Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 2511619667

    Présence réduite
    Pseudo@Rosie Reynolds
       Présence ✧ Réduite
       Date ✧ du 21 juin au 02 juillet
       Motif ✧ Besoin de recul + Vacances
       Commentaire ✧ Normalement je devrais pouvoir me mettre à jour avant de partir un peu  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 866980423
    @Lex Reynolds @Perceval Hoffmann @Molly Nakdaeng @William Bennett @Ji-hun Hwang

       Code à remplir
       
    Code:
    ✧ <l>@"Rosie Reynolds"</l>
        <gradiant>du 21 juin au 02 juillet 2023</gradiant>


    Merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 2511619667
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : Erza Bennett
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 65
    Messages : 7830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Présence réduite
    Pseudo@Cleo Salazar
    Présence ✧ réduite
    Date ✧ du 21 juin au 5 juillet
    Motif ✧ Je commence mon taff mercredi, je risque d'avoir des horaires un peu fatigants, j'ai un peu de route à chaque fois et compagnie. Je préfère me laisser deux semaines d'adaptations histoire de, sans avoir à m'excuser de mes délais de réponse et tout.
    Commentaire ✧ Je tag juste mes partenaires de rp @Kahena Malacki @Hélios Grimaldi @Esteban J. Quesada

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Cleo Salazar" </l>
        <gradiant>du 21 juin au 5 juillet 2023</gradiant>



    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2023 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je note pour vous trois, du repos et de bonnes ondes pour tout le monde ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1562094367



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2023 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absence

    Pseudo@Nila Kapoor
    Date ✧ du 23 juin au 8 juillet 2023.
    Motif ✧ J'ai des problèmes personnelles qui me coupent toute envie de rp, excusez moi.
    Commentaire ✧ Je préviens mes partenaires actuels : @Ji-hun Hwang , @Fallon Hardley , @Sheng Lao Xian , @Taeil Winston et je crois que c'est tout ? Excusez moi pour les oublis...
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Nila part en Inde avec sa famille tandis que Jasmine part au Mexique pour voir son grand-père.

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Jasmine Medel" </l>
    <gradiant> du 23 juin au 8 juillet 2023</gradiant>
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nila Kapoor prend ton temps , c'est noté ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1365124802



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 0PJGXRmn_o
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Haiwee-2

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Q7MQjslS_o ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 QCOnEcq
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Win1
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Hfz6M4PG_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuuur ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 3232039673

    Présence réduite

    Pseudo@Haiwee Wind River & @Wendy Witter & @S. Manny Ferrer
    Présence ✧ très réduite
    Date ✧ du 26 juin au 04 juillet
    Motif ✧ Je déménage, je n'ai fait que deux cartons, je suis la reine de l'organisation ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1779901633
    Commentaire@Sheng Lao Xian :heaart: @Carmen Morales @Lex Reynolds @Meryana-C. Hutton @Blodwyn Duggan @William Bennett @Kristofer Vermeer @Anders H. Wellington @Kieran Maddox @Oliver Matthew Davis @Haley Stryder @Gaspard H. Wertheimer @Hélios Grimaldi
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ La vie, ils se préparent à partir au SC ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 2157042859 Si vous avez des doutes, venez me demander ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 550846730

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Haiwee Wind River" / @"S. Manny Ferrer" / @"Wendy Witter" </l>
    <gradiant>du 26 juin au 04 juillet 2023</gradiant>


    Merci :heaart:





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 4uxdnkABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Gdawe9hbABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Win1ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Td-Mm-Euo-C-o
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Oj-FEOd0f-oABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 9bDNhlH ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Sheng_10
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'y fais penser mvdd....

    Hello ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1508216586

    Présence réduite

    Pseudo@Sheng Lao Xian & @Dan Hackman
    Présence ✧ très réduite
    Date ✧ du 14 juillet au 25 juillet
    Motif ✧ Ce n'est pas moi qui déménage mais je squatte un appart vide sur la cote de granit rose le temps que le camion arrive et après j'aide quelqu'un qui m'est cher à s'installer. La suite .... thalasso, crêperie, voilier et revoir des vieux amis de l'IUT etc etc etc.
    Commentaire ✧ Mon équipe du Sc naturellement :heaart: @Haiwee Wind River @Bohème Chatelain & @Galahad Jackson  je ferais au mieux avec le tel  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 152426858 . Je n'ai qu'une parole, je ne vous laisserais pas tomber  :heaart:
    @Meryana-C. Hutton @Ji-hun Hwang @Heaven Featherington @Nila Kapoor @Gypsy Gates @Perceval Hoffmann @Yohan Hackman  (oui deux fois parce que  :loukas: ) @Wendy Witter ( toi aussi  :loukas: ) et dsl pour ceux/celles que j'ai oublié(es/s)   ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 2157042859
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Sheng sera en course dans le SC, Dan fera de la bronzette en exaspérant la rouquine à force de se tartiner de crème.  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 636082422
    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Sheng Lao Xian" & @"Dan Hackman" </l>
    <gradiant>du 14 juillet au 25 juillet 2023</gradiant>


    Merci :heaart:



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous note ça ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1562094367



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 0PJGXRmn_o
    Ava Powell-JobsMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ava Powell-Jobs
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à palo alto, la californie, alcatraz, le golden gate et la silicon valley.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, une maison immense qui baigne dans ton univers mystique et noir, avec hugo et zizi.
    Situation sentimentale : en couple avec hugo sans avoir eu besoin de faire un rituel bizarre.
    Études & Métiers : en sixième année de psychologie.
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 4d7d5b21a51b57756f9738d3e129847f
    Avatar utilisé : lauren jauregui.
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    her touch is black
    and witchy

    ----------

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 86cc5855211467c1ec8fac87aa74d6316bdff6dd
    mood -  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 2728  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1f316
    électrique, magnétique, curiosité insatiable, empathie profonde, générosité, mystique, provocatrice impulsive, anxieuse et émotive, instabilité, dépendance affective, charmeuse, féministe, énergique, passionnée.
    Description deux :
    ----------

    --- l'histoire
    avalon du prénom complet, mais tout le monde dit ava • née en californie a côté de san francisco en 1999 • dernière de la famille jobs, fille de steve jobs •
    sentiment d'abandon persistant depuis le décès de son père en 2011 • adolescence marquée par l'anxiété, la dépression et les conflits familiaux pour l'héritage • échange scolaire en angleterre (londres) pour échapper à la négativité familiale de 2015 à 2019 • études en psychologie à harvard depuis 2019, vocation à devenir sexologue • relations amoureuses chaotiques et (auto)destructrices • agression sexuelle janvier 2023, sauvée in-extremis • sexualité fluide et sans tabous, avec des problèmes de vaginisme • difficultés dans les relations, demande beaucoup d'attention • carapace émotionnelle pour se protéger de sa vulnérabilité intérieure • militante engagée, principalement féministe • dépendante affective, peur de l'abandon • habituée des relations chaotiques et à sens unique, violentes parfois • passion pour la musique, chante et joue de la batterie • danse pour se libérer, heels et pôle dance • croyances ésotériques, tire les cartes, collectionne les cristaux, etc.. • tombée enceinte de gauthier browns juillet 2023, mais fausse couche fin septembre • habite une maison restée dans son jus, le look bien vintage, réputée hantée • style vestimentaire composé de noir et presque que du noir • axée développement personnel et spiritualité, mais plutôt adepte du "fait ce que je dis pas ce que je fais" • possède une chienne dobermann adoptée fin octobre 2023, nommée ziggy, surnom zizi • en couple avec hugo llandry depuis le 18/12/23


    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 B60b9e6efd59448445390152bfd0c8c2494212d1 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 0af3439139f7563605ef6267f07cb83e5c123cee
    Description trois :
    --------

    hugo en couple depuis 12.12.23, fiancé depuis le 31.03.24 ; julia meilleure amie depuis 2021 ; lena meilleure amie depuis 2019 ; laia meilleure amie ; viktor meilleur ami, comme un frère ; dahlia amie, connaissance via v ; jackson "grand frère", très proches ; sage amie, connaissance via jax ; landon ancien collègue travail hocus pocus, ami ; scott pote, connaissance via lena et julia ; amie d'enfance, très proches ; gauthier ancien crush, bébé ange 2023 ; ollie pote; connaissance via gauthier ; samuel (pnj) agresseur, stalker en 2023 ;

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : ava est un personnage qui pratique l'ésotérisme (cartomancie etc) et développe ses propres croyances "religieuses" (autour de l'univers, du destin, du hasard, etc..). son père est mort quand elle était jeune d'un cancer. elle a vécue une dépression dans son adolescence, a été agressée sexuelle, a subit une fausse couche tardive (4 mois de grossesse), a été victime de stalkage et intimidation, a eu beaucoup de relation malsaines et violentes. ava est un personnage qui peut être vulgaire, parler crument et sans filtre de sexualité.
    RPS : 199
    Messages : 15439
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161315-avalon-ray-fowler-lauren-jauregui
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167001-meetsachussets-lunava?nid=3367#7918154
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heyy
    Absence

    Pseudo@Matian Escamilla @Avalon Ray-Fowler @Niels Rosenhoff @Rafael Juàrez @Zane Wolford
    Date ✧ du 26 juin au 1 juillet
    Motif ✧ je pars en vacance ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1230098378 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 40 1230098378
    Commentaire ✧ toujours pareil, je vais meets et disponible sur discord :heaart:
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ voir avec moi, la durée n'étant pas très longue

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Matian Escamilla" @"Avalon Ray-Fowler" @"Niels Rosenhoff" @"Rafael Juàrez" @"Zane Wolford"</l>
    <gradiant>du 26 juin au 1 juillet</gradiant>


    :loukas: :loukas:




    j’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour (désolé d'avance pour l'absence de smiley et les possibles fautes, je suis sur téléphone et mon correcteur est capricieux )

    Absence

    Pseudo@Lilavati Patil
    Date ✧ du 25 juin au 9 juillet (je vise large)
    Motif ✧ j'ai récemment eu un accident au travail, je me suis blessée à la main et pour couronner le tout c'est ma main dominante (j'écris cette absence de la main gauche uniquement je vais mettre 3h), je dois au maximum reposer ma main pour ne pas aggraver les choses, du coup complexe de rp puis avec la douleur la motivation n'est pas au rdv...
    Commentaire ✧ désolé à @Hyde K. Adelmann je te répondrais des que possible
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ elle bosse à fond pour mettre des sous de cotes parce que ses parents lui foutent la pression

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Lilavati Patil" / @"Pseudo " / @"Pseudo"</l>
    <gradiant>du 25 juin au 09 juillet 2023</gradiant>
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum