Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycities in dust (Anders) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    cities in dust (Anders)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : cities in dust (Anders) - Page 2 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    cities in dust (Anders) - Page 2 7ndy cities in dust (Anders) - Page 2 H3i0 cities in dust (Anders) - Page 2 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    cities in dust (Anders) - Page 2 I045 cities in dust (Anders) - Page 2 Cufe cities in dust (Anders) - Page 2 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    cities in dust (Anders) - Page 2 Nc42
    ROYAL TWINS

    cities in dust (Anders) - Page 2 41np
    SHAIN
    cities in dust (Anders) - Page 2 T4RgZykJ_o

    cities in dust (Anders) - Page 2 Acup


    cities in dust (Anders) - Page 2 No8x cities in dust (Anders) - Page 2 Qw1m cities in dust (Anders) - Page 2 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2024 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Lord Hobo ☆ Samedi 22 avril ☆ vers 21h ☆ TW : tabagisme, alcool, traumatisme, bagarre, agression

    La colère enflait depuis l'effondrement du TD Garden, ainsi que l'incompréhension des citoyens face à l'inertie de la Mairesse.  Cela, tu pouvais le deviner au travers des bribes de conversation qui parvenaient jusqu'à tes oreilles attentives. C'était un exercice auquel tu te prêtais volontiers, de venir incognito parmi les gens ordinaires et ce, non pour espionner mais pour comprendre au mieux leurs préoccupations. Il y en avait forcément un pour disserter sur les salaires trop bas, un autre pour déplorer l'inflation, quand ça ne se disputait pas en parlant de politique ou de religion - des sujets à bannir pour pouvoir passer des dîners sereins, que ce soit en famille ou entre amis. En l'occurrence les esprits étaient en ébullition pour un tout autre motif. Ça se disputait derrière vous, près du billard, et, puisque tu avais l'attention d'une mouche, tu ne parvenais plus à te concentrer sur ta conversation avec Anders. Tu étais même agacé par ces éclats de voix et ces voix de crécelle qui t'irritaient les tympans. Tu réprimas l'envie furieuse de te retourner pour leur demander de la fermer parce que leurs histoires de fesses ne regardaient pas les autres usagers du bar mais tu ne ferais que mettre de l'huile sur le feu. Impulsivité. Si Anders semblait s'être assagi avec la maturité, ce n'était pas ton cas, tu avais le sang chaud et tu démarrais au quart de tour, n'hésitant pas à distribuer des coups de boule quand il le fallait. Et là, ça te démangeait férocement de le faire. "Tu parles vraiment comme un papy." Tu raillas quand le garde du corps évoqua son grand âge - il n'était pas beaucoup plus vieux que toi, en plus. "Pour ton prochain anniversaire je t'offrirai un déambulateur et un sonotone". Au moins, ce trait d'humour avait au moins eu le mérite de te distraire de tes envies de meurtre. Tu serras subrepticement le poing, geste qui, si on se montrait attentif, trahissait ta nervosité. Un peu plus et tu ferais des bonds sur ta chaise, sans doute parce que tu avais aussi l'envie furieuse d'en griller une pour passer tes nerfs, mais tu ne le feras pas, parce que tu venais de dire que tu avais arrêté, ou tout du moins tu essayais. "Il a quand même fallu que je me fasse remonter les bretelles par le doc pour avoir le déclic, mais il paraît qu'on a tous des bonnes raisons d'arrêter. Puis, c'est maintenant ou jamais " Autrement dit, c'était un concours de circonstances qui t'avait amené à prendre cette décision mais c'était le mieux à faire, pour tout le monde. "Avec plaisir." Tu répondis en rigolant à la proposition d'Anders. "On en profitera tant qu'ils sont petits parce que j'ai l'impression qu'on va pleurer quand ils seront assez grands pour faire des bêtises. Là, c'est nous qui aurons besoin d'une sieste. " Et tandis que vous plaisantiez de bon cœur, ça continuait à se disputer, là bas. Tu roulas des yeux, de nouveau agacé malgré cette brève accalmie. Ton sang ne fit qu'un tour lorsque cet individu prit directement Anders à parti. Quel malotru! Tu allais t'en mêler quand ton garde du corps fut plus réactif et prit la décision de partir d'ici avant que ça ne dégénère. Trop tard. La situation s'envenima sous ton regard impuissant. Sidéré par la situation, et les réminiscences de ton traumatisme s'infusant lentement dans ton esprit, tu réagis un quart de seconde trop tard. Tu te fis bousculer, sans que cela n'appelle la moindre réaction de ta part. Tu restais là comme un con, figé, les bras ballants, revivant les événements du 08 avril, l'esprit crépitant de flashback désagréables. Ton cerveau venait de shut down pour te mettre en sécurité, tu vis à peine Anders qui te poussait dehors, mais tes jambes refusaient d'obéir. "Anders?" Tu appelas, mais ta propre voix te semblait beaucoup trop lointaine, comme irréelle.      
    @Anders H. Wellington



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : cities in dust (Anders) - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    cities in dust (Anders) - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : cities in dust (Anders) - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 270
    Messages : 7898
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark || TW : Effondrement ; PTSD || Il peut me railler sur mon âge Rainier, sur mon attitude de grand-père parce qu’au fond, je sais qu’une part de tout cela est vrai et surtout, je l’ai accepté il y a bien longtemps. Maturité acquise au fil des années mais aussi des épreuves, pour la plupart traumatisantes et surtout trop nombreuses pour un seul homme. J’avais vieilli prématurément à différentes étapes de ma vie, parce que cette dernière ne m’avait pas laissé le choix. Il y a un an, était alors survenue l’épreuve la plus complexe que j’ai eu à surmonter, celle qu’il me faudrait affronter toute une vie : la paternité. Une épreuve pour laquelle Rainier allait désormais devoir se préparer, sur le point de comprendre combien cela pouvait changer un homme. J’étais certainement devenu plus mou et pantouflard que je ne l’avais jamais été, mais tout cela, c’était pour une bonne raison. La plus douce des raisons. Anaé. « Parfait ! Comme ça, je pourrais le régler de façon à ne plus entendre personne. Quel bonheur ce sera d’ignorer les gens en prétendant ne pas les avoir entendus ! » Je ris parce qu’actuellement, c’était tout le contraire qui se présentait à moi. Les sens constamment en alerte, je ne pouvais m’empêcher de jeter de petit coup d’oeil partout autour de nous, je ne pouvais totalement ignorer les conversations bruyantes et agressives de certains. Un état de vigilance qui ne me quittait plus depuis dix ans et dont j’avais hâte de me débarrasser, que ce soit par surmontement du traumatisme ou par l’âge, qu’importe. Comme il importait peu que Rainier ait eu besoin d’apprendre la grossesse de sa compagne pour se décider, une bonne fois pour toute d’arrêter de fumer. « Il aurait pu te saouler pendant dix ans s’il le voulait, tant que ça n’avait pas fait tilt dans ta tête, ça n’aurait rien donné. » Il n’est aucune décision plus efficace que celle prise par nous même, quand bien même ils seraient nombreux dans notre entourage à nous pousser dans une direction. Tant que Rainier n’aurait pas vu de lui-même l’intérêt à arrêter de fumer, personne n’aurait pu l’en convaincre de façon durable. « Et puis crois moi, tes poumons te remercieront quand tu devras courir après ton mini toi. » Une expérience que je menais quotidiennement maintenant que ma propre fille avait compris comment marcher et courir. « Si Anaé est un tant soit peu comme moi, c’est certain. » Je ris doucement. Je me souvenais très bien de toutes les bêtises faites pendant mon enfance, et je priais intérieurement pour qu’Anaé ait moins d’imagination sur le sujet. « C’est pas toi, il y a quelques minutes, qui disait qu’il fallait que la jeunesse se forme ? » J’arque un sourcil avec un sourire taquin. Là-dessus, les enfants s’en sortiraient toujours.

    Notre conversation continue, mais rapidement, elle est dominée par d’autres voix, assourdissantes. Dans tout le bar, l’ambiance se mue en quelque chose de plus lourd plus oppressant. Sans trop chercher à en savoir plus, je cherche à nous extirper de là, jugeant préférable pour nous de chercher à continuer notre soirée ailleurs. Si on arrive à sortir de là. Les allées entravées par des chaises et des tables, je tente de pousser Rainier vers la sortie sans le quitter des yeux jusqu’à ce que je sois stoppé par un coup en pleine mâchoire. Une riposte ne se fait pas attendre lorsque je me redresse, perdant alors le contact avec le jeune prince. Les minutes passent, deux, cinq, dix, vingt, aucune idée. Je sais seulement que la douleur s’insinue dans mon corps, plus particulièrement au niveau de mon abdomen, suite à tous les coups encaissés pour me frayer un chemin vers l’extérieur. Arrivé vers la porte, je balaye la salle de la pièce, cherchant à m’assurer que Rainier est déjà bien dehors, avec ceux qui ont réussi à s’extirper du bar, où les lumières des gyrophares commencent à danser. Des lumières flous, de même que tout ce qui m’entourent, comme si mes yeux n’arrivaient pas à voir. Pourtant, je la vois clairement, cette lumière rouge sur mes mains. Pas de la lumière. Du sang… Ma dernière pensée avant de m’effondrer au sol, inconscient.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum