Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    BABYSITTING DAY | HAIWERS
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Haiwee-2

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Q7MQjslS_o BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 QCOnEcq
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Win1
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Hfz6M4PG_o

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BABYSITTING DAY

    ♪♫
    | Boston | City center | Anders's
    | 13 05 2023





    Au fur et à mesure que les minutes s’amoncèlent, l’amérindienne se sent de plus en plus à l’aise, pourtant, ce n’est pas souvent le cas, elle ‘est pas très partisante du fais comme chez toi, bien au contraire. Elle n’a pas envie de gêner, d’être à une place qui ne lui est pas – à l’origine – destinée. Mais à présent, avec Anders, il est question d’une véritable amitié, elle ne pourrait pas le nier, même si elle le voulait. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que malgré la bonne humeur ambiante, grâce à une Anaé fascinée par tous les ingrédients qu’elle peut malaxer, elle se renseigne un peu plus sur l’état de santé de son hôte, « Trois mois de convalescence minimum. » désolée de savoir qu’il souffre de la sorte, « Je dois me ménager, interdiction de faire du sport. » elle se revoit, il y a de ça plusieurs mois, allongée dans un lit d’hôpital, pour qu’on lui prédise à peu de choses près, le même avenir compliqué, « Mais ça pourrait se rallonger un peu si je ne cicatrise pas bien. Pour l’instant ça semble aller, mais je dois surtout faire attention à ce que ça ne s’infecte pas. » forcément, oui, d’un mouvement furtif, elle lui montre qu’elle entend bien que ce serait mal avisé qu’une infection vienne aggraver la plaie, « Dans une semaine, je dois retourner voir le médecin pour savoir si on peut enlever les fils. Mais j’y crois moyen… » Vu la grimace qu’il a fait lors de l’arrivée d’Haiwee, il est vrai qu’elle aussi n’y croit pas vraiment, cela dit, ça ne l’empêche pas de lui souffler, son éternel espoir positionné en avant, « On ne sait jamais. » elle ne s’y connait pas en miracle – bien que la comparaison soit abusée – mais elle sait prier.

    Puis une fois n’est pas coutume, elle s’en vient à faire preuve d’une plus importante curiosité, c’est plus forte qu’elle, il faut l’excuser, « Ouais. J’ai porté plainte, et d’autres aussi, car la bagarre s’est généralisée. J’ai même pu donner certaines descriptions, mais je ne sais pas vraiment qui m’a… » il se déplace, a la délicatesse de boucher les oreilles de sa fille avant de continuer, Haiwee, elle regarde la scène, touchée. Comme quoi, il n’a pas vraiment de raison de douter quant au fait qu’il est un père attentionné. « … Poignardé. C’était tellement le bordel. » Ca fait grimacer l’amérindienne aux doigts enfarinés, « Je me souviens de quelques mecs que j’ai repoussé et qui m’ont frappé, mais j’ai aucun souvenir d’avoir vu quelqu’un avec un couteau ou une autre arme blanche. Donc je ne pourrais pas affirmer qui m’a vraiment fait ça. » Encore, elle craque un rictus de dépit, commentant d’un ; « Autant chercher une aiguille… » dans une botte de foin. Autrement dit, elle sait pertinemment que l’enquête ne donnera rien. Et ça l’enrage, ça lui donne des envies de crier, de savoir que peut-être, un jour, son attaquant pourrait recommencer. « Et tu… le vis comment ? » Craignant d’être un peu intrusive mais elle sait combien cela peut être difficile de gérer ses ressentiments.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 273
    Messages : 7927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River || Je ne tente pas de cacher la gravité de mon état, ce qui ne servirait à rien. La douleur et la fatigue se lisent encore sur mon visage à chaque instant, renforcées encore plus ces dernières heures par la garde d’Anaé. J’avais absolument voulu reprendre ma part de responsabilité au plus vite, soulagée un peu Céleste, et, il est vrai, trouver quelque chose pour détourner mon esprit du fait que j’allais fortement tourner en rond dans les prochaines semaines. Mais j’en avais sous estimé les efforts que cela me demanderait de prendre soin d’Anaé en plus de moi-même. Si c’était devenu assez simple au quotidien, ça l’était devenu beaucoup moins avec une telle cicatrice dans l’abdomen. Et il semblerait que dans mon malheur, j’ai été chanceux qu’aucun organe vital n’ait été touché. De quoi réfléchir sérieusement à la notion de chance. Mais je suppose que le fait que je sois encore un vie après une telle attaque - et bien d’autres par le passé - pouvait être perçu comme tel. Après tout, combien de fois avais-je échappé à la mort ? Je ne m’attarde pas longtemps sur la réponse, n’ayant pas envie de me perdre dans des pensées glauques et déprimantes, bien qu’elles éclaireraient combien j’ai pu manquer de prudence à plus d’une occasion. Bien que ce ne soit pas vraiment le cas cette fois.Après tout, rien n’avait laissé présager que la soirée prendrait une telle tournure, et si j’avais agi ce soir-là, ce n’était pas tant par professionnalisme que par coeur. Rainier devenait peu à peu un véritable ami, et j’avais cherché à le protéger comme j’aurais protégé Novel, Anaé, Céleste, ou même Haiwee. Oui, quand j’y pense, je sais qu’avec elle, j’aurais agi de la même façon.

    A la formulation de ses espoirs à mon égard, je hausse légèrement les épaules. Pour ma part, je n’y croyais pas, mais ce n’était pas désagréable que quelqu’un tente de me rassurer sur mon état. Et Haiwee était la meilleure pour cela. Tout l’inverse de moi, à voir le bon côté des choses, le meilleur en chacun, à porter l’espoir. Ce que j’avais si longtemps trouvé niais chez elle apparaissait finalement comme une force de caractère. Quelque chose qui lui était propre et la définissait. Comme une innocence enfantine, toujours présente chez la brune, et que je m’efforce de préserver chez ma petite tête blonde, même si je ne pense pas qu’elle comprenne la teneur de la discussion. Mes mains sur ses oreilles, je continue de parler de ce que j’ai subi quelques jours auparavant, ne surveillant plus mes mots et parlant franchement. Je me penche néanmoins vers Anaé, enchaînant les grimaces sur mon visage pour lui faire vivre ça comme un jeu et l’amuser, bien que patauger dans la farine semblait faire son effet. Silencieusement, j’approuve les propos de la Adams face à cette mission compliquée qui s’annonce pour la police. Ils avaient dû être dépassés par les plaintes, et en dehors de moi, je ne pense pas que quiconque avait été blessé aussi gravement. « Pas très bien… Disons qu’il est très tentant dans ces moments-là, de saper l’autorité de la police pour obtenir ce que l’on souhaite, et je saurais exactement comment faire. Mais… » Je marque une pause, soupire avant de faire un bisous sur le bout du nez de bébé. « Je n’ai pas vraiment envie de me lancer dans une vendetta. A l’hosto, j’ai pris conscience de tout ce que j’aurais pu perdre, de tout ceux que j’aurais abandonné si la blessure s’était décalée, rien que de quelques millimètres. Je veux pas prendre de risque inutilement, mais ouais, ça me fout la haine de me dire que ce genre d’individu court  encore les rues, et que la police ne pourra rien faire contre, faute de preuve ou de témoignage, que sais-je. J’ai fais mes dépositions, mais est ce qu’ils retrouveront les gars que j’ai décrit… » Je hausse les épaules, encore moins convaincu que  pour mes fils qui devraient être enlevés sous peu. « Mais bon, je me console en me disant que j’ai encore toutes mes capacités motrices, et que mon ami n’a rien. Et puis je crois que ça m’a aidé aussi à prendre une décision que j’aurais du prendre depuis un moment. » Une décision qui me libérerait d’un futur qui ne correspondait plus à mes aspirations.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Haiwee-2

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Q7MQjslS_o BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 QCOnEcq
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Win1
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Hfz6M4PG_o

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BABYSITTING DAY

    ♪♫
    | Boston | City center | Anders's
    | 13 05 2023





    Elle, elle avait abandonné lorsque son agression avait eu lieu. Ce n’était pas tout à fait la même chose, évidemment, parce qu’elle a fini par connaître la raison de cette balle qui l’avait touchée. Mais dès sa première nuit à l’hôpital, malgré les cauchemars, la peur et la douleur, elle avait décidé de ne pas conserver en son cœur de la rancœur. Cela dit, elle a conscience, que ce n’est pas le cas de tout le monde, après tout, ne voulait-elle pas se battre contre les injustices lorsqu’elle était dans son cursus politique ? Ici, avec Anders qui parle de cet évènement en gardant le sourire pour sa petite fée, il est clair que l’injustice, elle ne peut pas passer à côté. Alors elle ne peut pas s’empêcher de lui demander l’état d’esprit dans lequel il est, comment il appréhende cette réalité. « Pas très bien… Disons qu’il est très tentant dans ces moments-là, de saper l’autorité de la police pour obtenir ce que l’on souhaite, et je saurais exactement comment faire. Mais… » Elle s’étonne de la fin de sa phrase, tentée de lui demander comment il ferait.

    Mais elle se mord la langue pour le laisser continuer, ce n’est qu’en de rares fois qu’Anders accepte de se confier. « Je n’ai pas vraiment envie de me lancer dans une vendetta. » elle se trouve un nouveau point commun avec lui, dans ce cas. « A l’hosto, j’ai pris conscience de tout ce que j’aurais pu perdre, de tout ceux que j’aurais abandonné si la blessure s’était décalée, rien que de quelques millimètres. » Forcément, ça fait réfléchir ce genre de moment. On sait que tout peut se terminer, à chaque instant. « Je veux pas prendre de risque inutilement, mais ouais, ça me fout la haine de me dire que ce genre d’individu court encore les rues, et que la police ne pourra rien faire contre, faute de preuve ou de témoignage, que sais-je. J’ai fais mes dépositions, mais est ce qu’ils retrouveront les gars que j’ai décrit… » Les chances sont minimes, elle le sait, c’est le genre de fait divers qu’elle peut écrire ou bien lire au travail. « Mais bon, je me console en me disant que j’ai encore toutes mes capacités motrices, et que mon ami n’a rien. » Garder le positif, c’est tout ce qui lui reste à faire, « Et puis je crois que ça m’a aidé aussi à prendre une décision que j’aurais du prendre depuis un moment. » D’entre tout ce qu’il vient de lui dire, elle note forcément ce dernier point.

    Alors la farine lui couvrant les mains, elle commence à étaler son appareil devenu maintenant une boule de pâte, qu’elle aplatit avec un rouleau désigné, essayant de montrer à la petite fille comment elle fait, bien qu’à la finalité, c’est un morceau de la pâte qu’elle lui donne, comme si c’était celle à modeler, « C’est tout à honneur, » elle commente, pour ce qui est de ne pas faire de vendetta, « ce n’est pas tout le monde qui réagit comme ça. » qui sait être sage, qui évite la colère et l’inévitable naufrage. Et lorsqu’elle commence à emporte-piécer les cercles pour tenter de donner la bonne forme à ses sablés, « Et donc c’est quoi cette décision ? » La grande révélation.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 273
    Messages : 7927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haiwee Wind River || Ce n’est pas la première fois que je fais face à la l’injustice, et pourtant, cela laisse toujours le même goût amer sur les lèvres. Encore une fois, certains allaient passer entre les mailles du filet, ne s'inquiétaient pas de ce que la justice prévoyait normalement pour leurs gestes. Ceux-là même qui ne comprennent que le langage de la violence et contre lesquels on ne devrait pourtant pas s’en servir. Parce que vengeance n’est pas justice. Pourtant, il faut bien avouer qu’il y a dedans quelque chose de tentant dans cette idée, que la volonté d'outrepasser les lois est présente, et qu’il aurait suffit d’un peu moins de maturité pour y céder. Je l’ai déjà fait, et je serais capable de recommencer, je le sais bien. Ca pourrait prendre du temps, des mois peut-être, mais je sais que j’aurais pu la ressentir, cette sensation de satisfaction mêlée de rébellion, tel un héros des temps modernes, agissant là où la justice ferme les yeux. Le moi d’il y a quelques années l’aurait fait, sans hésiter, sans se soucier des conséquences, mais l’homme que j’étais désormais était plus sage, plus modéré, et effrayé de tout ce qu’il pouvait y avoir à perdre. Il suffirait que mes agresseurs soient encore plus hargneux ou irréfléchis que moi pour qu’ils se lancent après moi dans une vengeance également, qu’ils cherchent à s’en prendre à ce que j’ai de plus cher. Anaé ou Novel. Cette idée de les mettre en danger par souci d’égo me fait frissonner. J’ai beaucoup pensé à eux pendant que j’étais à l’hôpital, à ce qu’ils auraient pu éprouvé si je n’étais jamais sorti du bloc opératoire. Des pensées que je souhaite chasser, et dont j’ai pourtant du mal à me séparer. Bien sûr, l'univers serait toujours empli de danger, mais pour autant, il n’était peut-être pas utile que je le provoque par moi-même.

    Calmement, je me confie à l’amérindienne sur tout cela, protégeant les oreilles d’Anaé des passages sensibles. Même si elle ne comprend sûrement pas un mot à la discussion, je n’ai pas envie qu’elle entende son père dire qu’il pourrait commettre un meurtre de sang froid, par vengeance. Je ne veux pas qu’elle sache quelle part d’ombre je tente d’enterrer depuis des années. Haiwee, je ne sais pas si elle pourrait comprendre, mais je sais qu’elle écoute, et pour le moment, je n’ai pas besoin de plus. Parce qu’il est difficile de comprendre, difficile d’accepter qu’il puisse être juste de prendre une vie, mais en quoi ce qu’il s’était passé l’était-il plus ? Ca ne l’était pas, et pourtant, j’allais prendre la décision la plus adulte qui soit et laisse la police et la justice faire leurs travail, que ça me plaise ou non.

    Un baiser déposé sur le front d’Anaé, je la laisse enfin s’amuser librement avec la pate qu’Haiwee lui donne à mesure qu’elle façonne des disques réguliers, enfin prêts à être enfournés. ” Peu de gens le savent, mais en réalité, je suis garde du corps pour la famille royale danoise. Depuis plusieurs années, et j’exerce encore aujourd’hui. Mais… Je pense qu’il temps pour moi de démissionner. Je n’étais pas en mission quand c’est arrivé, mais si je l’avais été, j’aurais encore moins songé à me protéger. Je ne veux pas… “ Je marque une pose, réfléchit à tout cela en même temps que je parle. Je ne l’avais pas encore fait. Jusqu’à maintenant, j’avais tout gardé pour moi. ” Je ne veux pas que mon métier soit une source d’angoisse pour ma famille. Je ne veux pas qu’ils aient peur chaque fois qu’on m’enverra en mission. Je pense qu’il est temps pour moi, de dire adieu à cette partie de ma vie… “ Sans m’en rendre compte, je viens effleurer les plaques militaires que je porte autour de mon cou. Nombreux sont ceux qui ne sont jamais rentré de mission, dont les familles ont été appelé pour annoncer leur décès. Ce n’est pas la vie que je veux pour Novel et Anaé. Ce n’est plus la vie que je veux.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Haiwee-2

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Q7MQjslS_o BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 QCOnEcq
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Win1
    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Hfz6M4PG_o

    BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BABYSITTING DAY

    ♪♫
    | Boston | City center | Anders's
    | 13 05 2023





    Sans qu’il n’ait besoin de réellement détailler, elle entend les contradictions de ses volontés. Le fait que oui, la vengeance est et restera une solution tentante lorsqu’il arrive des évènements tel que celui-là. Alors elle ne commente pas, elle patiente tout simplement qu’il se confie à elle, leur amitié elle a été délicate à mettre en place, du coup maintenant qu’elle l’est, elle sait être l’oreille dont il a besoin. Puis elle ne le connait pas comme le plus loquace même si au fur à mesure c’est le cas, de fait, comme il accepte de parler de lui, l’amérindienne apprécie d’autant plus son ami. ” Peu de gens le savent, mais en réalité, je suis garde du corps pour la famille royale danoise. “ Elle tente de cacher la surprise à la suite de ses mots, ignorant si c’est le travail ou le royal qui l’étonne le plus, ” Depuis plusieurs années, et j’exerce encore aujourd’hui. Mais… Je pense qu’il temps pour moi de démissionner. Je n’étais pas en mission quand c’est arrivé, mais si je l’avais été, j’aurais encore moins songé à me protéger. Je ne veux pas… “ Elle hoche le visage compréhensive, même sans prononcer la fin de sa phrase, elle sait ce qu’il veut signifier. Il ne veut pas faire subi cette peur à ses proches. A présent qu’il est papa, elle entend combien c’est différent. ” Je ne veux pas que mon métier soit une source d’angoisse pour ma famille. “ Et c’est tout à fait normal comme réaction, ” Je ne veux pas qu’ils aient peur chaque fois qu’on m’enverra en mission. Je pense qu’il est temps pour moi, de dire adieu à cette partie de ma vie… “ Encore sous le joug de la surprise de son métier, elle n’a toujours pas repris la pâtisserie, trop concentrée sur ce qu’il lui a dit. Cet adieu qui semble malgré tout un tantinet compliqué.

    A la vérité, pour changer, elle ne peut le contredire, c’est tout l’inverse même, elle ne peut qu’être d’accord avec sa décision. Et elle prouve de sa maturité. « Garde du corps… » elle se permet de répéter. Elle note ce geste de caresser les médailles qu’il porte autour du coup, elle n’en connait pas la signification, mais elle se doute de l’attachement qu’il ressent, après tout c’est pareil pour elle et son collier totem. Et son regard se décale finalement sur la petite fille qui fait, avec la pâte, un peu tout et n’importe quoi. « Plus tard, elle t’en remerciera. » Ca, Haiwee n’en doute absolument pas. Elle caresse avec délicatesse l’ovale de la joue de l’enfant, et reprend, « Je crois que tu fais le bon choix. » comme si de le juger, elle était en droit. Mais en étant à sa place, celle d’être son amie, sa décision – même si elle ne connaissait pas son job – elle est pour la rassurer. « C’est le point positif de ton … » elle cherche le mot pour ne pas un qui pourrait heurter les oreilles juvéniles d’Anaé, « accident. » même si ça n’en était pas un, une agression ne l’est jamais. « Contrairement à mes sablés. » qu’elle prononce en riant, un brin dépitée devant ses formes difformes mais aimant parvenir à détendre une atmosphère sérieuse et presque pesante. « Mais promis, le goût n’aura rien à voir avec leurs aspects. » Lui faisant comprendre qu’ils peuvent aussi discuter de sujets plus légers, puis elle est venue pour babysitter, il peut donc aussi se reposer. Ce qu’il voudra, une chose reste certaine, pour lui Haiwee sera toujours là.

    FIN DU RP  BABYSITTING DAY | HAIWERS - Page 2 1629110976

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum