Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:06:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

    J'ai juste envie de courir pour ne pas avoir à stresser sur le pont mais je ne peux pas laisser les filles derrière moi. Ce n'est pas juste pour elles et ce n'est pas le but de l'épreuve. Tout vas vite, mes copines glissent, crient et paniquent et en voilà même une qui vomit... Ça va Aimee ? Tu veux de l'eau ? Que je souffle en m'approchant de la petite brune, désolée de la voir dans un tel état. Au final, la boue c'était vraiment fun à côté de cela. Je crois qu'on va continuellement échanger les rôles de meneuses pour s'en sortir vivante toutes les quatre. Heureusement que Seth n'est pas là, je crois qu'il ferait décoller tous les oiseaux avec ses cris stridents. Et moi, ça me fait éclater de rire. On fait comme les enfants, on se donne la main ? Que je souffle aussi bien à Aimee, qu'à @Olympia Wolford et @Loéva Berry.

    réussi - ras
    échoué - ras

    chemin de boue 5/5  1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    pont suspendu 3/4
    photo de groupe 0/1
    passages escarpés 0/5
    descente du fleuve 0/5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — w./ @Loéva Berry @Olympia Wolford @Carmen Morales

    tu te fais engueuler par pia quand elle capte que t'as pas écouté et toujours le regard fixé dans le vide, aimanté sans pouvoir le détourner tu grimaces et hausses les épaules - j'ai pas pu contrôler.. j'ai été attiré par... putain jsuis pas bien... jvais tout... ... Rendre. on passe les détails vous avez comprit. rip le couple de papi mamie qui se baladent dans le sentier juste en dessous. tu te décales du rebord du pont puis regardes pia et juste avant de vouloir prendre sa main tu viens t'essuyer la bouche d'un revers de main puis regardes tes trois copines.... —  euh bah non du coup... mais jdis pas non pour de l'eau. cest préférable.
    chemin de boue 5/5
    pont suspendu 4/4
    photo de groupe 0/1
    passages escarpés 0/5
    descente du fleuve 0/5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aimee Von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LOiMnfL
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 260
    Messages : 21555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

    — Je ne pense pas qu'ils aient prévu des tapis, je préfère pas vérifier. Chaque épreuve du jour nécessite sa dose de courage. T'es patiente, t'essayes de l'être en tout cas, et tu restes aux côtés d'Aimee, proposant de l'aider. Tu fais passer la bouteille d'eau de Carmen à Aimee et la regardes boire quelques gorgée pour tenter de calmer son estomac mis à rude épreuve. Heureusement t'es pas trop mal toi sur ce pont, mais tu seras moins fière tout à l'heure, tu le sais. Tu souris lorsque Seth est évoqué, en pensant à ses cris stridents. — Je suis quand même fière de nous, on est la seule équipe féminine. On va prouver qu'on n'a pas besoin de mecs. Même si ça risque de poser problème à un moment donné. Tu sers la main de Aimee dans la tienne et tend l'autre à Loéva ou Carmen, vous traversez le pont toutes ensemble et vous arrivez enfin de l'autre côté. — ON A REUSSI ! Tu lâches leurs mains pour lever les bras et célébrer votre mini victoire.

    chemin de boue 5/5 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    photo de groupe 0/1
    passages escarpés 0/5
    descente du fleuve 0/5


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 PikeDT0k_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olympia Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:45:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

    À côté d'Aimee, je fais glisser mon sac à dos sur ma poitrine et sors ma bouteille d'eau pour lui tendre. Rince toi bien la bouche et on y va mon chat. Cette épreuve - et l'aventure complète - va nous rapprocher, je n'ai aucun doute là-dessus. J'espère qu'on va y arriver et même si on ne finit pas première, je serai fière de notre avancée. Liée comme une une chaîne, on avance doucement mais surement et une fois de l'autre côté du pont, je les prends toutes les trois dans mes bras. On a définitivement pas besoin d'hommes pour s'en sortir. Et on y va à notre rythme, c'est le plus important. Je n'ai pas envie que l'une ou l'autre se dise qu'elle est un boulet pour le reste de l'équipe. Dans la boue, je n'avançais pas d'un pas et puis il y a eu Aimee et le vertige... Comme quoi, on va apprendre à se connaître nous même pendant cette épreuve. Je me détache des filles et tourne le corps vers le point de vue. Wow. C'est magnifique.  Le soleil n'est pas encore très haut dans le ciel, les couleurs sont magnifiques. Une photo ? Et avant qu'elles se motivent entre elles, je demande à un inconnu de nous prendre en photo avec mon téléphone. Cheeeeeese.

    chemin de boue 5/5 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    passages escarpés 0/5
    descente du fleuve 0/5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:45:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 LOiMnfL
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 3ByBgsVr_o

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 XI1dVQU

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 GPeCTNus_o

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

    le pont interminable vous en fait voir de toute les couleurs. si ça semblait simple à première vue, une fois dessus, la réalité se complique. entre toi qui glisse et aimee qui vomit, t'as juste hâte d'atteindre l'autre côté. c'est main liées que vous arrivez à atteindre votre objectif. t'as pas le vertige normalement, mais t'étais pas très à l'aise pour autant. gros calin collectif pour s'encourager et se féliciter d'être arrivée au bout. bien que la fin de cette première est loin d'être terminée. — j'trouve qu'on forme une bonne équipe. » vous ne serez peut-être pas les premières, mais vous avez le mérite de ne rien lâcher. vue imprenable qui vous entoure, l'occasion de prendre une photo de groupe. tu offres on plus beau sourire malgré ton état peu présentable. vous vous en souviendrez de ce summer express. vous vous retrouvez de nouveau au cœur de la photo, à la recherche de la prochaine étape. — ok, j'imagine qu'il faut traverser la forêt en passant par ces chemins escarpés. » telles des aventurières invétérées.  — gogogo ! » lance-tu en sautillant pour remotiver les troupes.

    échec : tu entends un bruit inquiétant dans les feuilles, t'es pas du tout à l'aise.

    chemin de boue 5/5  1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 2705
    passages escarpés 0/5
    descente du fleuve 0/5



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 5 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum