Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the F*ck ?! ¦ Mannex
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    What the F*ck ?! ¦ Mannex
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2023 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Alcool

    Un gémissement qui franchit tes lèvres alors que tu te retournes dans le lit. T'as le crâne en vrac, t'as clairement trop abusé hier soir. Première soirée du summer camp et tu t'es déjà foutu la gueule à l'envers. Faut dire que t'en avais gros sur la patate depuis le bal, depuis que t'as tout foutu en l'air pour de bon avec l'espagnol en voulant simplement te protéger d'être la conne qui l'attend pour le bal alors qu'il se ramène avec sa fiancée. Fiancée qui n'est pas venue, qui n'a pas été conviée comme te l'as indiquée Haiwee. Une charmante rencontre au bal, même si t'es pas sûre qu'une amitié entre vous soit possible. Caractère trop différent. Demoiselle trop douce pour te supporter probablement. Tu sais même pas comment ton entourage te supporte. Tu te sais chiante, casse couille. Bref t'es insupportable et t'as probablement du l'être hier aussi. Tu sais même pas comment t'as fini dans ta chambre ? Attend ? C'est bien ta chambre ? Tu te redresses rapidement. Trop vite. T'as la tête en vrac et l'estomac pas dans un meilleur état. Tu regardes la pièce, cherche une autre personne que tu trouves... et si t'étais pas déjà blanche à cause de ton état, t'aurais blémit à vu d'oeil. "Manny ?" Questionnes-tu alors que tu le reconnais, que tu piges pas pourquoi t'es dans sa chambre, pourquoi avec lui. Tu baisses alors ton regard et constate que t'es encore en partie habillée. Il t'a pas touché... Comme depuis des mois... Et il ne te touchera probablement plus jamais. Tu sais pas si t'es déçue ou soulagée de tout ça pour tout dire... Soulagée parce que si tu retombes dans ses bras, t'aimerais au moins t'en souvenir... décue parce que cela montre que tu ne l'interesse probablement plus... Sauf que t'as aucune idée de ce qu'il s'est passé hier,, peut-être que t'as été insupportable avec lui, peut-être que t'as cherché à l'embrassé, que t'as encore et toujours balancé tes sentiments contradictoires. Tu sais clairement pas quoi faire là, ni quoi dire alors que tu le regardes, complètement paumé, comme à chaque fois quand ça le concerne... Tu finis par bouger, pour courir dans sa salle de bain et t'y planquer, pour te foutre la tête dans les cuvettes parce que tout ça fini de te retourner l'estomac...

    @S. Manny Ferrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2023 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    Assis dans le fauteuil, proche du lit de cette chambre dans laquelle hier soir elle a échoué, une volonté qui n’était clairement pas la sienne, vu combien elle était alcoolisée. Mon regard quitte son corps endormi pour aller se poser vers l’extérieur, et je m’égare dans mes pensées, réflexions et autres idioties qui ne sont pas pour habituellement me ressembler. Mais voilà, Lex est là, dans ma chambre, à décuver… A gémir d’un mal être que trop bien je connais et qui me force à aller lui servir de l’eau, de poser à côté de son verre, sur la table de chevet, un cachet… Pour les mots de tête, malgré moi attentionné. Et lorsque je reprends place sur le fauteuil, elle émerge avec lenteur, croise mon regard et prononce sur un ton interrogateur. "Manny ?" Le seul et l’unique, comme on dit. Seulement je ne lui réponds pas, je hoche simplement le visage, et puis lève les sourcils… Cela dit, sa réaction vient me scier les jambes, parce qu’elle prend le siennes à son cou et … disparaît.

    Je crois bien qu’on a passé un pallier dans le ridicule qui entoure notre relation. De ma paume, je malaxe mes traits, réfléchit sans même savoir à quoi, quand j’entends un bruit qui ne laisse pas vraiment de place à l’imagination, c’est sa gueule de bois qu’elle dégobille et peut-être aussi la surprise de se réveiller là. Après un soupir, je finis par me relever et approche de la porte qu’elle vient de fermer. De deux doigts, je toque sur cette dernière et lui demande d’une petite voix, « Lex, ça va ? » d’un côté, je suis content que ce soit dans ma chambre qu’elle se soit perdue, heureux de la savoir ici dans cet état plutôt qu’avec un autre, au moins, ici, elle ne craint rien, « Je peux entrer ? » Je demande, mais étrangement je le sais, je m’y attends, à ce qu’elle m’envoie bouler. Même après tous ces mois à le subir, je ne suis, à l’évidence, pas encore dosé. Je lui donne toujours la possibilité de me jeter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas comment t'as fini là, dans sa chambre. Est-ce lui qui t'as invité ? Il ne te semble pourtant pas l'avoir vu à la soirée d'acceuil. Peut-être qu'il est arrivé bien plus tard ? Quand déjà l'alcool t'étais monté à la tête ? Qu'est-ce que tu as pu encore lui dire ? ou même lui faire ? T'en sais rien, t'as aucun souvenir du pourquoi t'es ici, ni comment t'as fini ici tout simplement. Soirée trop arrosée, qui te fait être si mal. Ça fait longtemps que t'avais pas bu comme ça, t'as abusé, tu le sais et tu peux déjà faire une croix sur les activités du genre parce que tu le sais, que tu seras pas en état. Suffit de voir comment tu te cramponnes à la cuvette des toilettes de Manny... Autant que tu te cramponnes à lui depuis des mois... T'aimerais t'en éloigné, ne pas en avoir besoin, mais pourtant, t'es obligés de replongé, tu veux ses bras. T'es piquée et quoi que tu fasses, il est ton évidence, même si toi, t'es loin d'être la sienne contrairement à ce que Haiwee a pu te dire au bal ou croire voir de sa part.

    T'attrape le papier toilette pour t'essuyer la bouche alors qu'il toque doucement à la porte. Ta réponse est un simplement gémissement sans même savoir si il va l'entendre. Il insiste alors, demande à rentrer et tu tires la chasse d'eau avant de lui laisser entendre une réponse. "Ouais," Parce que peut-être que te voir aussi pitoyable le poussera vraiment à prendre la décision de s'éloigner de toi, que peut-être ainsi forcée par son choix, t'arrêtera de revenir vers lui, même avec l'alcool. Assise par terre, le dos contre le carrelage mural, tu relèves le regard vers lui quand il entre dans la pièce et tu te forces à sourire un peu. "Hey... Salut" Tu fais genre ça va, mais ton teint est pâle, tu sais pas à quel moment tu vas encore devoir te mettre la tête dans la cuvette pour évacuer ce qu'il te reste de la vieille. Si il te trouvait encore un peu sexy avant, là tu viens de tout réduire à néant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2023 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    Ce n’est que le résultat de la première soirée, voila ce que j’essaie de me dire, sans la juger. Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre d’ailleurs ? Lui dire qu’elle fait n’importe quoi ? Qu’elle se retrouve dans des chambres qui ne sont pas la sienne. Que ça promet, surtout si elle reste tout l’été. Mais je ne suis ni son père, ni son petit copain, ni même bien placé pour la juger ou encore la conseiller. En fait, je ne suis personne, ça me fait quasiment rire avec nervosité, quand enfin elle se décide à m’autoriser à pénétrer ma salle de bain, une fois la chasse tirée. "Ouais," l’enthousiasme n’est pas au beau fixe, mais doucement je viens ouvrir la porte, et entre dans la pièce…

    Je lui offre un petit sourire à la voir assise par terre, gênée et vaseuse à souhait. "Hey... Salut" Tu m’en diras tant, alors pour toute réponse, forcément, « Salut. » je ne sais pas par où commencer, j’imagine juste que pour le moment, elle a une barre dans le crâne dont elle aimerait bien se débarrasser. « Tu veux que j’appelle le room service pour de l’aspirine ? » Parce que ça ne viendra pas la surprendre, mais ce n’est pas le genre de trucs que j’ai foutu dans ma valise. Et malgré ma gentillesse affichée, il y a un truc que je ne peux pas retenir, je suis respectueux et compréhensif, mais à l’évidence, je suis loin d’être infaillible, alors je m’entends lui demander, « C’était une bonne soirée ? » Restant tout même incertain qu’elle puisse me la raconter, étant donné qu’elle en est au point de dégobiller. Du coup je soupire, essayant de dédramatiser, mais surtout de la taquiner, estimant être en droit de le faire, « J’ai bien aimé ton strip-tease. » les mots sont prononcés avec toute ma sincérité.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une salutation des plus banales, des plus...  ennuyeuse, mais vu le contexte, vu la situation dans laquelle tu te trouves, c'est même déjà presque un miracle que toi, tu le salues, parce que clairement, t'es mal à l'aise, tu te demandes comment t'as pu finir ici et pourquoi dans sa chambre à lui. Est-ce qu'il t'a ramené ? Est-ce que t'es entré dans une chambre au hasard ? Une mauvaise blague de l'une de tes amies pour tenté de te rabibocher avec lui ? T'en sais rien, tu sais pas comment t'as trouvé ton chemin jusqu'à sa chambre et même jusqu'à son lit... T'observe le mur, le carrelage blanc à quelque chose de fascinant à cet instant, de réellement captivant... Faut dire que t'as pas envie de croiser son regard, tu te sens déjà assez minable comme ça que pour y lire... Tu sais même pas ce que tu pourrais y voir. Du dégoût ? De la honte ? De la désapprobation ? Rien de bien charmant alors les carreaux de céramiques sont bien plus passionnant et bien moins angoissant. "Mh non ça va aller." T'as ce qu'il faut dans ta chambre, un lit, pour dormir, ça fera clairement l'affaire et beaucoup d'eau, parce que t'as l'impression d'avoir le cerveau totalement desséché et c'est clairement pas une sensation que tu apprécies...  

    Tu relèves un peu la tête vers lui quand tu l'entends te questionner sur ta soirée. T'es surprise qu'il s'y intéresse. "Ouais, j'étais avec des potes." Du moins au début de ta soirée, après tu sais pas avec qui tu étais, ni avec qui tu as été, ni ce que t'as fait jusqu'à ce moment où t'as ouvert les yeux pour te retrouver dans son lit... T'es alors choquée par ses propos. "Pardon ?" Tu baisses alors le regard pour constaté ta tenue plus que légère et le rouge te monte alors jusqu'aux oreilles... Si t'avais encore un brin de crédibilité à ses yeux avant hier soir, maintenant, c'est clair que tu ne dois plus en avoir, tu dois même être en négatif... "Je...." Tu ramènes tes jambes devant toi, comme pour chercher à te cacher alors qu'il a déjà eu le loisir de tout voir, de tout toucher... "Désolée..." Tu baisses la tête, tes mèches blondes venant dissimuler ton visage... T'es tellement mal à l'aise là... Tellement dans le mal alors que lui, comme toujours il est bien sur lui et dans sa tête... Deux opposés...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    C’est bizarre mais même dans cet état de gueule de bois et moi faisant preuve de toute ma bonne foi, j’ai cette sensation qu’elle ne perd tout simplement pas une occasion de me contredire et de me souffler de façon détournée qu’elle n’a pas besoin de moi. "Mh non ça va aller." Ouais, j’aurais du m’en douter, même pour une aspirine, je ne suis pas le mec vers lequel elle va se tourner. Je ne suis que l’erreur de la fin de sa soirée. C’est bon, c’est assimilé.

    Et ça l’est d’autant plus lorsqu’elle vient me confirmer que c’est un bon moment qu’elle a passé. "Ouais, j'étais avec des potes." Super… Elle peut donc retourner dans sa vraie chambre dans ce cas, et arrêter d’envahir mon espace, n’est-ce pas ? Même la taquiner ne me fait plus autant d’effet. Sa gêne évidente, le rougissement de ses joues, ça aurait pourtant pu me faire, et de beaucoup. "Pardon ?" Je déconne, détends-toi, c’est bon. Puis même si c’était vrai, ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais vu dénudée. "Je...." Elle en a perdu sa capacité à parler, et moi, je ne sais plus si ça me fait rire, si c’était le but recherché, je me suis arrêté à sa putain de bonne soirée, et je ne veux pas de détails, je me contente des derniers, à l’instant où elle a débarqué. Et je ne fais pas exception dans notre relation, moi aussi, je suis borné. "Désolée..." J’en affiche une mine surprise, les sourcils arqués, si bien que c’est directement que je viens la questionner, « Tu t’excuses pour quoi au juste ? » L’irruption dans ma chambre ? Le fait qu’elle ne tenait pas droite, qu’elle était incohérente, que je l’ai aidé à se mettre à l’aise et que je l’ai laissé dormir pendant que je la veillais ? « Je ne t’en veux pas. » Pas pour ça. Au contraire. « Et je rigolais, mise à part un discours pas très cohérent t’as rien fait. » Et parce que je t’aime, j’ai préféré te garder. Te protéger.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2023 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crédule, tu crois réellement ce qu'il te dit, parce que tu ne vois pas pourquoi il te mentirait sur ça, sur le fait que t'as fait, encore une fois, l'idiote devant lui, avec lui. Tu ne sais faire que ça, pourrir de plus en plus votre relation, parce que tu n'accepte pas de l'écouter, de le croire quand il te dit quelque chose sérieusement. Non, parce que tu es têtue, que tu t'es toi même foutu des idées à la con en tête et que tu n'arrives pas à te les sortir... Et tu ne le laisses pas réellement te montrer que tu te trompes, demoiselle trop fière pour assumer de se tromper. Tu te joues des films seule, sans lui demander son avis, sans tenir compte de ce qu'il peut bien penser ou ressentir, parce que t'es persuadé de connaître la fin de l'histoire, parce que tout est écrit ou presque, il ne manque plus que l'acte final, l'acte de mariage qui fera de Valentina sa femme pour de bon. Ton regard fuyant, tu t'excuses pour tout et pour rien en même temps, parce que quand il te demande le pourquoi de tes excuses, tu restes silencieuse. Tu as trop de choses pour lesquelles tu dois lui demander pardon que tu ne sais même pas par où commencer, par quoi dire et c'est frustrant d'une certaine façon.. Alors tu finis par marmonner un "Tout ça." Comme si tu ne parlais que de la soirée alors que c'est clairement loin d'être le cas, que le ça correspond à tout ce que tu as en tête, mais qu'il ignore à cet instant. Tu portes ta main à ton front alors qu'il t'annonce que t'as fait un discours par cohérent... T'as une petite idée des conneries que tu as pu lui balancer, t'as encore du lui dire que tu l'aimais, que tu lui en voulais pour Valentina, et tout le speech habituel que tu lui déjà dit, mais peut-être que l'alcool à adouci le tout, que tu as mâchés tes mots pour ne pas qu'il comprenne le tout non plus. "La honte." Souffles-tu, parce que tu le sais que tu te montres de pire en pire face à lui, que si en février il a prétendu t'offrir des roses par amour pour toi, il ne le ferait plus maintenant, t'as du bien chuter dans son estime. Et là clairement, t'aimerais disparaitre dans le sol, te fondre dans celui-ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2023 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    Je m’appuie sur le lavabo le temps qu’elle mette de l’ordre dans ses pensées, qu’elle sache quoi me répondre, avec cette crainte qu’elle semble cultiver. Cette honte qu’elle n’a pas de raison d’éprouver. Je n’ai même pas songé une seule fraction de seconde à la juger. Quand on est attaché à une personne, je crois bien que c’est ce qu’on fait, même si Lex et moi, nous n’arrivons plus à discuter. Je n’arrive même plus à me remémorer la dernière fois qu’on l’a fait. "Tout ça." Elle finit par articuler et je dois me retenir pour ne pas en rire cette fois.

    Et quand elle ponctue son tout ça par un ; "La honte." Je fronce les sourcils, pas franchement contrarié, mais j’en viens, du coup, naturellement, à la questionner. « A quel moment je t’ai reproché quoi que ce soit ? » Je lui ai demandé de s’excuser, je lui ai dit que tout ça, ça me dérangeait. Bien au contraire, je n’ai pas voulu la laisser s’en aller. Elle est mieux ici qu’ailleurs, et même si elle ne fait qu’en douter, j’estime être toujours le mieux placé pour la respecter. Je vais même jusqu’à lui souffler, une phrase on ne peut plus encline à l’honnêteté. « Je préfère que tu aies atterris ici. » sans m’aventurer à lui dire, cela dit, que je déteste l’idée qu’elle aurait pu finir dans un autre lit.

    Alors après avoir fait claquer mes mains entre elles comme pour marquer le départ d’un autre sujet, je m’approche de la blonde afin de lui tendre l’une de mes paumes et lui souffler. « Arrêtes de t’apitoyer, » tu n’es pas dans un tribunal, il n’y a pas de banc désigné pour les accuser, « tu veux un petit déjeuner ? » Parce que pour ma part, j’ai envie d’en commander, et puis, je ne me sens même pas trop gourmand de vouloir la faire rester. Après tout, hier soir, elle est entrée de son plein gré. J’ai le droit d’être égoïste et de son temps, abuser.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : What the F*ck ?! ¦ Mannex Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    What the F*ck ?! ¦ Mannex EpXNaQR

    What the F*ck ?! ¦ Mannex 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 What the F*ck ?! ¦ Mannex Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2023 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta tête entre tes mains, t'as juste envie de disparaître de sa vue, qu'il oublie cette nuit, ce matin et peut-être même tout le reste pour ne garder que ce qu'il y avait de bien entre vous. Tu laisses entendre que c'est la honte pour toi, parce que te montrer ainsi devant lui, ça l'est, parce que t'aimerais juste lui plaire, lui faire comprendre que t'es mieux pour lui que sa chère et tendre Valentina pourtant, c'est loin d'être le cas et tu viens de le lui prouver. T'es une fille à problème et tu le sais. Il parle alors et tu restes immobiles. "C'est pas parce que tu ne reproches rien que tu n'en penses pas moins." Retorques-tu alors que tu le sais, tu comprends très mal ce qu'il pense, ce qu'il veut, tu piges rien quand ça le concerne, même tes propres sentiments sont compliqué pour toi. T'es alors surprise par ses mots... Il préfère te savoir ici avec lui dans cet état, Tu relèves alors timidement le regard vers lui. "Merci..." Souffles tu alors tellement doucement que tu ne sais pas si il va entendre tes paroles.

    Il se mouve alors dans ta direction après un claque des mains te faisant un peu sursauté au passage. Tu fixes alors sa main tendue devant toi et t'hésite un instant avant de finalement la saisir. "Je suis pas sûre que mon estomac accepte de la nourriture." T'as l'impression que c'est Bagdad là en bas, d'ailleurs tu poses un peu ta main sur celui-ci avant de réaliser que tu n'as pas encore tiré la chasse. Tu t'exécutes alors rapidement. "Je..." Tu lèves un peu le regard sur lui. "Peux utiliser ta salle de bain ?" Pour te débarbouiller un peu, pour aussi simplement aller au toilette.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2023 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equateur - Quito
    06 07 2023
    What the F*ck
    J’ai beau me comporter correctement – du moins je le crois – je me prends toujours un mur avec elle, c’est un fait irréfutable et foutrement officiel. "C'est pas parce que tu ne reproches rien que tu n'en penses pas moins." Mais je n’ai absolument rien dit putain. Au contraire, j’ai l’impression d’être un parfait gentleman, je ne demande même pas de détails. Tout ce que je me contente de faire, c’est de soupirer, parce que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter après ça, de toutes les manières.

    Puis lui révéler que je préfère l’avoir avec moi plutôt qu’ailleurs, pour ce que ça vaut, vu qu’il semblerait que je sois le bourreau de tous ses maux. "Merci..." elle articule après m’avoir regardé, et j’ignore si elle est sincère, si elle est calmée, si cette fois, j’ai prononcé les mots qu’elle attendait. Au moins une chose est certaine, je ne sais toujours pas sur quel pied danser lorsque je suis à ses côtés. Elle fait de moi un amateur qui n’a plus rien d’un irréductible séducteur.

    Alors je propose qu’on prenne le petit déjeuner, une tentative d’éponger les restes d’alcool dans son ventre, mais évidemment – et j’aurais du le voir venir – elle ne veut pas. "Je suis pas sûre que mon estomac accepte de la nourriture." Ok, d’accord, Lex, tout ce que tu voudras. "Je..." elle m’apostrophe après avoir tiré la chasse et fais disparaître les traces de son crime, "Peux utiliser ta salle de bain ?" J’hoche le visage par la positive avant de confirmer verbalement, « Evidemment. » et de prendre le chemin du retour vers ma chambre, la porte de ladite salle de bain, je la referme derrière moi. Et même si elle m’a dit non, c’est vers le téléphone sur la table de chevet que je me dirige, afin de commander. Elle n’a peut-être pas faim, mais pour ma part, je suis affamé, et ça me fera patienter. Manger plutôt que de me l’imaginer en train de se doucher. Une fois la commande passée, c’est vers le balcon que je vais me refugier le temps de patienter de voir la nourriture arriver.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum