Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang bang. ( - florian )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    bang bang bang. ( - florian )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu.

    Enthousiaste à l’idée d’avoir un nouveau job, tu as décidé de mettre toutes les chances de ton côté quand Bohème t’a passé un flingue à air comprimé. C’est la même chose qu’une vraie arme, juste le fonctionnement qui est différent mais ça ne te fait pas peur. Tu as fait appel à Florian afin qu’il puisse t’apprendre à l’utiliser. Vous vous êtes données rendez- vous dans le repère du gang, parcourant le couloir, t’as un petit sourire aux coins des lèvres quand tu le vois dos à doigts :  « Haut les mains ! » Tu dégaines le flingue en riant. T’es pratiquement sûre qu’il y’a une sécurité dessus que tu n’as pas su désactivé, bien que ta petite blague reste un peu inconsciente mais tout le monde sait que tu l’es.

    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'avance tranquille dans les couloirs quand soudainement Erika se pointe derrière lui en le menaçant avec son pistolet. Haut les mains qu'elle lui balance. Il arque alors un sourcil, sentant le canon dans son dos. "Du calme Calamity Jane." Il reste tranquille, avant de soudainement se retourner pour saisir le canon de l'arme d'une main et de l'autre son poignet pour lui faire lâcher prise sur l'arme. Arme qu'il récupère et la pointe à son tour sur elle. L'index le long du canon et non pas sur la gâchette. "Tiens ton armes fermement à deux mains, quand t'es proches de ta cible, pour éviter de t'la faire piquer et évite de la coller au dos du type, parce qu'il saura où elle se trouve pour agir plus facilement. i il est timbré comme moi." Visiblement, il commence déjà le cours, même si c'était normalement pas la teneur de celui-ci, mais il serait grave emmerder si il lui arrivait quelque chose. Il lui retourne alors son arme. "T'as aucune base avec une arme ?" Qu'il sache le niveau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu.

    Riant en pointant ton arme dans le dos de Florian, tu es comme une enfant avec un nouveau jouet. Tu sursautes légèrement alors qu’il se retourne soudainement pour te piquer l’arme des mains. Si ça n’avait pas été lui, tu aurais déjà perdu. Ne le quittant pas du regard, tu écoutes ses attentivements, ses conseils, t’aimerais avoir autant d’assurance que lui quand tu tiens le flingue. « C’est vrai que t’as l’air sacrément timbré.  » Tu pouffes légèrement de rire et tu récupères l’arme   :  « Bah… Je sais où s’trouve la gâchette, c'est déjà ça non ? »  Grimaces -tu en haussant les épaules. « Bon, on bouge derrière ? J’te préviens je veux ressembler à Lara Croft avant demain.  » Tu passes devant lui pour aller à l'extérieur dans la grande cour où tu t'souviens avoir vu que les gars avaient installer leur stand de tir avec des cibles. Tu te mets en place et tu tentes de produire la position que Florian t'a montré précédemment. La main sur la poignée et l'autre sur le canon, ça doit être ça :   « C'est mieux comme ça ?... Par contre j'sais pas comment on retire la sécurité. » T'as pas autant d'assurance que lui c'est certain et tu trembles un peu.

    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est vrai que t’as l’air sacrément timbré.  » Pas pour rien que son surnom à Florian dans le Gang, c'est le joker, autant pour la référence à Batman que pour le côté dernière carte, celle qu'on préférait pas mettre parce qu'avec lui, tout les coups sont permis. Arme tendue vers elle, t'attends qu'elle s'en saisisse à nouveau. Il rigole de sa réponse. "Un bon début, puis t'as au moins l'intelligence de le tenir dans le bon sens." Bien qu'en même temps, ça soit pas compliqué de le tenir le canon vers la cible, après quand à le tenir correctement, c'est une autre chose et ça il a pas encore eu le temps de vérifier. Il se retient alors de pouffe de rire quand à sa référence. "Autant pour le côté bandant, ouais c'est faisable, autant pour les capacités, j'ai un gros doute." Faut encore qu'il voit comment elle vise, si cela se trouve, elle va le surprendre en bien... Ou il va constater qu'il y a un long chemin à faire. "Dommages que t'as pas mit le mini-short, j'aurais kiffé te former toute la journée et la nuit ainsi." Il se permet d'ailleurs en disant ça, de lui foutre une petite fessée pour la provoquer alors qu'elle passe devant lui. Joueur et provocateur, pour sur qu'il l'est, mais le faire alors qu'elle à une arme entre les mains, pas sur que ça soit le bon plan.

    Arrivant dans l'arrière cours, il la laisses se positionner et analyse sa position, Il vient alors se positionner derrière elle, son visage proche du sien, il corrige la position de ses épaules avant d'étendre les bras pour suivre ceux de la jeune femme et venir corriger les positions de ses mains. "Celle-ci un peu plus bas et en avant, le pouce le long du canon, il va te permettre de stabiliser ton arme." Il la guide pour prendre l'arme correctement avant de se reculer un peu. "Vas-y range là et sors là à nouveau." La base, pour qu'elle ai le réflexe de la prendre correctement et surtout voir si elle retient facilement ce qu'il lui dit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu.
    Même si ton père en a, tu n’es pas très familière avec les flingues et pour cause, tu n’avais le droit de toucher le sien qu’avec les yeux. Ton frère préférerait sûrement que tu ne te contentes que des tasers mais Bohême te donne l'occasion de jouer dans la cour des grands alors tu ne vas pas cracher dessus.  Tu roules des yeux quand  Flo te dit que tu as au moins l’intelligence de tenir le flingue dans le bon sens et sa seconde remarque te fait froncer les sourcils.  Il te colle une fessée et tu te retournes et tu pouffes : « Dommage, t’aurais dû me lécher les bottes avant, j’aurais mis le mini- short.  »  Majeur levé  que tu prends bien l’temps de lui montrer et tu tournes les talons pour te rendre à l’extérieur.

    Plus pratique pour toi de t’entraîner dans la cours, ,tu te positionnes directement, essayant de mettre en œuvre les conseils de Florian. Ce n’est pas parfait alors il s’approche de toi pour te corriger.  C’est presque déstabilisation d’avoir son visage aussi proche du tien mais tu restes concentrée, détends tes épaules et suis le laisse te placer correctement.  Il se recule et tu ne bouges pas, histoire de mémoriser ta position.  « C’est une excuse pour me mater ?  » Sourire malicieux, tu ranges le flingue sous ton jeans puis tu le dégaines rapidement et pour l’effet de surprise, tu te retournes vers Florian, le canon pointé vers sa tempe. Tu tentes de reproduire l’exact position que tu avais avant. les deux mains qui tiennent le flingue, les pieds placés au même niveau que tes épaules.  Tu restes encore un peu tendue mais ce n’est qu’un détail :   « Essaie de me la retirer maintenant. Je crois que c’est parfait là.  » Tu le défies. Sûrement un jeu dangereux mais t'y prends goût.
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : vulgarité, mention sexuelle, nudité

    Il éclate de rire à la réponse provocante de la demoiselle, majeur levée. "Ma langue, j'préfère pour autre chose tu vois." Index et majeur autour de sa bouche, il mime alors un cunni sans être certain que la demoiselle va se retourner pour le voir faire le pitre de la sorte.

    Suivant la belle et l'aidant ensuite à prendre une bonne posture, il se recule ensuite pour la regarder. "T'as trop vêtements pour que j'matte quoi que ce soit." Lui fait-il constater, même si, soyons honnête, son pantalon met bien son fessier en valeur. Il la regarde alors pointé à nouveau son arme vers lui et le mettre au défi de la lui retirer. D'un geste rapide, il pousse le canon pour ne plus être dans la ligne de mire et attrape ses poignets de ses mains, se retrouvant dos contre elle. "Et si je continue, on va s'faire mal tout les deux." Lui à cause de son épaule et elle, parce que la prise la ferait finir par terre. Il relâche donc la prise sur ses poignets et s'écarte à nouveau d'elle. "Mais j'ai une idée. Puisque je dois te mater pendant que tu tires." Il esquisse un sourire. "A chaque fois que tu ne tires pas dans le centre de la cible, tu retires un vêtement et si tu réussi, c'est moi qui en retire un." Pervers ? Ouais, mais c'est aussi pour mettre ça sous forme de jeu, pour détourner son attention de l'arme qu'elle a en main, parce qu'il est aisé de constater que la demoiselle, avec son arme, est loin d'être à l'aise. Puis, si elle ne veut pas finir à poil, faudra qu'elle se concentre et peut-être qu'à la fin de la journée, elle saura effectivement visé correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu - vulgarité - mention sexuelle - nudité.

    Rire qui fend l'air à la parole de Florian, tu te retournes et face à son imitation obscène tu secoues la tête. Il n’en rate pas une  mais ça te fait clairement marrer. Tu as du mal à rester sérieuse sur le stand de tir, tu n’es pas très à l’aise avec un gun dans les mains alors c’est une façon pour toi d’essayer de te détendre. C’est stressant de t’ imaginer devoir tirer ou buter quelqu’un, au fond t’espère que t’auras à utiliser ce flingue qu’en cas d’extrême urgence.  Tu défies de nouveau Flo’, le canon sur sa tempe, tu fais la maligne en pensant que tu es stable mais il aurait pu te faire décoller avec sa prise de judo.  « Sage décision, faudrait pas que j’te casse ce que Kassim a eu la bonté de te laisser intacte.  »  Un brin taquine alors qu’il libère tes poignets de sa prise et tu te dis que t’as quand même eu chaud. La honte s’il te foutait à terre.  « Hm, ouais ce jeu m’plaît. J'peux pas refuser de te voir perdre et j'en ai encore jamais vu d'petite.   » Regard vicieux et rapide en direction de son entre-jambe, tu te remets ensuite en position face à la cible.  « Fais tes prières, je commence. Premier tir.  » Tu te concentres, serrant le flingue de toute tes forces pour ne pas trembler et tandis que tu fermes l’œil droit pour mieux viser, tu appuies enfin sur la gâchette.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : bang bang bang. ( - florian ) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erika Siegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    bang bang bang. ( - florian ) LOiMnfL
    Florian MartinezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Florian Martinez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
    Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
    Études & Métiers : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
    Date d'inscription : 16/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : bang bang bang. ( - florian ) 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
    Avatar utilisé : Victor Perez
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Yohan et Navier
    Description un :
    bang bang bang. ( - florian ) 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH

    Like an open book --------------
    Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

    caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


    bang bang bang. ( - florian ) Icegif-536 bang bang bang. ( - florian ) ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    » Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
    » Madame Johnson Propriétaire de la villa ou il est concierge

    bang bang bang. ( - florian ) Layer-lapse
    bang bang bang. ( - florian ) USHNNsH
    [size=15]Time is frozen -----------------

    » Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend » Kasssim Malacki/ Kosmo Siegel/ Erika Siegel/ Priam Lubber/ Jelena Rodric/ Andra Davenport Gang Brotherhood » Azur Rollins cliente, plan cul, revenu d'argent »Alitair Windsor Gros client » Erin Windsor Cavalière au bal, demoiselle à dévergonder » Thanom Wu Connaissance » Caasey Duchannes Plan foireux » Haze Faulkner ton soigneur perso » Ava Grosvenor Cliente exigente » Lena Castiglia Flirt et infidélité » Olli Browns rencontre meetsa » Thalyssa Lestrange Objectif baise
    Description deux : bang bang bang. ( - florian ) Rfrf8c10
    Warning : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

    /!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.
    RPS : 350
    Messages : 5644
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Sexe, vulgarité, nudité, arme, blessure, bagarre
    "C'est toi qui risque de te casser quelque chose." Retorque-t-il. Un ongle ou une autre connerie du genre si elle tente de le frapper. Il est, supposément, plus habitué au combat que la belle. Après tout, bien souvent il fini amoché pour s'être battu en soirée avec un mec jaloux, un mec ivre ou simplement par envie... Mais il est vrai qu'il reste bien amoché par son combat avec Kassim et que dans son épaule droite, il manque encore de force et surtout de souplesse. Il peut compenser avec son bras gauche, mais il n'en reste pas moins droitier à l'origine.

    "Espère pas trop, tu risques d'être déçue." De constater qu'elle est plus grosse qu'elle ne cherche à se l'imaginer, Cherchant à attteindre l'homme dans son égo. "Puis c'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on fait avec." Et la critique ainsi ne fait pas mouche avec lui, parce que ses amants flattent son égo et ses talents au lit. "Mais ça tu le saurais si un mec t'avais déjà fait jouir correctement."

    A croire que le karma est contre lui. Premier tir d'Erika et le voila en plein dans le mille. "La chance du débutant." Balance-t-il comme excuse, sauf si elle lui a mentit en lui disant n'avoir jamais utilisé une arme. "Mais c'est un joli tir." Il faut bien qu'il complimente alors qu'il retire son sweat noir, et le balance sur la table un peu plus loin, pour respecter les règles de son propre jeu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    bang bang bang.

       
    Brootherhood's hideout.
        @Florian Martinez
        armes à feu - vulgarité - mention sexuelle - nudité.
     « J’suis plus solide que tu ne le penses.  » Casse - cou derrière un visage de poupée. T’as pas peur de rouer de coups tes clientes un peu trop lente ou de t’éclater sur le bitume avec ton skate.  Cela dit, tu restes lucide, tu sais que tu ne ferais jamais le poids face à Florian, il a l’air bien plus expérimenté que toi et tu trouves ça plutôt remarquable.

    Florian a autant de répartie que toi et c’est pour cette raison que tu ne te lasses jamais de le provoquer. «  Quoi ? Pas la taille qui compte ? C’est une phrase de loser ça.  » Tu roules des yeux tout t’esclaffant bruyamment :  « Enfoiré ! je pense pas que toi et moi on ait la même définition du mot- jouir -  compte tenu d’la taille de ton échantillon.  » Tu le dévisages, toujours cette lueur amusée dans les yeux qui trône.

    Tu sautes au plafond lorsque la balle atteint le milieu de la cible.  « Yes ! Dans le mille ! .  » Tu t’exclames toute fière de ton premier tir. «  Un compliment en plus du sweat, je suis gâtée. » Tu ranges une mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille et tourne la tête vers Florian qui ôte ton sweat.   «  J’avoue que tes bras sont bien foutues. Je vais faire comme si j'avais espoir que le reste soit tout aussi beau même si j'ai un gros doute. » Tu grimaces, tu te remets en place «  Si je fais un sans faute, tu me devras un verre aussi. » Dis -tu avant de viser de nouveau et de tirer.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum