Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe lips I used to call home (thea) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    the lips I used to call home (thea)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : the lips I used to call home (thea) - Page 2 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    the lips I used to call home (thea) - Page 2 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 90
    Messages : 3814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ the lips i used to call home
    feat @thea lockhart
    june 26th,
    milo's
    Milo le regretterait un peu plus tard, d'avoir réagi d'une telle façon. Ils étaient tous les deux méfiants, secrets sur leur vie personnelle. C'est bien pour ça qu'il n'avait jamais cherché à trop creuser sur la blonde et vice versa. Comme un accord tacite, jusqu'à ce qu'elle le brise aujourd'hui. Et il le savait, que ce n'était pas facile pour elle de parler de sa famille, encore moins lorsque les histoires n'étaient pas glorieuses à raconter. Parce que lui était incapable de le faire. Mais la frustration prenait le dessus sur le reste, trop égoïste pour être réfléchi. Au fond, Milo ne pouvait que lui en être reconnaissant, de ne pas l'avoir mis dans une mauvaise posture qui l'aurait forcé à faire un choix. Malgré ça, il n'aimait que trop avoir le contrôle pour accepter aussi facilement de voir les choses lui échapper. Alors il se taisait, sa joue mordue pour s'empêcher d'aller trop loin par pur esprit de contradiction, alors qu'elle avait raison. Tout ce qu'il souhaitait savoir, c'est la raison pour laquelle elle était revenue dans sa vie. « Tu joues sur les mots. » Qu'il répondait du tac au tac. Parce qu'elle n'avait beau ne pas avoir toqué à sa porte, elle n'avait rien empêché d'arriver en retour. Ni refusé de répondre à ses messages, ni avoir tenté de les esquiver. Et ça lui plaisait pas, qu'elle minimise la chose. Les termes étaient finalement posés, et il ne pouvait pas démentir qu'il n'avait pas su rester loin d'elle. Rien de dramatique n'était arrivé entre eux pour que le trentenaire ne la raye de sa vie. Difficile de fermer la porte à une telle connexion quand il n'en avait pas retrouvé une similaire depuis leur séparation. Pour finalement se laisser porter, jusqu'à se retrouver sur ce canapé à avoir des explications. « Laisse ton sac tranquille. » Sa manière grincheuse de lui dire qu'il ne voulait pas la voir partir, sans avoir à poser les termes. Il était agacé, et surtout perturbé par toutes ces confessions, mais pas assez pour la voir partir. Pas après qu'il ait autant attendu d'avoir ses explications. Le regard noir qui devenait moins dur au fur et à mesure des paroles de l'étudiante portées jusqu'à ses oreilles, et ses yeux qui se posaient finalement sur elle. Voile de frustration qui l'aveuglait auparavant semblait se retirer petit à petit pour voir ce qui était réellement en face de lui. Thea vulnérable, une denrée rare et il était incapable de rester insensible à ça. Et soudainement, il n'était pas le plus doué pour s'exprimer. Le comble pour un avocat. Tant de choses qu'il souhaiterait dire, mais son incapacité à rentrer trop en profondeur sans avoir l'impression de se faire avoir l'en empêchait. Néanmoins, la porte à moitié ouverte par la blonde ne souhaitait pas être refermée. « T'as toujours été mon défi préféré, Lockhart. Dès la minute où on s'est rencontrés. » Sa révélation valait plus que dix-mille mots. Il ne pouvait pas expliquer ce qui la rendait si différente des autres, mais personne ne l'égalait. Lui qui fuyait les histoires complexes par tranquilité d'esprit, se retrouvait en dilemme perpétuel lorsque ça concernait Thea. Mais jamais, il n'avait souhaité la fuir, elle.



    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : the lips I used to call home (thea) - Page 2 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 92
    Messages : 4442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2023 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The lips I used to call home

    the lips I used to call home (thea) - Page 2 Glass-10 with @Milo Musat and @Thea Lockhart
    the lips I used to call home (thea) - Page 2 Megaph10 warning : alcool.
    the lips I used to call home (thea) - Page 2 Calend10 26.06.2023 the lips I used to call home (thea) - Page 2 Marker10 Milo's

    Quand Thea mentionne le fait qu’il ne l’aurait jamais choisi, elle note que Milo ne soulève pas le point. Elle est reconnaissante, d’une certaine façon, de savoir qu’il ne lui ment pas et prend sur lui pour ne pas avoir raison dans cette histoire, mais elle note qu’ils ont tous les deux beaucoup de travail à faire s’ils veulent avoir des discussions fluides et honnêtes sur tout un tas de sujet. Elle ne lui fait pas remarquer, sachant que les circonstances sont particulières, mais surtout qu’au fond, ce n’est plus la façon dont elle a rompu à l’époque qui importe, mais la raison pour laquelle elle tient tant à évoquer ce sujet aujourd’hui… et ce que cela peut vouloir dire pour la suite, ou fin, de ces retrouvailles.
    Un léger sourire se dessine sur son visage lorsque Milo lui dit qu’elle joue sur les mots et elle ne peut s’empêcher de lui dire, complice : “J’me demande qui m’a appris à le faire.” Elle le faisait déjà avant même de rencontrer Milo, mais c’est quelque chose qu’elle a perfectionné, si ce terme est seulement approprié, à force de le fréquenter. “Mais ce que je veux dire, c’est que ma décision, je l’assumais et je ne comptais pas revenir dessus. Que parfois, il y a des choses plus fortes que la volonté.” précise-t-elle, plus sérieuse. Ce n’est pas qu’elle se joue de lui, qu’elle cherche à revenir pour mieux repartir. Thea acquise quand il lui parle de son sac, se mordant doucement l’intérieur de la joue pour ne pas sourire. Son sérieux revient rapidement, cependant parce que ce qu’elle s’apprête à lui dire est l’un des discours les plus difficiles qu’elle ait eu à prononcer. Thea ne parvient pas à se résoudre à dire les choses clairement, prenant les discours et surtout laissant une porte de sortie à Milo qui, s’il la prend, mettre un terme définitif à leurs retrouvailles. Alors, quand il lui répond qu’elle est son défi préféré, Thea relâche sa respiration, qu’elle n’avait même pas conscience de retenir et soutient son regard quelques secondes. Son soulagement se trahit sans doute sur son visage et elle acquiesce, connaissant assez l’animal pour savoir à quel point cette précision n’est pas anodine. “J’ai vraiment très très envie de t’embrasser.” souffle-t-elle, sans laisser ses mains se détendre. “Mais si on essaye, je veux qu’on le fasse vraiment… Faut qu’on se mette d’accord sur plein de choses. Sur nos limites, sur les compromis à trouver, sur le fait que t’as pas le droit de me laisser fuir si je prends peur, et vice versa, sur tout…” Sur tout ce qu’ils ne se sont pas dits et devront apprendre à se dire, sur ce qu’ils devront apprendre à se taire, et surtout, surtout, à la confiance qu’ils devront avoir l’un envers l’autre. Elle se lance complètement et ajoute : “Et si mon père doit avoir un autre procès, tremper dans une autre affaire louche, j’ai besoin que tu sois à mes côtés, pas aux siens. Le reste… je sais pas, on trouvera une solution, on verra pour que t’aies jamais à choisir, même si on sera surement pas d’accord des milliers de fois, mais juste sur ça… c’est ma limite.




    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum