Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUSTFALL | SHENDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TRUSTFALL | SHENDY
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TRUSTFALL | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TRUSTFALL | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    TRUSTFALL | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2023 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TRUSTFALL

    ♪♫
    | France | Cannes
    | 15 05 2023 ; 23h → 20 05 2023





    J’ai quitté Boston le neuf mai à vingt et une heure trente, je me suis envolée en direction de Los Angeles, sans aucune envie de me retourner, en étant parfaitement consciente que j’allais rentrer presque trois semaines après. Certains diraient que c’est le contre coup, qu’après avoir failli crever à Boston, j’ai eu envie de souffler. De me sentir vivante, reine de mon monde, et surtout que j’ai eu besoin de quelque chose de plus spectaculaire que quelques jours de convalescence dans le manoir de mon père.

    Invitée d’abord, le dix, au défilé croisière de Channel, soirée incroyable mais vraie, puis j’ai flâné cinq jours dans les rues iconiques de la ville des Anges. Avant de me décider à accepter d’aller représenter mon paternel à cette cérémonie de cinéma réunissant tout le gratin du septième art. Le festival de Cannes. Cannes et sa croisette, et la French Riviera, et le luxe à la française. Faut dire que dans ce milieu, je suis de plus en plus à mon aise.

    Alors plutôt que d’en profiter seule, je l’ai invité. Sans y réfléchir, sans arrière-pensées. Sans avoir la moindre envie de le manipuler. Une princesse qui a le cœur sur la main, à ne pas en douter. Je lui ai même envoyé un chauffeur pour qu’il soit directement ici, à l’hôtel, amené.
    Sur le balcon de la suite des Oliviers, j’observe les lumières de la croisette qui se reflètent dans l’eau bleutée en cette fin de soirée. Des badauds parsèment le décor, et moi, l’espace d’une fraction de seconde, je m’aventure à songer au fait que même à la fin du festival, je ne rentrerai pas. Un caprice de petite fille peut-être, mais après tout, est-ce que mon compte en banque ne peut pas me le permettre ? Et si pour une fois la fille du couple Miller n’était pas parfaite ? Ca me fait sourire d’un rictus dépité, et quand on toque contre ma porte, je reviens dans la réalité. Celle dans laquelle je suis née pour régner.
    Je parcours la distance qui me sépare de l’entrée, et l’accueille d’un « J’ai failli t’attendre. » Comme sa vierge éplorée.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TRUSTFALL | SHENDY 4uxdnkTRUSTFALL | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TRUSTFALL | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TRUSTFALL | SHENDY Gdawe9hbTRUSTFALL | SHENDY Win1TRUSTFALL | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    TRUSTFALL | SHENDY Oj-FEOd0f-oTRUSTFALL | SHENDY 9bDNhlH TRUSTFALL | SHENDY Sheng_10
    TRUSTFALL | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 15/05/2023
    Cannes |
    France
    T
    RUSTFALL

    ♪♫♪

    A
    près un peu plus de neuf heures de vol sans escale la première bouffée est un vrai supplice, une mise en condition direct avec l’air iodé français. Toute la journée le soleil n’a pas cessé de cogner et même ce soir les dernières aurores se diluent dans les quelques vagues au loin qui se jouent de l’horizon. A peine sorti de l’aéroport qu’une berline d’un blanc nacré fait mine de stationner, son chauffeur poireautant devant droit comme un piquet. Il a les bras croisés, visualisant chaque nouveau ressortissant dans l’espoir très certainement d’apercevoir mes traits bridés et lorsqu’il a gain de cause, c’est dans la foulée qu’il sort de sa torpeur afin de venir m’accueillir, tentant de me prendre mon sac des mains alors qu’il est tout simplement arrêté de ma paume. « Bonjour, » français avec un accent pincé, propre sur lui mais différent de ceux qui m’ont conduit durant la fashion week. Il a l’apparence d’un homme aimant beaucoup plus la vie, profitant de tous ses bienfaits malgré des heures de service. « Madame Witter vous attend. » Un sourire désabusé déforme subitement mes lèvres pour lui glisser « J’aurais dû m’en douter, » le tout évidemment en anglais. Comment d’ailleurs a-t-elle su quel vol j’ai pris ? Elle a le bras long la Wendy ou alors c’est qu’elle me connait beaucoup plus que je ne le pensais.

    Sac fourré à l’intérieur pour m’y glisser à la suite, le confort de ce véhicule est apprécié, l’habitacle subtilement éclairé est lui aussi décortiqué jusqu’à voir le chauffeur prendre place derrière son volant, sa silhouette perturbant les reflets dans son rétroviseur. Inutile de lui donner ma destination puisqu’il a reçu ses consignes de celle qui m’attend impatiemment dans son hôtel, devant certainement une flute de ce que ces français appellent pompeusement "champagne". Et sans un mot il démarre, ajustant une dernière fois son siège, jetant un coup d’œil à sa cargaison avant de s’engager, roulant dans les artères éclairées jusqu’à longer le bord de mer.

    Après quelques minutes quelque chose pourtant accroche mon regard sur le bas-côté. « Attendez. Arrêtez. » Un semblant de déjà vu se dessine progressivement au lointain, les nuances de bleu se diluant l’une dans l’autre pour ne former plus qu’un. Le taxi se gare, les warnings enclenchés pour me laisser descendre en toute sécurité et pour pouvoir admirer les derniers rayons mourir dans la baie. La french Riviera est, à cette heure, un spectacle magnifique à observer. E parce qu’il attend toujours derrière moi que je me décide à revenir, chose que je ne ferais pas, un renseignement lui est demandé. « C’est loin encore ? » Il incline ses traits mal rasés pour observer le gps de son tableau de bord et soudainement scruter les lumières au travers de son pare-brise. « Le Martinez. Dix minutes. »  Dix minutes, c’est un luxe que je peux m’offrir, m’essayant à cette langue dans une prononciation vraiment très approximative « Merci. » Alors c’est à pied que je continue donc, longeant la plage et tous les clubs qui s’y sont incrustés, terrasses et pistes de danse installées à même le sable, en textotant celle qui hante dorénavant mes nuits, celle qui là-bas est restée. Haiwee ne me semble pas me tenir rigueur de cet énième abandon soudain, des absences de plus en plus longues qui mettent sa patience et son affection à rude épreuve. Et pour son bien, certains détails lui ont été cachés. Inutile de l’affecter en lui disant que la pfo et moi partagerons la même chambre le temps de quelques nuits, une nécessité.

    La façade du Martinez en vue, le téléphone est rangé pour pouvoir aborder tranquillement l’accueil de l’hôtel une fois les grilles passées. « Xian…Xian.. » Il cherche en vain, son index caressant la liste des noms de ceux qui ce soir dorment entre ces murs. « Sorry, désolé, vous n’êtes pas enregistré. » Invité mais pas annoncé, elle souhaite garder pour elle le privilège d’y avoir son nom sans partager et je n’en suis pas très étonné à dire vrai. « La chambre de Mlle Witter alors. »  Le numéro est donné, agrémenté par des indications à suivre mais que je n’ai pas forcément saisies. Alors presque dans la foulée, sac à l’épaule j’ai pris le chemin de la suite des Oliviers, cherchant dans les couloirs aux décorations baroques un écriteau, un indice jusqu’à trouver et y cogner. Elle se fait attendre, son chrono mesuré à ma montre que je viens de dégager de mon poignet. Une minute, c’est le temps qu’il lui a fallu pour se décider à m’ouvrir, sans le verre que je lui avais imaginé tenir. « J’ai failli t’attendre. » Plus c’est long, plus c’est…. « Il ne trouvait pas mon nom. » Petit reproche camouflé sous un sourire enjôleur, dans l’attente qu’elle me permettre de pénétrer dans cette chambre strictement réservée à Witter.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TRUSTFALL | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TRUSTFALL | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    TRUSTFALL | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TRUSTFALL

    ♪♫
    | France | Cannes
    | 15 05 2023 ; 23h → 20 05 2023





    De deux pas à la suite de l’ouverture de la porte, je recule, et je n’ai pour le sonder qu’une seule et unique seconde avant qu’il ne me réponde. Les lèvres étirées fier de son effet de son faible retard et de ma légère irritation. « Il ne trouvait pas mon nom. » Il est à la lisière d’être agacé, son ton. Etrangement, ça me fait sourire à mon tour, c’est à penser que ça me fait plaisir de le savoir bougon. Alors j’hausse les épaules, innocente jusqu’au bout des ongles, quand dans un balayement de ma paume, je l’invite en entrer, avant de me retourner et de m’expliquer. « Pourtant, je te jure que je leur ai annoncé l’arrivée imminente de mon fiancé. » Cette appellation, je sais combien il peut l’aimer. Et moi, j’adore l’idée de le faire tressaillir, chaque fois que je me risque à le prononcer. Faute de mieux, c’est toujours un effet que je lui fais. Puisqu’il a nouvellement fait vœux de chasteté.

    A l’inverse de mon comportement habituel lorsque nous nous retrouvons dans mes quartiers, ici, dans cette chambre aseptisée, à la décoration millimétrée, je me fais violence pour lui proposer. « Je te fais visiter ? » Comme si nous étions chez moi, alors que je ne suis arrivée que dans la matinée, quelques heures de plus que lui seulement, et pourtant, c’est en véritable hôte que je veux bien me transformer, enfin, il ne faut pas non plus abusé et c’est ce qui me force à lui demander ; « Je suis certaine que tu rêves de voir ton canapé de prés. » Même si par message, j’ai – juste un chouilla - supposé que j’étais prête à m’y allonger, condition sine qua non pour le voir débarquer. Mais… Sheng, toi et moi, on est si doués pour négocier, ce n’est pas Cannes qui va nous arrêter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TRUSTFALL | SHENDY 4uxdnkTRUSTFALL | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TRUSTFALL | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TRUSTFALL | SHENDY Gdawe9hbTRUSTFALL | SHENDY Win1TRUSTFALL | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    TRUSTFALL | SHENDY Oj-FEOd0f-oTRUSTFALL | SHENDY 9bDNhlH TRUSTFALL | SHENDY Sheng_10
    TRUSTFALL | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630  TRUSTFALL | SHENDY 3861440630
    le 15/05/2023
    Cannes |
    France
    T
    RUSTFALL

    ♪♫♪

    C
    urieux qu’ils n’aient pas su qui j’étais mais c’était à prévoir puisque Witter veut trop souvent tirer pour elle seule la couverture, aux dépends de ses prétendants et collaborateurs…. Permission de piétiner autre chose que son paillasson et je ne me ferais pas d’avantage prier, prenant son geste au pied de la lettre en m’avançant, l’épaule chargée. « Pourtant, je te jure que je leur ai annoncé l’arrivée imminente de mon fiancé. » C’est dit si anodinement que quiconque ne la connaissant pas un temps soit peut pourrait boire ses paroles mais la mimique lâchée dans son dos, les yeux roulant vers le ciel, elle aussi a le gout de sincérité. « Tu m’en diras tant. » Le fiancé n’a visiblement aucune existence pour ces employés. Mais ce n’est plus sur elle mais sur les moulures décorant cet intérieur au look démodé que je m’attarde, scrutant les moindres détails de ce qu’on appelle le luxe français. « Je te fais visiter ? » Les iris de nouveau plantées sur sa silhouette qui ne s’est même pas retournée, j’entends son sourire pointer. « Je suis certaine que tu rêves de voir ton canapé de prés. » Elle a renégocié seule les termes de notre contrat, sans m’en avoir parlé parce que jusqu’à présent j’avais accès à la chambre. Les sourcils froncés, j’appose moi aussi quelques conditions, menaces, comme il lui plaira de les qualifier, puisque je peux à tout moment faire machine arrière et repartir. « J’ai eu raison d’amener ma tante alors » et frappe de la paume gauche sur la bretelle qui sangle mon épaule pour affermir l’ultimatum.

    A défaut du confort d’un lit j’aurais toujours l’étendue d’une plage sablonneuse pour me prélasser et le plaisir d’entacher ce qu’elle a depuis quelques temps fomenté : une rumeur à détruire ou à salir. Pourtant je me fais une dernière fois insistant, observant ce qui se cache derrière la porte outre ouverte un peu plus loin. « Elle est où ma chambre ? » Ce n’est que pour quelques nuits Wendy, et faire des concessions sera pour une fois une preuve de bonne foi de ta part. Sans attendre sa réaction, le visage braqué vers les effluves de jasmin, parfum avec lequel elle a pour habitude de se caresser sous un jet, je le sais, j’emboite le pas vers la source de cette senteur singulière. « La salle de bain devrait être à coté… » de cette pièce tant convoitée.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TRUSTFALL | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TRUSTFALL | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    TRUSTFALL | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2023 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TRUSTFALL

    ♪♫
    | France | Cannes
    | 15 05 2023 ; 23h → 20 05 2023





    Il est vrai que je m’attends à l’entendre rechigner, me faire une piqûre de rappel au sujet de nos fiançailles qu’il n’approuvera jamais, qu’il préfère refuser … Presque, d’ailleurs, je me suis fait une raison, ce n’est maintenant plus qu’un refrain qui m’amuse sur ton de « on ne sait jamais » s’il revenait enfin à la raison, et qu’il se décidait à laisser tomber ses … amérindiennes distractions. Cela dit, de la réplique qu’il consent à lancer dans mon dos me laisse dubitative, « Tu m’en diras tant. » j’en accuse un brin de déception.

    Cependant, je laisse ce débat sur le côté, de toute évidence, nous avons la semaine pour revenir dessus et nous disputer, en favorisant un autre, qui me semble plus approprié. Cette histoire de lit et de canapé. Mais pour le moment, je ne suis pas encore prête à faire preuve d’une véritable honnêteté en ce qui concerne le fond de mes désirs, et ce à quoi j’aspire. Sans me douter qu'il va me mener à rapidement lui dire.

    Tandis que je me retourne vers lui afin de contempler sa réaction, l’amusement présent sur les traits de mon expression, je constate les siens renfrognés, ça a le don de me faire craquer un sourire carnassier. « J’ai eu raison d’amener ma tente alors » qu’il commente avec un mouvement significatif contre la lanière qui lui bande l’omoplate, sans savoir que c’est ce qu’il a fait précédemment, j’en lève à mon tour les yeux au ciel, convaincue que ce n’est que du flan et qu’il n’osera jamais me tenir à un niveau aussi élevé. Enfin… je me dois d’avouer que je n’irais pas jusqu’à le défier. Pas peureuse, mais pas rassurée.

    Alors après un soupir, j’en crache un autre face aux paroles qu’il articule sans sourciller, ce n’est pas comme ça que l’on va négocier. « Elle est où ma chambre ? » D’un regard, j’aspire à lui souligner, le fond de mes pensées ; Je crois que tu t’es trompé de pronom possessif Sheng, mais ne t’inquiètes pas, je sui là pour réparer tes erreurs, et assurer tes arrières, ce n’est pas là, tout ce qu’une future femme se doit de faire ?
    Mais au lieu de lui répondre, je ne le fais que corporellement, haussant les épaules négligemment, mais lui détourne le regard, visiblement victime d’une illumination quant à ses prochains gestes résultant de ses réflexions, « La salle de bain devrait être à coté… » Au moins, j’ai la preuve qu’il a mémorisé la visite virtuelle que j’ai pris la peine de lui envoyer, et parce qu’il se diriger vers ladite salle de bain, j’en prends moi aussi le chemin. On va dire que j’ai la réponse à ma première question sur le fait de lui présenter l’endroit, c’est ce qu’on gagne à vouloir être aimable, n’est-ce pas ? Je prends note, ça m’apprendra.

    Quelques pas suffisent à nous y amené, bien que la surface de la suite soit démesurée, et lorsque nous nous retrouvons à l’entrée, la porte pour y accéder déjà ouverte, j’hoche le visage, pour le moins satisfaite. « Ils ne sont pas jaunes, tu vois. » Bien sûr, je parle des draps, comme quoi, je suis prête à fournir des efforts, parfois. J'ai demandé à ce qu'ils soient changé avant que tu ne sois là. Et mes prunelles délaissent finalement la literie dans le seul but de se reposer sur lui. « Je peux toujours exiger un traversin. » Un de ces longs coussins… Et poursuivant pour lui expliquer de mes pensées, le cheminement. « Pour délimiter une frontière. » Entre nos deux corps dans le lit, comme ça, il sera assuré que je n’abuserai pas de lui. « Aucune main baladeuse, promis. » Je lui sers le serment de l’angélique Wendy, mais dis-moi Sheng, la vraie question on la connait, toi et et moi, et c'est bel et bien celle ci ; est-ce que toi tu pourras te tenir tranquille durant cinq nuits ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    TRUSTFALL | SHENDY 4uxdnkTRUSTFALL | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    TRUSTFALL | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : TRUSTFALL | SHENDY Gdawe9hbTRUSTFALL | SHENDY Win1TRUSTFALL | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    TRUSTFALL | SHENDY Oj-FEOd0f-oTRUSTFALL | SHENDY 9bDNhlH TRUSTFALL | SHENDY Sheng_10
    TRUSTFALL | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2023 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 15/05/2023
    Cannes |
    France
    T
    RUSTFALL

    ♪♫♪

    U
    ne suite, rien que çà mais après tout la fille à papa en a les moyens alors elle s’en donne le droit. Et si le salon me semblait un peu trop spacieux, quoiqu’un peu limite pour nous deux, la chambre, elle, m’impose une minute d’arrêt. « Ils ne sont pas jaunes, tu vois. » Non c’est vrai, elle a fait un effort quant à ce détail et c’est tout aussi surprenant puisqu’ils sont d’un bleu roi à l’image de notre ancienne maison, un service supplémentaire pour lequel elle a du être facturée. Après l’avoir interrogée, encore dubitatif et méfiant, c’est précautionneusement que je m’approche du lit pour en constater et soulève le drap légèrement dès fois qu’une surprise en dessous m’attendrait. Mais non, tout est d’un blanc immaculé, le matelas vierge de toute impureté et la couette reposée pour être époussetée, aucun pli ne devant subsister. « Je peux toujours exiger un traversin. » Mais les oreillers m’iront parfaitement, détaillant déjà les deux qui y prônent bien sagement en laissant tomber mon sac prêt de la table de chevet. Mais il n’a pas eu le temps de frôler le sol qu’il est retenu en suspension un instant, mes doigts finissant par le lâcher après avoir interpréter le sous-entendu glissé. « Pour délimiter une frontière. » Et d’en rire forcément, de façon inconsciente et spontanée, parce que malgré la place qu’il y a elle souhaite encore partagée. Et si l’idée proposée était à première vue complètement déplacée, elle fait mine de rien petit à petit son chemin, scrutant encore la largeur du lit king size sur lequel je nous imagine allongés. « Aucune main baladeuse, promis. » Un silence s’impose tandis que j’étudie encore la question, en large comme en travers, travaille sur les différents coups de revers qu’elle pourrait me mettre une fois la proposition acceptée. « T’avais dit le canapé, » c’était ce sur quoi nous nous étions arrangés. « Mains et… tout ce qui va avec. » Parce qu’elle serait capable de jouer sur les mots, usant de ses autres atouts pour me faire en pleine nuit flancher.  

    Et si elle se tient à sa parole, tout devrait bien se passer, excepté un énième détail auquel je viens de penser, longeant le lit pour aller jouir de la vue donnant sur le bord de mer léché par la lumière artificielle de quelques spots lumineux. « Autre chose. Ton téléphone, je le garde la nuit. » Pas de photographies durant mon sommeil, je compte dormir ici sur mes deux oreilles. Pas de clichés compromettants qui pourraient être mal interprétés par l’amérindienne à qui elle se ferait une joie de les envoyer, je préfère prendre les devants sans rien préciser. « Et tu ne sors pas ce soir ? » Cannes…son festival qui devrait bientôt débuter à ce que j’en sais, histoire de faire un tour de terrain et de repérer les lieux pour ne pas avoir à demander plus tard notre chemin. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup vu sa silhouette ces derniers temps puisqu’elle a pris des distances, avec moi et avec le campus tout entier des suites de cet accident qui l’a visiblement un peu touchée. Au dehors deux ombres viennent de courir jusqu’à heurter de plein fouet les quelques vagues encore perceptibles, provoquant de faibles risées avant de disparaitre dans l’obscurité. « Ces français… » Je suis le premier a les critiquer alors que je leur envie ce brin de folie, ayant déjà un pied dans ce milieu de requins dans lequel elle souhaite me noyer, à me tenir alerte sur un rocher sans vouloir y plonger. Les choses en deux ans ont bien changé.

     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TRUSTFALL | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TRUSTFALL | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TRUSTFALL | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TRUSTFALL | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    TRUSTFALL | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2023 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TRUSTFALL

    ♪♫
    | France | Cannes
    | 15 05 2023 ; 23h → 20 05 2023





    Ouvertement, il ne fait aucun commentaire, ce qui me force à froncer mes sourcils, un tantinet contrariée, c’est vrai. Ils sont rares, mes efforts, et j’ai comme une sensation qu’il ne les voit pas à leur juste valeur. J’en ai au fond de la gorge, un goût d’aigreur. Alors certes, je ne demande pas non plus des remerciements, mais au minimum un signe d’approbation, sauf que lui opte pour un tout autre comportement, débute une étrange inspection. Allant même jusqu’à pincer le drap de deux doigts et le relever, comme si j’y avais caché des insectes ou autres pranks dignes d’une caméra cachée.

    Mais sur le chemin de mon idée, malgré ses façons de douter de moi, je poursuis et propose ce qui le fait rigoler spontanément, pourtant, je suis prête à jurer que je l’ai demandé sérieusement. Et parce qu’après son rire il reste silencieux, je me doute qu’il pèse le pour et le contre, je n’ajoute rien de plus, je me fais aussi docile que ce que je le peux, patiente sans montrer que ça ne me plaît qu’à moitié ce petit jeu. Ce doit être épuisant, pour les filles parfaites, de rester tranquille et de ne pas vouloir, aux autres, tenir tête. « T’avais dit le canapé, » Oui mais tu oublies un détail, un succube ne fait pas tout ce qui est possible afin d’attirer dans ses filets l’homme qu’elle souhaite emprisonner ? Tu sais bien de quoi je suis capable pour exaucer mes souhaits. Sinon, je ne me trouverais pas au sommet. « Mains et… tout ce qui va avec. » Le sourire que je lui offre il est autant satisfait qu’un brin putassier. « Autre chose. Ton téléphone, je le garde la nuit. » C’est drôle de constater combien il peut se méfier. A quel point il craint, aussi, être découvert par Haiwee. Parce que je ne suis pas stupide, je sais que c’est pour elle qu’est née cette volonté.

    Inclinant le visage sur le côté, je feins de jauger les pours et les contres, d’hésiter, alors qu’en soi, je n’ai aucune véritable raison de refuser. Pas la moindre photo ne sera prise, et mon écran verrouillé, alors j’imagine que le marché est parachevé. J’estime, évidemment, l’avoir gagné. « Rassure toi, je ne fais jamais le même cadeau deux fois. » Autrement dit, si je veux blesser Haiwee j’emprunterai une autre voie que celui du cliché envoyé. « J'accepte la condition. »

    Tandis qu’il se perd dans la contemplation de la vue que nous offre la baie vitrée, je me laisse surprendre – c’est un fait – par l’interrogation suivante, presque, j’en déchante. « Et tu ne sors pas ce soir ? » En un acte manqué, je serre mes mâchoires, puisque non, je ne sors pas, et que je le ferais que pour me montrer, quelque part, parce que j’y suis obligée. Sans que je n’aie l’opportunité de lui répondre, faute d’être plongée dans mes propres réflexions, il commente ce qu’observe sa vision, « Ces français… » ils sont on ne peut plus différents, c’est vrai, mais à force de voyage, je m’y suis habituée, puis il faut dire que ceux que je côtoie sont toujours aux petits soins envers moi.

    Sa silhouette toujours retournée en direction de l’extérieur, je m’approche de quelques pas, comme si je voulais regarder ce qui semble l’avoir happé, et je me joue de mes véritables ressentis lorsque je me hasarde à expliquer ma présence dans la chambre à cette heure plutôt que dans une soirée, « Non, pas ce soir, le festival commence demain alors je profite du confort de la suite et des services de l’hôtel, » articulé avec un sourire en coin, j’ai beau avoir été écorchée, je prouve que je reste égale à moi-même, que si l’on me blesse, ce n’est qu’en surface que cela reste, « D’ailleurs autre chose en plus du traversin ? » j’interroge alors que je recule afin de m’asseoir sur le rebord du lit, attrape le téléphone de service d’une main, prête à appuyer de l’autre afin d’écourter la tonalité, une qu’il aura prononcé ses souhaits.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum