Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang bang. ( - florian ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    bang bang bang. ( - florian )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erika Siegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 LOiMnfL
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Sexe; langage cru, Arme, Nudité
    Il rigole amusé de la voir chercher à le provoquer de la sorte. "Quand tu l'aurais en bouche, tu l'as trouverais clairement pas petite." Parce que pour fermer une grande gueule comme celle d'Erika, pour sûr qu'il faut avoir un sacré paquer dans le pantalon. Au sens propre comme figuré. Ça l'amuse d'ailleurs vos petits échanges comme ça, sans limite, sans craindre de vexer l'autre, parce que tout ça, entre vous c'est clairement de la déconnade bien que le blond ne soit pas certain que Kosmo apprécierait de l'entendre ainsi parler à sa frangine.

    Il est surpris quand elle touche la cible. chance du débutant, c'est que tu crois, parce que t'as pas l'impression qu'elle lui ai mentit en te disant ne pas savoir utilisé une arme. Il rigole à ses propos. "J'suis bien foutu de partout." Rétorque tu simplement alors que voilà qu'elle touche encore la cible. "T'as jamais tiré c'est ça ? J'commence clairement à en douter là." Pourtant, il se prête toujours au jeu, retirant maintenant son t-shirt pour être torse nu à côté d'elle. "Tu as finir par être tellement déconcentrée que tu vas finir par louper, même si t'as la chance du débutant !" Il espère parce que son but, c'était de la foutre à poil elle, pas lui. Il avait pas prévu qu'elle réussisse bien plus qu'elle ne rate.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu - vulgarité - mention sexuelle - nudité.
     

    « Il m’est déjà arrivé d’avaler une mouche sans faire exprès , j’suppose que c’est la même sensation, nan ? » Sourire piquant, tu hausses les épaules en ricanant légèrement. Tu ne doutes pas une seule seconde de la taille de son paquet, Flo doit en avoir un gros au sens propre comme au figuré, cependant tu trouves ça beaucoup trop amusant de lui faire croire que tu penses le contraire.

    Tu touches une seconde fois la cible, en plein dans le mille ce qui te fait littéralement sauter de joie. Si seulement tu avais cette chance en jouant au loto. « J’crois que j’suis possédée par un vieux cow-boy ou alors j’viens d’me découvrir un don. Méfie toi, Flo. » Clin d’œil amusé, tu souffles sur le canon du flingue comme si tu étais Lara Croft. Décidément, tu n’es jamais fatiguée de faire le clown. Tu prends le temps de mater ses abdominaux lorsqu’il retire son t- shirt pour le plaisir de tes yeux « Hm, j’avoue y’ a du potentiel. » A peine, tu le détailles encore un peu et tu secoues la tête en disant : « On reprend pour le jeans. » Tu te remets en position, convaincue que tu peux avoir un troisième tir parfait. Appuyant sur la gâchette, concentrée, la balle atterrir à côté de la cible :   « Putain, presque ! Tu m'as porté l'oeil ! » Doigt donneur adressé à Flo, Faut bien blâmer faut pour ton échec. Petite moue sur le visage, parce que tu es un peu mauvaise perdante, tu tires sur les extrémités de ton t-shirt que tu retires d'une traite dévoilant ton ventre plat et ton soutif bordeaux dont la fine dentelle peut laissé entrevoir ton piercing sur ton téton gauche.



    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2023 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Sexe, langage vulgaire, insulte, nudité, sexe.

    Il rigole à nouveau de sa réplique, trouvant réellement sa répartie plus qu'amusante. "Tu le prends en bouche quand tu veux pour comparer." Il ne dira jamais non à une fellation et clairement, il se doute que la belle, en face de lui, elle sait aussi bien utilise sa langue pour le provoquer que pour s'occuper de cette partie là de l'homme. Non, il ne la pense pas être une pute, il a trop de respect pour elle, mais peut-être une salope, au même titre que lui est un salaud.

    "J'vais t'appeler Calamity Jane maintenant." Il plaisante, mais clairement ça le fait chier de la voir aussi bien réussir sa cible, parce que le but c'est que elle, elle finisse à poil, pas lui. Lui il aurait du au pire retirer que son sweat, pas déjà se retrouver torse nu en deux tirs. Mensonge qu'il suspect maintenant, raison probable pour laquelle elle a accepté ce jeu si facilement...

    Pourtant nouveau tir et elle se loupe. "A quand même !" Bien qu'il ne devrait pas se réjouir qu'elle se rate ainsi après avoir semble-t-il trouvé le truc pour viser juste. "Faut croire que me voir torse nu te déconcentre." Il rigole, fanfaronne un peu, parce que la coïncidence est juste trop belle pour qu'il passe à côté. Il se permet de la détaille un peu, alors qu'elle se retrouve maintenant en soutif devant lui, vision plaisante. "On dirait pas que t'es aussi bandante quand t'as tes fringues." Petite provocation, parce qu'elle est belle la miss, mais lui faire entendre qu'elle peut s'habiller comme un sac à patate pour la déconcentrer et en voir plus, c'est une bonne idée non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu - vulgarité - mention sexuelle - nudité.
     
    « Dans tes rêves, j’ai pas envie que tu souilles mon palai de grand chef cuistot.  » Faussement hautaine et un sourire amusé dessiné sur le coin de tes lèvres. Tu préfères rétorquer plutôt que de te taire ; il a du pain sur la planche pour gagner contre une grande gueule comme la tienne. Cela dit, en réalité, tu ne doutes pas une seule seconde que ton pote en ait dans le pantalon au sens propre comme au figuré. Deux tirs plus tard et tu peux déjà admirer son torse et la sublime toile de tatouage sur son épiderme. Bien foutu, musclé comme il faut, tu ne te gêne pas pour le déshabiller du regard : « Calamity Jane ? Si ça veut dire que j’tire mieux que toi alors j’suis pour.   » Mais tu as parlé trop vite.

    Cette fois - ci, tu rates ton tir et tu laisses échapper un soupir. Ta chance n’aura pas duré bien longtemps. Tu n’es pas mauvaise perdante en temps normal mais face à Florian,  tu peux l’être sans aucun souci :   « Ouais, faut croire que tes abdos en coton ont fait buguer mon cerveau.   » Tu roules des yeux. Tu feras mieux au prochain tir, tu l’espère. Ton t -shirt retiré, tu bombes quand même un peu la poitrine pour l'impression parce que t'as pas envie de ressembler à une larve devant lui   :  « Enfoiré, tu sous-entends que j’me fringue mal ?   » Majeur levée, tu ne lui donneras jamais assez de doigt d'honneur.   « Bon aller, cette fois je te fous à poil, Flo.   »  Tu te remets en place, priant pour que cette fois - ci tu aies ta cible mais manque de bol, ta chance ne te sourit plus et tu tires complétement à côté. Tu râles une seconde fois, la logique voudrait que tu retires ton pantalon makis tu te penches pour en retirant les lacets de tes dr marteens tout en riant parce que tu sais que tu es en train de la faire à l'envers à Florian :  « Attends, les pompes aussi ça fait partie des fringues.   »  


    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) - Page 2 Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Sexe, langage vulgaire, insulte, nudité, sexe.

    Il ne peut retenir son rire quand il l'entend parlé de grand chef cuisto. "Grave que Mc Do c'est de la bouffe de haute gastronomie." Il se fout de sa gueule, l'imagine mal dans un resto quatre étoiles, parce qu'en réalité aucun d'eux n'y a sa place ou alors, c'est une folie qu'ils s'accordent avec leurs argents sales.

    "Tu t'avances un peu trop, faudra plus que deux tirs pour que tu puisses être meilleures que moi. Si t'es Calamity Janes, je suis Lucky Luke avec un flingue." Il précise bien le avec un flingue avant qu'elle n'ai l'idée de parler de ses capacités sexuelles et qu'elle balance qu'il se vide les couilles plus vite que son ombre. Du genre mec ultra précoce.

    Il sourit en la voyant rater, satisfait de la voir ainsi, à son tour, devoir faire tomber le tissus qui la recouvre. Elle ne manque pas de réplique, encore une fois et il s'approche d'elle pour venir lui caresser doucement le coin des lèvres. "Navré, fallait que je t'essuie le filet de bave que t'avais depuis que t'as posé ton regard sur mes pecs." Lui aussi, il peut la provoquer, la faire râler et se jouer d'elle.

    Provocation de sa part encore, il hausse un peu les épaules sans pour autant répondre, la laissant interpréter son geste comme elle l'entend, même si dans le fond c'est un je voulais pas le dire mais...

    Nouveau tir, nouvel échec de sa part. T'en rigoles avant de la voir s'esquiver alors en tentant de juste retirer ses lacets. "Les chaussures et les chaussettes alors, pas juste les lacets, sinon je peux faire la même." Parce qu'il a pas encore retirer ses pompes non plus, que retirer les lacets de ses Nike, il peut aussi le faire sans soucis, même si après ça le ferait chier de devoir les remettre. Il a pas la patience pour ça.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum