I only want your happiness
J'ai bien conscience que la situation a été compliquée pour Léonie ces dernières semaines. La rupture entre Laia et moi était le pire scénario qui pouvait arriver pour ma meilleure amie et j'ai vraiment fait de mon mieux pour la préserver. Je l'ai prévenue quand j'ai quitté Laia, mais je ne suis pas vraiment allé la voir à chaque fois que cette dernière et mois nous disputions car je n'avais pas envie de la mettre entre nous. Je ne sais pas si Laia a fait la même chose ou si ce que j'ai fait n'a servi à rien car elle lui racontait tout, mais j'ai vraiment fait de mon mieux de mon côté. Tout ce que je demande de la part de Léo, c'est de ne pas sentir de jugement et je dois dire que le jugement, je l'ai un peu trop senti venant de sa part depuis notre rupture et c'est ça, qui me met le plus mal à l'aise. En me jugeant parce que je n'amène pas Laia au bal, parce que j'ai rompu, parce que je vois Sage, j'ai l'impression qu'elle prend indirectement la défense de Laia et ça m'emmerde, parce qu'elle n'est censée prendre la défense de personne. Je veux juste qu'elle voit à quel point je me sens bien, à quel point j'ai pris la bonne décision en quittant Laia, même si cette dernière ne s'en rend pas encore compte parce qu'elle a trop mal. Léonie est ma meilleure amie, elle est censée vouloir mon bonheur, non ? Alors à cette soirée, je ne compte pas lui gueuler dessus ou lui prendre la tête, j'veux juste qu'elle se rend compte que je suis bien. J'ai commandé deux pizzas et on a joué un peu aux jeux vidéos la première heure, mais il est temps de faire une pause des jeux. Je pose ma manette sur la table du salon et je m'affale dans le canapé en regardant ma meilleure amie, posant ma main sur son genou en souriant. "Tu m'as manqué tu sais" , que je lui dis en souriant doucement. "T'as.. la tête d'une meuf stressée à cause des examens et je suis sûr que t'es encore en train de te demander si t'as bien fait de pas aller à la soirée de Tayden maaaais -" , que je dis en la tirant contre moi enrouler mes bras autour d'elle, "- t'as bien fait de pas précipiter t'es pas prête et y'a rien de mieux que de passer une soirée avec le meilleur, aka : moi" , que je dis en riant avant d'ajouter. "T'es heureuse, ça se voit, ça me fait plaisir" , que je dis. J'ai eu mes réserves sur Tay et je le surveille encore du coin de l'oeil, mais son bonheur m'importe plus que tout le reste.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.