Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW : time passes but wounds remain ¦ Electra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TW : time passes but wounds remain ¦ Electra
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TW : time passes but wounds remain ¦ Electra Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2023 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW Mort, accident de voiture, hospitalisation

    13 juin 2016... La date fatidique, quand son père à décidé de la débrancher, de mettre un terme à la souffrance de Lottie... Les années sont passée depuis. Presque sept ans maintenant et pourtant, ce sentiment de culpabilité est toujours ancré en moi. Si j'avais été la chercher ce soir là, si je n'avais pas décidé de la quitter, de faire ma vie avec au final, ce type qui m'a laissé tombé du jour au lendemain... Tout aurait été différent. Elle serait toujours en vie, elle serait toujours là, pas à mes côtés mais au moins elle pourrait toujours rire aux éclats comme elle savait si bien le faire... Comme chaque année, avant la date fatidique, pour éviter de croiser ses proches, je me rends sur sa tombe... De noir vêtu, des gauras en pot sous le conseil du fleuriste, je m'avance dans le cimetière pour prendre ce chemin que j'ai malheureusement apprit à connaître. La tombe un peu salie, je prends le temps de la nettoyer un peu, retirer les fleurs mortes, arrosées celles qui en ont besoin et je dépose ensuite en dessous de son prénom mon présent. La tête baissée, les mains jointes, je répètes aussi ce rituel, ces excuses que je formules chaque année en silence à son attention, moi qui ne suit pas un as dans ce domaine...

    @Electra Quincey j'espère que ça te va !
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TW : time passes but wounds remain ¦ Electra 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    TW : time passes but wounds remain ¦ Electra Quipe-4
    RPS en cours :
    TW : time passes but wounds remain ¦ Electra 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 5
    Messages : 4595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2023 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time passes but wounds remain

    forest hills cemetery
    13 juin 2023
    @Jaysaël S-Castellan  
    accident de voiture, mort

    Cette date, elle restera gravée dans ma tête. Lottie. L’une de mes meilleures amies, celle qui me connaissait. Ce treize juin deux milles seize. Ça devrait être notre soirée, s’amuser sur la piste de danse, rire, boire. Montrer comme on était les reines du monde. Mais elle n’est jamais arrivée à notre bal de fin d’année. Je l’ai attendu, je l’ai appelé un milliard de fois. Une partie de moi l’attendra toujours ce soir du treize juin. Un jean, blouse, talons, passage pour récupérer un bouquet de fleurs élégant et coloré. Un bouquet qui lui ressemble. Je traverse l’allée pour aller rejoindre sa tombe. Et toi qui est là. Mon visage se ferme, la colère monte juste à te voir. Comme si te voir dans les couloirs de l’université n'est pas suffisant. Tu n’as pas ta place ici, j’en reste convaincue. Surtout après le mal que tu lui as fait. Peu importe la situation dans laquelle vous étiez. Arrivant à ta hauteur, posant les fleurs dans un des vases en marbres prévu pour. Ma main se pose instinctivement sur sa photo, comme si ça me permettait de la toucher, d’entendre son rire à nouveau. Mais elle n’est plus là. Je reste debout, essayant de me recueillir mais je n’y arrive. « T’as rien à faire là. » que je lâche, le ton froid, les bras croisés sur la poitrine, fermée à la conversation.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TW : time passes but wounds remain ¦ Electra Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2023 - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans bouger, mon regard se pose sur elle, alors qu'elle vient d'arriver et poser ses fleurs. Le plus simple est de l'ignorer, de ne pas dire un seul mon à son égard car je le sais bien les sentiments négatifs qu'elle à a mon égard. Pourtant, elle semble pour une fois capable de se taire, de m'ignorer également, me laissant ainsi finir d'adresser mes quelques pensées à la défunte jeune femme. Pourtant, elle fini par se manifester, la froideur dans sa voix, ses mots. Ouais, elle est définitivement pas prête de me pardonner, en même temps, il m'avait fallut pas mal de temps pour me dire que ce n'était pas entièrement ma faute et clairement sans Oliver à l'époque, j'aurais très mal fini... "C'est un lieu public, c'est tout à fait dans mes droits." Répliquais je alors le plus calmement du monde pour lui faire comprendre que je n'allais pas partir parce qu'elle me le demandait ou cesser de venir me recueillir sur la tombe de celle qui avait failli devenir ma femme. Mon regard se pose d'ailleurs sur elle, soutenant le sien et attendant avec impatience de voir ce qu'elle pourrait me répliquer car je sais déjà que ses mots seront durent et bien placé, mais je peux encaisser, enfin, je suppose !

    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TW : time passes but wounds remain ¦ Electra 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    TW : time passes but wounds remain ¦ Electra Quipe-4
    RPS en cours :
    TW : time passes but wounds remain ¦ Electra 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 5
    Messages : 4595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2023 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time passes but wounds remain

    forest hills cemetery
    13 juin 2023
    @Jaysaël S-Castellan  
    accident de voiture, mort

    Impassible, froide. J’essaye de l’être. Mais te savoir là, à te recueillir comme si elle avait toujours compté pour toi, ça me fait bouillir. Ce n’est pas le lieu pour te hurler dessus, je dois rester calme. Pour elle. Rien que pour elle. Quelques mots sortent malgré tout de ma bouche, me sentant légitime de les dire. Et toi qui réplique. Je ferme les yeux un instant, priant le ciel qu’on me donne la force de ne pas m’énerver, le soupire qui sort de ma bouche. Et pourtant. « Respecte là. Après tout ce que tu as fait, non ce n’est pas dans tes droits. » J’étais là pour me souvenir de son doux visage, de son rire communicatif, seulement là, l’image que j’ai c’est son visage triste et ses larmes que tu as fait couler plus d’une fois sur ses joues. Ne lâchant pas le regard comme un combat que je veux gagner. J’aurai envie de tourner les talons, de rentrer. Je n’en fais rien. « Qu’est ce que tu peux bien vouloir lui dire ? Que t’es désolé ? Tu as raté le coche Jaysaël, c’était quand elle était encore en vie que tu aurais dû lui dire. » Le nœud à la gorge, le dispute qui pointe le bout de son nez. Faut que ça sorte, trop d’années où ça traîne dans ma tête.  


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TW : time passes but wounds remain ¦ Electra Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2023 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la fixe alors qu'elle me répond que non et que je manque d'ailleurs de respect. "Tu préférerais peut-être que je fasse comme si de rien était peut-être ?" La questionnais je alors pour lui faire comprendre que c'est justement par respect que je viens me recueillir sur la tombe, parce que quoi que la jeune femme puisse en penser, la Mayer avait compté pour moi, même si elle n'avait pas été heureuse dans notre couple, qu'elle n'avait pas eu de happy end, que c'était même tout l'inverse. Tu la dévisages alors quand elle t'attaque de plus belle. "En quoi ça te regarde ?" Parce qu'elle savait pas tout sur notre histoire à la défunte et moi, du moins, je n'imaginais pas que Lottie avait tout balancé, tout nos échanges, nos mots et nos maux. "Je sais que j'ai merdé avec elle, mais j'ai jamais souhaité que ça se termine comme ça." Lui précisais-je alors en montrant la tombe de mon ex-fiancée, parce que j'avais eu du mal à l'encaisser, que j'avais été au fond du gouffre pendant de long moi à cause de ce sentiment de culpabilité, j'ai tenté d'imaginer comme ça aurait été si j'avais quand même été la chercher, si je ne lui avais pas fait toutes ses misères à cause de ma relation avec Oliver.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum