Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue Men [Hélios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Blue Men [Hélios
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Blue Men [Hélios Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Blue Men [Hélios 4uxdnkBlue Men [Hélios Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Blue Men [Hélios Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Blue Men [Hélios 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Blue Men [Hélios Gdawe9hbBlue Men [Hélios Win1Blue Men [Hélios Td-Mm-Euo-C-o
    Blue Men [Hélios Oj-FEOd0f-oBlue Men [Hélios 9bDNhlH Blue Men [Hélios Sheng_10
    Blue Men [Hélios Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 17/06/2023
    Along Charles River
    Back Bay
    B
    lue Men

    ♪♫♪

    Q
    uelques préparatifs avant le Summer Camp de cet été sont nécessaires pour laisser Manfred gérer au mieux et en mon absence mon courrier. Entre les invitations aux galas de charité qui vont pulluler durant l’été, les documents relatant de ma future société et des mails de réunion qu’il lui faudra peut-être refuser, le sexagénaire va avoir de quoi faire et dans le doute, il me demandera toujours conseil. Mais par crainte de me déranger avec Haiwee, il se bridera de lui-même je le sais et il n’est pas dit qu’il puisse me joindre à tout moment durant ce SC, road trip à l’aveugle dans lequel je me suis engagé, tête brulée, comme toujours.

    Cette convention donnée en l’honneur de nos employés au Boston Marriot Copley est l’occasion rêvée pour une petite remise à niveau mais à la seule condition qu’il soit accompagné. Le sexagénaire n’est plus aussi vivace qu’autrefois et perd facilement son sang-froid, peut-être surmené par mes évasions improvisées, un tourment que je lui afflige malgré moi sans y songer. Alors pour aider à calmer ses appréhensions, un autre duo doit nous rejoindre : Hélios et Gauthier ont accepté de se prêter au jeu et ne devraient plus tarder.
    « Monsieur. Je suis confus, vous auriez pu passer cette journée avec Mlle, » au lieu de venir ? Fort possible mais si Haiwee avait su - par je ne sais quel moyen - que je l’avais laissé pour aller batifoler, elle aurait elle-même tenue à venir ici dans la foulée. Depuis le premier jour elle a su le toucher par sa gentillesse et naïveté et surtout parce qu’elle a su se faire une place là où beaucoup se sont vautrées : dans mon lit et dans mon cœur. Il a beau être vieux et dépassé, parfois étourdit mais il n’en est pas moins réceptif quant aux sentiments qui m’animent, même si je les ai longtemps ignorés moi de mon coté.

    Les binômes commencent progressivement à affluer depuis l’entrée et il est facile de les différencier puisqu’un dress code a été instauré : du bleu pour les employeurs et du noir pour les employés. Une disparité voulue pour éviter de confondre les rangs, question de praticité. Pour ma part je n’ai voulu me dissocier que de par ma veste, plutôt sobre pour tout le reste. « Je vais passer les deux prochains mois seul avec elle, sans la moindre perturbation, pas le moindre coup de fil alors… » Sans le regarder, les mains dans les poches et mes yeux portés sur la masse qui vient d’arriver, j’écume, placide, les visages enjoués…. Non, Hélios est du genre à soigner ses entrées et jamais il ne se fonderait à eux, ce n’est pas son style.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis permis de prendre votre dictaphone ainsi que Scylla, Monsieur. Ah, Gauthier. Véritable sauveur de l'humanité, capable de remplacer le beurre et la margarine, m'amuse depuis quelques minutes à lister toutes les choses dont je pourrais avoir besoin, à commencer par la présence de ma poupette berger belge, au cas où. Mon majordome est probablement l'homme le plus prudent et organisé qui soit, me prouvant une fois encore à quel point je suis chanceux d'avoir quelqu'un tel que lui à mes côtés. Cette fois, j'ai fait appel à un chauffeur afin qu'il soit assis à côté de moi, Scylla sagement assise à mes pieds. Je maintiens qu'il est tout à fait non protocolaire que je me trouve à cette place, Monsieur reprend-t-il alors que j'éclate de rire, ni plus ni moins. Je suis heureux de voir à quel point le protocole vous amuse, Monsieur. Le pire ? C'est que Gauthier ne connaît pas vraiment le second degré et s'il annonce être heureux de quelque chose, il l'est sincèrement. Gauthier... vous êtes vraiment un super-héros que je reprends alors que la voiture s'arrête devant le lieu de rendez-vous. Si mon majordome s'étonne de ma phrase, il ne s'aventure pas à m'en demander le sens caché. Il hoche simplement la tête, suffisamment franchement pour que son ombre puisse être captée par mes prunelles turquoises, incapable de discerner autre chose que des formes désormais. Scylla pose sa patte contre ma jambe, me donnant ainsi le signe que j'attends pour commencer à marcher, mon homme de main sur les talons. Ce dernier a réussi à obtenir une entrée spéciale afin que je sois le seul à pénétrer dans le lieu à ce point précis. Éviter la foule, le brouhaha qui pourrait perturber mon ouïe s'affutant de jour en jour, et permettant de faire une entrée remarquée. Je suis solaire, et j'aime le montrer. Monsieur Lao Xian, Monsieur Manfred, c'est un honneur que de partager votre compagnie en ce jour. J'ôte mes lunettes de soleil, amusé, avant de tendre la main en direction de mon pote, bien trop conscient du plan que nous avions fomenté afin que ces deux-là soient présents aujourd'hui. J'espère qu'on vous a pas trop fait attendre ? que je lance dans un sourire aussi lumineux que mon prénom. Monsieur a refusé que je le conduise, je me désole que nous ayons pu vous faire attendre... Gauthier. Magistral. Mieux qu'un bon film !
    @Sheng Lao Xian
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Blue Men [Hélios Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Blue Men [Hélios 4uxdnkBlue Men [Hélios Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Blue Men [Hélios Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Blue Men [Hélios 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Blue Men [Hélios Gdawe9hbBlue Men [Hélios Win1Blue Men [Hélios Td-Mm-Euo-C-o
    Blue Men [Hélios Oj-FEOd0f-oBlue Men [Hélios 9bDNhlH Blue Men [Hélios Sheng_10
    Blue Men [Hélios Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2023 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 17/06/2023
    Along Charles River
    Back Bay
    B
    lue Men

    ♪♫♪

    C
    ’est par la porte annexe qu’ils finissent par s’annoncer, une boule de poils leur ouvrant la route sans s’écarter une seule fois de son chemin, d’une efficacité remarquable et d’une loyauté sans faille. « J’aurais pt dû amener des biscuits, » une petite guerre entre amis, « pour qu’on rigole un peu. » Une remarque soufflée qui fait réagir mon vieux mentor d’un raclement de gorge histoire de me remettre à ma place. Tenter de soudoyer l’animal et faire perdre momentanément ses moyens à son maitre, bon sang, j’en sers les dents d’avoir si bêtement loupé une opportunité. Me redonnant une contenance pendant qu’ils approchent, la chienne martelant de ses griffes le carrelage, un soupir gomme ce sourire que je ne peux contenir depuis quelques secondes face à l’idée de l’emmerder.  Monsieur Lao Xian, Monsieur Manfred, c'est un honneur que de partager votre compagnie en ce jour. Heureusement que Manfred n’est pas aussi guindé parce que sinon je l’aurais depuis longtemps congédié…. Ce n'est pas que le protocole soit un problème mais j’ai décidé de mon plein gré de briser les barrières depuis des années pour laisser à mon vieil ami la chance de s’exprimer… Après tout, il faut vivre avec son temps et les coutumes de mon pays, je les ai laissées là-bas en grande partie ce concernant.

    Mais il est curieux de constater cette différence de dualité, entre Manfred et moi qui sommes très liés, trop peut-être, le vieil homme aux cheveux argentés se permettant parfois - malgré mes rires - de me sermonner comme un père le ferait, avec tout le respect qui m’est dû … et eux deux toujours droits et carrés, à suivre les règles et le protocole à la lettre. Deux façons qui fonctionnent l’une comme l’autre. Son salut est rendu, d’une paume fermement serrée avant de vouloir plaisanter face aux politesses qui sont de rigueur. J'espère qu'on vous a pas trop fait attendre ? Juste le temps nécessaire pour repérer les lieux et appréhender la réaction de mon aïeul une fois qu’il sera confronté à la modernité. Mais son majordome coupe court à la discussion, sa voix marquée d’une profonde sincérité. Monsieur a refusé que je le conduise, je me désole que nous ayons pu vous faire attendre... C’est Manfred, observé du coin de l’œil, qui semble tout autant navré et pourtant il y a dans son regard vitré une forme d’incompréhension parce qu’il n’aurait jamais accepté une telle familiarité malgré notre proximité : à chacun ses fonctions. Comme si C-3PO rencontrait R2-D2, deux androïdes formatés au service de leurs maitres avec chacun leur personnalité. Sauf qu’aujourd’hui, l’un des deux a besoin d’une petite mise à jour forcée. « Tu… » Non impossible qu’il ait conduit quoique ça expliquerait le retard, amusé de ma propre connerie en indexant Hélios avant de reprendre vers son majordome. « Parce que vous conduisez mieux qu’un taxi ? » Sobre et distingué, reboutonnant machinalement un bouton de ma veste avant de replonger les mains dans mes poches. « J’ai soif. Peut-être qu’on pourrait trouver le buffet pendant que vous faites du repérage pour nous ? »


     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brouhaha ambiant brouille quelque peu ma perception des choses, des réactions, des respirations, des gestes. Je ne peux me fier qu'aux signaux que m'envoient subrepticement Gauthier puis Scylla, face à ce qui ressemble à de l'étonnement de la part de Sheng. Je ne suis pas fou au point de prendre le volant, je te rassure de suite... que j'énonce d'un ton amusé en retenant le fou rire qui menace d'éclater. Si je me fais remarquer, pour sûr, mon majordome unique et préféré risque de me taper une syncope et des remontrances bien senties sur mon dédain du jour face au protocole si cher à son cœur. Gauthier est simplement choqué que j'ai insisté jusqu'à ce qu'il s’assoie à mes côtés. A jour exceptionnel, méthodes exceptionnelles. Je passe sciemment sous silence le fait que nous ne nous soyons pas rendus jusqu'ici en taxi mais bien en voiture avec chauffeur, service offert par ma mère et accessible à tout instant sur toute la surface du globe. Détail inutile et qui me mettrait grandement mal à l'aise, moi l'écologiste convaincu qui, avant que ma vue ne décide de se faire joyeusement la malle, ne se déplaçait qu'à pieds ou à vélo non électrique. Mes priorités ont dû être revues entretemps, hélas... au même titre que nos majordomes respectifs ont besoin d'une petite mise à jour à ce séminaire. Je sais très bien ce que le mien en pense, et pourtant, j'ai tout autant conscience qu'il ne laissera pas un collègue solo dans cette galère. Excellente idée, je ne dis pas non à un rafraîchissement... Ça vous laisse le temps de trouver ce qui vous intéressera le plus ? Scylla pose une nouvelle fois sa patte contre ma cuisse, signal universel m'indiquant que rien n'obstrue mon avancée. J'ose te demander de me guider ou tu me laisses me démerder ? que j'ajoute d'un ton taquin. Dans un cas, il m'évite de me ridiculiser en bousculant certainement pas mal de personnes au passage. Dans le second, au pire les deux premières vont se faire avoir par ma carrure, et les suivantes comprendront qu'il vaut mieux me laisser passer... comment indique l'adage déjà ? Ah oui : ça passe ou ça casse.
    @Sheng Lao Xian
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Blue Men [Hélios Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Blue Men [Hélios 4uxdnkBlue Men [Hélios Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Blue Men [Hélios Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Blue Men [Hélios 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Blue Men [Hélios Gdawe9hbBlue Men [Hélios Win1Blue Men [Hélios Td-Mm-Euo-C-o
    Blue Men [Hélios Oj-FEOd0f-oBlue Men [Hélios 9bDNhlH Blue Men [Hélios Sheng_10
    Blue Men [Hélios Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 17/06/2023
    Along Charles River
    Back Bay
    B
    lue Men

    ♪♫♪

    G
    authier est simplement choqué que j'ai insisté jusqu'à ce qu'il s’assoie à mes côtés. A jour exceptionnel, méthodes exceptionnelles. Un jour exceptionnel qu’il a dit et pourtant il n’y a pas de quoi en faire toute une montagne même si Manfred ne semble toujours pas des plus à l’aise au beau milieu de cette technologie avancée. Il promet d’être long ce séminaire, autant pour lui que pour nous qui devons gentiment patienter. Mais cette chose velue aux pieds d’Hélios me donnera certainement l’occasion de m’éclipser pour m'en griller une dès que la bête voudra aller se soulager. Excellente idée, je ne dis pas non à un rafraîchissement... Ça vous laisse le temps de trouver ce qui vous intéressera le plus ? Et très bon stratagème de sa part, ce qui nous permettra en toute élégance de les laisser à leur sort pour se débrouiller pendant que nous trainerons de notre côté. J'ose te demander de me guider ou tu me laisses me démerder ? Un coup d’œil au genre canin et mon sourire n’en est que plus grand, visualisant déjà le parcours du combattant si la bête à poils devait esquiver tous les passants. « Ce n’est pas comme ça que l’on m’a élevé, tu le sais. » Bien éduqué, toujours serviable et surtout compatissant, encore plus envers une personne d’un âge plus avancé. C’est ce que l’on appelle couramment dans mon pays une marque de respect. « Viens vieillard, laisse-moi te conduire jusqu’à ton verre, » que je puisse en profiter également dans les plus brefs délais tandis que les deux majordomes semblent enfin vouloir converser entre eux pour s’éloigner, le mien toujours un peu hagard et ne sachant plus où donner de la tête.

    Un petit pincement au cœur me prend à le voir hésiter puis jongler maladroitement entre sa gauche et sa droite avant de se décider à suivre son homologue, soufflant presque à regret : « J’espère qu’ils ne vont pas se perdre. » Et marchant à un rythme égal à celui de son animal, d’un pas calculé, nous arrivons enfin du coté du buffet où certaines sommités se sont rassemblées. Elles éclatent de rire, y vont de bon cœur entre deux gorgées mais c’est un peu plus à l’écart que je nous conduis, préférant le calme à la renommée. « Je te soupçonne d’être devenu plus intelligent qu’avant, » avant qu’il ne perdre l’un de ses cinq sens en faveur des quatre derniers, un brun moqueur afin de minimiser son infirmité. D’un geste ample de la main le barman est appelé alors qu’il est occupé un peu plus loin à secouer un shaker. « Dis-moi c’est vrai ? Ce qu’on raconte… Que la perte d’un sens entraine une amélioration des autres ? »

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2023 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le clin d’œil à peine dissimulé à l'éducation de Sheng m'arrache un franc sourire. Nous sommes fait du même bois, pour ainsi dire, et jamais quelqu'un en difficulté ne passerait devant nous sans que nous n'y prêtions la plus petite attention. Vieillard ? T'es pas si loin de la trentaine pourtant, si ma mémoire est bonne... tu verras quand tu y seras ! que je réplique en le suivant telle une ombre, Scylla sur mes talons, comme si mon guide aux yeux aussi bleus que les miens avait conscience que je sois en présence d'une sorte de protecteur. Elle se mit donc en retrait, non sans me suivre de très près, au cas où. Généralement, un être humain accompagné d'un chien - dont la présence est tolérée - alors qu'il peut y avoir un buffet, il ne faut pas sortir de Polytechnique pour faire a+b. Compte sur Gauthier pour faire un cours à Manfred sur l'utilité de savoir se diriger dans l'inconnu, en toute circonstance que je plaisante, mais à peine. Mon majordome maîtrise absolument tous les sujets, tant et si bien que c'en est parfois flippant. Mais en attendant, je ne doute pas que ces deux-là aient beaucoup de possibilités de conversations... voire même de débats, étant donné leurs connaissances, leur statut ainsi que leurs expériences. En attendant, Sheng nous conduit jusqu'à un endroit un poil moins bruyant et je l'en remercie d'un hochement de tête. Bruit est synonyme de perdition parfois, dans mon cas. Juste un peu ? Tu me diras, un peu plus intelligent c'est toujours mieux que moins ! que je rebondis aussitôt, laissant le liquide tournoyer dans mon verre. Je n'ai pas encore bu une gorgée et la question de mon interlocuteur pique ma curiosité, probablement autant que la sienne. Je compense avec mes autres sens, en effet. L'ouïe, pour la plus grande partie. Le toucher, lorsque cela m'est permis. Là, je ne distingue pas tout du fait que l'on est entouré d'un brouhaha inintelligible, mais je peux te dire qu'une femme au bout du buffet raconte ses coucheries à une autre. Avec un certain... Je tends très légèrement l'oreille, sourit, et reprends : Gilbert ! L'ouïe développée peut-être une malédiction... mais quelques potins comme ceux-ci m'amusent, parfois.
    @Sheng Lao Xian
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum