Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday Joakim. (invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    happy birthday Joakim. (invités)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : happy birthday Joakim. (invités) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    happy birthday Joakim. (invités) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    happy birthday Joakim. (invités) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANNIVERSAIRE SURPRISE DE JOAKIM

    appartement de Rose
    samedi 06 mai
    @Eben Wolford @Xavi Wolford @Zane Wolford @Maya Wolford @Rose Wertheimer @Gaspard H. Wertheimer @Haley Stryder @Noah Hawkins @Lex Reynolds @Orion Rothschild @Simeon Rothschild + les personnes que j'ai oublié et qui veulent participer  happy birthday Joakim. (invités) 2868098356
    alcool

    C'est le grand jour ! @Joakim Wolford fête ses 23 ans. Puisque personne n'a pu le fêter l'année dernière à cause de la tournée de l'intéressé, il fallait marquer le coup cette année. Pour l'occasion une fête surprise a été organisée. La famille, les amis et le groupe de notre Jojo préféré attendent patiemment l'arrivée de la star de ce soir. Au programme : beaucoup de musique, pleins d'amuse-bouche pour un apéritif dinatoire et le fameux gâteau apporté par Lex.

    Merci de privilégier les réponses courtes.

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    A PRINCESS DOES NOT CRY
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : happy birthday Joakim. (invités) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    happy birthday Joakim. (invités) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    happy birthday Joakim. (invités) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu cours partout depuis ce matin pour que tout soit parfait pour l'anniversaire de Joakim. Arrivée chez Rose depuis une bonne heure, tu arranges les derniers détails avec @Gaspard H. Wertheimer, tu sors la nourriture du frigo pour les déposer harmonieusement sur une table. La Olympia perfectionniste est de sortie. Je pense que c'est pas mal là, non ? tu demandes à la personne à côté de toi. Puis tu accueilles un à un les proches de ton petit frère, qui sont, pour la plupart, les tiens aussi. Tu remercies chaleureusement Lex d'avoir amené le fameux shortcake aux fraises. Puis tu reçois un sms de la part de Rose pour prévenir qu'ils seront bientôt là. Ils arrivent ! Tout le monde en place. Les lumières sont éteintes et vous attendez dans l'obscurité que @Joakim Wolford et @Rose Wertheimer passent la porte pour crier JOYEUX ANNIVERSAIRE !


    A PRINCESS DOES NOT CRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    invité à l'anniversaire de @Joakim Wolford je ne pouvais pas rater ça, je lui ai pris un cadeau au passage en rapport avec sa guitare comme il aime. je me suis rendu à l'appartement de @Rose Wertheimer heureusement il y a aussi @Eben Wolford que je connais bien. mais forcément si je le vois accrocher à cette nana comme une moule à son rocher ça risque de ne pas me plaire et je risque de ne pas rester longtemps. on se cache dans le noir et quand il débarque on hurle JOYEUX ANNIVERSAIRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez, viens on va se poser avant d'aller manger. Que je souffle avec un sourire à @Joakim Wolford, sachant pertinemment que l'on ne va pas se poser d'une quelconque manière puisqu'il y a bien du monde à l'appartement. Je n'ai pas encore rencontré tous ses amis et toute sa famille mais aujourd'hui est le moment où cela va se faire. Un dernier baiser donné dans l'ascenseur, je jette un coup d'oeil à mon téléphone pour être sûre que personne ne m'a demandé de le retarder un petit peu. Une voisine mise dans la combine aussi, j'entends mon nom soufflé de l'autre bout du couloir et dis Entres, Graziella est là. La porte est ouverte et quelques secondes après, j'entends les cris de ses proches et amis résonner dans le couloir. Je remercie la voisine et m'approche de lui. Joyeux anniversaire ! Mes lèvres s'écrasent sur sa joue et je le laisse se rendre compte de toutes ces personnes qui sont là pour lui, pour son anniversaire. Il compte tellement pour nous et avec tout ce qu'il a fait ces derniers temps pour ses proches, c'est bien le minimum de ce qu'on pouvait faire pour lui.

    ++ @Graziella Juàrez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anniversaire de mon frère, évidemment j’allais pas rater ça. Je dois dire que je me faisais plutôt discrète dernièrement et avec mon plâtre je ne pouvais pas faire grand chose. Puis, j’ai décidé de me recentré sur ce qui compte le plus pour moi, mon job. Je suis d’humeur morose depuis que je suis coincée sans pouvoir exercer. Heureusement, la présence d’@Alistair Windsor a mes côtés est un véritable réconfort. Lorsque l’on arrive à la soirée, je glisse ma main dans la sienne. Je viens glisser mes lèvres sur sa joue et murmure : « Reste près de moi ce soir. Oh et tu es très sexy dans cette tenue. » Un sourire sur mes lèvres et je me retrouve entouré des invités et de ma famille. Je cherche les membres de ma famille dans la salle et mes doigts serrent un peu plus la main de Ali. Je remarque @Olympia Wolford dans un coin et alors l’obscurité dans la pièce. Et là c’est l’entrée de mon frère. Quand je le vois j’ai un large sourire sur les lèvres. « Bon anniversaire, @Joakim Wolford . » que j’hurle pour qu’il puisse m’entendre.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : happy birthday Joakim. (invités) Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    happy birthday Joakim. (invités) EpXNaQR

    happy birthday Joakim. (invités) 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 happy birthday Joakim. (invités) Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as un peu galérer à trouver l'appart, toi et ton sens de l'orientation, mais ta balader le shortcake avec grqnde précaution tout le long, c'est pourquoi t'es soulagée une fois arrivée sur place et que tu le remets aux mains d'@Olympia Wolford. Ainsi libérée de ce paquet, t'as rapidement salué les quelques personnes que tu connais avant que l'info tombe sur l'arrivée imminente du roi de la soirée. La pièce dans le noir pendant quelque seconde puis la porte qui s'ouvre et tu te joins à la masse pour crier "Joyeux anniversaire." Heureusement que les voisins sont prévenu sinon on risque vite de se faire emmerder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans l'appartement de ma soeur, je me charge avec @Olympia Wolford de vérifier que tout est bien en ordre. Je connais Rosie, elle va un peu paniquer de rencontrer des proches de Joakim alors j'ai envie que tout se déroule comme prévu pour lui éviter un stress supplémentaire. J'accueille donc chacun des invités tout en installant la nourriture, les boissons et tout le bazar. Ca me semble parfait! je ne sais pas si la jeune femme s'adressait à moi directement mais je donne tout de fois mon avis. Et quand elle prévient qu'ils sont sur le point d'arriver, je m'empresse d'aller à l'interruption pour mettre tout le monde dans l'obscurité. Espérant que cela ne déclenche aucune angoisse pour ceux victime du drame récent. Et quand la porte s'ouvrent, que les lumières se rallument, j'accompagne en chœur les invités pour crier Joyeux anniversaire! Heureux d'être présent, pour ce mec que j'apprécie déjà beaucoup. La soirée va pouvoir commencer.

    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : happy birthday Joakim. (invités) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : happy birthday Joakim. (invités) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Ce soir, c'est les festivités pour célébrer l'anniversaire de @Joakim Wolford . L'année dernière n'ayant pas pu se faire, tout le monde s'est organisé pour lui faire une petite surprise. Bien évidemment, grâce à la complicité de chacun tout semble s'être déroulé au mieux pour fêter ça. Après avoir déposé, ton petit bonhomme chez Hannah, tu prends la direction de l'appartement de @Rose Wertheimer chez qui se passe la soirée. Ton petit frère a beaucoup de chance d'être fort bien entouré de ses amis. Une fois la voiture garé sur le parking, tu montes à l'étage pour découvrir que déjà de nombreux visages sont déjà présents. Lumières complément tamisées, tu reconnais aisément le visage de tes deux petites sœurs @Olympia Wolford & @Maya Wolford . « ça va vous deux ? ». leur demandes-tu tout en déposant une bise à chacune d'elle avant de déposer les boissons que tu avais apportés sur une table où il y a d'autres bouteilles et de quoi manger. Pas de temps d'échanger davantage que l'obscurité sommeille jusqu'à l'attente de voir entrer ton frère. « Bon anniversaire !! ». Clames-tu à l'image des autres convives.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Orion avait adoré l'idée de l'anniversaire surprise, au moins pour voir la tête que ferait @Joakim Wolford quand il verrait tous ses proches. L'anglais avait prévu son cadeau depuis plusieurs semaines; connaissant son meilleur ami, il lui avait pris une guitare de collection, comme presque tous les ans, et une chaîne en diamant. Il n'est pas choqué de trouver le reste des Wolford, et sa cousine, mais pas @Lex Reynolds , à qui il va faire une bise. Il a à peine le temps de discuter que l'intéressé entre enfin, avec Rose à ses côtés. Orion crie en même temps que tous les autres un grand  "JOYEUX ANNIVERSAIRE!"  "Tu t'y attendais pas hein? " Orion le prend par l'épaule et sort son portable en faisant immédiatement un selfie, un grand sourire aux lèvres, la tête ébahie de Joakim à côté. "Celle-là c'est pour le souvenir! Encore Joyeux anniversaire frérot!" Il répète à Joakim en le prenant dans ses bras. Il remarque enfin @Rose Wertheimer et lui fait un petit sourire. C'est vrai qu'ils sont tous chez elle Hey! Rose et Joakim? Pour lui ce sont deux mondes complètement différents qui entrent en collision.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a pas à dire, je suis complètement heureuse de la surprise que nous avons réussi à organiser à Joakim et l’effet que cela a sur lui. Une bonne partie des gens qu’il aime sont là et c’est tout ce qui compte. Je ne connais pas tout le monde mais je sais que je vais passer un bon moment et rencontrer de nouvelles personnes. Je laisse Joakim avancer dans l’appartement et salue mon frère au loin avant d’entrer la voix d’ @Orion Rothschild à mes côtés. C’est à moi qu’il s’adresse et ça me met aussi mal à l’aise que ça me rend heureuse. Quand j’ai vu son nom apparaître dans la conversation l’autre jour, j’ai paniqué même s’il n’y a pas vraiment de raison à cela. Timidement, je souffle Salut Orion C’est étrange de retrouver le garçon avec qui on a commencé à se découvrir et celui qu’on avait hâte de retrouver l’été. Comment tu vas depuis tout ce temps ? Depuis qu’il a quitté l’Europe pour retrouver sa famille ici, à Boston. Je lui en ai tellement voulu alors que j’ai fini par faire la même chose. T’as… bien changé. Ses muscles ! Wow !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum