui appartient... Tu sais que tu te fais du mal toutes seules, mais tu ne peux pas t'en empêcher...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    Plus les minutes défilent et plus me vient cette pensée, celle de fumer histoire de me détendre, de me stresser, bien que je ne sois pas forcément angoissé. Même si je ne suis pas fumeur, d’ailleurs. Mais je bouillonne de l’intérieur. Mon regard, je n’arrive pas à le poser sur un seul et même point, c’est comme si je cherchais les réponses ou je ne sais quoi dans les paysages que je vois. Jusqu’à ce que j’entende sa voix derrière moi, "Manny ?" je me retourne de moitié, croise ses prunelles, et dois me maitriser pour ne pas être trop tenté de ne pas observer son corps recouvert de la simple serviette, que fût un temps, j’aurais arraché. Ce n’est pas légal, de me torturer. "Tu pourrais me prêter un t-shirt ?" Les lèvres pincées, je hoche le visage de haut en bas, mouvement positif qui signifie que je veux bien accéder à sa demande.

    D’une paume, j’arrache la moitié de mon cuir chevelu en me déplaçant vers l’intérieur, tête en bas pour me forcer encore à ne pas la mater, articule un « Ouais, » quand je suis à proximité, et me dirige derechef vers ma valise que je n’ai pas vidée. J’attrape rapidement de quoi l’habiller, et lui tends, l’air de rien, comme si mon cerveau n’était pas en train d’imploser faute de la frustration qui n’en finit pas de grimper. Mes iris plongés dans les siens, je débute un compte à rebours mental qui me semble durer une éternité, et encore dans ma tête, j’entrevois cette possibilité de lui enlever cette serviette. Mais à la porte, on vient de toquer, et c’est mon Salut que le room service vient de signer. « Le petit dej. » je prononce pour me redonner une contenance et revenir dans la réalité. Celle où Lex et moi, on n’est pas ensemble, n’est-ce pas ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attention de l'espagnol obtenu, tu sens cette boule dans ton ventre se former alors qu'il évite de te regarder. Il accepte cependant ta demande, passant à tes côtés pour aller chercher ce qu'il faut pour toi. Tu te retournes alors pour rester face à lui, prenant le t-shirt qu'il te tend et tu soutiens son regard. Tu ne sais pas quoi penser de la situation, t'as l'impression que ta tête va exploser, mais surtout t'as l'impression qu'il ne veut plus te regarder, voir ton corps. En même temps, c'est toi qui ne cesse de le repousser bien que la dernière ou vous avez faillit passé à l'acte, c'est lui qui t'as mit un beau stop. Mais t'as l'impression qu'il y a autre chose dans son regard, t'arrives pas à comprendre, à savoir ce qu'il peut bien penser... Parce que t'as bien compris que tu interprètais souvent à l'envers ses faits et ses mots.

    Tu restes immobiles, le t-shirt en main alors qu'il se détourne de toi pour aller ouvrir la porte. Tu ne sais pas si tu es déçue de l'arriver du roomservice ou si au contraire, tu es soulagé qu'il  ai une véritable excuse au fait que votre contact visuel se soit stoppé et pas l'un de vous qui recule à cause de sa fiancée, de vos antécédents... Tu te faufiles alors à nouveau dans la salle de bain pour enfilé son t-shirt et ton tanga. Tu fais alors face au miroir un instant, pour te contempler dans celui-ci avec le t-shirt de cet homme que tu aimes. Tu souris malgré toi avant d'attraper ta serviette pour éponger un maximum tes cheveux, laissant ainsi à Manny le temps de récupérer ce qu'il a pu commander, Tu attends d'ailleurs d'entendre la porte d'entrée se refermer pour te glisser à nouveau dans la chambre. "Merci..." Souffles-tu en t'approchant de lui, ne regardant pas ce qu'il a bien pu commander, mais uniquement lui pour voir comment il peut bien réagir en te voyant dans l'un de ses t-shirts, dans cette tenue qui reste quand même très légère et provocatrice... T'étais soulagée de l'excuse du room-service, mais t'es limites entrain de tenter de provoquer la même situation qu'avant alors que là, vous n'aurez plus de vraie excuse.... Preuve encore une fois bien flagrante de ton masochisme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2023 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    Je ne suis pas mal à l’aise à proprement parler, il ne faut pas non plus abuser. C’est simplement que je préfère me défiler, fuir vers ma commande plutôt que d’affronter une Lex qui passe son temps à me virer. J’ai bien assimilé tout ce qu’elle a pu me dire depuis des mois. Grosso merdo, elle m’aime, mais elle ne veut pas être proche de moi. Alors je ne force rien, même pas le débat, de toutes les façons, il me semble qu’il est sans fin. On a déjà conclu pleins de fois, que nous sommes dans une impasse, et pas seulement à cause de Valentina.

    Puis elle retourne dans la salle de bain, et moi je remercie l’employée, observe les différentes assiettes que j’ai pu commander, je ne suis plus sûr d’être affamé. Les pupilles fixent sur les plats, je les relève en sa direction lorsque je l’entends rouvrir la porte de la salle de bain. Je déglutis quand elle apparaît, je crache un soupir aussi, synonyme d’à quel point de sui frustré. Combien je dois me maitriser en cette matinée. "Merci..." Je ne sais pas quoi lui répondre, c’est con, n’est-ce pas ? Au moins, elle peut se vanter de me laisser plus que souvent, sans voix. Et j’ai comme la sensation de lire dans son langage corporel ce que j’ai envie de lire, ce côté provocateur qui me plaît tant depuis que je la connais. Mais je me dis surtout que je me fais des films, vu tous ses rejets, étant donné qu’il y a quelques minutes encore elle me faisait comprendre qu’elle n’avait pas franchement besoin de moi, juste pour dormir et vomir… « Y a pas de quoi. » Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter d’autre, et je ne me vois pas lui souffler de prendre la porte, alors je me contente de me concentrer sur mon petit déjeuner, oublier ses courbes en faveur d’une omelette, ouais, c’est bien la seule solution qui ait germé dans ma tête.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex - Page 2 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortie de la salle de bain avec son t-shirt sur les épaules, tu cherches un peu son regard, tentative de reprendre l'instant d'avant en vain. Complicité qui semble s'envoler une bonne fois pour toute alors qu'il te regarde à peine et te répond à peine. Son petit déjeuner semblant bien plus intéressant que toi. Ta mâchoire se crispe un peu devant se manque flagrant d'attention à ton égard. Tu le fixes un instant, espérant qu'il va quand même tourner la tête, te dire quelque chose de plus, mais non. Rien. Silence de plomb. "J'y vais." Frustration qu'il peut aisément entendre dans ta voix, agacement présent d'être ainsi déléguée encore et toujours au second plan. Tu seras jamais Valentina, tu seras jamais à la place de cette femme. T'enfiles alors ton short sans dire un mot de plus, à quoi bon ? Vous disputez encore ? Vous prendre la tête alors que toi, t'es déjà pas des mieux ? Tu sais même pas à quoi tu joues toi même. Tu te sens juste totalement stupide de continuer malgré tout à espérer quelque choses entre vous. "Bonne journée Manny." Souffles-tu alors avant de sortir de la pièce pour réaliser alors que c'est la chambre juste à côté de la tienne... Au moins t'as pas à craindre de traverser tout l'hôtel avec une gueule de déterrer... Quelques pas de fait et tu ouvres la porte de ta chambre, ayant complètement oublier de ramasser ton t-shirt et ton soutien-gorge, ceux-ci abandonné dans la salle de bain de l'espagnol. Toi, tu plonges juste dans ton lit après avoir retirer ton short.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum