Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAtelier coiffure ¦ Maze - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Atelier coiffure ¦ Maze
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu surpris par ses paroles, cet aveu comme quoi je trouve toujours les bons monts à lui adresser alors même que je ne le fais pas réellement exprès, peut-être est-ce parce qu'on partage des expériences similaires dans le fond, mais pas dans la forme ? Après tout, ce n'est pas pour rien que l'on s'entend si bien elle et moi. Confiance mutuelle, amitié partagée, une relation des plus saine, sans rien d'ambigu entre nous, comme quoi une amitié fille-garçon est tout à fait possible contrairement à ce que beaucoup en pense. Non pas que je ne la vois pas comme une femme, je la trouve belle et même charmante, mais elle et moi, nous sommes bien au dessus de ça. "Je suis ravi de savoir que mes mots te font du bien."  J'esquisse cependant un petit sourire quand je l'entends poursuivre. "Et je serai là aussi pour prendre soin de ça." Parce que je ne compte pas la laisser tomber juste parce qu'elle va mieux physiquement, qu'elle peut redevenir indépendante pour se faire ses propres shampoings.

    Elle se débat alors avec son haut pour le retirer, manquant de m'assommer au passage, je l'invite à ne plus bouger, comme pour prendre une bonne photo de cette situation, sauf que c'est surtout pour pouvoir m'approcher sans risquer de me manger encore son plâtre que ça soit encore contre le torse ou pire, en pleine figure. Je rigole, me moque d'elle alors qu'elle rigole également de tout ça. Heureusement sinon ça aurait été long ensuite, si elle faisait la tronche parce que j'ai eu le malheur de me moquer de sa petite mésaventure avec son t-shirt.

    M'absentant quelque minutes pour aller chercher de quoi lui faire poser son fessier, je reviens ensuite alors qu'elle semble prête à s'installer sur le petit marche-pied. La laissant faire j'attrape pour ma part la douchette et allume l'eau pour tenter de la régler à bonne température. " Depuis l'accident ?" Je la questionnes, un petit sourire en coin. "C'était déjà le cas avant." Je la taquine doucement, pour l'ennuyer, parce que c'est comme ça entre nous, parce qu'avec elle, j'ai une relation comme j'aurais normalement du avoir avec ma petite soeur si elle n'avait pas prit l'exemple de l'ainée...

    "Dis moi si c'est trop chaud ou trop froid." Parce que si l'eau me semble bonne pour moi, elle pourrait peut-être être trop froide pour elle ou même trop chaude, chacun ayant son propre rapport à la chaleur. Concentré sur ma tâche, je ne vois donc pas la menace qui plane, celle qu'elle fini par formuler alors que je commence à lui mouiller les cheveux. "Essaie même." Pas. Je n'ai pas le temps de finir me phrase que déjà ses doigts glissent sur mes flancs pour me chatouiller, je tente de me retenir de puis lui foutre de l'eau parce que j'ai toujours la douchette en main. J'ai pas envie de foutre de l'eau partout pourtant, c'est ce qui fini par arriver quand j'essaie de m'extirper de ses chatouilles. "Maze !" Finis-je par crier alors que je viens de foutre de l'eau partout à cause d'elle et que je me presse d'arrêter l'eau pour pas qu'on finisse encore plus mouillé ou les pieds dans l'eau. J'hésite un instant entre lui faire la morale ou simplement lui sourire parce que je sais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention, puis contrairement à Elena, elle est assez grande justement pour savoir qu'elle vient de faire une connerie non ?

    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 JUAInovq_o

    Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 EwX8aQNj_o

    Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 Maze-2

    Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 Maze

    Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 210
    Messages : 9724
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2023 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Atelier coiffure

    Jay's place
    16.04.2023
    @Jaysaël S-Castellan
    aucun

    C’était une réalité, tu m’avais apporté énormément de bon. Que ce soit dans mon quotidien ici, m’aidant lors de mes pires galères, ou simplement pour m’aider à envisager que dans le pire, pouvait en ressortir du positif. Si j’étais assez douée pour camoufler toutes mes fêlures, je n’en étais pas moins touché par la vie. Ma différence ? Prétendre que tout allait toujours bien. « Merci, merci beaucoup. » C’était mon rire, toujours lui qui prenait le dessus sur tout, laissant mes pensées se livrer une bataille épuisante, mais intérieur. D’ailleurs, c’était pour cette raison que je riais moi-même de cette situation, plus qu’hilarante, bien que dangereuse pour toi. Un coup, avant d’être stoppé, tu me libérais de l’emprise de mon haut. Une fois en place, assise sur mon petit marchepied, la tête en arrière dans la baignoire, je faisais la conversation pour oublier que cette position, similaire à celle chez le coiffeur était tout sauf confortable. Pourtant, elle était nécessaire si je voulais ressembler un tant soit peu à une businesswoman qui savait ce qu’elle faisait. « Eh !!! » Que je répliquais à ta réponse, étouffant un rire. Si j’étais assez grande pour prendre soin de moi, en étant responsable et redoublant d’efforts pour ne pas être un boulet, je savais que j’avais ce côté enfantin et insouciant. Un comble, quand la vie m’avait gâché cette adolescence que je chérissais tant. « Tu n'as pas l’air de t’en plaindre. » Même si je demandais beaucoup moins d’attention qu’Elena, je ne restais parfois dépendante, comme actuellement, depuis l’accident. « Non, c’est parfait là. » Le filet d’eau que tu déposais au dessus de la tignasse et ma main commençait déjà à prendre le chemin de ton flanc, taquine. Ton feu vert, lancé, en une micro seconde, je commençais à t’attaquer. « Jaaaaay. » Fermant les yeux, le visage attaqué par les éclaboussures de l’eau. « Ça va promiiiiiis, j’arrête. » Disais-je, en ouvrant subtilement les yeux. « Et… Je nettoierai tout après ! » Ajoutant, en voyant ton visage à la fois sévère et légèrement amusé.


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Atelier coiffure ¦ Maze  - Page 2 Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2023 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arroseur arrosé, c'est clairement ce qu'elle vient de subir au sens propre. Si elle ne devait avoir que les cheveux mouillé, maintenant, ce n'était pas le cas... Moi aussi au passage, je me retrouvais un brin empreigne d'eau, pas suffisamment pour être trempé, mais assez pour que cela soit inconfortable, que le tissus colle à la peau à certain endroit. J'attrapes une première serviette que je lui lance sur le visage pour qu'elle s'éponge un peu et je fais de même. "Je poursuis ou tu vas encore faire un truc du genre ?" Je doute qu'elle se lance à nouveau dans cette expérience surtout qu'elle n'est pas sensé pouvoir mouiller son plâtre alors c'est pas le bon plan d'attendre que j'ai la douchette en main et le jet allumé pour me chatouiller, mais je vais la garder à l'oeil. Jetant mon linge par terre pour qu'il absorbe un peu l'eau sur le sol et éviter un autre accident, je la regarde un instant. Suspicieux. Avant de finalement me pencher à nouveau, la surveillant du coin de l'oeil en reprenant la douchette et en remettant le jet en marche pour terminer de lui mouiller sa chevelure. J'attrape alors le flacon de shampoing à Elena pour éviter que la demoiselle se retrouve à avoir une odeur d'homme. Un shampoing à la fraise qui ne pique pas les yeux, c'est beaucoup mieux, surtout pour elle non ? L'eau arrêté, tu verse un peu de produit dans le creux de ta main pour ensuite commencer doucement à malaxer son cuir chevelu et ainsi faire mousser le savon capillaire. "J'espère que l'odeur ne te dérange pas." J'en rigole un peu, mais de toute façon maintenant, c'est trop tard, elle sentira comme ma fille adoptive maintenant, bien que l'odeur restera infime et qu'une fois les cheveux rincés, il faudra vraiment coller son nez dessus pour la sentir, alors sans soucis, elle pourra la masquer avec du parfum.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum