Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybewichted
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    bewichted
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : bewichted 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bewitched

    bewichted Glass-10 with @Apollon D. Featherington and @Thea Lockhart
    bewichted Megaph10 warning : alcool, cancer, maladie d'un parent.
    bewichted Calend10 02.05.2023 bewichted Marker10 Hocus Pocus

    C’est la première fois que Thea met les pieds à l’Hocus Pocus et un sourire amusé vient contraster avec son humeur quand elle découvre les lieux. Tout est vraiment fait pour vous convaincre que vous êtes réellement dans un monde magique. Peut-être qu’une potion magique est exactement ce dont elle aurait besoin pour détendre ses nerfs. La biopsie de sa mère a été efficace mais il faut désormais attendre que les résultats soient analysés. Le mot “cancer” se répète en boucle et en boucle dans l’esprit de Thea. Elle a beau tâcher d’être positive, ce n’est pas si facile que ça en a l’air. Les premières minutes, ça allait, vraiment mais à l’heure actuelle, la seule envie qu’elle a est de prendre sa voiture, de rouler jusqu’au Presbytarian Hospital de New York et de serrer sa mère dans ses bras avant d’aller harceler les laborantins jusqu’à ce qu’ils aient une bonne nouvelle à lui annoncer. Mais, déterminée à respecter les voeux de silence de sa mère, elle se contente de prendre un cocktail. L’avantage de l’Hocus Pocus, c’est qu’elle ne risque pas d’y trouver une tête connue. Elle soupire, boit son verre et en recommande un autre pestant contre son téléphone qui ne s’allume pas : pas de nouvelle du cousin de Hope, pas de nouvelle d’Iwan et Ryo. Dès demain, la rancoeur sera passée mais en cet instant, ça l’agace. Peu importe, elle se concentre sur le menu, qu’elle doit bien connaître par coeur à force de le lire et relire, et goûte à deux autres cocktails avant de décider qu’il est l’heure de rentrer chez elle. Jetant un dernier coup d’oeil sur la population autour, elle croise le regard du capitaine de l’équipe de foot. Elle hésite une seconde, puis comme elle avait envie de partir que d’être ici, se dirige vers lui : “Hey. Je prends deux minutes de ton temps, t’inquiète. Je voulais juste te féliciter pour le match de la semaine dernière, il était vraiment cool.” Thea n’est pas une fan assidue du football, mais elle a accompagné d’autres étudiants en médecine la semaine dernière et a passé un bon moment… alors plutôt que de se retrouver seule avec ses pensées, autant faire la conversation quelques minutes.



    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : bewichted D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    bewichted O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    bewichted WHrErzZ
    RPS en cours :
    bewichted ShCZUUO

    bewichted Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6271
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’hocus pocus est devenu une sorte de repaire pour toi. Tu n’es pas un consommateur d’alcool assidu, mais t’aime bien y mettre les pieds pour l’ambiance, mais d’abord et avant tout pour la propriétaire. Tu sais que ta présence entre ces quatre murs attire de la clientèle et tu es prêt à faire cet effort pour le bon fonctionnement et les affaires de Poppy. Au vu des événements récents, cette dernière est absente et il faut avouer que tes visites en ces lieux se font de plus en plus rares. T’es installé au bar, concentré sur ton téléphone. T’es pas venu ici pour te faire des amis, t’as juste besoin de te retrouver seul un peu. Juliet attend sagement chez toi, sans doute nue dans ton lit, mais t’as pas envie de rentrer maintenant. Tes lèvres embrassent le bord du verre et tu viens cueillir quelques gouttes du liquide ambré qui te réchauffe le gosier. T’es perdu dans tes pensées lorsqu’une demoiselle semble t’adresser la parole. Tes opales quittent l’écran pour venir se poser sur le visage de ton interlocutrice. Tu l’observes en silence, analyse sa silhouette, les traits fins de son faciès d’ange. Elle est plutôt jolie, loin du genre de femme que tu as l’habitude de fréquenter, chose qui tombe à point, car t’as envie de changement. Haut du corps qui se redresse, tu lui accordes un sourire, un seul. ‘’ Je te remercie. ‘’ Tout est dans la simplicité du verbe. ‘’ Tu es fan de football ? ‘’ Son visage est inconnu au bataillon, tu n’as pas souvenir de l’avoir déjà croisé quelque part, ce qui facilite grandement les choses pour toi. ‘’ Tu rentres? Le dernier coup de minuit est sur le point de sonner ? ‘’ Ton neutre, expression du visage qui se fige dans un moule qui frôle la rigidité, t’es pas le mec le plus facile à captiver et encore moins à fréquenter.

    @Thea Lockhart
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : bewichted 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bewitched

    bewichted Glass-10 with @Apollon D. Featherington and @Thea Lockhart
    bewichted Megaph10 warning : alcool, cancer, maladie d'un parent.
    bewichted Calend10 02.05.2023 bewichted Marker10 Hocus Pocus

    Les nouvelles ne sont pas bonnes et Thea souhaite simplement pouvoir penser à autre chose. C’est sans doute pour ça qu’elle se permet d’aller aborder quelqu’un qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam pour le féliciter de son match. Un sourire se dessine sur son visage quand il la remercie et elle secoue la tête quand il lui demande si elle est fan de football. « Pas vraiment, je connais les règles et je regarde quelques matchs mais c’est surtout quand je suis avec des amis.  » Comme tout américaine qui se respecte, elle organise bien sûr un visionnage du SuperBall tous les ans et regarde les matchs importants de sa faculté mais d’une certaine façon, Thea voit plutôt ça comme un moment de sociabilisation qu’autre chose. « Je ne retourne pas la question, j’imagine que le football est toute ta vie ?  » Il n’y a aucun jugement dans la voix de Thea à ce sujet, bien au contraire. Lui, c’est le football, elle c’est la médecine. S’il y a bien quelqu’un qui peut comprendre qu’on puisse avoir une passion qui soit si prégnante qu’elle en devienne la chose la plus importante dans votre vie, c’est bien elle.
    « J’apprécie la référence, mais comme tu le vois, ma tenue n’est pas vraiment celle de Cendrillon.  » Elle est légèrement plus discrète et surtout moins éphémère – non à la fast fashion ! « A moins que tu veuilles prendre un verre en ma compagnie, oui. Je n’ai plus personne que je connais de présent ce soir. » Inutile de dire qu’elle a passé le reste de la soirée à boire toute seule pour chasser ses pensées noires. S’il la connaissait, il se rendrait sûrement compte que c’est aussi pour cela qu’elle se montre si franche ce soir, mais il n’a aucun moyen de le savoir, et cela a quelque chose de rafraichissant.


    (hj: vraiment désolée!!! j’me suis rendue compte que j’avais pas suivi le sujet ou effacé la notif sans faire gaffe bewichted 2157042859)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum