Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

    On s'en sort bien avec les filles, malgré un départ qui aurait pu nous faire penser le contraire. Je suis contente de voir que même si nous avons des différences, nous arrivons a nous soutenir et avancer ensemble. Le girl power, c'est ça, un groupe de femme qui se soutient et s'élève plutôt que de s'enfoncer. Un sourire sur le visage, je remercie le touriste et montre la photo aux filles. J'en profiterai bien pour nous poser et faire chacune son photoshoot devant ce lieu si voulu mais nous avons une épreuve a gagner ! Ok cheffe, on y va ! que je souffle aux mots de Loeva, remballant mon cellulaire et me dirigeant vers ce passage escarpé. Attention aux chevilles les filles. Et surtout aux miennes...

    chemin de boue 5/5 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    passages escarpés 1/5
    descente du fleuve 0/5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LOiMnfL
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 3ByBgsVr_o

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 XI1dVQU

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 GPeCTNus_o

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

    la forêt semble plus peuplée que tu ne le penses. à peine as-tu entamé ton périple qu'un bruit te prend par surprise. tu secoues la tête et décide de faire abstraction. ça devait surement être le vent, et rien de plus. ton regard se focus sur le sol. rochers, racines, pentes, ruisseaux, tout est là pour vous faire chuter à la moindre seconde d'inattetion. — c'est dans ces moments-là que j'suis bien contente d'avoir mis de bonnes chaussures de randonnée. » au moins, elles maintiennent bien tes pieds et chevilles et devraient limiter les blessures en cas de chute. le chemin de boue et le pont suspendu, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend plus loin.

    chemin de boue 5/5  1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    passages escarpés 2/5
    descente du fleuve 0/5



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 MZZLoVKn_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

    On avance comme on peut avec les filles et même si certains sont moins bavardes que d'autres, c'est aussi une manière de se concentrer. Je dois avouer que j'ai vraiment hâte d'être a l'étape suivante où plutôt sur le lieu de fin d'étapes. Mes jambes sont déjà lourdes et j'ai peur de ralentir les filles, surtout que je prends le temps de prendre quelques photos du parcours pour les montrer a ma famille et mes amis une fois rentrée sur Boston. Mes parents me pensaient folle quand je leur ai dis a quoi consistait mes deux semaines de vacances. Ils n'avaient pas tort. Mais les souvenirs que l'on se créait sont tout aussi forts. C'est pour ça que je suis là, vivre l'aventure !

    chemin de boue 5/5  1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    passages escarpés 2/5
    descente du fleuve 0/5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LziLWiJ
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 3ByBgsVr_o

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 XI1dVQU

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 GPeCTNus_o

    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Olympia Wolford @Aimee Von Rosen @Carmen Morales

    tu m'étonnes, les miens ne sont même pas au courant. » haussement d'épaules alors que tu continues de t'avancer sans déccrocher ton regard du sol. c'est bien parce que les filles t'ont demandé de participer au summer express que tu le fais. t'aurais plutôt été du genre pavaner au soleil sur la plage à siroter des cocktails à volonté. mais t'es contente d'avoir changé tes plans habituels, ça te permet de sortir de ta zone de confort. — j'espère qu'on arrivera pas les dernières. » ça te ferait chier de voir que tous vos efforts fournis te donnent rien. mais t'y crois, et tu sens que vous allez bien vous placer dans le classement.

    chemin de boue 5/5  1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    passages escarpés 2/5
    descente du fleuve 0/5



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 MZZLoVKn_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loéva Berry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    team 10 épreuve #1 ✧ urban curious
    — w./ @Loéva Berry @Aimee Von Rosen @Carmen Morales @Olympia Wolford

    Sérieux ? que je demande a Loeva, presque choquée. J'ai une relation tellement fusionnelle avec mes parents que j'oublie parfois que ce n'est pas le cas de tout le monde. Ou bien que certaines personnes ont leur jardin secret. Ce n'est pas du tout mon cas, je dois l'avouer. Y a pas de raison... On s'en sort plutôt bien ! J'aurais pas eu ce discours si on avait continué comme plus tôt et même si ça se corse, je pense qu'on va arriver facilement à la fin de cette épreuve. Quelqu'un a une barre de céréales ou autre ? Je ne suis pas sure d'y avoir penser et on va avoir faim a un moment... Bien qu'une barre pour quatre, in ne va pas aller loin !

    chemin de boue 5/5  1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    pont suspendu 4/4 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    photo de groupe 1/1 1 - EQUIPE 10 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
    passages escarpés 3/5
    descente du fleuve 0/5
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum